Avis aux amateurs d’animés d’aventure et de piraterie : en continuité de sa semaine manga qui se tiendra du 15 au 18 février 2022, la médiathèque Lisa Bresner de Nantes proposera le mercredi 26 février à 16 h 30, toujours en partenariat avec Forum Thalie, une projection des 3 premiers épisodes de la série Fena:Pirate Princess (suivie, comme à l’accoutumée, d’une discussion pour les spectateurs avides de prolonger l’expérience).


De quoi ça parle ?

Dans un 18e siècle alternatif et fantastique, Fena est une jeune fille orpheline. Élevée comme servante dans une maison close, elle tente d’échapper au sombre avenir qui s’ouvre devant elle. Sa vie va changer quand son mystérieux passé la rattrape et va lui permettre d’échapper à ses oppresseurs. Elle va ainsi pouvoir accomplir ses objectifs : se forger une nouvelle identité, trouver un endroit où elle pourra enfin être chez elle, et découvrir les vrais mystères qui se cachent derrière le mot « Éden »…
(synopsis de Crunchyroll)

Série originale produite par Crunchyroll, animée avec brio au sein du studio Production I.G. et réalisée par Kazuto Nakazawa, animateur vétéran, Fena: Pirate Princess est une belle fresque épique qui rend hommage aux séries d’aventure “à l’ancienne”.

Ton de la série : aventure sur les mers / les pirates sont très tendances


Comment s’y rendre ?

Comme d’habitude, la projection aura lieu à la médiathèque Lisa Bresner, située au 23 Boulevard Émile Romanet à Nantes, à proximité immédiate (juste en face) de l’arrêt de tramway Jamet, terminus de la ligne 1.

La diffusion débutera à 16 h 30.

Venez nombreux, Fena compte sur vous.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.