L’hiver est fini… ou pas. Parce qu’il pleut encore des trombes d’eau ces temps-ci donc honnêtement, on a parfois plus l’impression de vivre des giboulées de mars qu’une fin de printemps. Est-ce le temps idéal pour revenir une dernière fois sur les animés de cet hiver ? Probablement.

Une saison d’hiver sous les signes des garçons, d’autres garçons et encore des garçons. Dans un univers de fantasy, post apocalyptique, en entreprise, à faire de la couture ou en proie avec leurs émotions. Voire même une combinaison de plusieurs.

Attention, cet épisode étant un bilan, on spoile les séries dans leur intégralité. Si vous ne voulez pas écouter notre avis sur une série avant de l’avoir finie, n’hésitez pas à utiliser les time-codes. Veuillez noter qu’il y a d’abord un premier tour sans spoil sur chacun des animés puis ensuite, on prévient qu’on rentre en zone spoil.

Les invités de cet épisode

Animés majeurs

Nos mentions honorables

5 animés par seconde [2:53:11]


Intermèdes musicaux

  • Distant Dreamer (Jojo’s Bizarre Adventures : Stone Ocean) par Duffy [0:47:19]
  • Akuma no Ko (L’Attaque des Titans – Saison finale (Part. 2)) par Ai Higuchi [1:38:21]
  • Tabidachi no Kisetsu (Princess Connect! Re:Dive – Saison 2) by Pecorine (M・A・O), Kokkoro (Miku Itou) & Karyl (Rika Tachibana) [2:48:23]

Génériques

  • INTRO : Hakuoh Jogakuin par Elements Garden (Bodacious Space Pirates) [0:00:00]
  • OUTRO : Canary (Anonymous Noise) by In no Hurry to Shout [3:40:53]


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.