Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

Miss Thalie, Janvier 2015: Fuura Kafuka

Chaque mois les thalistes élisent la représentante du forum, nommée intelligemment la Miss Thalie. Ici gisent larmes, sueur et mauvaise foi.

Modérateur : La Force Poissons

Répondre
Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Miss Thalie, Janvier 2015: Fuura Kafuka

Message par Amo »

Image
ImageImageImageImage

:D

Optimiste et pleine de positivité, Fuura Kafuka est une élève de la classe de Sayonara Zetsubou Sensei. Se distinguant de ses camarades par son incapacité totale à ne jamais voir le mauvais côté des choses ou à toujours tourner une situation désespérée en son avantage.

Elwingil
En attendant Amot

Re: Miss Thalie, Janvier 2015: Fuura Kafuka

Message par Elwingil »

On appuie sur F5, et adieu la figure représentante précédente.
Image
J'aurai attendu pour la faire :zessica:
Salut à foi Kafuka, élite de la bonne humeur.
Gloire au prophète Panpan, qui a montré son ouverture d'esprit en allant momentanément prêcher l'optimisme à la place du yuiisme.
T'avais bien essayé Concombre, t'as été à deux doigts de me faire changer d'avis. Mais j'avais été séduit par Panpan.
Et si ça peut frustrer Elka, on va pas se gêner :yamada2:

______
A bon entendeur, n'allez surtout pas lire la page wiki anglaise de ZSS, je me suis toujours pas remis de son spoil infâme sur la fin du manga.
Je ne plaisante pas, c'est presque du troll tellement c'est gratuit et sans avertissement :scanty:
Bref, faites pas la même erreur que moi.
____

"Shiratori cosmique" ? Sans dec, Amo :delrio3:
Image
"Moi la mer elle m'a pris, je m'souviens, un mardi"

Little Yokai
Angst Addict

Message par Little Yokai »

Le mois de Janvier sera si beau :kyou:

(Et j'ai 2 volumes de SZS de retard. Je sais pas comment je me suis débrouillée. Mais j'ai déjà claqué mon budget bouquin de Janvier. Mais j'ai peur qu'ils soient en rupture parce que bon. Aura-t-on la fin un jour ?)

ElKa
Nazidere

Message par ElKa »

VOUS ÊTES DÉSESPÉRANT ! :matoi:
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Tsuchi
.Unique...

Message par Tsuchi »

Little Yokai a écrit :(Et j'ai 2 volumes de SZS de retard. Je sais pas comment je me suis débrouillée. Mais j'ai déjà claqué mon budget bouquin de Janvier. Mais j'ai peur qu'ils soient en rupture parce que bon. Aura-t-on la fin un jour ?)
Pika continue à priori sur un rythme de publication de deux tomes par an, pas plus pour SZS. Bons ils ont un peu foiré leur coup en 2014 mais normalement c'est bien le rythme régulier qu'il y aura à priori jusqu'à la fin de la publication. Du coup tu peux espérer avoir le dernier volume (le 30), en français, dans les mains, pour l'horizon 2022 au plus tard normalement. Et eh on a la date de la sortie du T.15 ! Le 18 Avril ! On aura donc fait la moitié de la série en 6 ans donc ça va grâce au rythme de parution assez "rapide" des premiers tomes.

C'est long mais ua moins ça devrait être régulier. Je suis curieux de voir où j'en serai dans ma vie à ce moment là puisque j'ai commencé le manga à la publication de son premier tome, en 2009. J'étais en Troisième D:

Faut que je fasse mon maximum pour avoir une vie à peu près ordonnée d'ici 2022. :lala:

Sinon super choix d'images Amo, surtout pour la bannière et le thème Prosilver <3<3
Image

Hitode
Incarnation de la moe-luxure

Message par Hitode »

Yay, Kafuka sera là pour m'accompagner en ce mois de janvier!

Par contre, je voulais passer à Serenity, et j'ai remarqué qu'il y a Hana, la miss Thalie Novembre, au lieu de Kafuka. C'est normal? :ami:
Image
Image Image Image

Répondre