Avec cette saison de printemps, on était touché de plein fouet par la COVID-19. Un certain nombre d’animés ont été reportés et certains n’ont d’ailleurs toujours pas repris. Cela donne une émission plus courte d’habitude et le 5 animés / seconde le plus rapide qu’on ait jamais fait… mais pas pour autant dénués d’intérêt.

D’un humain à la gueule de crocodile à une jeune otaku réincarnée en méchante d’Otome Game en passant par une jeune fille qui se retrouve transformée en animal, une vraie fille de riche qui veut connaître l’amour sans se déclarer ou encore un jeune homme qui essaie d’escalader une tour, les motivations et histoires des protagonistes de cette saison sont variés. Et ces derniers sont prêts à tout pour accomplir leur but, même manger des insectes !

Attention, cet épisode étant un bilan, on spoile les séries dans leur intégralité. Si vous ne voulez pas écouter notre avis sur une série avant de l’avoir finie, n’hésitez pas à utiliser les time-codes. Veuillez noter qu’il y a d’abord un premier tour sans spoil sur chacun des animés puis ensuite, on prévient qu’on rentre en zone spoil.

Les invités de cet épisode

Fonction : beau gosse (S02E08 – Bilan Printemps 2020)

(Le podcast est aussi disponible sur iTunes, Spotify et les applis habituelles)

Nos séries majeurs

Nos mentions honorables

5 animés par seconde [2:22:27]

Intermèdes musicaux

Génériques


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *