Fixed.Jaerdoster a écrit :Le VN > le manga > tout > l'anime > vos gouts > ta waifu.
Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.
-> https://discord.gg/PQXxevv <-
-> https://discord.gg/PQXxevv <-
UMT 2016 - Candidates
Modérateur : La Force Poissons
- Yokathaking
- Encore plus loin que le dernier rang
Re: UMT 2016 - Candidates
- Pegase
- Bien incrusté et ne lâche rien
Pareil. Je vais essayer de me regarder ça au calme cette semaine histoire d'être à jour. Pour Muv-Luv ça va être plus chaud par contre, désolé @Sasakyo.ElKa a écrit :Le premier qui me spoil Princess Tutu se prendra une croisade, une fatwa et une cabale dans la gueule.

Mon profil MAL : http://myanimelist.net/profile/Pegase
Mon twittère : https://twitter.com/BokuNoPegase
- Sasakyo
- Déchet humain
C'est très con pour toi j'ai lu 3 tomes avant de me dire que j'allais lire le vn.Kolya a écrit :Encore quelqu'un qui n'a pas lu le manga de Tsukihime.Sasakyo a écrit :Ou Arcueid qui a gagné l'UMT malgré la "qualité" de ses adaptations.Sedeto a écrit :C'est ce que je peux oser espérer, mais face à une série que tu connais, le poids de la série que tu ne connais pas mais que tu supposes très bonne... C'est pas évident. Sauf si tu sais déjà que t'aimes pas le perso de la série que tu connais, mais ça n'a pas l'air spécialement le cas.ElKa a écrit :Je connais pas la fanbase de My Hero Academia mais je pense que tu sous estime grandement la réputation de Princess Tutu. Je vois parfaitement des gens voter pour sans qu'il ait encore eu le temps de mater l'anime.

Je vote Sumika sans aucune hésitation, sorry.Yokathaking a écrit :Alors potentiellement, dès le 2e tour, elle peut affronter Aoi. Je suis curieux de savoir est-ce que tu ne faibliras vraiment pas ?Sasakyo a écrit :Probablement, peu de monde aura fait Muv-Luv et ne connaitra donc pas Sumika mais... JE NE FAIBLIRAIS PAS. NEVER.
@Sasakyo > Pourquoi cracher sur la qualité des adaptations si tu trouves le manga bon ? 

- ElKa
- Nazidere
@Krow Parce que c'est une VN fag et que tu sais très bien comment sont les VN fag. Comme personne ne supporte de passer des heures et de heures sur un support aussi nazes ils se sentent obligé de rappeler sans cesse que "olala mais tu passes à coté de toute l'essence de l'oeuvre, dans le manga tu es pas au courant que Shiki il adore les œufs brouillés avec une pointe de persil qui ont été cuit dans un plat en argile venu de Chine et plus précisément de la province du Sichuan parce que c'est là que l’arôme se conserve le mieux grâce à un artisanat qui remonte à l'époque de Confucius qui met l'accent sur l'harmonie du matériau pour en faire ressortir les 4 qualités primordiales"
Pourquoi tu poses cette question d'ailleurs ?
Pourquoi tu poses cette question d'ailleurs ?
« J'ai lu 3 tomes et j'avais bien aimé du coup l'adaptation est d'une qualité douteuse. »Sasakyo a écrit :C'est très con pour toi j'ai lu 3 tomes avant de me dire que j'allais lire le vn.Kolya a écrit :Encore quelqu'un qui n'a pas lu le manga de Tsukihime.Sasakyo a écrit :Ou Arcueid qui a gagné l'UMT malgré la "qualité" de ses adaptations.Sedeto a écrit :C'est ce que je peux oser espérer, mais face à une série que tu connais, le poids de la série que tu ne connais pas mais que tu supposes très bonne... C'est pas évident. Sauf si tu sais déjà que t'aimes pas le perso de la série que tu connais, mais ça n'a pas l'air spécialement le cas.ElKa a écrit :Je connais pas la fanbase de My Hero Academia mais je pense que tu sous estime grandement la réputation de Princess Tutu. Je vois parfaitement des gens voter pour sans qu'il ait encore eu le temps de mater l'anime.Et oui je trouve le manga bon, c'est pour ça que je me suis dit que le vn, que j'ai commencé par la suite, était encore mieux. J'avais raison.
Raisonnement impeccable. Surtout, ne change rien.
Votez pour Sakura Chiyo, c'est une fille pleine de sensibilité(s)
... feu, glace,insecte, poison, roche, vol.

-KISAMA NANIMONODA ?
- Torisugari no anime hiroin'... OBOETEOKE!
HENSHIN!
*Dengeki Bunko:*
*KINO!*
Mémo personnel: Lors du prochain IRL avec des Thalistes, proposer à deux autres personnes qu'on finisse toutes nos phrases par ~mii, ~ron ou ~mofu lors de notre conversation.
Mémo personnel 2: Quand j'aurais acheté Pokémon Soleil, me faire une équipe de -li que je renommerai: Pyromatsu Aquamatsu Phylamatsu Mentamatsu Voltamatsu et Nymphamatsu.
- Torisugari no anime hiroin'... OBOETEOKE!
HENSHIN!
*Dengeki Bunko:*
*KINO!*
Mémo personnel: Lors du prochain IRL avec des Thalistes, proposer à deux autres personnes qu'on finisse toutes nos phrases par ~mii, ~ron ou ~mofu lors de notre conversation.
Mémo personnel 2: Quand j'aurais acheté Pokémon Soleil, me faire une équipe de -li que je renommerai: Pyromatsu Aquamatsu Phylamatsu Mentamatsu Voltamatsu et Nymphamatsu.
- Jaerdoster
- Nico-Niconasse
10/10Shar a écrit :Votez pour Sakura Chiyo, c'est une fille pleine de sensibilité(s)
- Sasakyo
- Déchet humain
Ah mais si t'as envie de l’interpréter comme ça, fais ce que tu veux.Kolya a écrit :« J'ai lu 3 tomes et j'avais bien aimé du coup l'adaptation est d'une qualité douteuse. »Sasakyo a écrit :C'est très con pour toi j'ai lu 3 tomes avant de me dire que j'allais lire le vn.Kolya a écrit :Encore quelqu'un qui n'a pas lu le manga de Tsukihime.Sasakyo a écrit :Ou Arcueid qui a gagné l'UMT malgré la "qualité" de ses adaptations.Sedeto a écrit :C'est ce que je peux oser espérer, mais face à une série que tu connais, le poids de la série que tu ne connais pas mais que tu supposes très bonne... C'est pas évident. Sauf si tu sais déjà que t'aimes pas le perso de la série que tu connais, mais ça n'a pas l'air spécialement le cas.ElKa a écrit :Je connais pas la fanbase de My Hero Academia mais je pense que tu sous estime grandement la réputation de Princess Tutu. Je vois parfaitement des gens voter pour sans qu'il ait encore eu le temps de mater l'anime.Et oui je trouve le manga bon, c'est pour ça que je me suis dit que le vn, que j'ai commencé par la suite, était encore mieux. J'avais raison.
Raisonnement impeccable. Surtout, ne change rien.
Il y a que moi qui quoi que soit le support, je préfère commencer par l'oeuvre originale pour profiter d'une oeuvre ?
Ps: la théorie d' @ElKa au sujet de ma secte est très bonne, bravo.

- Jeff Vimes
- Un peu trop impliqué
Oh putaing y'a Mitsune! C'etait ma seconde waifu, apres Misato!
Elle passera jamais parce que c'est un perso pour oldfag, mais ca fait plaisir.
Elle passera jamais parce que c'est un perso pour oldfag, mais ca fait plaisir.
@ElKa m'a tuer
Non mais je sens bien que tu essayes de nous dire quelque chose mais, c'est de toi la phrase ou est-ce que tu l'as entendu ça ?
...désolé, on approche de la fin de l'année et j'ai pas rempli mon quota de citations.
Y dit qu'y voit pas le rapport.Sasakyo a écrit : Il y a que moi qui quoi que soit le support, je préfère commencer par l’œuvre originale pour profiter d'une oeuvre ?
Non mais je sens bien que tu essayes de nous dire quelque chose mais, c'est de toi la phrase ou est-ce que tu l'as entendu ça ?
...désolé, on approche de la fin de l'année et j'ai pas rempli mon quota de citations.
- Sasakyo
- Déchet humain
Maiiiis je répondais du boulot donc j'écris vite et je me relis pas dans ces moments là.Krow a écrit :Y dit qu'y voit pas le rapport.Sasakyo a écrit : Il y a que moi qui quoi que soit le support, je préfère commencer par l’œuvre originale pour profiter d'une oeuvre ?

- Yokathaking
- Encore plus loin que le dernier rang
Ha, si tu savais à l'époque où tu avais écrit ce message wwwwwwSedeto a écrit :PRINCESS TUTU PRINCESS TUTU NOM DE DIEU PRINCESS TUTUAmo a écrit :#56 - Ahiru Arima
Princess Tutu
(TUTU-T LES RAGEUX)
(elle est contre la meuf de My Hero Academia en face, ça craint trop pour elleelle va se faire manger par le shonen hype train, c'est trop triste)

- Sedeto
- Réalisatrice de H
Haha, bien joué cette vieille quote :'D
J'avoue qu'à peu de chose près j'ai toujours pensé qu'elle sortirait au plus tôt. Mais thalie est une terre de miracle
J'avoue qu'à peu de chose près j'ai toujours pensé qu'elle sortirait au plus tôt. Mais thalie est une terre de miracle

Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !