Je poste pas souvent et pour une fois c'est assez sérieux. INB4 j'ai pas posté dans la bonne section, merci à la modération de déplacer ce topic de façon appropriée si c'est le cas.
Pour ceux qui seraient pas au courant, en avril 2014, Rush s'est mis à vendre sa collection de figurine sur le topic des ventes.
Je l'ai contacté dans la foulée et lui ai fait un virement de 90€ pour payer deux figs fdp in.
Dans les jours / semaines qui ont suivies, plus rien. Son dernier message du 28 avril 2014 m'annonçait juste qu'il me tiendrait au courant. Après l'avoir régulièrement repoké et avoir tourné en rond, quelqu'un a fini par me filer son numéro de téléphone en mp, j'ai tenté de le contacter par téléphone mais il n'y a jamais répondu (j'ai laissé plusieurs messages sur sa boîte vocale).
En avril 2015 (un an plus tard kek), il a fini par me répondre qu'il allait enfin honorer sa commande et m'a demandé mon adresse postale, chose que je lui ai évidemment envoyé dans la journée où il l'a demandé. Et, nouveau silence radio. Je l'ai recontacté un mois plus tard, rien. Après avoir laissé la chose se décanter un peu, j'ai relancé une dernière fois en mars 2016, toujours rien (et évidemment les messages sur son répondeur n'ont rien changé).
J'envisage désormais la saisine du juge de proximité pour régler ce litige et aimerait savoir si d'autres membres de Thalie (éventuellement les admins / le bureau) auraient des informations à me communiquer sur la personne en question (vrai nom, adresse postale, profession) afin de pouvoir remplir correctement le cerfa de la saisine.
Merci par avance.
Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.
-> https://forum-thalie.fr/discord <-
-> https://forum-thalie.fr/discord <-
[Légal] Constitution d'un dossier en vue d'une saisine
Modérateur : La Force Poissons
[Légal] Constitution d'un dossier en vue d'une saisine
--
Mereck, Fabuleux Président de Kawa-Soft, ex-membre d'Epitanime, de la Brigade-SOS Francophone, de la SSS Fansub, de la Kimocho et de la Croix Rouge Française
Mereck, Fabuleux Président de Kawa-Soft, ex-membre d'Epitanime, de la Brigade-SOS Francophone, de la SSS Fansub, de la Kimocho et de la Croix Rouge Française
Re: [Légal] Constitution d'un dossier en vue d'une saisine
Bon, à ma grande surprise, Rush a reçu mon dernier message téléphonique et m'a rappelé. Du coup on a résolu ça à l'amiable.
--
- Nefka
- Ce membre a épuisé les rangs du forum
lolmereck a écrit :Bon, à ma grande surprise, Rush a reçu mon dernier message téléphonique et m'a rappelé.
- QCTX
- Fait partie du paysage
A croire qu'il était pressé.
Badum pshii !
Badum pshii !

Message 5 ans en retard pour signaler que l'incident était clos depuis le mois dernier (on a convenu sur une fig et un remboursement partiel pour le coup)
--
-
- Princesse Pampa
Nice, @
Amo tu peux bazarder le topic je pense ?

BE QUICK! OR BE DEAAAAD!