Modérateur : La Force Poissons
Tu peux réduire sa taille en passant par les propriétés. C'est ce que j'ai fais car je la trouvais aussi qu'elle prenait trop de place.Arès a écrit :Passage à seven sans trop de souci... Je viens de l'installer grâce à ma fac qui me l'a offert gratuitement.
Je ne vois pas de différence vraiment notable avec vista pour le moment. Même si et on dirai que je suis l'un des rare à ne pas être hyper fan de la nouvelle barre des tâches que je trouve inutilement grosse et de la zone de notification ou les icônes se cache vers le haut...
Si tu as l'occaz de mettre la main sur une version de Microsoft Office 2007, fonce c'est du tout bon. mJe réfléchi à propos de office... Je n'aime pas trop open office...
Pas plus qu'une demande de pass admin sous Linux je trouve...Faut que je vire ce contrôle des comptes. C'est vraiment invasif et ça te bloque l'ordi d'une manière horripilante...
Bon à savoir - Je vais m'en occuper.Tu peux réduire sa taille en passant par les propriétés. C'est ce que j'ai fais car je la trouvais aussi qu'elle prenait trop de place.
Hey wait, tu devrais plutôt avoir peur des liens de Shikaze où de SegfaultArès a écrit :Trop tard!!!
J'ai craqué avant de manger...
J'essayerai comme à mon habitude faire attention par moi-même au truc que je vais voir.
Je ne cliquerai pas impunément sur tous les liens de Sayu par exemple.
Tout ça se règle. Après, la grosseur se justifie avec (et pour) les écrans récents de taille immense...Arès a écrit :Je ne vois pas de différence vraiment notable avec vista pour le moment. Même si et on dirai que je suis l'un des rare à ne pas être hyper fan de la nouvelle barre des tâches que je trouve inutilement grosse et de la zone de notification ou les icônes se cache vers le haut...
Fais comme moi : télécharge et installe la bêta d'Office 2010 Famille et étudiants ! C'est gratuit, complet et parfaitement fonctionnel jusqu'en octobre !Arès a écrit :Je réfléchi à propos de office... Je n'aime pas trop open office...
C'est génial, les Bibliothèques !Arès a écrit :J'aime assez bien la notion de bibliothèque... à creuser surtout quand comme moi les dossiers, bureau, images, vidéo, musique, téléchargement sont sur un autre disque...
NOOOOONNNN !!!Arès a écrit :Faut que je vire ce contrôle des comptes. C'est vraiment invasif et ça te bloque l'ordi d'une manière horripilante...
Trit' a écrit :Je ne vois pas de différence vraiment notable avec vista pour le moment. Même si et on dirai que je suis l'un des rare à ne pas être hyper fan de la nouvelle barre des tâches que je trouve inutilement grosse et de la zone de notification ou les icônes se cache vers le haut...
Tout ça se règle. Après, la grosseur se justifie avec (et pour) les écrans récents de taille immense...
Merci du tuyau!Trit a écrit :Fais comme moi : télécharge et installe la bêta d'Office 2010 Famille et étudiants ! C'est gratuit, complet et parfaitement fonctionnel jusqu'en octobre !
Trit a écrit :C'est génial, les Bibliothèques !
C'est ni faux ni bête, je le remettrai dans quelques jours une fois que tout sera aux petits oignons...Trit a écrit :NOOOOONNNN !!!
Surtout qu'en utilisation normale, une fois tes logiciels installés, tu ne revois quasiment plus jamais l'UAC !
L'image est une peinture de John Berkey. Il était un grands dessinateurs et illustrateurs (mort en 2008). Il est notamment très connu pour ces travaux sur Star Wars. Même si d'autre peinture notamment des King Kong et Elvis sont très connu.Trit a écrit : Ton papier peint est joli, n'empêche...
Non que je sois féru de hardware, mais pourquoi ne pas avoir cité Gigabyte en tant que constructeur potable de carte mères ? A l'heure actuelle pourtant les trois plus gros en terme d'importance (et dans l'ordre il me semble) sont Asus, Gigabyte puis MSI.Namkca a écrit :Les férus de hardware, vous en pensez quoi ?
J'ai oublié de préciser que c'est un portableXian a écrit :Monter son PC soit même y'a que ça de vrai !
Au moins tu as ce que tu veux dedans et c'est pas si compliqué que ça o/
Je viens effectivement de lire un comparatif et le X6 sert strictement à rien dans une config de jeu.. Pour le moment en tout cas. C'est comme à la sortie des dual-core, certains jeux n'étaient pas optimisés pour utiliser les deux cœurs et n'en utilisait qu'un seul.FD_ a écrit :Je trouve qu'un X6 ne sert à rien, pour ma part. 6 coeurs, à moins de faire du traitement photo.vidéo massivement, ça ne sera que peu utilisé. Et pas du tout pour le jeu. Autant viser du Dual, du Tri ou du Quad de fréquence supérieur pour le même prix.