Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

[REINES - TOUR 1] Misaki Vs Watashi

Direction les dix ans du forum !

Modérateur : La Force Poissons

Répondre

Misaki vs Watashi

Le sondage s’est terminé le dim. mars 05, 2017 4:53 pm

Misaki
15
50%
Watashi
15
50%

Nombre total de votes : 30

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

[REINES - TOUR 1] Misaki Vs Watashi

Message par Amo » lun. févr. 27, 2017 4:53 pm

Et moi et moi et moi ♪

Nakahara Misaki
Bienvenue dans la NHK
Image
Miss Thalie Janvier 2009

Watashi
Jinrui Wa Suitai Shimashita
Image
Miss Thalie Juin 2013

Poyjo
Club des 200

Re: [REINES - TOUR 1] Misaki Vs Watashi

Message par Poyjo » jeu. mars 02, 2017 7:40 pm

Le mauvais gout est dans la place ou bien ?
Comment peut-on préférer Misaki à Watashi, la plus formidable et la plus sympathique des cyniques, râleuses, paresseuses, qui plus est jolie et un brin géniale Oo ?
ImageImage
Image Image Image Image
Ice Cream, I Scream

Tsuchi
.Unique...

Message par Tsuchi » ven. mars 03, 2017 2:36 pm

Ahah oh wow @Poyjo calme-toi un brin veux-tu ? Je m'auto persuade que ton message est tellement en soutien de ta favorite de ce duel que je me dis que ton message est à son image, image telle que tu la décris, c'est à dire cynique, râleur et paresseux.

Je ne vais pas t'en vouloir de ne pas avoir accroché à Misaki, et je ne vais pas m'envoler et partir en pavé donc je vais me tenir à un message court.

Haaah. Misaki est un personnage complet. Et ce que je vais dire ici va se rapprocher à la Misaki qui est le personnage, non pas de l'anime, ou du manga ou du roman, mais bien de NHK ni Youkoso de manière générale et ce à quoi le personnage se rapporte, ce qu'il symbolise. Elle est à la fois salvatrice et damnable, de manière extrême dans les deux cas. Extrême car elle est en permanence dans l'extrême, dans les extrêmes. Mais ceci, tu ne peux le comprendre qu'en t'intéressant à elle. Au mieux, de l'extérieur tu ne percevras qu'un calme plat avec quelques éclaboussures d'excentricité puisque je te devine capable de discerner la moindre onde qui peut se profiler dans l'eau de la baignoire. Mais Misaki est surtout un personnage profondément inspiré de et ancré dans la réalité. Elle est souffrante, socialement souffrante, socié-tivement souffrante. Le mal est invisible, insidieux mais présent et plus empoisonnant qu'il ne peut le laisser deviner. C'est alors que tu te rends compte de la force du personnage, qui possède à la fois la force de refouler, et donc d'accumuler et laisser grandir ce mal toujours plus amer, tout en gardant du mieux qu'elle peut un masque de porcelaine sur le bout de son front. Elle ne se laisse pas abattre et essaye tant bien que mal de se soigner et c'est à travers quelqu'un d'autre qu'elle va essayer de se soigner par procuration. D'abord donc dans un trip égoïste et égo-centré puis au fur et à mesure des réussites et des échecs de ma thérapie qu'elle procure qui est en fait sa thérapie, elle va donc se soigner un peu de ses maux, se rendant compte de la présence de certains de ceux-ci, ceci l'enfonçant davantage mais lui permettant aussi d'aller plus loin. Rien ne lui fait de cadeaux et rarement un personnage aura été à la fois aussi lunaire et solaire. Le personnage est à la fois empli de dizaines de défauts. Énormément et de quelques qualités intrinsèques faisant d'elle ce que l'on appelle en général une "bonne personne" malgré tout. Elle a une force d'âme extraordinaire et c'est sans doute sa plus grande qualité.

Donc oui, désolé de ne pas avoir voté pour Watashi, que j'apprécie également, mais lorsque je la met à côté de Misaki, je ne ressens pas autant d'émotions.
Image

Docteur Nock
Doc de combat

Message par Docteur Nock » ven. mars 03, 2017 3:06 pm

Wow, merde. C'est chaud là.
Autant, généralement, j'ai aucune hésitation à voter, autant là, c'est un peu tendu.
Bah, de toute façon, aucune des deux n'atteindra la finale, donc yolo.

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » dim. mars 05, 2017 4:09 pm

Image

Alalala... dire que je vais laisser cette pauvre watashi se faire descendre et avec elle tout mes pronos qui ne vaudront plus tripette.
Mais tant pis, je paierais le prix de ma procrastination. Et je suis désormais à court de temps.

Mais pensez-y, à sa douce générosité

Image

Son joli minois et son air d’ahurie.

Image

Sa justice implacable mais juste, pas aidez qu'elle est avec ces satanées adorables petites fées.

Sans oublier le plus important

Image

Puis Misaki elle est bien sympa mais c'est un personnage de la décennie derniere qui devrait se faire un peu oublié pour laisser la place aux jeunes. Qui plus est, elle échoue complétement à sauver l'autre loque qui doit lui servir de salvation, c'est donc soutenir une perdante qui entraine les autres dans sa chute et qui dans l'absolue se sert d'autrui pour vaincre le mal qui la ronge et qu'elle n'ose jamais regarder en face. Et dernier clou du cercueil, elle est soutenue par Tsuchi ce qui fait nécessairement d'elle une personne dérangé mentalement, candidate à un malformation physique, psychique et spirituelle de toute forme, un être sans morale ni vertu. Doit t-on soutenir quelqu'un qui est né et voué à retourner à la décharge ?
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » dim. mars 05, 2017 9:32 pm

SALUT C'EST AMO.
Me voici donc contraint et forcé de devoir choisir entre deux de mes persos préférés.
Mais je vais hélàs rester sur celle pour qui j'ai voté.

La gagnante est donc:

Image

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » dim. mars 05, 2017 10:01 pm

Pfewwwwwwwwwwwwwwww.

J'étais pas sur de moi mais je penchais plus pour une loi Amo en faveur de Misaki, ilévré.
Pour célébrer ça je tiens à dire que désormais la pâte de mes tartes aux pommes est, avec mon 3eme essai, bien comme il faut.
Un bonheur n'arrive jamais seul.
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Poyjo
Club des 200

Message par Poyjo » mar. mars 07, 2017 10:37 am

Owi, cette victoire inespérée <3.
Viva Watashi !

Condoléances @Tsuchi :D
ImageImage
Image Image Image Image
Ice Cream, I Scream

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » mar. mars 07, 2017 2:01 pm

Je tiens à dire que le texte de @Tsuchi m'a ému et si elle n'a pas gagné dans le vote de la plèbe thaliste, grâce à Tsuchi elle a regagné un peu plus de place dans mon coeur (que le manque d'actu sur NHK avait inévitablement fait un peu reculer dans la grande course des personnages de qualité de mon cœur).
Good Job :asuna3:
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Tsuchi
.Unique...

Message par Tsuchi » ven. mars 10, 2017 7:02 pm

Désolé Misaki. Vraiment. Mais je suis vraiment content qu'elle se soit hissée aux côtés d'un personnage aussi populaire que Watashi. Et cela ne s'est vraiment joué à rien. Je ne m'attendais même pas à ce qu'Amo hésite quand même entre les deux, je pensais qu'il avait un penchant bien plus fort envers Watashi.

Et wow, content mais surtout surpris de t'avoir "émue" @Sedeto, vu comment ce que j'écris est juste ce que je pense et couché directement sans préparation, ce qui rend le propos décousu et incohérent. Mais encore une fois, tant mieux que ça ne parle pas qu'à moi. x) Merci.
Image

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » dim. mars 12, 2017 2:12 pm

J'ai du me tromper de réalité et atterrir dans une dimension ou Bienvenue a la NHK n'était pas populaire au sein de la communauté :kayneth:
J'veux bien croire que l'anime se fait vieux et que le renouvellement de génération lui fait perdre du poids mais de là à faire de Misaki une outsideuse qui a lutter honorablement contre plus favorite qu'elle, oh, hein. Pour moi le résultat est exactement l'idée que je me faisais du match.

Nan, on ne relativisera par une victoire de Watashi, elle gagne à la sueur de son front, du sang et des larmes de ses croyants et c'est grâce à cela qu'elle ira en finale.
Image

Répondre