Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

KONNNNISHIWAAAAA L'OTAKETTE HORS LA LOI IS HEEEEEEEEEEEEEERE

Si vous venez d'arriver, venez vous présenter à la masse (un peu impressionnante) des habitués.

Modérateur : La Force Poissons

Répondre
Yandereka
Apprenti Thaliste

KONNNNISHIWAAAAA L'OTAKETTE HORS LA LOI IS HEEEEEEEEEEEEEERE

Message par Yandereka » ven. mai 25, 2018 6:13 pm

Presentation: Je suis une otakette completement déjenté ki prône lideologie yandere. :sue:

Je suis actuellement en premère année de médecine( mais en scret jfais genre, c juste un concours et chui mm pas sur de passer en plus kg passer lannee a accumuler des mangas sous mon matelas en cachette de mes parents).
Voila jy viens otakette hors la loi: Pcke le simple fait de prononcer le mot manga rend ma famille completement histérique: C LE MOT BANNI:
Du coup jlis des mangas en cachete, jregarde de animés en cachette, jvais a paris manga epitanime et japan expo en cachette: ET JIRAI AU JAPON EN CACHETTE, CETTE TERRE SAINTE DE LOTAKUTISME. :yoshitake2:
VOILA CT TOUT ET ININTERESSANT . :yukino4:
ET MON MANGA PREFERE C UTAPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII , MON TOUT PREMIER HUSBANDO C ICHINOSE TOKYAAAAAAAAAAA
ET JAIME AUSSI TOUKEN RANBU ET MIRAI NIKKI ET ET AUSSI.... bn jme calme voila stop jmarrete la.
C juste kg tellement pas loccasion dexprimer ma passion en mm temp jfait des etudes de medecine: A mon premier concours blanc g sortit un tome de GTO ya tt lmonde ki mfixait en mode chelou du coup g condamné lexpression de ma passion voila c fini. ENFIN! me diriez vous

yattoz
Début de la gloire

Re: KONNNNISHIWAAAAA L'OTAKETTE HORS LA LOI IS HEEEEEEEEEEEEEERE

Message par yattoz » dim. mai 27, 2018 9:31 pm

Question études, je sais que c'est long. Trèèès long.

Ben, je suis absolument pas un vieux du forum, mais c'est pas grave, bienvenue sur ce forum, c'est pas très actif mais il ne tient qu'à toi de faire vivre tout ça !

Tsuchi
.Unique...

Message par Tsuchi » mar. mai 29, 2018 12:07 am

Bienvenue à toi Yandereka.
Je t'avoue être assez curieux. Qu'est-ce donc que l'idéologie yandere en fait ?J'avoue n'en avoir aucune idée.
En tout cas on sent que ça te fait du bien d'exprimer tout ça. x) Tant mieux. Apprécie ton temps ici ou sur le Discord !
Image

Yandereka
Apprenti Thaliste

Message par Yandereka » mar. mai 29, 2018 5:49 pm

Tsuchi a écrit :
mar. mai 29, 2018 12:07 am
Bienvenue à toi Yandereka.
Je t'avoue être assez curieux. Qu'est-ce donc que l'idéologie yandere en fait ?J'avoue n'en avoir aucune idée.
En tout cas on sent que ça te fait du bien d'exprimer tout ça. x) Tant mieux. Apprécie ton temps ici ou sur le Discord !
Je vais t'expliquer ce qu'est lideologie yandere en une image pcke chui sure kta déja vue ça quelque part :mio2: :Image
Bn daccord, si tu connais vraiment pas: Cette yandere correspond celle du jeu yandere simulator où tu incarne Yandere Chan qui tue la moindre fille s'approchant de son senpai adoré. Après moi, celle de ki chui vraiment attachée c Yuno Gasai parcke c'est la premiere que j'ai connue.
En général si tu cherche une definition de ce qu'est une yandere tu tomberas incontestablement sur cette definition approximative que j'ai remodelé moi mm selon mes souvenir:"Meuf ki essaye de nuire au gars quelle kiffe eperdument":On voit bien que cette definition n'a aucun sens et qu'elle se contredit elle mm tant elle jonche d'oxymores. Bref selon mon point de vue une Yandere c une fille qui est vraiment attaché à un gars et qui essaye de tout faire pour le protéger et le garder pour elle meme et ça c due à son histoire personnelle qui bien evidemment varie en fonction du personnage certe, mais qui renferme le mm fond: Elle étaient triste et senpai a réussit a leur faire ressentir autre chose que de la tristesse et des larmes.
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaah ct profond cke g dit mm si c partit de rien prcke cette phrase où jdisais que jpronais lideologie yandere jlai dite juste comme ça, au fait chui juste une fan, une très grande fan mais jreste une fan pcke sinon a lheure actuelle jsrai en prison tellement chui pas subtile et discrète... :ringo3: voilà jespere avoir bien répondu Tsuchi.
yattoz a écrit :
dim. mai 27, 2018 9:31 pm
Question études, je sais que c'est long. Trèèès long.

Ben, je suis absolument pas un vieux du forum, mais c'est pas grave, bienvenue sur ce forum, c'est pas très actif mais il ne tient qu'à toi de faire vivre tout ça !
Merciii et tkt compte sur moi Yattoz

Répondre