Honnêtement, on subit un suspense un peu relou ces temps-ci. Les actions des personnages n’ont plus beaucoup de sens et les rebondissements artificiels se multiplient alors qu’on sait tous comment tout ceci va finir. A force d’avoir trop de protagonistes, on gagnerait à revenir à l’essentiel. Comment ? Vous ne savez pas de quelle série je parle ? De l’annonce d’un 3e confinement, quelle question.

Plus sérieusement, avant d’introduire ce premier épisode de la 3e saison (et oui, déjà), on tient déjà à remercier tous les gens qui nous écoutent, que vous écoutiez occasionnellement quelques épisodes ou l’intégralité de ce que nous avons pu vous proposer. Et on aimerait énormément que vous preniez un peu de votre temps pour remplir ce questionnaire de satisfaction et nous dire ce que vous pendez du podcast.

On vous annonce aussi que, normalement, on fera sur le Twitch de Forum Thalie le weekend du 20-21 février pour faire une rétrospective de sur l’animation japonaise en 2020. N’hésitez pas à venir nous écouter et à réagir en direct. On veut faire ça de manière fun et interactive !

Ceci étant dit, on est parti pour nos impressions sur la saison d’hiver 2021 qui est marquée par le nombre impressionnant de suites, mais pas que ! Du skate à pleine vitesse, des rencontres avec des créatures surnaturelles, Yuuki Aoi qui VTube une araignée ou encore des œufs à sauver du suicide, c’est le programme de cette saison !

Les invités de cet épisode

(Le podcast est aussi disponible sur iTunes, Spotify, Deezer et les applis habituelles)

Animés abordés

5 animés par seconde [2:19:00]


Intermèdes musicaux

Génériques


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *