Ce mardi a eu lieu le Super Tuesday aux Etats-Unis, un moment important des primaires pour la course à l’investiture avant les élections présidentielles de cet automne. Nous, au Comité, comme nos épisodes sortent (presque toujours) un vendredi, on espère que ça vous permet d’avoir une fois par mois un Super Friday. C’est dans cet état d’esprit qu’on prépare nos émissions en tout cas.

L’automne, ses feuilles mortes qui se ramassent à la pelle, ses averses, l’approche de l’hiver et la dernière saison animée de l’année. On aimerait être bien au chaud dans nos couettes et on envie nos animaux de compagnie pour une saison sous le signes des poils et des gens malades. Hasard ? Coïncidence ? Probablement pas.

Attention, cet épisode étant un bilan, on spoile les séries dans leur intégralité. Si vous ne voulez pas écouter notre avis sur une série avant de l’avoir finie, n’hésitez pas à utiliser les time-codes. Veuillez noter qu’il y a d’abord un premier tour sans spoil sur chacun des animés puis ensuite, on prévient qu’on rentre en zone spoil.

Les invités de cet épisode

Animer des chevaux c’est chiant (S02E02 – Bilan Automne 2019)

(Le podcast est aussi disponible sur iTunes, Spotify et les applis habituelles)

Nos séries majeurs

Nos mentions honorables

5 animés par seconde [2:46:42]

Intermèdes musicaux

Génériques


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *