Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

That Guy with the glasses

Pour parler PC, actualité numérique, smartphones de qualité, réalités virtuelles, memes débiles et overclocking tétrabotique

Modérateur : La Force Poissons

00Shin00
Club des 200

Re: That Guy with the glasses

Message par 00Shin00 »

Tiens j'étais totalement passé à coté de ce topic, moi qui m'imaginais que peu de monde de la blogosphère francophone connaissais TGWTG je peux aller me rhabiller... :yukino4:

Personnellement j'aime beaucoup ce que ces gars font et ça doit faire p'tet 3 ans environ que je les suis, mes préférés sont probablement Nostalgia Critic, Angry Joe et Spoony. Benzaie peut être parfois bien marrant ouais mais je sais pas c'est pas trop mon truc dans certaines de ses vidéos (ses review d'eroge sont a mourir de rire par contre j'avais trouvé, de bons souvenirs de rapelay et d'autres)
Image

Youé
Fait partie du paysage

Message par Youé »

Yep Spoony est assez excellent dans son genre, ses reviews des Final Fantasy et son Let's Play de SWAT 3 sont à mourir de rire. D'ailleurs tu me donnes envie de matter l'épisode où il sous-titre tout en russe avec Moskow en fond musical, hop.

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Selon le twitter officiel du Toulouse Game Show, Doug Walker serait invité pour l'édition de cette année :superkermit: .

Je dois y aller :superkermit: .

(même si c'était mieux avant blablablatoutça.)

gosupermario
2D > 3D

Message par gosupermario »

Amo a écrit :Selon le twitter officiel du Toulouse Game Show, Doug Walker serait invité pour l'édition de cette année :superkermit: .

Je dois y aller :superkermit: .
:rena3: FUCKING AWESOME
Amo a écrit :(même si c'était mieux avant blablablatoutça.)
Non c'te convention c'est plutôt l'inverse: de mieux en mieux (ou plutôt de "moins en moins pire": pour leur première édition, ils avaient fait venir Bernard Minet uniquement : c'est dire le niveau, pas que je crache sur ce qu'il a fait, mais si la conv tourne au tant soit peu autour des invités...bof quoi "Convention avec Bernard Minet" avoir Bernard Minet ou Ryuukishi07 en invité unique: c'est pas vraiment la même chose....)

C'est commercial, le niveau n'a jamais été très élevé mais avec les invités cette conv a vraiment pris en intérêt. (c'est presque le seul intérêt d'ailleurs car en dehors de ça c'est une autre convention provinciale de merde quoi.)
http://www.kawako-chan.com/
Mon blog tout pourri. (mais y'a un joli, template, ma mascotte est trop moé et j'ai un nom de domaine tavu?)

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Ah non je faisais référence à TGWTG pour le c'était mieux avant ! Je trouve que le Nostalgia Critic s'essoufle beaucoup au bout de 3/4 ans et peine à être aussi fin et drôle qu'avant. Après c'est ptet moi qui fait mon gros lourd aigri et qui idolise mes souvenirs d'il y'a 3 ans ou j'ai vraiment passé des nuits extraordinaires en sa compagnie.

Shar
Triple Hunter

Message par Shar »

Déterrage de topic away!

Récemment le Nostalgie critic s'est attaqué à une tâche déroutante: critiquer des bons films, ou plutôt dirons nous des films où les avis sont "partagés".

Là je viens de me mater "Jurassic Park" et "AI Intelligence Artificielle" et je dois dire que je suis très déçu.

Le Nostalgia Critic place des arguments parfois bancals et très subjectifs, j'ai parfois l'impression qu'il cherche des défauts inexistants et fais preuve de mauvaise foi.

Le gros des blagues sont toujours drôles (I 'M A MOTHERFUCKING T-REX :lol: ) mais il n'y a plus ce côté "Je tape là où il faut et je fais un détournement pertinent" comme sur "Le Fils du Mask" et "Le chat chapeauté".

Trop souvent les attaques sont arbitraires et fortement contestables. Par exemple quand il critique la scène où le Dr Grant dit "ils se déplacent en troupeau...ils se déplacent vraiment en troupeau" le Critic dit que la scène ne mérite pas de verser une larme et détourne la scène en imitant Grant qui dit "Oh ils bouffent leur propres merde" IMBÉCILE,ILS ONT LA RÉVÉLATION DU TRAVAIL DE TOUTE UNE VIE JUSTE DEVANT LEURS YEUX! :claque:

Je préfèrerais que le Critic s'attaque à de vraies bouses cinématographiques infâme comme "GI Joe le réveil du cobra" mais c'est sans doute trop récent hélas :kirito:
-KISAMA NANIMONODA ?

- Torisugari no anime hiroin'... OBOETEOKE!
HENSHIN!

*Dengeki Bunko:*
*KINO!*

Mémo personnel: Lors du prochain IRL avec des Thalistes, proposer à deux autres personnes qu'on finisse toutes nos phrases par ~mii, ~ron ou ~mofu lors de notre conversation.

Mémo personnel 2: Quand j'aurais acheté Pokémon Soleil, me faire une équipe de -li que je renommerai: Pyromatsu Aquamatsu Phylamatsu Mentamatsu Voltamatsu et Nymphamatsu.

Répondre