Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

[1/8 n°2] Yuki vs Evangeline

It keeps happening ᕕ( ᐛ )ᕗ

Modérateur : La Force Poissons

:misaka:

Le sondage s’est terminé le dim. mars 01, 2015 9:02 pm

Yuki
22
50%
Evangeline
22
50%

Nombre total de votes : 44

ElKa
Nazidere

Re: [1/8 n°2] Yuki vs Evangeline

Message par ElKa » lun. mars 02, 2015 11:14 pm

Docteur Nock a écrit :Wow, rien que pour ce final et ces débats enflammés que je me suis amusé à suivre de loin, je suis content qu'ElKa est choisi Eva comme candidate.
Je te rappelle que je suis pas le seul à l'avoir choisi et qu'il faudrait ptete un petit coup de main de temps en temps, juste léger :rin2:
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Docteur Nock
Doc de combat

Re: [1/8 n°2] Yuki vs Evangeline

Message par Docteur Nock » lun. mars 02, 2015 11:21 pm

ElKa a écrit :
Docteur Nock a écrit :Wow, rien que pour ce final et ces débats enflammés que je me suis amusé à suivre de loin, je suis content qu'ElKa est choisi Eva comme candidate.
Je te rappelle que je suis pas le seul à l'avoir choisi et qu'il faudrait ptete un petit coup de main de temps en temps, juste léger :rin2:
Comment tu dévoile le keikaku sans aucune subtilité. Thalie n'est pas prêt pour ça. :kanako2:
Après, j'avoue que je me suis pas des masses intéressé à ce tournoi, pour l'instant. P'têt que si j'ai la foi, j'essaierai de m'y impliquer plus par la suite. :homura:

Répondre