Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

HERE COME A NEW CHALLENGER!

Si vous venez d'arriver, venez vous présenter à la masse (un peu impressionnante) des habitués.

Modérateur : La Force Poissons

Rorow
Elfe Thaliste

HERE COME A NEW CHALLENGER!

Message par Rorow »

Salut, c'est moi que voilà! *Long silence*
Hum, donc moi c'est Rorow *thankyoucaptainobvious*
Je déteste les présentations mais il faut y passer donc, allons-y gaiement.
Jeune homme de 21 ans, étudiant en DUT info-comm à Strasbourg.
Cette maison de fous, je la découvre grâce aux vidéos d'Amo qui m'ont conduites sur son blog, puis sur ce forum donc....bien qu'il y ait un topic à son sujet sur Ichimono depuis 3 bonnes années mais que j'avais pas foutu les pieds ici à l'époque malgré les arguments en sa faveur (bah ouai un forum où ça flood, sachant qu'à l'époque j'étais un des plus gros floodeurs de tout le pays Ichimonien ._.).

Bon sinon au niveau musique, pour moi ce sera du Hard Rock, du métal, et beaucoup d'OST de jeux vidéos et d'animes, parce que c'est trop bien pour les oreilles. En vrac je peux citer AC/DC, Nirvana, Metallica, Guns N' Roses, Kotoko, ALI PROJECT, Iron Maiden....

Des jeux vidéos? Mais oui ma petite dame, alors je suis un grand fan de RPG, de jeux de bastons, de FPS et de jeux de stratégies (bien que je sois une quiche en multi sur ce genre)
Je joue à TF2 (Et un snipute en plus de ça), en ce moment je zone aussi sur Starcraft 2, Blazblue CT et je suis un "cinglé de retro gamer" pour reprendre les mots d'une amie et elle a raison, la 360, j'aime ma 360, mais la N64 et la Dreamcast c'est mieux. :mion:
Des séries de jeux cultes? Et bien oui en voici un échantillon:
-The Legend of Zelda (Majora's Mask bordel! Ocarina of Time *_*)
-Castlevania
-Legacy of Kain
-Hitman
-Metal Gear Solid
-Sonic (Jusqu'à Adventure 2, après Adventure 2 IL N'Y A RIEN!)
-Final Fantasy
-Street Fighter
-Resident Evil
-Les jeux Blizzard (WoW exclu)
-Tellement d'autres que je vais stopper pour le moment sinon on en a pour la nuit dans le meilleur des cas.

Attention passons aux animes/mangas
Alors j'ai pas de style particulier, j'y vais au feeling parmis mes favoris, je peux citer: Shakugan No Shana, K-On, Suzumiya Haruhi No Yuutsu (Déesse *_*), Evangelion, Nadia le secret de l'eau bleue (Mon anime CULTE, le meilleur du monde ou au moins dans le top 5), Full metal alchemist, Cowboy Bebop *fin de l'échantillon*
Niveau manga sur du papier c'est le calme plat en ce moment, je viens de finir Doubt, j'attends le prochain FMA et je sais pas quoi lire, donc je regarde des animes bien barrés (Mitsudomoe et seitokai yakuindomo en ce moment)

Voilà, je sais pas quoi dire de plus pour l'instant donc si vous avez des questions.
*Regarde la salle toujours aussi vide*

Tarzan
Roi de la Jungle

Re: HERE COME A NEW CHALLENGER!

Message par Tarzan »

Bienvenue à toi!
En vrac je peux citer AC/DC, Nirvana, Metallica, Guns N' Roses, (...), Iron Maiden....
Copaiiiin! :jospin:
-The Legend of Zelda (Majora's Mask bordel! Ocarina of Time *_*)
Re-copaiiiin! :jospin:
à part ça, tu joues d'un instrument?
bite

Deity
Le Vrai Rang Final

Message par Deity »

De la qualité. En ce moment on a aussi notre lot de joueurs de SC2, même si TF2 reste notre jeu préféré (et Touhou Project pour moi, mais j'ai l'impression que ce nom t'es étranger, hélas)
ImageImage

Hitode
Incarnation de la moe-luxure

Message par Hitode »

Rah, je fais un blocage sur Shana, Rie Kugimiya tout ça, moi pas supporter. M'enfin bon, t'as l'air d'être quelqu'un de sympa alors ça passe pour cette fois. Bienvenue à toi :ranka:
Image Image Image

Rorow
Elfe Thaliste

Message par Rorow »

Merci à vous o/.
Alors Touhou Project je connais hein, j'avais même l'intention d'essayer à l'occasion au vue du topic présent sur ce forum.
Sinon pour l'instrument, bah j'ai bien deux guitares qui traînent dans ma chambre, j'avais commencer à en jouer il y a trois ans, mais j'ai stopper, faute de temps et je n'ai jamais plus trouver la motivation pour m'y remettre *esquive les pavés*. Pourtant quand j'étends certaines chansons ou instrumentaux (Tristram dans Diablo quoi!) ça donne bien envie, voilà j'ai honte.
Quand à TF2 je suis dessus depuis avril 2009 et je dois dire que je ne m'étais plus autant amuser en ligne depuis Worms Armageddon/World party
Hitode, mon avatar te provoquera des blocages jusqu'à ce que je change, c'était la première image trouvé sur mon ordi, flemme de brancher le disque dur externe et de choisir parmis les centaines de pics qu'il contient.

En voilà un accueil qu'il est encourageant. :jospin:

Ygg
Est statistiquement présent dans un topic sur deux

Message par Ygg »

Hitode a écrit :Rah, je fais un blocage sur Shana, Rie Kugimiya tout ça, moi pas supporter.
:snake:

Sinon bienvenue, tout ça
Image

Jeff Vimes
Un peu trop impliqué

Message par Jeff Vimes »

Comment il a looté mon titre de présentation, l'autre.

FD

Rorow
Elfe Thaliste

Message par Rorow »

FD_ a écrit :Comment il a looté mon titre de présentation, l'autre.

FD

Rho fuck j'avais pourtant regarder pour être sûr et certain de faire dans l'original, ceci était le fail de la journée.

Dax
Lambo is a spy !

Message par Dax »

Trop parfaite cette présentation
:beatrice:
Sinon bienvenue à toi !
Par contre fais gaffe à tes arrières en tant que sniper !
Ma bible - Mon oeuvre - Mon job - Reckless Squad
campagne/irc/mumble présente
Dax du Mal
~Kimi wa dare da boku wa Dax ! ~

Otak
Méchaphile furieux

Message par Otak »

Toi, t'est un mec bien et en plus t'est pas loin de ma région :coach:
Image
Image

A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d’emmerdeurs est le seul qui n’ait jamais baissé

Nemo
Database

Message par Nemo »

Rorow a écrit :Nadia le secret de l'eau bleue (Mon anime CULTE, le meilleur du monde ou au moins dans le top 5)
O_O

Je, je , ...... je ne suis plus tout seul. Trop d'émotion. Buckets of tears. :natsuhi:

Giga bienvenue avec des gros cookies dedans. :mion: :mion: :mion:

Rorow
Elfe Thaliste

Message par Rorow »

Nemotaku a écrit :
Rorow a écrit :Nadia le secret de l'eau bleue (Mon anime CULTE, le meilleur du monde ou au moins dans le top 5)
O_O

Je, je , ...... je ne suis plus tout seul. Trop d'émotion. Buckets of tears. :natsuhi:

Giga bienvenue avec des gros cookies dedans. :mion: :mion: :mion:

Mais c'est toute mon enfance cet anime, quand certains disent "Dragon Ball", "Les chevaliers du zodiaque" (l'époque ou "Saint Seiya" c'était réservé à une élite), moi je rétorque "Nadia", et ça permet de sortir des sentiers battus :twisted:

Et encore merci à tous pour cet accueil je savais que je faisais bien d'appuyer sur le bouton d'enregistrement. Désormais mon charisme se mêlera au votre. :kyou:

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde »

Salut à toi,
Rorow a écrit :étudiant en DUT info-comm à Strasbourg.
Mince, je ne suis plus étudiant sur Strasbourg depuis 2 ans, mais c'est une superbe ville qui me manque un peu. Profite en bien.
Rorow a écrit :jeux de stratégies (bien que je sois une quiche en multi sur ce genre)
Bienvenu au club.
Rorow a écrit :-Sonic (Jusqu'à Adventure 2, après Adventure 2 IL N'Y A RIEN!)
Les commentaires personnelles, approuvés par 98% des membres ou non, tu peux les garder. Les 2% restants te louperont pas, promis.
Image

Rorow
Elfe Thaliste

Message par Rorow »

Ouaip Strasbourg c'est quand même l'une des plus belles villes que je connaisse et je l'ai parcourue la petite France durant ces 21 dernières années, tu peux me croire j'en profite pleinement.
Pour Starcraft 2 je m'entraînerai histoire de voir si je peux jouer avec quelques membres, sinon ça restera TF2 et uniquement TF2, et enfin merci du conseil, je garde mes réflexions personnelles pour moi *pasenvied'avoirdesemmerdesavecles2%*

Nemo
Database

Message par Nemo »

Discorde a écrit :
Les commentaires personnelles, approuvés par 98% des membres ou non, tu peux les garder. Les 2% restants te louperont pas, promis.
Ca va être chouette ici si sur un topic de présentation , on ne peut même pas plus exprimer une opinion personnelle. Franchement ce genre de menaces de cour de récré...

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde »

J'aurai rien dit, si cet opinion personnel appuyé de majuscules n'était pas... le même que tout le monde, c'est ce que j'aurai dû préciser pour que même toi tu comprennes sans effort. Il ne nous apprend rien sur l'après SA2, non ?
Pour voir une menace ici, faut vraiment penser que ces mots viennent de la bouche d'une psychopathe, non ?
N'es tu pas d'accord qu'il est préférable d'être honnête avec son interlocuteur tout de suite pour éviter les surprises ?
Image

Rorow
Elfe Thaliste

Message par Rorow »

Et bien au moins cela m'apprends une chose: c'est que le mode de pensée ici est le bon vis à vis de notre hérisson bleu favoris, et le seul à être bleu à ma connaissance. Nemotaku, Discorde, il n'y a pas de mal, et puis je ne voyais pas ça comme une menace, peace and harmony quoi. :ranka:

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Discorde a écrit :
J'avais prévenu dans l'horloge parlante. Dans les quatre mots "sérieusement, faites pas chier", qu'est-ce que tu n'as pas compris ? Dernier avertissement.

:wat:

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde »

Amo a écrit :J'avais prévenu dans l'horloge parlante. Dans les quatre mots "sérieusement, faites pas chier", qu'est-ce que tu n'as pas compris ? Dernier avertissement.

Le "pas". En métrologie c'est une unité de longueur, et en mécanisme, une autre. Mais dans tous les cas, qu'est ce que ça fou ici ?
Donc ; en "forumerie", est ce l'unité de longueur durant laquelle on peu remettre les pendules à l'heure ? Haha... ha ? Riez ou je viens plus.
Image

Dax
Lambo is a spy !

Message par Dax »

Discorde a écrit :
Amo a écrit :J'avais prévenu dans l'horloge parlante. Dans les quatre mots "sérieusement, faites pas chier", qu'est-ce que tu n'as pas compris ? Dernier avertissement.

Le "pas". En métrologie c'est une unité de longueur, et en mécanisme, une autre. Mais dans tous les cas, qu'est ce que ça fou ici ?
Donc ; en "forumerie", est ce l'unité de longueur durant laquelle on peu remettre les pendules à l'heure ? Haha... ha ? Riez ou je viens plus.
Je pense qu'il essaie juste de te dire d'éviter tes avis un peu trop catégoriques et tranchés sur les avis des autres que tu trouve pas forcément commun au tiens.
Donner son avis sur un forum c'est bien mais ca reste un lieu de partage social ou les règles sociales de base s'appliquent.

Je pense comprendre que le ton de ton message est ironique et je l'espère vraiment.
Dax du Mal

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde »

Je pense que j'avais compris, merci. Mais entre comprendre et appliquer, je t'accorde que c'est une autre paire de manches...
Au fait, rassures moi, tu as bien compris qu'il ne faut jamais me prendre au premier degré ?! Si j'étais seriously du côté obscur, wouah putain, ça déménagerai vu vos gouts.~ <3 USER WAS BANNED FOR THIS POST.
Image

Dax
Lambo is a spy !

Message par Dax »

Je suis plutot utilisateur du second degré dans la vie active mais j'ai aussi un bon détecteur qui arrive à me dire lorsque je vais trop loin et le problème c'est que chez certaines personnes, il n'y a plus de différences entre premier et seconde degré ce qui fait qu'on ne sait plus trop quoi penser.
Loin de moi l'idée de dire que tu joue mal du seconde degré, je dis juste que savoir quand s'arrêter c'est bien aussi.

A bon entendeurs...
désolé de polluer ton topic de bienvenue avec nos conneries
:rakka2:
Dax du Mal

Rorow
Elfe Thaliste

Message par Rorow »

Dax a écrit :Je suis plutot utilisateur du second degré dans la vie active mais j'ai aussi un bon détecteur qui arrive à me dire lorsque je vais trop loin et le problème c'est que chez certaines personnes, il n'y a plus de différences entre premier et seconde degré ce qui fait qu'on ne sait plus trop quoi penser.
Loin de moi l'idée de dire que tu joue mal du seconde degré, je dis juste que savoir quand s'arrêter c'est bien aussi.

A bon entendeurs...
désolé de polluer ton topic de bienvenue avec nos conneries
:rakka2:
Je ne vais pas vous en vouloir pour ça, juste dommage que l'ambiance soit passée d'un extrème avec des bienvenues, compliments et autres à l'autre où on s'en fout presque sur la gueule.Si il y a des excuses à faire (si il y en a) ce n'est pas à moi qu'il les adressées. :ritsu2:

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde »

Oui bon, désolé tout ça, pareil... Au moins, tu n'oublieras JAMAIS ton arrivé sur Thalie ! :jospin:
Et pendant que j'y songe : ton avatar de Konata aux cheveux rouge (si c'est bien elle) est mimi... Peux ton avoir la source, histoire de voir l'image échelle 1 ?
Image

Rorow
Elfe Thaliste

Message par Rorow »

Discorde a écrit :Oui bon, désolé tout ça, pareil... Au moins, tu n'oublieras JAMAIS ton arrivé sur Thalie ! :jospin:
Et pendant que j'y songe : ton avatar de Konata aux cheveux rouge (si c'est bien elle) est mimi... Peux ton avoir la source, histoire de voir l'image échelle 1 ?

:twisted: Pauvre enfant naïf que tu es, il s'agit de Shana de Shakugan No Shana et non pas de Konata.
Il faudrait que je rebranche mon DD externe histoire de rechopper l'image, j'ai pas de copie sur mon PC actuellement.

Mais en tout cas, non, une arrivé tout en mouvement c'est moins banal que sur d'autres forums du genre. :jospin:

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde »

Oops. Plates excuses pour ses fans, mais voilà bien l'un des côtés que je n'apprécie pas trop avec les chara-design de manga et d'animes : j'ai constamment l'impression que c'est comme-ci au japon, ils utilisaient des "éditeurs de personnages" prédéfinis pour arriver à pondre quelque chose...
Image

Gressmon
Top Tier en partant de la fin

Message par Gressmon »

Yeah bienvenue, est-ce que tu aimes Gundam ? (choisis bien ta réponse car ta vie en dépend c'est important :awe: )
Amuses-toi bien sur le fo-fo !
Image

Rorow
Elfe Thaliste

Message par Rorow »

Gressmon a écrit :Yeah bienvenue, est-ce que tu aimes Gundam ? (choisis bien ta réponse car ta vie en dépend c'est important :awe: )
Amuses-toi bien sur le fo-fo !
Je connais assez mal Gundam ^^' (Je gagne un sursis avec ça hein, hein? Je peux encore améliorer les connaissances sur le sujet.)

T'en fais surtout pas, je me suis inscrit dans le seul de déconner0 :oguie:

Répondre