Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

UMT 2016 - Candidates

Posez vos cartes cachées

Modérateur : La Force Poissons

Apey
Entre dans les mémoires

Re: UMT 2016 - Candidates

Message par Apey » dim. nov. 29, 2015 12:20 pm

Je dois approuver à peu près 100% du cast de ce batch. C'est chaud. :kayneth:

Kolya
Grammar Nazi

Message par Kolya » dim. nov. 29, 2015 12:39 pm

Hestia l'osef est total, le reste :jospin:

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » dim. nov. 29, 2015 1:36 pm

Je connais pas Ahiru mais c'est la seule que je soutiendrais de cette fournée :pierre:
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Nemo
Database

Message par Nemo » dim. nov. 29, 2015 3:09 pm

Une nouvelle fois, batch plutôt cool. Je peux pas râler, c'est frustrant. :kobato:

Audrey Azura
Trap saphiste

Message par Audrey Azura » dim. nov. 29, 2015 3:43 pm

Nous en sommes donc à deux persos que je veux absolument voir gagner. Ca commence à être intéressant :marii3:.
Image

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent, mais qu'ils peuvent être vaincus.

Eruliuce
Entre dans les mémoires

Message par Eruliuce » dim. nov. 29, 2015 4:27 pm

Hestia et Erina... Y'a tellement mieux dans ces deux séries !
Image

Hitode
Incarnation de la moe-luxure

Message par Hitode » dim. nov. 29, 2015 6:56 pm

Sedeto a écrit : - Je voterai Kirari juste pour @Hitode (qui n'est plus trop sur internet depuis plusieurs mois :bouh: )
Tu peux être sûr d'avoir mon soutien si tu soutiens une candidate :kaori3:

Donc ouaip, sans surprise, Kirari a tout mon soutien. Après tout, c'est ma Cinderella Girl préférée! J'espère que vous êtes tous LADY!

Je soutiendrais aussi Aoi Kiriya, Hana, Tomoyo Daidouji, Mimi Tachikawa, Miyako, Chiyo Sakura, Shoko Nishimiya et Aegis. :kaori3:

Et comme je suis un peu incontrôlable je voterais aussi, peut-être, sûrement, pour les persos que j'appelle "les-persos-dont-je-n'ai-pas-encore-vu-l'anime-en-question-oups-mais-je-crois-que-je-pourrais-potentiellement-aimer" : Miyazono Kaori, Fuu, Sucy Manbavaran, Ahiru Arima, Akira Ferrari, Mine Fujiko!
Image Image Image

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » lun. nov. 30, 2015 12:48 am

DERNIER JOUR

#57 - Yukino Yukinoshita
My Teen Romantic Comedy SNAFU
Image

#58 - Shinobu Wakamiya
Chihayafuru
Image

#59 - Najimi Ajimu
Medaka Box
Image

#60 - Makoto Kino (Sailor Jupiter)
Sailor Moon
Image

#61 -Rachnera
Monster Musume
Image

#62 - Saki Watanabe
Shinsekai Yori
Image

#63 - Renge Miyauchi
Non Non Biyori
Image

#64 - Ruby Rose
RWBY
Image

Les brackets et le tirage des matchs ont déjà été faits, les matchs vont sans doute vous plaire ! Je posterais ça dans l'après-midi du lundi.
What do you think, everyone :furudo: ?

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » lun. nov. 30, 2015 1:09 am

Amo a écrit :What do you think, everyone :furudo: ?
Je sais pas si mes réserves de napalm, de gaz sarin et de zyklon B suffiront :telehassee:
Mais j'ai quelque favorites à défendre et quelques sympathies pour lesquelles je peux faire jouer la souplesse et l’élasticité de mes valeuroprincipes.

C'est amplement suffisant pour espérer transformer Thalie dans un état act-Syrie.
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Meles Badger
I drink your milk shake !

Message par Meles Badger » lun. nov. 30, 2015 3:04 am

Pas de Denkigai

Je suis tristesse et circonspection

Je suis colère et tempête

:((((((

(et puis merde, quitte à foutre du RWBY, Yang > all quoi :pierre: )
ImageImage

Shrykull
Spriteur Creeper

Message par Shrykull » lun. nov. 30, 2015 5:33 am

:yuyushiki:

Rachnera et Sailor Jupiter.

Là il y a de l'idée. :fumie:

Là j'aime. :jitan:
Image
Only dreams now.

Pegase
Bien incrusté et ne lâche rien

Message par Pegase » lun. nov. 30, 2015 6:34 am

L'avatar de Meles m'y fait penser : la meuf de Dagashi Kashi aurait du y être, elle est top. :kayneth:

Globalement une bonne sélection, même si la plupart des dames de ce dernier batch ne sont pas forcément mes préférées.

Par contre, question sincère : pourquoi une nana qui vient d'une série pas asiatique ? Du coréen je veux bien, mais de l'américain... :rider2:

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster » lun. nov. 30, 2015 7:40 am

Mes réactions (dans l'ordre d'apparition) maintenant que l'on a 100% du cast. Si vous voulez m'acheter un vote, faut vous baser sur cette liste, en prenant en compte 3 règles.

1 - Je ne vote jamais contre mes favorites.
2 - Je ne vote jamais pour la liste shit-taste, même si on m'achète une voix.
3 - je vote si je le peux CONTRE la liste shit-taste

Mes favorites :

Haruna: Autant je joue pas à Kancolle, mais j'aime bien le design des persos qui est au final pas tellement Mecha-musume, mais plus sur-armé. Globalement j'aime bien les Kongou class et leur armement* gigantesque
*Déduisez tous les double sens que vous voulez
Dlanor: J'avais bien aimé ce perso dans Umineko. Faudrait que je finisse Umineko d'ailleurs.
Isuzu Sento: Mais quel est le mystère de sa culotte ?
Fumina: J'aurais préféré Gyanko, mais ça reste mes gouts.
Kitsune: Oui !
Hato: :yoshitake2:
Lala: Ah, enfin un perso du cast de To-love qui n'est pas une GROSSE PUTE
Asuka: Pourquoi un artwork avec les tétons qui pointent ? Stop sexualiser une fille de 14 ans.
Maki: Nozomi > Eli > Maki, mais ça va, tant que c'est pas Niconasse c'est bon.
Mio: J'ai toujours eu un faible pour Mio. Et au moins j'ai jamais voulu lui passer la tête dans un broyeur industriel, contrairement à Yui ou Ritsu.
Yuuko: l'alcool et moi on s'est toujours bien entendus. Yuuko et l'alcool également. Donc je l'aime bien.
Miyako: J'adore ce perso. Je crois que j'ai regardé Hidamari Sketch à cause d'elle en fait.
Chiyo Sakura: Paras/10
Sucy: Tsuchi/10
Tomoyo Daidouji: Pedolesbian.
Jeanne d'Arc: Pourquoi ne pas avoir choisi un artwork officiel, alors qu'ils sont vachement beaux ? Après, ça reste une Saber-face, et tant qu'à choisir un Saber-face, j'aurais choisi Nero plutôt.
Najimi Ajimu: Ce perso est bien. L'artwork choisi par Amo est moche.
Sailor Jupiter: Ma main dans mon pantalon.

Bof/Connais pas :

Shinoa Hiiragi, Albedo, Tsuyu, Kaori, Erika, Umaru, Oumae, Athena, Ougi (surhypé pour rien), Watari Eri, Chiantetanda Eru, Aoi Kiriya, Ruri, Michiru, Sakura Kyouko, Fuu, Aegis, Rin Kaenbyou, Kiyoko Shimizu, Hana, Linn, Yuuko Aioi, Esdeath, Ibuki Mioda, , Tatsumaki (y avait bien mieux à choisir dans OPM. Garo par exemple), Megumi Kato, Mine Fujiko, Sumika Kagami, Akira Ferrari, Shoko Nishimiya, Erina Nakiri, Hestia, Ahiru Arima, Yukino Yukinoshita, Shinobu Wakamiya, Saki Watanabe, Renge Miyauchi, Ruby Rose

Shit taste :

IA: j'aime pas les vocaloid génération 3 de façon générale
Mimi Tachikawa: Même des années après, Digimon ça reste globalement de la merde.
Nonon Jakuzure: Voix désagréable/10
Kirari Moroboshi: Cinderella Girls.
Lisbeth: Sao is shit.
Misaki Shokuhou: C'est une pute avec une grande gueule et elle mérite de mourir dans un feu.
Rachnera: Ou ais-je mis mon produit anti-arachnide ?

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » lun. nov. 30, 2015 10:52 am

Sumika, nous te rendrons justice. :isuzu:
Image
Je suis déviante.

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde » lun. nov. 30, 2015 11:06 am

Jaerdoster a écrit :Mes réactions (dans l'ordre d'apparition) maintenant que l'on a 100% du cast. Si vous voulez m'acheter un vote, faut vous baser sur cette liste, en prenant en compte 3 règles.

1 - Je ne vote jamais contre mes favorites.
2 - Je ne vote jamais pour la liste shit-taste, même si on m'achète une voix.
3 - je vote si je le peux CONTRE la liste shit-taste
:beatrice: ...

Je vais faire mon "Anarchy VS Democracy" mais voilà exactement pourquoi chaque année, j'ai pas envie de participer aux votes ; Corruption (balancer ouvertement qui plus est) la plus totale dans un concours sans la moindre valeur (une image en tête de forum pendant un mois : je tiens à rappeler l'enjeu quand même, pour bien montrer le niveau...), où seul Amo est véritablement gagnant. Parce que c'est lui qui rempli la liste, donc tous les cas, c'était un de ses choix à lui. Pas con l'animal, il a juste à nous regarder nous entretuer chaque année en se moquant totalement de quelle manière est élue la gagnante. Si il en avait réellement quelque chose à faire, depuis le temps il aurait déjà trouvé une parade pour obtenir des résultats objectifs.
Bref, j'avais une faible lueur d'espoir de voir les choses changer un jour où l'autre, mais c'était croire au Père Noël, à la paix dans le monde ou encore à lire un post intelligent de la part Krow.
Ce sera donc sans moi, j'ai mieux à faire que d'assister une année de plus à ça.
Image

Yokathaking
Encore plus loin que le dernier rang

Message par Yokathaking » lun. nov. 30, 2015 11:20 am

Mars > Venus > Neptune > Moon (à partir de S) > Uranus > Chibi (à partir de S) > Saturn > Jupiter = Mercury > Moon (avant S) > Chibi (avant S) > les Senshi créés après S
Discuss.
Modifié en dernier par Yokathaking le mar. mai 24, 2016 2:20 pm, modifié 1 fois.
Image

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » lun. nov. 30, 2015 3:05 pm

Amo a écrit :#56 - Ahiru Arima
Princess Tutu
Image
PRINCESS TUTU PRINCESS TUTU NOM DE DIEU PRINCESS TUTU
(TUTU-T LES RAGEUX)

Quand je vois personne réagir, c'est là que je me dis qu'il y a trop de gens sur ce forum qui ne l'ont pas encore regardé et c'est véritablement triste. :tamako: C'est une série de MALADE quoi. Un peu comme, tranquille, Monogatari, ou Utena, dans la veine du wowow.
Sachez que vous votez pour de l'indéniable qualité si vous votez pour elle. Genre vraiment.

(elle est contre la meuf de My Hero Academia en face, ça craint trop pour elle :madoka: elle va se faire manger par le shonen hype train, c'est trop triste)
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » lun. nov. 30, 2015 3:11 pm

Sedeto a écrit :PRINCESS TUTU PRINCESS TUTU NOM DE DIEU PRINCESS TUTU
(TUTU-T LES RAGEUX)

Quand je vois personne réagir, c'est là que je me dis qu'il y a trop de gens sur ce forum qui ne l'ont pas encore regardé et c'est véritablement triste. :tamako:
ElKa a écrit :Je connais pas Ahiru mais c'est la seule que je soutiendrais de cette fournée :pierre:
J'ai la confirmation que Sedeto me considère comme moins qu'une sous-merde :pierre:

Je connais pas la fanbase de My Hero Academia mais je pense que tu sous estime grandement la réputation de Princess Tutu. Je vois parfaitement des gens voter pour sans qu'il ait encore eu le temps de mater l'anime.
Image

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » lun. nov. 30, 2015 3:50 pm

ElKa a écrit :J'ai la confirmation que Sedeto me considère comme moins qu'une sous-merde :pierre:
C'est toi qui décrète que si tu fais partie de cette masse de gens qui ne l'a pas vu, tu es une sous-merde, moi j'ai juste dit que ça me rendais triste :inaba:
ElKa a écrit :Je connais pas la fanbase de My Hero Academia mais je pense que tu sous estime grandement la réputation de Princess Tutu. Je vois parfaitement des gens voter pour sans qu'il ait encore eu le temps de mater l'anime.
C'est ce que je peux oser espérer, mais face à une série que tu connais, le poids de la série que tu ne connais pas mais que tu supposes très bonne... C'est pas évident. Sauf si tu sais déjà que t'aimes pas le perso de la série que tu connais, mais ça n'a pas l'air spécialement le cas.

:rin2: C'est compliqué les UMT :rin2:
(Tiens je vois toujours Shinji dans ce gif à la place de Rin, c'est chaud)
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

4th
Début de la gloire (à vie)

Message par 4th » mar. déc. 01, 2015 2:08 am

favs par ordre de pref :

#1 Fuu
#2 Yuuko *de Nichijou! (mea culpa)
#3 Akira
#4 Mio
#5 Saki
#6 Fujiko
Modifié en dernier par 4th le mar. déc. 01, 2015 7:38 pm, modifié 1 fois.

Quakerultra
A fait plein de messages !

Message par Quakerultra » mar. déc. 01, 2015 7:28 am

Difficile de faire un choix, même si Shoko Nishimiya me donne envie de la protéger :kobato:
"Do you know what they call a quarter pounder with cheese in France ?" Vincent Vega - Pulp Fiction.

Twitter : https://twitter.com/quakerultra
MAL : http://myanimelist.net/profile/Quakerultra
Steam : http://steamcommunity.com/id/Quakerultra/
JV : http://www.gamekult.com/internaute/coll ... 93690.html
MFC : http://fr.myfigurecollection.net/profile/Quakerultra
Pinterest : https://www.pinterest.com/quakerultra/
Un lien magique secret se cache dans cette signature :cookie:

lololeboiteux
Club des 200

Message par lololeboiteux » mar. déc. 01, 2015 9:49 am

Le dernier échantillon est vraiment cool pour moi, déjà y a Saki :jospin: et tu ajoutes Yukino et Shinobu. C'est parti pour des choix difficiles :tamako:

Yokathaking

Message par Yokathaking » mar. déc. 01, 2015 10:20 am

4th a écrit :#2 Yuuko
Y'a deux Yuuko dans cette UMT, tu parles de celle de Nichijou ou celle de XxXHolic ?
Image

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » mar. déc. 01, 2015 12:12 pm

Sedeto a écrit :
ElKa a écrit :Je connais pas la fanbase de My Hero Academia mais je pense que tu sous estime grandement la réputation de Princess Tutu. Je vois parfaitement des gens voter pour sans qu'il ait encore eu le temps de mater l'anime.
C'est ce que je peux oser espérer, mais face à une série que tu connais, le poids de la série que tu ne connais pas mais que tu supposes très bonne... C'est pas évident. Sauf si tu sais déjà que t'aimes pas le perso de la série que tu connais, mais ça n'a pas l'air spécialement le cas.
Tu sais, je pense que ça dépendra surtout de comment on défend Ahiru. Et ça tombe bien, il y a plein plein de choses à dire sur elles, des vidéos à ressortir, etc ! Oublie pas qu'Ichigo d'Aikatsu est allée assez loin pour un perso que pas grand monde connaissait à la base. Ou Arcueid qui a gagné l'UMT malgré la "qualité" de ses adaptations.

Probablement, peu de monde aura fait Muv-Luv et ne connaitra donc pas Sumika mais... JE NE FAIBLIRAIS PAS. NEVER. :tiramie:
Image
Je suis déviante.

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » mar. déc. 01, 2015 1:40 pm

Le premier qui me spoil Princess Tutu se prendra une croisade, une fatwa et une cabale dans la gueule.
Image

Yokathaking

Message par Yokathaking » mar. déc. 01, 2015 2:24 pm

Sasakyo a écrit :Probablement, peu de monde aura fait Muv-Luv et ne connaitra donc pas Sumika mais... JE NE FAIBLIRAIS PAS. NEVER. :tiramie:
Alors potentiellement, dès le 2e tour, elle peut affronter Aoi. Je suis curieux de savoir est-ce que tu ne faibliras vraiment pas ?
Image

Kolya
Grammar Nazi

Message par Kolya » mar. déc. 01, 2015 2:25 pm

Sasakyo a écrit :
Sedeto a écrit :
Ou Arcueid qui a gagné l'UMT malgré la "qualité" de ses adaptations.
Encore quelqu'un qui n'a pas lu le manga de Tsukihime. :rin2:

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster » mar. déc. 01, 2015 2:39 pm

Kolya a écrit :
Sasakyo a écrit :
Sedeto a écrit :
Ou Arcueid qui a gagné l'UMT malgré la "qualité" de ses adaptations.
Encore quelqu'un qui n'a pas lu le manga de Tsukihime. :rin2:
Le VN > le manga > tout > l'anime > vos gouts.

Répondre