[Nantes] Projections : Keep Your Hands Off Eizouken!


Bonne nouvelle pour les fans de comédies scolaires et d’animation japonaise qui parle d’animation japonaise ! Les séances ciné-manga à la médiathèque Lisa Bresner de Nantes reprennent le mercredi 14 octobre 2020 à partir de 16 h 30. Pour ce retour, seront projetés les trois premiers épisodes de la série Keep Your Hands Off Eizouken! (suivis de l’habituelle petite discussion post-projection pour les plus motivés).

En raison des restrictions actuelles liées à l’épidémie de COVID, cette projection sera limitée à 10 personnes et il est nécessaire de s’inscrire au préalable auprès du personnel de la bibliothèque, soit sur place, soit par téléphone au 02 40 41 54 00.
Merci de votre compréhension.


De quoi ça parle ?

Midori passe son temps à dessiner, depuis l’enfance elle est fascinée par les dessins animés. En entrant au lycée, elle demande à son amie Kanamori de l’accompagner à la projection organisée par le club dédié aux animés. Dans la salle, elles feront la rencontre d’une autre passionnée un peu particulière, Tsubame…
(synopsis de Crunchyroll)

Adapté d’un manga dOowara Sumito et réalisé par le très prolifique et créatif Masaaki Yuasa et son studio Science-Saru, Keep Your Hands Off Eizouken! est un véritable cri d’amour à l’animation japonaise sous forme de comédie scolaire.

Ton de la série : quand l’animation parle d’animation / bahut de tordus.



Comment s’y rendre ?

Comme d’habitude, la projection aura lieu à la médiathèque Lisa Bresner, située au 23 Boulevard Émile Romanet à Nantes, à proximité immédiate (juste en face) de l’arrêt de tramway Jamet, terminus de la ligne 1.

La diffusion débutera à 16 h 30.

Ça va être l’éclate !



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *