Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

Bande de fangirlz.

Si vous venez d'arriver, venez vous présenter à la masse (un peu impressionnante) des habitués.

Modérateur : La Force Poissons

Répondre
Tinky
Membre En Mutation

Bande de fangirlz.

Message par Tinky »

Cela fait maintenant quelques mois que je lurke ce joyeux forum, mais j'ai toujours eu la flemme de m'inscrire (vous savez cliquer, remplir les trucs anti-bots, trop fatiguant). Eh bien maintenant c'est chose faite ! Désormais vous allez donc pouvoir profiter de mes nombreuses fautes d'ortaugraff', de ma prose illisible et de mes avis sans queux ni tête. o/

Certains me connaissent peut-être via IRC sur les chans que je fréquente de temps à autre (editotaku ; thalie ; japanim), enfin, je vais tout de même faire l'effort de me présenter. Qu'est-ce que je suis généreux.

:bisho:

Voilà donc moi c'est Tinky (obvious, je sais), dans la vraie vie j'ai donc 17 ans (dans un an la majorité \o/ ; obvious, le retour de la vengeance), et je suis à l'heure qu'il est lycéen. Je fréquente donc un petit établissement dans le centre de Tours où je pourrais à la rentrée rentrer en première L. La section où je vais enfin pouvoir faire des choses qui m'intéressent et délaisser quelque peu celles qui me font chier. Si c'est pas beau... Sinon, pas besoin de donner plus de détail sur ma vie IRL, de toute façon la 3D est inférieur à la 2D. Qu'on soit bien d'accord là dessus. :beatrice2:

Bref comme vous pourrez le deviner, je passe donc plus de temps chez moi à glander ou à me divertir intelligemment (pas de danbooru toute la journée, en somme), au lieu d'aller draguer les minettes en boîte de nuit. Mes passes temps sont assez divers, mais au fond, il n'y en a que quelques uns qui prennent une place vraiment importante dans ma vie. A savoir la musique (Je ne pourrais pas vivre sans. Snif), les anime, les manga, les Visual Novel, les jeux-vidéo (plutôt online la plupart du temps, je trouve ça plus fun), et le cinéma. Et entre nous, c'est déjà bien suffisant. Enfin, vu que je ne regarde pas ou peu la télé, j'ai le temps pour tout ça.

Pour les curieux, voici une petite liste de ce que j'adore :

- Musique - Noir Désir, Les Fatals Picards, As de Trêfle, Les Wampas, La Guerilla Poubelle, Louise Attaque, The Sex Pistols, Dire Straits, Eric Clapton, Les Red Hot, Pony Pony Run Run, Damien Saez, Led Zep', The Who, Xutos Es Pontapes, Archive, Gorillaz, M, Les Bérus, Elmer Food beat, et pleins d'autres que je dois oublier.
- Anime - Neon Genesis Evangelion, Baccano, Card Captor Sakura, Shugo Chara, Full metal Panic, Clannad, Kanon (le KyoAni, pas Toei, of course), Serial Experiments Lain, Planètes, Honey And Clover, Monster, Spice And Wolf, Hidamari Sketch, Bakemonogatari, La plupart des Macross, TTGL, Higurashi No Naku Koro Ni, Toradora, et encore une fois, pleins d'autres trucs excellents que je dois oublier.
- Manga - Euh, ouep. Planètes, Jojo's Bizarre Adventure, One Piece, Air Gear, Dorohedoro, Nana, Je ne suis pas un ange, Paradise Kiss, xxxHolic, Vagabond, Wish, GTO, Hajimé no Ippo, Gunnm, Akira, Coq de Combat, Shin Angyo Onshi, Berserk, L'habitant de l'infini, Gantz, Card Captor Sakura, Chobits, Clover (trêfle ; best.clamp.ever), I'll, Gen D'hiroshima, Yakitate Ja-pan, puis encore la même rengaine...
Visual Novel - les 07th Expansion (UMIIIINEKOOO :rage:), les Key, les Type-Moon, Brass Restoration, Katawa Shoujo, Narcissu (1 et 2), puis c'est à peu près tout. Je m'y suis mis il y a peu de temps, donc je découvre au fur et à mesure. Puis on va dire que je mets du temps vu que la plupart sont en anglais. Je refais chaque tome d'Umineko une fois, par précaution !
Les Jeux-Vidéo - Je touche à tout. J'aime beaucoup les oldies (ma Megadrive me sert énormément), ma PS2 et mes différentes consoles portables. Les jeux qui tourne le plus chez moi sont WoW (pas honteuh), TF2, Tatsunoko Vs Capcom et SSBB. Essentiellement parce que j'adore jouer en ligne avec des gens. C'est "convivial" (on me prend pas au sérieux dans ma famille quand je dis ça :<).
Le cinéma - Tarantino, Kubrick, Richard Kelly, Coppola, les frérots Cohens. Voilà mes maîtres.

De temps à autre je lis, aussi. En ce moment je suis en train de me faire tous les H.P Lovercraft. Et je dois dire que je prends mon pied devant la plupart de ses livres qui sont des petites merveilles. <3

:kobato:

Quand je ne suis pas occupé, il m'arrive d'écrire des articles insipide pour quelques sites. Avant j'écrivais principalement pour Le Pavillon des Fous (un site avec une dizaine de rédacteur qui sont tous en provenance d'un certain forum), mais depuis que j'ai mon site personnel (Fiiiieeesta o/) rien qu'à moi, c'est tout de même plus pour ce dernier que j'écris. Toutefois sachez-le, j'écris rarement, étant donné que je suis assez faignant. Par conséquent, il est possible également que je ne poste pas souvent ici, malgré le fait que je vous lise. Enfin, on verra, vu qu'il y a pleins de smileys super cools à utiliser. :hitagi3:

Bon eh bien maintenant que je suis - approximativement - présenté, il ne me reste plus qu'à vous remercier d'avoir tout lu. Parce qu'il en faut du courage pour me lire. Sinon, plus sérieusement (même si je déconnais pas), j'espère qu'on se reverra bientôt ailleurs sur ce forum. Tchüssssss !

Discorde
Langue de serpent

Re: Bande de fangirlz.

Message par Discorde »

Tinky a écrit :Cela fait maintenant quelques mois que je lurke ce joyeux forum
Merci, catalogué, suivant. :coach:

second degré
Image

Concombre Masqué
Woobie

Message par Concombre Masqué »

Fais pas attention. Cool de voir enfin un peu de sang neuf avec du véritable enthousiasme dedans. Bienvenue à toi jeune littéraire ami du risque qui aime a peu près tout :sayako:

Garde cette appétence pour la musique, c'est très très bien :bisho:

Tiens et par hasard, tu sais ce que dis un bonhomme de neige à un autre bonhomme de neige?
ImageImage

Tinky
Membre En Mutation

Message par Tinky »

Concombre Masqué a écrit : Tiens et par hasard, tu sais ce que dis un bonhomme de neige à un autre bonhomme de neige?
Je ne sais pas, mais je pense que tu as envie de le dire, alors fais-toi plaisir. :awe:

@ Discorde: Pas besoin de le préciser, merci. Il ne faut pas se fier aux apparences - ce n'est pas parce que j'ai un pseudo venant d'un Dessin-Animé pour attardé (ou enfant, même chose) que j'en suis un. Ou alors... si... :natsuhi:

Ownyke
Club des 200

Message par Ownyke »

Mais mais mais c'est qu'il y a un gros potentiel dans ce gars là ! Bienvenue très fort :jospin:
Image

Nemo
Database

Message par Nemo »

Ta signature te qualifie d'office comme un mec bien. Bienvenue. :mion:

Sayu
щ(゚Д゚)щ

Message par Sayu »

Le mec a fait du Type moon, du Keys, du Narcissu et du Katawa shoujo, ok il a du potentiel ! ( et du Jojo bizarre adventure !)

Bienvenue ! :applause:
ImageImage

Jeff Vimes
Un peu trop impliqué

Message par Jeff Vimes »

de toute façon la 3D est inférieur à la 2D.
:facepalm:

FD

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde »

FD_ a écrit :
de toute façon la 3D est inférieur à la 2D.
:facepalm:

FD
J'avoue c'est aussi ce qui m'a irrité le plus, mais chaque individu à une expérience de jeux différente d'un autre : je pense qu'il veux dire qu'il n'a pas la même saveur quand il joue à un jeu en 3D, en tout cas au moins sur l'esthétique graphique.
En revanche, sur une question de jouabilité : ça n'en reste pas moins tout sauf un bon argument pour celui qui a essayé de tout : un jeu à l'ancienne comme "New SuperMarioBros Wii" à beau être réalisé en 3D, le gameplay est parfaitement made in Nintendo, c'est à dire pas moins bon qu'un "Super Mario World" entre les mains du joueur.
Image

Jeff Vimes
Un peu trop impliqué

Message par Jeff Vimes »

:goldenfacepalm:

FD

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde »

FD_ a écrit ::goldenfacepalm:

FD
U PISSED ME OFF
Image
...je cherche plus à débattre avec toi, c'est bon.
Image

Zoneur
Fils de l'enfer

Message par Zoneur »

Discorde a écrit :
FD_ a écrit ::goldenfacepalm:

FD
U PISSED ME OFF
Image
...je cherche plus à débattre avec toi, c'est bon.
Je crois qu'il voulait dire que la 3D (alias les vraies filles), sont inférieurs à la 2D (alias les filles d'anime). D'où le facepalm en or dû à ton incompréhension.

Je crois :miyamoto:
Image Image Image
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" - Pierre Desproges

Fenrir
Microraptor Gui

Message par Fenrir »

Bienvenue a toi !!
Tu aimes blazblue ? :mion:
Zombie soit qui mal y pense !

Pso
Idolmembre

Message par Pso »

C'est bien ça Zonou :oguie:
Mon blog (mort, mais on sait jamais): http://geekhillzone.fr
Mon Twitter: https://twitter.com/Psoushi
Mon MAL: http://myanimelist.net/profile/Psoushi
Mon MyDramaList: http://mydramalist.info/user/34185/psoushi
Mon Sens Critique: http://www.senscritique.com/Psoushi

Débrouillez-vous avec ça maintenant.

Tinky
Membre En Mutation

Message par Tinky »

@Ownyke : merci bien je crois que je vais plus me sentir pisser avant longtemps.
@ Nemotaku : Totoro... Totoro...
@ Sayu : T'as oublié de citer 07th Expansion. Par conséquent, c'est mal parti entre toi et moi. :beatrice2:
@FD_ : ben ouais, au moins les filles en 2D elles ne coûtent pas cher. Enfin, malgré le fait que 2D > 3D, ça ne m'empêche pas de succomber parfois. Sniiiiiiif. Je suis trop faible. Et mon porte feuille pas assez rempli.
@ Discorde : Wow le mec qui se met à faire du serious business sur les Jeux-Vidéo. :love:
@ Zoneur : ouais, c'était ça. o/
@ Fenriri : Je ne sais pas si j'aime ce jeu, en tout cas ce qui est sûr, c'est que je passe un bon moment à chaque fois que j'y joue avec mes amis. :kyou:

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde »

Zoneur a écrit :Je crois qu'il voulait dire que la 3D (alias les vraies filles), sont inférieurs à la 2D (alias les filles d'anime). D'où le facepalm en or dû à ton incompréhension.

Je crois :miyamoto:
Merde, je crois bien que t'as raison...
Image

Sayu
щ(゚Д゚)щ

Message par Sayu »

Tinky a écrit : @ Sayu : T'as oublié de citer 07th Expansion. Par conséquent, c'est mal parti entre toi et moi. :beatrice2:
Ouais mais bon, j'ai trop la flemme de les faire pour l'instant, mais ça tardera pas :mio2:
ImageImage

Hitode
Incarnation de la moe-luxure

Message par Hitode »

Card Captor Sakura et Hidamari Sketch, okay t'es quelqu'un de bien :tsumugi:
Image Image Image

Tinky
Membre En Mutation

Message par Tinky »

Sayu a écrit :Ouais mais bon, j'ai trop la flemme de les faire pour l'instant, mais ça tardera pas :mio2:
Si tu n'es pas pressé je te conseille d'attendre la fin des Chiru, comme ça tu ne t'emmerderas pas à attendre entre chaque épisode traduit. Ce qui est TRÈS CHIANT, mais surtout TRÈS FRUSTRANT. (Je crois que je suis en manque.) :beatrice4:
Hitode a écrit :Card Captor Sakura et Hidamari Sketch, okay t'es quelqu'un de bien :tsumugi:
Sakura o/
D'ailleurs je pense que je vais me les refaire sous peu à force d'en parler.
:cm:

Merci à tous pour votre accueil. o/

Lachesis
Sugar Cube

Message par Lachesis »

Nyuh Tinky !

Lurker c'est mal :awe:

Die VDM Tours Private Joke qui ne fait rire que moi...
Xian a écrit :Je crois que l'on peut désormais ranger les concours de Miss Thalie sur l'étagère des "trucs qui n'ont pas l'air comme ça mais qui tiennent le destin du monde par les couilles alors c'est du business sérieux", ce sera tout à fait à sa place à côté des CARD GAMES ON MOTORCYCLES !
~ Communauté de l'Amo ~ My blougue

Sayu
щ(゚Д゚)щ

Message par Sayu »

Tinky a écrit :
Sayu a écrit :Ouais mais bon, j'ai trop la flemme de les faire pour l'instant, mais ça tardera pas :mio2:
Si tu n'es pas pressé je te conseille d'attendre la fin des Chiru, comme ça tu ne t'emmerderas pas à attendre entre chaque épisode traduit. Ce qui est TRÈS CHIANT, mais surtout TRÈS FRUSTRANT. (Je crois que je suis en manque.) :beatrice4:

Pffff je, je me suis tapé plein de patchs trial et j'attends a chaque fois la trad complète, je dois dire que le sentiments d'avoir le patch de trad sous ses yeux, avec le bouton DOWNLOAD, c'est juste jouissif :beatrice2:
ImageImage

Arca
Procrastinator

Message par Arca »

Bienvenue. :oguie:
Being alive is pretty much a constant stream of embarrassment.

Répondre