Donc. Qu'est ce donc le Twilighton?
C'est un petit trimestre dédié à la finance du serveur Twilight créé par Axel Terizaki et entretenu par OVH.
En quoi cela nous concerne?
Pas mal d'entre nous utilisent ce serveur et ses services de manière journalière,pPar le biais de Mumble/Teamspeak ou encore les serveurs de jeux Team Fortress 2/Left 4 Dead/Minecraft/ect.
Pourquoi faire un don?
Parce que la location et l'entretien du serveur par OVH coute cher ! (et pas la chanteuse xa0xa0xa0 §§§§) Environ 1500 euros à l'année, ce qui n'est pas donné pour une seule personne.
Qu'est ce que ça me rapporte de claquer ma thune comme ça? SRLY?
Un bisou de la part d'Axel.

Combien je donne du coup?
1, 2, 3, 100, over 9000, c'est toi qui vois. Tu donnes en fonction des tes finances et surtout de tes envies. J'vais pas te foutre un flingue sur la tempe pour ça, enfin presque.
Mais je ne vais pas vous le cacher, cette année va être plus dure que les autres. Comme vous le savez (ou pas) Thalie est hébérgé sur Twilight depuis quelque mois. Le forum occupe une grande place et consomme énormément de bande passante, de ce fait OVH a décidé de le répercuter sur ses tarifs pour les années à venir. De ce fait, il serait préférable que les thalistes les plus actifs participent à hauteur de 30€.