Troisième hors-série de l’année qui traite d’un thème particulier puisqu’il a été choisi par nos vétérans. Et quel heureux élu : « Le Ve impact de l’animation japonaise » . Un bon prétexte qui nous permet de revenir sur les animés marquants de ces 10 dernières années.

Cet épisode est décomposé en 3 parties. La première couvre 4 animés que nous avons jugé incontournables au cours de ces 10 dernières années, de parleur impact en terme de business ou de réception par le public. Dans la deuxième partie, chacun de nos invités a choisi un animé qui lui tient à cœur. La troisième et dernière partie est un classique 5 animés par seconde des animés marquants de ces 10 dernières années.

Si vous vous dites en lisant le sujet « mais attendez, c’est quoi un impact et c’était quoi les 4 précédents ? », rassurez-vous, on y répond dès l’introduction de l’émission.

Attention, veuillez noter que la majorité des animés de ce numéro étant terminés depuis plusieurs années, il arrive que des points spoilants apparaissent sauvagement. Referez vous aux time-codes si vous voulez limiter les risques.

Les invités de cet épisode
Donner du sens à ce qui n’en a pas (S01E09 – Hors-série « Choix du public » 2019 – le 5e impact)
(Le podcast est aussi disponible sur iTunes, Spotify et les applis habituelles)
Animés majeurs
Sélection des invités
5 animés par seconde [3:34:49]
Animés abordés :
Intermèdes musicaux
Génériques

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *