J'ouvre ce topic parce que j'aimerais bien envisager l'idée d'investir dans une nouvelle télé pour ma chambre. Non pas que la cathodique 4:3 Phillips de 1999 ne me plait plus, mais à cause de la télé numérique (qui fait que j'ai plus de chaînes de télé) et de l'avénement du jeu "si t'as pas du HD, chope tes lunettes et joue au jeu en augmentant leur puissance", je pense que je vais devoir investir dans une télé LCD truc muche bidule.
Sauf que... j'y connais absolument que dalle !
Je cherche juste une télé, plutôt petite mais pas trop quand même, avec TNT intégrée et moyen de s'éclater sur du jeu HD mais aussi avec des vieilles consoles sans que ça soit trop dégueu. Vous me conseillez plutôt quoi comme marque ? Et au contraire, quelle marque je dois ABSOLUMENT EVITER COMME LA PESTE ? Combien de pouces faut-il pour que ça soit lisible et génial ?
J'ai vu des télés de ce genre en occasion à 89€ mais je reste circonspect. J'aimerais pas foutre plus de 150€ pourtant. Mais si il le faut, alors j'essaierais de débloquer de tels fonds. Enfin bref

Ce topic peut aussi servir pour toutes vos questions et vos demandes de conseils techniques & co. Que ce soit pour des baladeurs, des casques, des portables... enfin bref c'est ouvert !