Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

1333 résultats trouvés

par --
mer. mai 24, 2017 11:02 am
Forum : Le sous-forum du forum Thalie
Sujet : Hey, Thalie a dix ans
Réponses : 30
Vues : 17443

Re: Hey, Thalie a dix ans

Waaaaaaaah Quand je me suis inscrit ici, j'allais sur mes 15 ans et j'étais en train de passer le Brevet. Aujourd'hui, j'en ai bientot 22, et dans un peu moins de 3 heures, je passe une grosse épreuve de mon BTS. Ah bah putain. J'ai découvert Thalie en 2010, par le blog de Msieur Concombre, lui mêm...
par --
sam. août 06, 2016 11:01 pm
Forum : Fourre-Tout des discussions légères
Sujet : Horloge Parlante
Réponses : 20053
Vues : 2346938

Re: Horloge Parlante

BONSOIR THALIE Il est actuellement 22:57 et je suis posé dans cette petite ville ma foi fort charmante qu'on appelle communément Paris, vers Porte de Champeret dans le 17eme. Du coup si vous êtes MOTIVÉS on peut aller faire des trucs cools, genre boire un kebab, regarder une bière ou manger un flim,...
par --
dim. juil. 31, 2016 4:48 am
Forum : Culture G
Sujet : Cinéma, cinéma... TCHITCHAAA !
Réponses : 473
Vues : 98913

Re: Cinéma, cinéma... TCHITCHAAA !

Kingsman C'est FUN. Y a de l'espionnage, des trucs badass, de la baston, des vannes, des Anglais très très classieux, et un dîner chez Samuel L. Jackson dont je me suis toujours pas remis. C'est exactement le genre de flim à regarder quand on a pas le moral ou avec des potos, des bières et des pizz...
par --
dim. juil. 31, 2016 4:32 am
Forum : Jeu Vidéo
Sujet : [Généraliste] L'ultime "vous jouez à quoi en ce moment ?"
Réponses : 2835
Vues : 394488

Re: [Généraliste] L'ultime "vous jouez à quoi en ce moment ?"

Recemment j'ai fini Bastion et c'est pas ouf. En théorie le jeu est bon, il est juste beaucoup trop répetitif. Le gameplay est assez simpliste et propose peu de challenge et de variation, le bestiaire est maigre, l'histoire sympa sans plus, la voix off est cool la 1ere demi-heure et devient progress...
par --
dim. avr. 03, 2016 9:32 pm
Forum : Jeu Vidéo
Sujet : [Généraliste] L'ultime "vous jouez à quoi en ce moment ?"
Réponses : 2835
Vues : 394488

Re: [Généraliste] L'ultime "vous jouez à quoi en ce moment ?"

Hyper Light Drifter Prenez un Dark Souls vu de dessus, Ajoutez le style graphique et sonore de FEZ, multipliez la vitesse par 15, et vous avec à peu près Hyper Light Drifter. C'est donc plus ou moins un Action-RPG (ou un beat them all avec de l'exploration si on préfère) avec un scénar très cryptiq...
par --
jeu. mars 10, 2016 3:12 pm
Forum : Berk.
Sujet : Propositions - Avril 2016
Réponses : 62
Vues : 18560

Re: Propositions - Avril 2016

Je soutiens Jesus
par --
dim. mars 06, 2016 10:26 pm
Forum : Culture G
Sujet : Eh ! T'écoutes quoi °0° !?
Réponses : 698
Vues : 126004

Re: Eh ! T'écoutes quoi °0° !?

je retombe dans le rap français :pouet: https://www.youtube.com/watch?v=iBI8_TUgcwk "Le meilleur groupe de tous les temps avec un job à coté" https://www.youtube.com/watch?v=TjXM_o_6k3g "Tout est gris au dehors, moi je préfère attendre la mort" https://www.youtube.com/watch?v=V3t...
par --
jeu. mars 03, 2016 12:37 am
Forum : Culture G
Sujet : Cinéma, cinéma... TCHITCHAAA !
Réponses : 473
Vues : 98913

Re: Cinéma, cinéma... TCHITCHAAA !

Deadpfffff Voila. :misaka4: Par contre The Revenant c'est beaucoup, beaucoup trop beau. Si vous en avez rien à foutre des belles images, des plans qui durent plusieurs minutes et des décors abusés, vous aller vous faire chier. Dans le cas contraire c'est du miel pour les yeux. Et c'était probableme...
par --
lun. févr. 15, 2016 11:09 am
Forum : Culture G
Sujet : Cinéma, cinéma... TCHITCHAAA !
Réponses : 473
Vues : 98913

Re: Cinéma, cinéma... TCHITCHAAA !

Tiens ça faisait longtemps. Depuis j'ai vu The Hateful Eight qui est plus une preuve de la surpuissance de Tarantino qu'un "très bon film". Finalement il ne se passe pas grand chose, mais le style Tarantino fait qu'on ne s'ennuie jamais. A voir. The Big Short (qui n'est pas le biopic de Ca...
par --
dim. déc. 20, 2015 12:05 pm
Forum : Culture G
Sujet : [STAR WARS EPISODE VII] Le réveil (tardif) de la Force!
Réponses : 79
Vues : 20768

Re: [STAR WARS EPISODE VII] Le réveil (tardif) de la Force!

NOOOOOON ILS ONT PAS LE DROIIIIIIIT :bouh: :bouh: :bouh: :bouh: :bouh:

C'était très bien. J'ai failli pleurer à un moment. Vous savez lequel.
par --
jeu. déc. 10, 2015 12:21 am
Forum : Culture G
Sujet : Eh ! T'écoutes quoi °0° !?
Réponses : 698
Vues : 126004

Re: Eh ! T'écoutes quoi °0° !?

Wah ça fait longtemps que j'ai pas posté ici. https://www.youtube.com/watch?v=23ezwcimGNY https://www.youtube.com/watch?v=y5N-IjoRIYw https://www.youtube.com/watch?v=M89qz4aWbBo https://www.youtube.com/watch?v=1YXbG5UKN_g https://www.youtube.com/watch?v=1TX5gsKBo88 Ah, et https://www.youtube.com/wat...
par --
mar. déc. 01, 2015 11:26 pm
Forum : Culture G
Sujet : Cinéma, cinéma... TCHITCHAAA !
Réponses : 473
Vues : 98913

Re: Cinéma, cinéma... TCHITCHAAA !

Le Pont des espions "- Hé papy Steven! Tu nous montres comment on fait les lumières? - Et bien les enfants regardez c'est facile. - :sayako: - Et attention, maintenant on va faire du montage, c'est pas compliqué. - :sayako: :sayako: - Et eux c'est mes copains les frères Cohen qui vont vous exp...
par --
ven. nov. 20, 2015 9:53 am
Forum : Culture G
Sujet : Cinéma, cinéma... TCHITCHAAA !
Réponses : 473
Vues : 98913

Re: Cinéma, cinéma... TCHITCHAAA !

Strictly Criminal ou Black Mass en VO, avec Johnny Depp blond aux yeux bleus.

Et bah c'est nul à chier. Il se passe absolument rien, Depp est cool mais au bout de 30 min il devient très répetitif, et c'est mouuuuu.
Regardez plutot Les Affranchis, c'est pareil en bien.
par --
ven. nov. 13, 2015 2:06 pm
Forum : Jeu Vidéo
Sujet : [GAME!] Le Topic Smash Bros
Réponses : 196
Vues : 50009

Re: [GAME!] Le Topic Smash Bros

HAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHHAHAHA
HAAAA HAAHAHAHAHA
:zemmour: :zemmour: :zemmour: :zemmour: :zemmour:
par --
jeu. oct. 29, 2015 6:25 pm
Forum : Fourre-Tout des discussions légères
Sujet : Horloge Parlante
Réponses : 20053
Vues : 2346938

Re: Horloge Parlante

Bonjour Thalie, je cherche un stage en entreprise en tant que Monteur ou Assistant monteur sur Avid Media Composer au mois d'Avril, t'aurais pas un plan? :rika:

18 : 25
par --
mar. oct. 27, 2015 5:44 pm
Forum : Berk.
Sujet : C'est compliqué (part 2)
Réponses : 21
Vues : 8228

Re: J'avoue

Olala
par --
ven. oct. 16, 2015 4:37 pm
Forum : Fourre-Tout des discussions légères
Sujet : Horloge Parlante
Réponses : 20053
Vues : 2346938

Re: Horloge Parlante

Image
16:37
par --
lun. oct. 12, 2015 10:56 pm
Forum : Culture G
Sujet : Cinéma, cinéma... TCHITCHAAA !
Réponses : 473
Vues : 98913

Re: Cinéma, cinéma... TCHITCHAAA !

Sicario

Pfffrrrrt. :chaise:
par --
mer. sept. 30, 2015 12:00 am
Forum : Jeu Vidéo
Sujet : Undertale
Réponses : 17
Vues : 7301

Re: Undertale

Bonjour Deity Alors j'ai commencé le bouzin parce que j'en avais marre de voir 12 threads par jour sur /v/ dessus, et c'est... interressant. Disons que y a les trucs auxquels tu t'attends, ceux auxquels tu t'attends pas, et ceux qui sont de la triche tellement c'est wtf. Le jeu cache bien son... jeu...
par --
lun. sept. 28, 2015 10:08 pm
Forum : Pokémon
Sujet : Vos Pokémon favoris
Réponses : 16
Vues : 8764

Re: Vos Pokémon favoris

R8 h8 and b8
Image
par --
lun. sept. 14, 2015 9:06 am
Forum : Informatique, Tech & Internet
Sujet : Conseil matos & co
Réponses : 222
Vues : 52927

Re: Conseil matos & co

Un écran avec 3 frames de lag c'est un peu comme un plat avec un tout petit bout de caca sous le rebord de l'assiette. On a beau me dire que ça change rien au contenu j'y toucherai pas quand même.
par --
lun. sept. 07, 2015 12:29 am
Forum : Berk.
Sujet : Propositions - Octobre 2015 -
Réponses : 56
Vues : 12296

Re: Propositions - Octobre 2015 -

Image

Ibuki! En scène!
par --
mar. août 11, 2015 1:10 am
Forum : Fourre-Tout des discussions légères
Sujet : Horloge Parlante
Réponses : 20053
Vues : 2346938

Re: Horloge Parlante

Chez Sedeto Nefka et Jikon c'est cool :eup:

1:10

Je suis encore sur Paris pour quelques jours, faites moi signe si vous voulez faire un truc!
par --
lun. août 10, 2015 12:10 am
Forum : Fourre-Tout des discussions légères
Sujet : Horloge Parlante
Réponses : 20053
Vues : 2346938

Re: Horloge Parlante

00:09
Je suis flatté
Comment les gens supportent la vie à Paris?
par --
ven. août 07, 2015 9:34 am
Forum : Fourre-Tout des discussions légères
Sujet : Horloge Parlante
Réponses : 20053
Vues : 2346938

Re: Horloge Parlante

9h32

Paris, Jour 2.
Hier je suis allé au Meltdown et j'ai retourné la moitié du bar a Street 4 sachant que je connais vite fait les bases, tristesse.
Si un parisien veut faire un truc dans la semaine, qu'il le dise maintenant ou se taise â jamais.
par --
lun. août 03, 2015 9:27 pm
Forum : Jeu Vidéo
Sujet : [Généraliste] L'ultime "vous jouez à quoi en ce moment ?"
Réponses : 2835
Vues : 394488

Re: [Généraliste] L'ultime "vous jouez à quoi en ce moment ?"

J'ai repris Dustforce , plus sérieusement cette fois ci, et au clavier. Autant je comprends pourquoi le jeu est si peu populaire, autant ça me fait de la peine parce qu'il mérite bien mieux. Le seul problème réel c'est le "skill floor" comme disent les jeunes, c'est à dire le niveau techni...
par --
sam. juil. 25, 2015 6:39 pm
Forum : Mangasse & Anime
Sujet : Topic du regardage d'anime (2015)
Réponses : 1013
Vues : 162254

Re: Topic du regardage d'anime (2015)

Punchline
Ouais, non.
par --
lun. juil. 13, 2015 2:19 am
Forum : Jeu Vidéo
Sujet : [Généraliste] L'ultime "vous jouez à quoi en ce moment ?"
Réponses : 2835
Vues : 394488

Re: [Généraliste] L'ultime "vous jouez à quoi en ce moment ?"

Bayonetta

Wah la claque
D'habitude je suis un peu allergique aux beat-them-all, mais là c'est pas pareil, ça va VITE. Et moi j'aime bien les trucs qui vont vite. Genre j'en ai mal aux mains.

Et maintenant j'attaque le mode Hard. Je passe pas le 1er level