Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

Miss Thalie, Juillet 2016: Reina Kousaka

Chaque mois les thalistes élisent la représentante du forum, nommée intelligemment la Miss Thalie. Ici gisent larmes, sueur et mauvaise foi.

Modérateur : La Force Poissons

Répondre
Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Miss Thalie, Juillet 2016: Reina Kousaka

Message par Amo » jeu. juil. 14, 2016 10:03 pm

Image
ImageImageImageImage

Trompettiste passionnée, Reina Kousaka est une des membres du club de fanfare star de l'animé Sound! Euphonium. Très sérieuse, se mélangeant assez peu au reste des membres, son aura mystérieuse et sa très grande rigueur envers la pratique des instruments de musique l'isole un peu du reste du club mais attire le regarde de Oumae Kumiko, qui avait déjà été sa camarade de club à l'époque du collège.

La majorité des icônes (trois sur cinq) viennent de l'auteur Zicai Tang qui semble trouver en Reina & Kumiko une inspiration qui jamais ne semble trouver de pénurie.

Shar
Triple Hunter

Re: Miss Thalie, Juillet 2016: Reina Kousaka

Message par Shar » lun. juil. 18, 2016 7:35 pm

Au vu de l'illu du milieu, je ne peux m'empêcher d'imaginer une bulle où elle pense "cette putain de mouette va me chier sur l'épaule"

Moi qui pensais avoir un mois de juillet painful où la miss me rappellerait la souffrance des prix Minorin, mes venues sur le forum seront peut-être plus joyeuses que prévue. :misaka3:
-KISAMA NANIMONODA ?

- Torisugari no anime hiroin'... OBOETEOKE!
HENSHIN!

*Dengeki Bunko:*
*KINO!*

Mémo personnel: Lors du prochain IRL avec des Thalistes, proposer à deux autres personnes qu'on finisse toutes nos phrases par ~mii, ~ron ou ~mofu lors de notre conversation.

Mémo personnel 2: Quand j'aurais acheté Pokémon Soleil, me faire une équipe de -li que je renommerai: Pyromatsu Aquamatsu Phylamatsu Mentamatsu Voltamatsu et Nymphamatsu.

Shrykull
Spriteur Creeper

Message par Shrykull » lun. juil. 18, 2016 11:32 pm

Image
Image
Only dreams now.

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » lun. juil. 18, 2016 11:57 pm

Image
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Répondre