Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

Mirai Mobius // Antsua // Forums RP divers et variés.

Pour parler PC, actualité numérique, smartphones de qualité, réalités virtuelles, memes débiles et overclocking tétrabotique

Modérateur : La Force Poissons

Répondre
Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Mirai Mobius // Antsua // Forums RP divers et variés.

Message par Amo »

Deux forums sympatoches pour les fans de RPG. Le premier débute et attend des gens motivés pour lancer son départ (enfin, débute, disons que l'univers, tout ça est bossé depuis pas mal de temps, donc ça débute pas... vraiment) et le second est plus vieux. Si ça vous intéresse, hésitez pas à y jeter un oeil.

___

(C'est pas moi qui a écrit le truc 8))

Basé sur l'univers d’un jeu de notre enfance, Mirai Mobius repousse les limites de la complexité et de la richesse d'un background mature. Ce rôle-play ne se destine pas aux fans du hérisson, mais à tout amateur d'action politique, mystique et militaire, et avant tout d'écriture.

Vous voilà dans un monde complet, avec une géographie et une histoire complète, basé sur les jeux, améliorer par les joueurs, pour les joueurs. Un univers complet, dans un temps précis. Faites vivre et évoluer votre personnage au fil des campagnes, des aventures et des complots de ce monde complexe. Participez aux campagnes, récoltez les emblèmes qui vous permettront de monter dans la hiérarchie, et d’augmenter les possibilités de votre personnage.

Liez votre quête à celle des autres, pour créer un monde commun. Miraï a développé son propre système de jeu RP, unique. Évoluez dans un temps précis, décidé par les évènements importants. Voyez la carte se modifier au fil de vos combats. Décidez le camp que vous soutiendrez. L’Impérium, force hybride, grandement échidné et renard, repoussant l’envahisseur à l’aide de leur savoir sur l’énergie chaotique et l’émeraude mère qui la contrôle. L’Alliance du Couchant, peuplé des imperturbables et fier caméléons, ainsi que les courageuses abeilles. Les Drakons, ces créatures d’outre-monde, envahisseur, tout droit sortit des abysses de l’océan du monde qu’ils ont eu même détruit, en créant cette pierre d’âme qui risque de condamner leur peuple. Ou encore, joignez-vous à la Confédération, hybrides et humains ayant trahi les leurs pour s’allier aux Drakons, pour leur survie.

Rejoignez-nous. Miraï Mobius n'attend que votre plume pour changer son histoire.

Cliquez sur cette phrase pour rejoindre ce forum qu'il est bien.

_______

Sinon y'a aussi Antsua, qui est un forum RPG d'a peu près six ans, qui a connu trois ou quatre versions et qui est surtout très libre. Reprenant l'idée d'une école de magie (basée à la base sur Card Captor Sakura, mais maintenant plus basé sur grand choses), on peut y faire un peu ce qu'y veut. C'est vraiment un bordel. Un bordel sympa. Et gentil.

Ici \o/.

Trit'
Fan des calins de Tiya ^w^

Re: Mirai Mobius // Antsua // Forums RP divers et variés.

Message par Trit' »

Amo a écrit :Sinon y'a aussi Antsua, qui est un forum RPG d'a peu près six ans, qui a connu trois ou quatre versions et qui est surtout très libre. Reprenant l'idée d'une école de magie (basée à la base sur Card Captor Sakura, mais maintenant plus basé sur grand choses), on peut y faire un peu ce qu'y veut. C'est vraiment un bordel. Un bordel sympa. Et gentil.
En tant qu'Antsuan à la base (comme Bakura et Tiya), je ne peux qu'approuver cet appel pour recruter de nouveaux membres (on manque de chair fraîche... :twisted:) !

À noter : vous pouvez créer autant de doublettes (pseudos différents) que de personnages que vous voudrez, du moment que vous pouvez les assumer... ou pas, vu que le cimetière des persos oubliés est assez bien garni...

Viendez à Antsua !

IL De Mortneant
Joue la mode Expert

Message par IL De Mortneant »

Atsua me tente bien surtout que j'ai pas fait de RP depuis un bail, par contre c'est moi où c'est un peu.....dépeuplé ? :sad: (bon tant que ça bouge un minimum ^^ )

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Ca poste régulièrement mais dans certains topics. On a abandonné l'idée de faire un forum vivant, maintenant on joue à notre guise, on fait un peu ce qu'on veut, quand on veut, où on veut. On se force plus à rien, et surtout plus à faire du chiffre. C'est vraiment très libre, puis après on encourage les échanges d'MSN & co pour accélerer un peu les choses, rappeller que le topic existe, quitte à passer pour un lourd. Voilà.

Mentalité comme une autre. 8)

(on note juste qu'il est dur d'entrer dans la communauté, on a pas de nouveaux qui sont vraiment restés, et du coup bah ça se dépeuple même si le forum existe encore dans nos coeurs à tous. Surtout qu'un des membres les plus actifs s'est barré recemment dans une grande tirade émo genre "j'en ai fait beaucoup et vous me faites caca dessus blablabla")

(et que je préfère à certains forums type "si tu postes pas pendant deux semaines, tu es une sous-merde et on supprimes ton perso". Ca existe pour de vrai, si si.)

Bakura
Dieu.

Message par Bakura »

Bon allez j'vais faire de la pub mwa aussi \o/

Un forum a été récemment ouvert, avec un principe assez simple : vous choisissez un personnage de manga ou de jeu vidéo qui débarque dans un nouveau monde, amené par une sorte d'entité divine à son insu. Votre personnage devra donc évoluer dans un univers qui n'est pas le sien, et qui a certaines influences sur ses capacités... Une quête visant à devenir le successeur de cette entité divine est disponible, mais elle ne sera peut être pas la seule suivant l'activité du forum, et n'est pas obligatoire non plus évidemment. Des règles bien précises ont été instaurées pour permettre une parfaite équité entre les personnages des différents univers (par exemple un personnage de Dragon Ball Z ne sera pas overgrosbill face à un personnage comme L de Death Note. Tout ceci dans le but de permettre de jouer le personnage qui nous plait le plus sans craindre un désavantage quelconque face à d'autres. J'en parle pas plus en détail ici, si vous souhaitez en savoir plus venez donc sur le forum ^^)

Si vous êtes tentés... Alors bienvenue sur Del Fleien !
~Votre Dieu à tous~

Shmo
Si Juvabien, c'est Juvamine !

Message par Shmo »

Bon La Rose Noire m'a cassé les couilles pour que je poste ça alors... je poste.

J'viens faire de la pub joyeuse !

Image

Les hommes ont fait face à leurs plus grandes erreurs. Maintenant, il leur faut survivre dans un monde nouveau, détruit, désolé et hostile, avec pour seul compagnon leur propre personnalité matérialisée à leurs cotés. Bienvenue sur Degeneration! Le premier forum RP francais entièrement original, construit d'après l'univers de la série Shin Megami Tensei!

Créez votre personnage, votre démon, faites le évoluer grace à un systeme de combats RP et un système d'évolution RPG!

Le forum vient d'ouvrir, nous n'attendons plus que vous pour réécrire l'histoire du nouveau monde!

Bienvenue à tous!
Lien pour Shin Megami Tensei: Degeneration

Concrètement le forum a ouvert... hier donc y a personne pour l'instant mais si vous veniez en masse (et jouiez en masse) ça serait 'achement sympa. Puis c'est du MEGATEN QUOI, FAITES PAS VOS PUCELLES EFAROUCHEES :yui2:

Voilà quoi. :mion:

Répondre