Stella Vermillion, Rakudai Kishi no Cavalry

Rem, Re:Zero

Mio Sakamoto, Strike Witches
Modérateur : La Force Poissons
C'est tellement pas juste de mettre Mio dans cette battle, alors qu'elle n'a juste aucune hype en ce moment autour d'elle contrairement aux autres (ouai Cavalry ça a un an mais bon ça a eu des prix au Minorin donc c'est un peu l'actu quoi), malgré tout ce qu'elle mérite...Amo a écrit :
Mio Sakamoto, Strike Witches
Elle a aucune hype ? J'arrête pas d'en entendre parler de Strike Witches avec la nouvelle saison qui arrive.Sedeto a écrit :C'est tellement pas juste de mettre Mio dans cette battle, alors qu'elle n'a juste aucune hype en ce moment autour d'elle contrairement aux autres
Non elle n'a aucune hype et n'en a même jamais eu. Strike Witches est un anime qui est assez orienté pour un public de niche, et en dehors de cette niche, tu trouveras assez peu de personnes appréciant la série ou ayant dépassé un certain stade devant celle-ci. La nouvelle "saison" n'a absolument rien à voir avec Mio puisque se focalisant sur un set de personnages totalement différent des deux séries déjà existantes.Eruliuce a écrit :Elle a aucune hype ? J'arrête pas d'en entendre parler de Strike Witches avec la nouvelle saison qui arrive.Sedeto a écrit :C'est tellement pas juste de mettre Mio dans cette battle, alors qu'elle n'a juste aucune hype en ce moment autour d'elle contrairement aux autres
Garde la foi tant que tu peux, et apprête-toi à la perdre.Amo a écrit :J'ai mis Rem en mode "elle va se manger la contre hype habituelle" donc j'attends la vague
J'pense que c'est exactement le bon moment pour t'y mettre de suite et tout rattraper d'ici le prochain (ou celui de la semaine prochaine).Tsuchi a écrit :En vrai j'avoue être méga intrigué par la popularité de Rem. En voyant son chara-D au début je pensais qu'elle ne plairait qu'aux gros-creep-otakus de mon genre mais toutes les personnes regardant la série semblent vraiment l'apprécier. Même les personnes que je ne pensais pas du tout être du genre à apprécier le genre de personnages donc j'avais l'impression que Rem était. Faudra vraiment que je me penche sur Re:Zero avant la fin de la diffusion pour essayer de comprendre.
Si on se fie à l'artwork, des trois c'est celle qui a le design le moins intéressant.Angor de Redjak a écrit :J'ai voté design, j'ai voté Stella. Surtout pour la contre-hype
J'élis ce mot le plus cool de 2016, direct.Amo a écrit :shotgunbooru.