Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

[MATCH 18] Asuka vs Miyako

Posez vos cartes cachées

Modérateur : La Force Poissons

Match 18, Gainax vs Shaft

Le sondage s’est terminé le dim. janv. 10, 2016 6:29 pm

Asuka
24
44%
Miyako
30
56%

Nombre total de votes : 54

ElKa
Nazidere

Re: [MATCH 18] Asuka vs Miyako

Message par ElKa » sam. janv. 09, 2016 11:18 am

J'aime la retenue de @Docteur Nock :pierre:
Maintenant si on veut ressortir des gif pour les matchs suivants on devra les créer nous-même :pierre:

:pierre:
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Docteur Nock
Doc de combat

Message par Docteur Nock » sam. janv. 09, 2016 11:29 am

ElKa a écrit :J'aime la retenue de @Docteur Nock :pierre:
Maintenant si on veut ressortir des gif pour les matchs suivants on devra les créer nous-même :pierre:

Mec il y a trouzmille gif de Miyako sur l'Internet, c'est pas avec les 5 ou 6 que j'ai mis que je vais épuiser le filon. Et au pire, chaque épisode contient du matos de qualité à ce niveau.

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » sam. janv. 09, 2016 11:54 am

Certes :pierre:

Mais à un jour du résultat, j'ai des doutes sur le fait qu'une avalanche de gif puisse y changer quoi que ce soit, surtout que j'en avais déjà balancé plusieurs. :pierre:

En plus ça pourrait en faire une overdose, pour maintenant et les matchs à suivre. :pierre:

Plus on se retiens et plus l'impact en devient important et c'est ce qu'il y a de plus important :pierre:

Ca me fait l'impression d'avoir vider un chargeur sur le cadavre d'un zombie :pierre:

Je vais me retirer dans une montagne et méditer :pierre:

Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

m3r1
Toujours sans rang personnalisé.

Message par m3r1 » sam. janv. 09, 2016 12:16 pm

Et pourtant, la petite danse de Miyako m'a fait changer de vote

Nemo
Database

Message par Nemo » sam. janv. 09, 2016 12:20 pm

Seconded, les gifs c'est cool.

Moi quand je regarde les gifs de Miyako.
Image

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » sam. janv. 09, 2016 12:23 pm

m3r1 a écrit :

Et pourtant, la petite danse de Miyako m'a fait changer de vote
Bon bah je retire ce que j'ai dis :pierre:

Et il est vrai que j'ai tout un tas de munitions non encore utilisée :pierre:

(en fait je suis surtout deg de pas avoir pu balancer ces gifs alors que je leur avais deja trouvé un contexte, buubuuuu)
Image

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » dim. janv. 10, 2016 10:41 am

Perso pour Miyako, malgré tous vos posts, je n'arrive à voir qu'un perso de slice of life. Et je déteste le slice of life. En tout cas votre défense était cool même si pour le coup ça m'a pas fait changer de vote.
Image
Je suis déviante.

Panpan
Kuku

Message par Panpan » dim. janv. 10, 2016 11:15 am

Rappel : la tranche de vie n'est pas un genre, malgré que les fans de mangas et de dessins animés japonais veulent imposer cette vision coûte que coûte pour encenser ou dénigrer de manière feutrée des séries au rythme particulier, si étranger à l'occident. Miyako est un personnage de comédie et elle est très forte dans ce rôle.

Kolya
Grammar Nazi

Message par Kolya » dim. janv. 10, 2016 1:29 pm

Oui et non : http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/Iyashikei

(et c'est pas un terme occidental, j'ai déjà vu au moins un réal (Tomino) l'utiliser en itw dans des interviews nippo-japonaises)

roiku-san
Entre dans les mémoires

Message par roiku-san » dim. janv. 10, 2016 4:17 pm

À cause de vous je viens de changer mon vote. :medusa:

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » dim. janv. 10, 2016 7:03 pm

Angor de Redjak a écrit :Y a pas à défendre Asuka. Elle a déjà fait ses preuves, pas besoin de campagne publicitaire pour rivaliser avec ta blondinette.
Image

J'avais prévenu :beatrice2:

Et je dois des excuses publiques à @Docteur Nock sens toi libre de faire ce que tu veux pour défendre les couleurs de la meilleure candidate. J'avais un peu eu tendance a m'accaparer la défense de Miyako et ça me foutait les boules de me voir privé d'outils et je craignais une saturation. Ça me fera une excellente raison pour mater les saisons suivantes voir revoir les saisons déjà vues.

Essayons au moins d'aller au quart de finale contre Hana, toutes étapes supplémentaires de franchie sera un bonus bien plaisant.
Image

Krow
Club des 200

Message par Krow » dim. janv. 10, 2016 7:37 pm

Sasakyo a écrit :Perso pour Miyako, malgré tous vos posts, je n'arrive à voir qu'un perso de slice of life. Et je déteste le slice of life. En tout cas votre défense était cool même si pour le coup ça m'a pas fait changer de vote.
Tu sais que Aikatsu! est parfois (souvent) classé comme un SoL ? Le terme est tellement large qu'il ne veut plus dire grand chose, on pourrait créer un genre pour les animes dont les persos ont des couleurs de cheveux anormaux ce serait pareil (c'est dit sans animosité bien sûr, j'ai pas trouvé d'émote satisfaisante pour alléger le ton employé).

Je voudrais aussi rajouter que l'an passé, on m'a brisé les noix pour avoir parlé de Aikatsu! sans l'avoir vu et j'ai dû faire l'effort d'essayer.
Alors réjouis-toi, tu as maintenant le temps de te défaire de ce point de vue cliché afin de vérifier si Miyako t'est ou non antipathique. :hajime2:
lalala la la, les signatures MAL c'est nawak...
Image Image Image

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » dim. janv. 10, 2016 9:16 pm

Krow a écrit :
Sasakyo a écrit :Perso pour Miyako, malgré tous vos posts, je n'arrive à voir qu'un perso de slice of life. Et je déteste le slice of life. En tout cas votre défense était cool même si pour le coup ça m'a pas fait changer de vote.
Tu sais que Aikatsu! est parfois (souvent) classé comme un SoL ? Le terme est tellement large qu'il ne veut plus dire grand chose, on pourrait créer un genre pour les animes dont les persos ont des couleurs de cheveux anormaux ce serait pareil (c'est dit sans animosité bien sûr, j'ai pas trouvé d'émote satisfaisante pour alléger le ton employé).

Je voudrais aussi rajouter que l'an passé, on m'a brisé les noix pour avoir parlé de Aikatsu! sans l'avoir vu et j'ai dû faire l'effort d'essayer.
Alors réjouis-toi, tu as maintenant le temps de te défaire de ce point de vue cliché afin de vérifier si Miyako t'est ou non antipathique. :hajime2:
Je sais pour Aikatsu et en ce moment j'ai beaucoup de mal à regarder la série exactement pour cette raison. Non mais vraiment, c'est méga rare quand j'accroche à de la comédie/slice of life/tout ce que vous voulez. Et vu que je vais être overbookée (encore), je préfère mettre en priorité ce que je veux voir depuis longtemps. Parce que vraiment, souvent je fais des efforts, je teste un peu de tout mais les SoL je dois accrocher 1 fois sur 10 et encore.... :inaba:
C'est vraiment genre la comédie et tout ce qui va avec (hearthwarming tout ça) qui passe genre vraiment totalement à côté chez moi la plupart du temps.
Image
Je suis déviante.

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » dim. janv. 10, 2016 10:02 pm

Cool story, bro
Amo a écrit : Du coup, sans dire quel personnage à quel chiffre, les scores dans ce match sont pour l'instant de 25 à 22 !
Juste pour signaler que à ce moment là, Miyako était à 22 voix et Asuka à 25. Je sais pas a qui on doit le débarquement final mais il a été efficace :'D.

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » dim. janv. 10, 2016 10:12 pm

Bah déjà Azuka était à 24 et Miyako à 23 vu que j'avais voté Asuka (pour tout déstabiliser, vil anarchiste que je suis). Mettons cette remontée sur les actions héroïques de Panpan, Nock et moi-même (et Nemo dans l'ombre).

Cela prouve que la flamme de la passion peut vaincre tout les obstacles !
Image

Angor de Redjak
Membre En Mutation

Message par Angor de Redjak » lun. janv. 11, 2016 1:05 am

@ElKa: C'est bien les gars, il vous aura fallu 18 supports visuels et des votes trompeurs pour gagner 6 voix.
Bravo. On est fiers de vous. Vous préparez les fleurs pour son enterrement au second tour ? :yoshitake2: La best grill arrive. :coach:

Pegase
Bien incrusté et ne lâche rien

Message par Pegase » lun. janv. 11, 2016 1:08 am

Angor de Redjak a écrit :C'est bien les gars, il vous aura fallu 18 supports visuels et des votes trompeurs pour gagner 6 voix. Bravo. On est fiers de vous.
Image

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley » lun. janv. 11, 2016 1:46 am

Bon, la rousse, c'est fait. Une bonne chose de faite. :hitagi5:
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

Nemo
Database

Message par Nemo » lun. janv. 11, 2016 2:54 am

ElKa a écrit :Bah déjà Azuka était à 24 et Miyako à 23 vu que j'avais voté Asuka (pour tout déstabiliser, vil anarchiste que je suis). Mettons cette remontée sur les actions héroïques de Panpan, Nock et moi-même (et Nemo dans l'ombre).

Cela prouve que la flamme de la passion peut vaincre tout les obstacles !
A la base, j'ai surtout fait ça pour voir si on pouvait renverser un vote de manière legit et se débarrasser d'Asuka par la même occasion. :rin2:

Après, j'ai obtenu que 2 voix supplémentaires ce qui portait le score à 25-24, suffisant pour empêcher la loi Amo mais qui était loin de nous mettre à l'abri du moindre vote supplémentaire pour l'ennemi. Du coup, merci à ceux qui ont accompagnés le mouvement. :kayneth:

Répondre