Non Nemo fais pas ca pour tes sites de Pr0n ...Nemo a écrit :Et je sens que je vais en faire pas mal d'autres.

Modérateur : La Force Poissons
Non Nemo fais pas ca pour tes sites de Pr0n ...Nemo a écrit :Et je sens que je vais en faire pas mal d'autres.
Je fais ce que je veux , namého.Dax a écrit :Non Nemo fais pas ca pour tes sites de Pr0n ...Nemo a écrit :Et je sens que je vais en faire pas mal d'autres.
Le précédent que tu cites le fait depuis la version 11 (et est à la 11.01). Mais FF permet de le faire de manière automatisée ou c'est, comme son concurrent norvégien, uniquement en manuel ?Arès a écrit :Firefox 4 a une super feature pour les onglets ovor comme moi. Celle de réorganiser les onglets par groupes...
Oui. Mais à part cette réactivité pour laquelles tu donnes un avantage à Firefox, ça fonctionne pareil ou il y a des différences ? Comme un regroupement automatique par DNS, par exemple.Arès a écrit :Opéra à vraiment toujours eu un train d'avance que soit au niveau des onglets, torrent et autre.
Pour HTML, faire du benchmark rimerait pas à grand chose. Et pour Flash et Silverlight, en tant que potentiel futur dev web, je pourrais difficilement m’en foutre plus que ce que je m’en fous.Sir Jaerdoster a écrit :A savoir que le web c'est pas Javascript...
Ca donne quoi sous flash/html5/silvermachindemicrosoft?
Acanthus a écrit :Essai de Google Chrome.
J'arrive pas à importer les favoris depuis Mozilla Firefox. J'ai beau lui ordonner d'importer, il ne fait rien.
J'ai trop la flemme pour tout refaire moi même, et un programme qui ne caresse pas ma flemme dans le sens du poil ne mérite que la corbeille.
M'est avis que tu devrais chercher dans le dossier "Autres favoris" qui est dans la barre des favoris sur Chrome.Acanthus a écrit :Oui, il le propose à l'installation, mais quand on valide, ça n'a aucun effet.
Tu peux choisir de les exporter en HTML. Faut juste trouver l'option pour.Acanthus a écrit :J'ai trouvé ce qui ne va pas : Firefox enregistre ses marque pages sous un format sans doute inexploitable pour les autres navigateurs, à la place des html que recherchent les autres navigateurs (dont Internet Explorer, puisque du coup j'ai aussi essayé avec lui).