Vous êtes amateur de comédie légère ? Réjouissez-vous : la médiathèque Lisa Bresner de Nantes proposera le mercredi 20 avril à 16 h 30, dans le cadre de son partenariat avec Forum Thalie, une projection des 3 premiers épisodes de la série Flying Witch (suivie de la traditionnelle discussion post-projection pour les spectateurs avides de prolonger l’expérience).


De quoi ça parle ?

À son entrée au lycée, la jeune Makoto quitte la région de Tokyo pour Aomori, dans le nord-est du Japon. Hébergée chez ses cousins Kei et Chinatsu, elle découvre les petits plaisirs d’une vie plus proche de la nature, où le temps semble s’écouler plus doucement. Mais le quotidien à la campagne ne s’annonce pas de tout repos pour autant, car Makoto est aussi une apprentie sorcière un peu étourdie !
(synopsis de Nobi Nobi)

Réalisée par Katsushi Sakurabi et animée au sein du stuio J.C.STAFF, la série est l’adaptation du manga de Chihiro Ishizuka, publié en France aux éditions Nobi Nobi. Le manga comme la série s’illustrent par leur bonne ambiance et leur ton léger.

Ton de la série : comédie légère en milieu rurale / sorcière bien-aimée


Comment s’y rendre ?

Comme d’habitude, la projection aura lieu à la médiathèque Lisa Bresner, située au 23 Boulevard Émile Romanet à Nantes, à proximité immédiate (juste en face) de l’arrêt de tramway Jamet, terminus de la ligne 1.

La diffusion débutera à 16 h 30.

La médiathèque est facile à trouver, ne faites pas comme Makoto, évitez de vous perdre en chemin.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.