Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

UMT 2016 - Candidates

Posez vos cartes cachées

Modérateur : La Force Poissons

Avatar du membre
Amo
Figure maternelle
Figure maternelle
Messages : 9489
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 10:43 pm
Localisation : Labyrinthe Électre
Contact :

UMT 2016 - Candidates

Message par Amo » lun. nov. 23, 2015 10:28 am

Hoya :dora: .

Donc 8 candidates seront dévoilées chaque jour pendant une semaine. Libre à vous de commenter et de montrer votre joie / enthousiasme / scepticisme / haine (barrer mentions inutiles) à chaque révélation.
Pour rappel un résumé du déroulement du concours de cette année (qui sera centré sur des duels en 1 vs 1), est disponible ici.

Ce premier post sera édité au fur et à mesure pour récapituler les 64 candidates.

Les 64 candidates sont donc:

#01 - Haruna
Kantai Collection
Image

#02 - Shinoa Hiiragi
Seraph of the End
Image

#03 - Albedo
Overlord
Image

#04 - Tsuyu Asui
My Hero Academia
Image

#05 - Dlanor A.Knox
Umineko no Naku Koro Ni
Image

#06 - Miyazono Kaori
Shigatsu Wa Kimi No Uso
Image

#07 - Erika Kurumi
Heartcatch Precure
Image

#08 - Isuzu Sento
Amagi Brilliant Park
Image

#09 - Doma Umaru
Himouto Umaru-chan
Image

#10 - Kumiko Oumae
Hibike! Euphonium
Image

#11 - Fumina Hoshino
Gundam Build Fighters Try
Image

#12 - Mitsune Konno
Love Hina
Image

#13 - Athena Cykes
Phoenix Wright Ace Attorney Dual Destinies
Image

#14 - Hato Kenjiro
Genshiken Nidaime
Image

#15 - Lala Deviluke
To-Love
Image

#16 - Ougi Oshino
Monogatari
Image

#17 - Watari Eri
Straighten Up! Welcome to Shika High's Competitive Dance Club
Image

#18 - Chitanda Eru
Hyouka
Image

#19 - Aoi Kiriya
Aikatsu
Image

#20 - IA
Vocaloid & dérivés
Image

#21 - Ruri Miyamoto
Nisekoi
Image

#22 - Asuka Sohryu Langley
Evangelion
Image

#23 - Michiru Matsushima
Le Fruit de la Grisaia
Image

#24 - Sakura Kyouko
Puella Magi Madoka Magica
Image

#25 - Fuu
Samurai Champloo
Image

#26 - Aegis
Persona 3
Image

#27 - Rin Kaenbyou
Touhou
Image

#28 - Kiyoko Shimizu
Haikyû
Image

#29 - Maki Nishikino
Love Live!
Image

#30 - Hana
Les Enfants Loups, Ame & Yuki
Image

#31 - Lynn Minmay
Macross
Image

#32 - Mio Akiyama
K-On!
Image

#33 - Yuuko Aioi
Nichijou
Image

#34 - Esdeath
Red Eyes Sword
Image

#35 - Mimi Tachikawa
Digimon Adventure
Image

#36 - Yuuko Ichihara
xxxHolic
Image

#37 - Nonon Jakuzure
Kill la Kill
Image

#38 - Kirari Moroboshi
The Idolm@ster: Cinderella Girls
Image

#39 - Miyako
Hidamari Sketch
Image

#40 - Ibuki Mioda
Super Danganronpa 2
Image

#41 - Chiyo Sakura
Gekkan Shoujo Nozaki-kun
Image

#42 - Akari Akaza
YuruYuri
Image

#43 - Sucy Manbavaran
Little Witch Academia
Image

#44 - Tatsumaki
One Punch Man
Image

#45 - Lisbeth (Rika Sonozaki)
Sword Art Online
Image

#46 - Misaki Shokuhou
To Aru Kagaku No Railgun
Image

#47 - Tomoyo Daidouji
Cardcaptor Sakura
Image

#48 -Megumi Kato
Saenai Heroine no Sodatekata
Image

#49 - Mine Fujiko
Lupin III
Image

#50 - Sumika Kagami
MuvLuv
Image

#51 - Jeanne d'Arc
Fate
Image

#52 - Akira Ferrari
Aria
Image

#53 -Shoko Nishimiya
A Silent Voice
Image

#54 - Erina Nakiri
Food Wars
Image

#55 - Hestia
Is It Wrong To Pick Up Girls in a Dungeon?
Image

#56 - Ahiru Arima
Princess Tutu
Image

#57 - Yukino Yukinoshita
My Teen Romantic Comedy SNAFU
Image

#58 - Shinobu Wakamiya
Chihayafuru
Image

#59 - Najimi Ajimu
Medaka Box
Image

#60 - Makoto Kino (Sailor Jupiter)
Sailor Moon
Image

#61 -Rachnera
Monster Musume
Image

#62 - Saki Watanabe
Shinsekai Yori
Image

#63 - Renge Miyauchi
Non Non Biyori
Image

#64 - Ruby Rose
RWBY
Image

Avatar du membre
Tsuchi
.Unique...
Messages : 1790
Enregistré le : lun. avr. 20, 2009 12:47 am
Localisation : Petersburg
Contact :

Re: UMT 2016 - Candidates

Message par Tsuchi » lun. nov. 23, 2015 10:49 am

Ouais ok on ouvre les hostilités.

Haruna : Pff mais ok voilà on tombe sur Haruna, on aurait pu tomber sur Mutsu, un peu mieux. C'est pas que j'aime pas Haruna hein, elle est plutôt cool mais on l'a juste déjà tellement vue. J'aurais été hype comme un fou en 2013 là je suis juste un peu pfff surtout que plein de persos chara-designés par Fumikane existent. Et bon j'ai l'air méga blasé mais je suis quand même content de voir du cosplay de miko.

Shinoa : Je connais queud' d'Owari no Seraph mais voilà elle a trouzmille fanarts vraiment SUPER MEGA COOLS sur Pixiv et bon rien que pour cela c'est cool. Et j'aime bien ses cheveux. Oui oui.

Albedo : Ok je ne connais pas mais la dame a des CORNES, des CORNES super jolies et boen rien que cela, j'avoue, je suis faible, pardon. :(

Tsuyu : Oh OUI OUI OUI OUI OUI. Concrètement un de mes personnages "coup de cœur" de Boku no Hero Academia. Elle a un chara-design cool, c'est une fille-grenouille, son trait "Je suis super honnête et je dis toujours ce que je pense, mais jamais sans malice apparente" est à croquer, je, je.

Dlanor : Idem, un de mes persos favoris d'Umineko no Naku Koro Ni. Est-ce pour sa personnalité qui peut faire un 90° assez rapidement ? Le fait qu'elle ait un véritable faux côté faible ? Sa malice ? Je n'ai jamais réellement su mais j'ai toujours déploré le nombre de fanarts qui me convenaient d'elle. :'(

Kaori : lel Kaori. Quitte à choisir du Shigatsu autant prendre Emi quoi, je sais pas, azy là.

Erika : Désolé je ne la connais pas trop. Mais elle m'a l'air cool et enjouée. Et les Precure fags du coin m'ont toujours dit du bien d'elle (et de ses tronches je crois mais je pense confondre) donc ça va.

Sento : Mais vas-y encore un perso que je trouve meh alors qu'il y a plus cool dans sa série. :( Les trois filles qui ont fait un entretien d'embauche avec elle par exemple. Les quatre fées. JE sais pas, il y a le choix quoi. :(
Image

Avatar du membre
Discorde
Langue de serpent
Messages : 1163
Enregistré le : mar. juin 29, 2010 11:13 pm
Localisation : Divodurum Mediomatricorum
Contact :

Re: UMT 2016 - Candidates

Message par Discorde » lun. nov. 23, 2015 11:07 am

Amo a écrit : #04 - Tsuyu Asui
My Hero Academia
Image
:watari: ?!
J'veux même pas savoir quel effet ça fait de rouler une pelle à un truc comme ça... Dixit le mec qui se balade avec un "langue de serpent". °D
Image

Avatar du membre
lololeboiteux
Club des 200
Messages : 231
Enregistré le : mer. nov. 04, 2015 11:34 am
Localisation : Rouen
Contact :

Re: UMT 2016 - Candidates

Message par lololeboiteux » lun. nov. 23, 2015 11:12 am

Cool pour Kaori et Shinoa, par contre pour Albedo j'ai jamais réussi à accrocher . Même si Haruna est ma favorite des Kongo, elle reste moins sympa que les Fuso et toc :lisbeth:

Avatar du membre
Yokathaking
Encore plus loin que le dernier rang
Messages : 1869
Enregistré le : mer. août 31, 2011 8:19 pm
Contact :

Re: UMT 2016 - Candidates

Message par Yokathaking » lun. nov. 23, 2015 11:20 am

J'entends des gens rager d'ici mais je suis hyper satisfait par ce premier batch (sauf peut-être Dlanor). Ca arrivera pas tous les jours mais là ce matin, je trouve que @Amo a plutôt bon goût.
Image

Avatar du membre
Apey
Entre dans les mémoires
Messages : 305
Enregistré le : lun. déc. 29, 2014 1:23 am
Contact :

Re: UMT 2016 - Candidates

Message par Apey » lun. nov. 23, 2015 1:09 pm

Erika. Erika. ERIKA. :erika2:

Le reste me paraît bien fade à côté même Kaori c'est dire :mio2:

Avatar du membre
Docteur Nock
Doc de combat
Messages : 1976
Enregistré le : dim. nov. 14, 2010 12:51 pm
Localisation : Enfermé dans sa chambre
Contact :

Re: UMT 2016 - Candidates

Message par Docteur Nock » lun. nov. 23, 2015 1:17 pm

Comme d'hab avec les vagues d'annonces de candidates, il y a de l'osef et du cool.
Mais là, il y a Tsuyu, que j'aime bien, mais surtout, surtout…

Image
C'est l'heure du business sérieux.

Yay, c'est cool, Erika est un des perso les plus fun de Precure (toute séries confondues), c'est un incroyable générateur de têtes rigolotes et en plus, Heartcatch Precure est une série franchement sympa.
Bon, OK, j'en veut un peu aux héroïnes de Heartcatch d'avoir contribué à démolir le Mont Saint-Michel, mais bon, je veux bien leur pardonner.

Avatar du membre
Sedeto
Réalisatrice de H
Messages : 3428
Enregistré le : mar. avr. 27, 2010 11:45 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: UMT 2016 - Candidates

Message par Sedeto » lun. nov. 23, 2015 2:10 pm

Olala je sens que Kaori va faire chier jusqu'aux derniers tours. :pierre:

Il n'y aura forcément qu'un perso par jeu/anime/série ? *doute*
Du coup pour Kancolle wai why not mais j'aurai préféré une loli en uniforme marin (même si ça aurait réduit les chances d'élections, beuheu)
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Avatar du membre
Pegase
Bien incrusté et ne lâche rien
Messages : 370
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 9:26 pm
Localisation : Là où le soleil ne brille jamais : ma chambre
Contact :

Re: UMT 2016 - Candidates

Message par Pegase » lun. nov. 23, 2015 2:53 pm

Six que je connais dans le tas, et la plupart sont best girl. :kayneth: En particulier, la présence de Shinoa est une bonne surprise, d'autant que je savais pas si quelqu'un d'autre lisait Owari no Seraph, et qu'elle est vraiment top mais que les fujoshi monopolisent la licence sur sadpanda. Bref.

Avatar du membre
Eruliuce
Entre dans les mémoires
Messages : 336
Enregistré le : ven. févr. 21, 2014 7:14 pm
Contact :

Re: UMT 2016 - Candidates

Message par Eruliuce » lun. nov. 23, 2015 3:10 pm

Tsuchi a écrit :Albedo : Ok je ne connais pas mais la dame a des CORNES, des CORNES super jolies et boen rien que cela, j'avoue, je suis faible, pardon. :(
Je pense pas que t'apprécierais beaucoup le perso. C'est un NPC sans personnalité (pire, le héros de l'anime a écrit dans sa fiche de caractère qu'elle était amoureuse de lui, du coup elle voue sa vie à clamer son amour pour lui, ce qui est malsain dans le genre pas cool).

Shinoa est bien mieux, un bon gros troll poilu des familles. Et elle a une arme démoniaque super badass !

Sinon Kaori... Elle joue excellemment bien de la musique, c'est un atout indéniable.
Image

Avatar du membre
Amo
Figure maternelle
Figure maternelle
Messages : 9489
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 10:43 pm
Localisation : Labyrinthe Électre
Contact :

Re: UMT 2016 - Candidates

Message par Amo » lun. nov. 23, 2015 3:33 pm

Y'a une candidate par série / franchise :nico2: .

Spoiler: Touhou j'ai choisi aux dés, le choix est rigolo.

Avatar du membre
ElKa
Nazidere
Messages : 4120
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 7:43 pm
Localisation : Là où mène la voie du Getter
Contact :

Re: UMT 2016 - Candidates

Message par ElKa » lun. nov. 23, 2015 4:14 pm

J'connais pas Albedo mais son design me plait ou alors c'est le style de l'illu qu'a balancé Amo. Chais pô.

Eirika est surement trés cool mais j'ai déçidé de me faire les precure dans l'ordre donc...



Sauf peut être Go!Pri

Et le reste je m'en bats les couilles un peu, à tort ou à raison.
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Avatar du membre
Kolya
Grammar Nazi
Messages : 934
Enregistré le : ven. févr. 07, 2014 5:01 pm

Re: UMT 2016 - Candidates

Message par Kolya » lun. nov. 23, 2015 7:19 pm

Si tout le reste est du même acabit, je signe.

Avatar du membre
Nemo
Database
Messages : 3391
Enregistré le : dim. août 30, 2009 9:51 am
Localisation : Dans la Bretagne de Elder Tales
Contact :

Re: UMT 2016 - Candidates

Message par Nemo » mar. nov. 24, 2015 9:22 am

Vu que je suis à la masse niveau otakeries , je baserais énormément de mes votes sur le design et pour l'instant je dois dire que c'est plutôt cool. Surtout Tsuyu qui est FASCINANTE. :yui3:

Avatar du membre
Amo
Figure maternelle
Figure maternelle
Messages : 9489
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 10:43 pm
Localisation : Labyrinthe Électre
Contact :

Re: UMT 2016 - Candidates

Message par Amo » mar. nov. 24, 2015 9:54 am

Jour 2 :natsuki:

#09 - Doma Umaru
Himouto Umaru-chan
Image

#10 - Kumiko Oumae
Hibike! Euphonium
Image

#11 - Fumina Hoshino
Gundam Build Fighters Try
Image

#12 - Mitsune Konno
Love Hina
Image

#13 - Athena Cykes
Phoenix Wright Ace Attorney Dual Destinies
Image

#14 - Hato Kenjiro
Genshiken Nidaime
Image

#15 - Lala Deviluke
To-Love
Image

#16 - Ougi Oshino
Monogatari
Image

Avatar du membre
Yokathaking
Encore plus loin que le dernier rang
Messages : 1869
Enregistré le : mer. août 31, 2011 8:19 pm
Contact :

Re: UMT 2016 - Candidates

Message par Yokathaking » mar. nov. 24, 2015 11:05 am

Mouais bof, heureusement que y'a Kumiko.
Image

Avatar du membre
Il Palazzo-sama
~$ source ~/pédant.sh --verbose 2>var/log/émotions &
Messages : 1025
Enregistré le : sam. mars 19, 2011 5:20 pm
Localisation : Entre Lille et l’Ill
Contact :

Re: UMT 2016 - Candidates

Message par Il Palazzo-sama » mar. nov. 24, 2015 11:12 am

Amo a écrit :#14 - Hato Kenjiro
Genshiken Nidaime
Image
:yoshitake2:
« La violence est le dernier refuge de l'incompétence. »
Salvor Hardin

Avatar du membre
Sedeto
Réalisatrice de H
Messages : 3428
Enregistré le : mar. avr. 27, 2010 11:45 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: UMT 2016 - Candidates

Message par Sedeto » mar. nov. 24, 2015 3:04 pm

Ya un traaaap :hajime:

Et puis ya Ougi. Un peu plus de hype dans ce second train. :ohana4:
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Avatar du membre
Pegase
Bien incrusté et ne lâche rien
Messages : 370
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 9:26 pm
Localisation : Là où le soleil ne brille jamais : ma chambre
Contact :

Re: UMT 2016 - Candidates

Message par Pegase » mar. nov. 24, 2015 3:58 pm

Et merde, on a le droit à la pire To-Love Ru, celle qui est tellement nulle que même l'auteur l'ignore complètement alors que c'est censé être la fille principale. Et dans un autre registre, j'aime pas Umaru non plus.

Par contre, Kumiko et Athena, c'est oui. :kayneth:

Avatar du membre
ElKa
Nazidere
Messages : 4120
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 7:43 pm
Localisation : Là où mène la voie du Getter
Contact :

Re: UMT 2016 - Candidates

Message par ElKa » mar. nov. 24, 2015 4:27 pm

En fait cet UMT c'est Amo qui essaye de me pousser à mater des séries ?

Lala est un très bon perso de To Love parce qu'elle rempli 2 des 3 critères fondamentaux de l’œuvre :

-Être jolie : check
-Gémir correctement dans une scène yuri et/ou tentacle : check
-S'appeler Momo Belia Deviluke : pas check

Suivant ce principe on peut facilement en déduire également que Nana est bien le pire perso pour être recalé à chacun de ses examens.
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Avatar du membre
lololeboiteux
Club des 200
Messages : 231
Enregistré le : mer. nov. 04, 2015 11:34 am
Localisation : Rouen
Contact :

Re: UMT 2016 - Candidates

Message par lololeboiteux » mar. nov. 24, 2015 4:30 pm

Pegase a écrit :Et merde, on a le droit à la pire To-Love Ru, celle qui est tellement nulle que même l'auteur l'ignore complètement alors que c'est censé être la fille principale. Et dans un autre registre, j'aime pas Umaru non plus.
Je crois que c'est justement pour ça que je l'aime bien moi,elle est tellement hors sujet par rapport à certaines :musume:
Je m'attendait vraiment pas à voir Fumina n’empêche :)

Avatar du membre
Kolya
Grammar Nazi
Messages : 934
Enregistré le : ven. févr. 07, 2014 5:01 pm

Re: UMT 2016 - Candidates

Message par Kolya » mar. nov. 24, 2015 5:21 pm

Yokathaking a écrit :Mouais bof, heureusement que y'a Kumiko.
Athena et Fumina mec, achète-toi une race !

Avatar du membre
Audrey Azura
Trap saphiste
Messages : 1284
Enregistré le : sam. mai 14, 2011 6:26 pm

Re: UMT 2016 - Candidates

Message par Audrey Azura » mar. nov. 24, 2015 6:25 pm

Autant la première vague me laissait assez indifférent, avec une petite préférence pour Erika (quand bien même j'ai pas vu Heartcatch, j'ai vu assez de ses gif =')).

Autant la seconde est quand même déjà un peu plus intéressante. Beaucoup plus intéressante, même. Kumiko, déjà, qui nous place enfin une barre un peu haute. Et puis on a de jolies bonus qui s'ajoute avec Athéna et Ougi. Et puis Genshiken :mion: (mais ce n'est pas Ogiura :pierre:).
Image

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent, mais qu'ils peuvent être vaincus.

Avatar du membre
Shar
Triple Hunter
Messages : 615
Enregistré le : ven. nov. 04, 2011 9:01 pm

Re: UMT 2016 - Candidates

Message par Shar » mar. nov. 24, 2015 7:56 pm

Tsuchi a écrit :Sento : Mais vas-y encore un perso que je trouve meh alors qu'il y a plus cool dans sa série. :( Les trois filles qui ont fait un entretien d'embauche avec elle par exemple. Les quatre fées. JE sais pas, il y a le choix quoi. :(
I agree so hard it hurts!!! :tiramie:

Non mais sérieux, c'est quoi ce pool?!

La première moitié me laisse meh, :/ mais genre un meh d'un niveau ATOMIQUE!

Mais alors la deuxième moitié confirme une tendance: Amo choisit les bonnes séries mais pas les bons personnages!

:salama:

Kitsuné? Sérieux?! La fille qui n'aura RIEN fait de tout le manga à part boire et taquiner les autres?

Hata? ALORS QU'IL Y A SUZANNA HOPKINS ??? et il choisi Hata? :ringo3: :ringo3: :ringo3:

... et alors Ougi: le ponpon!

De toutes les filles de la série des Gatari (hors celles qui sont déjà passées... de force pour certaines) il choisi Ougi avant qu'on sache vraiment tout d'elle!

Perso je ne suis pas sûr que cette... chose... soit vraiment humaine!
Qu'est-ce que c'est Ougi?
Pas un épisode qui passe sans que je me pose cette question!


Pour camoufler ces affaires louches, comme les belges je vais mettre un lolcat tiens!

Image

Mais bon sang, laissez sa chance au chat, à l'escargot... au phoenix même!

Ah làlà, pourvu que la tendance s'améliore avec les prochaines candidates.

:hajime3:
-KISAMA NANIMONODA ?

- Torisugari no anime hiroin'... OBOETEOKE!
HENSHIN!

*Dengeki Bunko:*
*KINO!*

Mémo personnel: Lors du prochain IRL avec des Thalistes, proposer à deux autres personnes qu'on finisse toutes nos phrases par ~mii, ~ron ou ~mofu lors de notre conversation.

Mémo personnel 2: Quand j'aurais acheté Pokémon Soleil, me faire une équipe de -li que je renommerai: Pyromatsu Aquamatsu Phylamatsu Mentamatsu Voltamatsu et Nymphamatsu.

Avatar du membre
Amo
Figure maternelle
Figure maternelle
Messages : 9489
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 10:43 pm
Localisation : Labyrinthe Électre
Contact :

Re: UMT 2016 - Candidates

Message par Amo » mar. nov. 24, 2015 11:39 pm

Image

Avatar du membre
Krow
Club des 200
Messages : 236
Enregistré le : lun. mars 15, 2010 8:28 pm

Re: UMT 2016 - Candidates

Message par Krow » mer. nov. 25, 2015 12:28 am

Comme les autres (la plupart) je suis plutot hype pour le moment. Voir Ougi et Mitsune est assez original, au moins on tape pas que dans les MG et on tape dans tous les registres.

Au début j'allais quoter @Shar mais j'avais pas vu que c'était son post. Mec, c'est pas une surprise mais on va encore se mettre sur la gueule cette année :kyou:

Bon pas encore de favorites vu que y'en a plein que j'aime bien, mais si ça continue comme ça je risque pas d'en avoir avant un moment. Ce qui est à la fois bien (parce que pas trop de sel) et pas bien (parce que moins de véhémence).
lalala la la, les signatures MAL c'est nawak...
Image Image Image

Avatar du membre
Amo
Figure maternelle
Figure maternelle
Messages : 9489
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 10:43 pm
Localisation : Labyrinthe Électre
Contact :

Re: UMT 2016 - Candidates

Message par Amo » mer. nov. 25, 2015 10:03 am

Jour 3 :isuzu:

#17 - Watari Eri
Straighten Up! Welcome to Shika High's Competitive Dance Club
Image

#18 - Chitanda Eru
Hyouka
Image

#19 - Aoi Kiriya
Aikatsu
Image

#20 - IA
Vocaloid & dérivés
Image

#21 - Ruri Miyamoto
Nisekoi
Image

#22 - Asuka Sohryu Langley
Evangelion
Image

#23 - Michiru Matsushima
Le Fruit de la Grisaia
Image

#24 - Sakura Kyouko
Puella Magi Madoka Magica
Image

Avatar du membre
Tsuchi
.Unique...
Messages : 1790
Enregistré le : lun. avr. 20, 2009 12:47 am
Localisation : Petersburg
Contact :

Re: UMT 2016 - Candidates

Message par Tsuchi » mer. nov. 25, 2015 11:35 am

Du coup.
#09 - Doma Umaru : Pas encore vu Umaru-chan et je pense que la série ne rentre pas dnas mes priorités mais à en juger par l'imagerie qui se dégage du personnage, les mimiques qui lui sont liées et pas mal de gifs/gags sympathiques à voir un peu partout qui viennent de la série, j'imagine que la voir ici est plutôt cool.

#10 - Kumiko Oumae : Je commence Euphonium bientôt promis ! Pas grand chose à dire sur elle du coup... Elle a les cheveux un peu trop fluffy pour moi mais c'est juste un détail à la con rien de vraiment gênant. Elle est plutôt mimi et a un joli PUREE D'EUPHONIUM et ça c'est cool.

#11 - Fumina Hoshino : Je ne vais pas le nier, j'auais préféré SUPER FUMINA (parce que je suis un gros fag pour Fumikane et même avant de savoir que le mecha-design de SUPER FUMINA était de lui j'appréciais déjà. Donc bon. Sinon que dire sur Fumina... Pour tout ce que j'en ai vu sur Pixiv, c'est surtout du spats. Et. Ok pardon, j'avoue, c'est cool.

#12 - Mitsune Konno : Un perso sympa mais sans plus de la série ? Elle n'a pas trop eu son heure de gloire dans le manga et c'est plutôt dommage. En ce cas j'aurai préféré Kanako par exemple, ou Motoko mais bon. De toute manière on sait bien qu'un perso de Love Hina n'a aucune chance mais voilà c'est pour le principe.

#13 - Athena Cykes : N'en déplaîse à ElKa, Athena est super cool, apporte de la fraîcheur à la série, et possède de super CG. En plus elle aime le bondage et a parfois des yeux vides et c'est cool...

#14 - Hato Kenjiro : Hato ! <3 Tout plein d'amour sur toi ! <3

#15 - Lala Deviluke : "Salut ! Je suis pas trop mal proportionnée, rigolote et sympathique et je fais des gadgets qui dans les doujins peuvent faire des engins rigolos à tentacules !" Banco.

#16 - Ougi Oshino : Pardon si ça peut faire forced meme. MAIS C'EST QUI OUGI PTIN ?!

#17 - Watari Eri : Ouah une autre dose de choupi-chou out plein dans cet UMT ! Après Hato, Watari ! Des coeurs, des câlins encore !

#18 - Chitanda Eru : Pas grand chose à dire sur Chitanda. Dans Hyouka elle était mimi, efficace, et avait un gimmick véritablement acrocheur. J'ai du mal à ne pas apprécier un personnage débordant de tant d'innocence et de curiosité. ;__;

#19 - Aoi Kiriya : Bon Aoi n'est pas ma n°1 dans Aikatsu!, elle n'est même pas dans mon top 3 et pourtant je l'adore. C'est dire le niveau d'appréciation que j'ai envers les personnages de cette franchise. En même temps, elle est super attachante, l'OTP avec Ichigo fonctionne super bien, Futuring Girl est une marque cool et en policière elle est craquante.

#20 - IA : Je n'ai découvert IA que relativement récemment (à l'audio) et j'avoue avoir été très surpris. Agréablement surpris. Elle est beaucoup plus "neutre" que la plupart des Vocaloid à mon sens mais ceci n'est pas un défaut. Cela lui permet de sonner avec beaucoup de justesse dnas pas ma lde chansons et de changer e ton/rythme snas grande difficulté dans une chanson. Son design est cool alors cool. Banco.

#21 - Ruri Miyamoto : Il y en a qui ragent dans le potage parce que "Beuh, Ruri, option du faible" mais osef. Ruri c'est le genre de personnage que je ne peux quasiment jamais détester et c'est aussi pour cela que j'apprécie Shuu dans la même oeuvre. Onodera devrait tout logiquement être ma waïfu n°1 de Nisekoï, mais Ruri est tellement réussie dans son rôle que je ne peux que la mettre première. Cette gentillesse cachée par un visage de malice et d'indifférence sied totalement à mes goûts. On a besoin de ce genre de persos pour apporter un peu de dynamisme dans une série aussi fixe que Nisekoï et Ruri y parvient très bien. <3

#22 - Asuka Sohryu Langley : Ok.

#23 - Michiru Matsushima : Akio <3 Michiru possède un chara-design très attachant, très Akio Watanabesque. Elle est ce qu'il fait de mieux avec un très bon équilibre. Et ses reaction-faces. <3

#24 - Sakura Kyouko : Je suis content pour @Eruliuce.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité