Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

Miss Thalie, Décembre 2015: Shirayuki

Chaque mois les thalistes élisent la représentante du forum, nommée intelligemment la Miss Thalie. Ici gisent larmes, sueur et mauvaise foi.

Modérateur : La Force Poissons

Répondre
Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Miss Thalie, Décembre 2015: Shirayuki

Message par Amo »

Image
ImageImageImageImage

Née au plus profond des montagnes, Shirayuki est une jeune fille joviale mais dont les cheveux rouges lui font souvent attirer l'attention. Un jour, elle décide de quitter son village et son pays afin d'éviter un mariage arrangé, faisant ainsi la rencontre du prince du pays voisin et son groupe de charmants gardes du corps. Devenue pharmacienne à la cour de ce pays étranger, elle va découvrir le joyeux monde des intrigues de palais !

Yokathaking
Encore plus loin que le dernier rang

Re: Miss Thalie, Décembre 2015: Shirayuki

Message par Yokathaking »

La dernière illu est hideuse, c'est pas possible, mec change-la pliz. J'ai l'impression de voir un type qui apprend à dessiner sur deviantArt.

Ce qui est dommage parce que la Best Girl a gagné, YAY.
Image

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto »

Yokathaking a écrit :La dernière illu est hideuse, c'est pas possible, mec change-la pliz. J'ai l'impression de voir un type qui apprend à dessiner sur deviantArt.

Ce qui est dommage parce que la Best Girl a gagné, YAY.
Tu parles bien de
Image ?
Je ne vois aucun drame véritable dans cette ligne d'illus... (la 3e est un peu moe mais why not, c'est pas rédibitoire)

Enfin je sais pas, j'ai clairement vu pire pour des persos qui n'avaient genre, pas de choix d'artworks. Même les mains sont réussies sur cette dernière image, c'est dire :lisbeth:
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Tsuchi
.Unique...

Message par Tsuchi »

J'aime beaucoup l'ensemble des illus choisies, j'avoue ne pas trop comprendre ton dégoût @ Yokathaking, à moins que cela ne vienne de l'illu complète mais je ne peux pas chercher là. :yukino4: Ou alors tu rales juste pour rien pour râler pour rien. :yukino4:

Et damn je n'ai pas vu la série mais j'en ai vraiment envie chaque fois que je vois sa tête. Et le gif posté sur le topic du triple-threat ne m'aide pas à aller dans l'autre sens.... DAMN.
Je vois que le manga sort chez Kana. Que devrais-je faire ? Commencer la lecture de celui-ci ou d'abord profiter de la série ? HELP ME PLEASE.
Image

Yokathaking
Encore plus loin que le dernier rang

Message par Yokathaking »

Je peux te prêter les mangas si tu veux. Je fais partie de ces gens qui ont acheté la série dès la sortie du 1er tome. Mon flair ne m'avait pas trompé.
Modifié en dernier par --- le mar. déc. 01, 2015 6:46 pm, modifié 1 fois.
Image

Répondre