Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

Ce sont des choses qui arrivent !

Si vous venez d'arriver, venez vous présenter à la masse (un peu impressionnante) des habitués.

Modérateur : La Force Poissons

Répondre
Lloyd Angifer
"Mec on te hait, crève s'il te plait"

Ce sont des choses qui arrivent !

Message par Lloyd Angifer »

Salut à tous.

En l'an de grâce 2011 blablablabla je me décide à rejoindre Thalie suite aux incessantes supplications d'Arca (que vous connaissez bien évidemment tous... n'est-ce pas ?) avec qui je suis ami IRL.
Bon en résumé car j'ai pas envie de m'éterniser sur ma présentation, j'ai 20 ans et je suis en L1 d'informatique (avec Arca).

Je suis pas un grand fan d'anime/manga même si j'aime bien quand même donc ma culture dans ce domaine est très limitée. J'ai déjà lu/vu DBZ, Saint Seya (mais juste le début), Death Note; lu Naruto Yotsuba& (tome 1), MX Zero, 1,2,3 Hifumi, Sayonara Monsieur Désespoir (Tome 1), Bienvenue à la NHK (tome 1), Negima, Reborn, Satan 666 et c'est tout. La plupart gracieusement prêté par mon otaku de frère.

Sinon je suis plus Comics (Marvel plutôt) et BD franco-belge (Dupuis plutôt).

Je joue surtout à des jeux vidéos. J'y passe le plus clair de mon temps à vrai dire. Je joue notamment à Minecraft et TF2. Surtout Minecraft. Et je hais Fortresscraft par avance.

Mais le plus important, ce que j'aime le plus faire, c'est du jeu de rôle. J'aime le JDR, le JDR c'est bien, mangez-en. J'apprécie particulièrement l'old World of Darkness. Notamment VTM et Momie. D'ailleurs je vais débuter une campagne de Mage en temps que MJ. Je connais quelques autres JDR de nom mais j'ai déjà joué à INS, Dark Earth, Metal Adventures et j'ai déjà masterisé pour Warhammer. Je lis aussi actuellement le livre de règles du new World of Darkness. Ah, et j'ai horreur qu'on trolle sur Requiem notamment on le dénigrant par rapport à Mascarade et en faisant l'apologie de ce dernier. Requiem c'est bien. Au moins autant que Mascarade.

Bon à part ça rien de plus à dire sur moi... Ah si, j'écoute du métal. J'aime le métal. D'ailleurs je veux être forgeron, ok c'était nul. J'écoute notamment B4MV, MM, Motorhead, Metallica, Iron Maiden, Black Sabbath, Slayer, Death, Cannibal Corpse, Craddle Of Filth et DragonForce. Oui j'aime tous les genres de métal. Sauf le métal d'avant garde.

Voilà c'est tout. Je ne répondrais qu'aux questions les plus stupides et incohérentes.
Le défaut ultime de cet âge, c'est l'absence de héros.

Ramou
La cavalerie de la bière

Re: Ce sont des choses qui arrivent !

Message par Ramou »

Salut.

Crêpes ou Pancake ?
Chocolat ou Sirop d'érable ?
Bière ou petit lait ?
Main gauche ou main droite pour la pougnette ?
Tu préfères faire un cuni' ou une sodomie ?

Meles Badger
I drink your milk shake !

Message par Meles Badger »

Lloyd Angifer a écrit :Mais le plus important, ce que j'aime le plus faire, c'est du jeu de rôle. J'aime le JDR, le JDR c'est bien, mangez-en. J'apprécie particulièrement l'old World of Darkness. Notamment VTM et Momie. D'ailleurs je vais débuter une campagne de Mage en temps que MJ. Je connais quelques autres JDR de nom mais j'ai déjà joué à INS, Dark Earth, Metal Adventures et j'ai déjà masterisé pour Warhammer. Je lis aussi actuellement le livre de règles du new World of Darkness. Ah, et j'ai horreur qu'on trolle sur Requiem notamment on le dénigrant par rapport à Mascarade et en faisant l'apologie de ce dernier. Requiem c'est bien. Au moins autant que Mascarade.
:jospin:

Bienvenue, rôliste de très bon goût :coach: (bon, okay, à OWoD, j'ai fait qu'une partie d'une campagne de Mage, et je connais qu'en légère substance VtM... mais bon... Les quelques parties faites à INS/MV et Warhammer étaient sympas elles aussi)
(enfin, bon, tout ça me rappelle qu'il faut que je finisse mon scénar d'Exalted moi...)

D'ailleurs, en parlant de OWoD et de NWoD : apprécies-tu ou non le métaplot dans un JDR ? (parce que c'est aussi un peu ça la grosse différence entre les deux)
ImageImage

Rex
Collector-Fag

Message par Rex »

Bienvenue!
:yui3:

Arca
Procrastinator

Message par Arca »

Tu va avoir ma supplication incessante dans la gueule ouais !

Bienvenue, derp.
Being alive is pretty much a constant stream of embarrassment.

Lloyd Angifer

Ramou a écrit :Salut.

Crêpes ou Pancake ?
Chocolat ou Sirop d'érable ?
Bière ou petit lait ?
Main gauche ou main droite pour la pougnette ?
Tu préfères faire un cuni' ou une sodomie ?
Crêpes.
Chocolat.
Bière.
Je suis gaucher.
Faut voir.
Meles Badger a écrit : D'ailleurs, en parlant de OWoD et de NWoD : apprécies-tu ou non le métaplot dans un JDR ? (parce que c'est aussi un peu ça la grosse différence entre les deux)
En règle générale, pas spécialement car les PJs sont juste spectateurs et ça retire une partie de l'intérêt du JDR. Je pense notamment à VTM où le métaplot consiste à regarder les gros se taper dessus. Et dans ce genre de cas même la survie des PJs ne compte pas car soit ils sont totalement hors de danger, soit totalement pris entre deux feu (et encore, je me rappelle ma première campagne de VTM où le MJ nous promettait notre destruction à tous à la fin et ce fut le cas... Mais on a tous été ressuscité...).

Rorow
Elfe Thaliste

Message par Rorow »

Bienvenue frère gaucher.

Sayu
щ(゚Д゚)щ

Message par Sayu »

Aaaah tu est le medic qui savait pas- Oh le mec qui-

Bonjour. bienvenue.
ImageImage

Lloyd Angifer

Sayu a écrit :Aaaah tu est le medic qui savait pas- Oh le mec qui-

Oui c'est moi et oui j'ai fait du caca lors de cette partie :fou:
Mais bon, si je dis que ça faisait un moment que j'avais pas joué medic, ça compte ? :yukino4:

Xian
Lab Mem #OO1

Message par Xian »

Bienvenue o/
Image Image

IL De Mortneant
Joue la mode Expert

Message par IL De Mortneant »

ZOMG un nouveau ! Majeur en plus :mion: (meuh nan j'ai rien contre vous les petits jeunes.... )

Ouelcome ^^ :applause:
"Je ne suis pas né d'hier, Régicide !
- Non, mais tu vas mourir aujourd'hui..."
- Jaime Lannister -

Concombre Masqué
Woobie

Message par Concombre Masqué »

Lloyd Angifer a écrit : Voilà c'est tout. Je ne répondrais qu'aux questions les plus stupides et incohérentes.
AH BAH OUI TIENS. J'en ai une bonne pour toi, une dizaine de personnes s'y sont plantés jusqu'à présent.

Posons le décor : tu vis ta vie, tranquille, tout va bien, dans les plaines vallonées d'un monde joyeux et rupin. Tu bondis dans la campagne quand soudain, fortes chutes de neige. Le temps aidant, plusieurs bonhommes de neiges sont créés dans les environs... et arrive fatalement un jour où un bonhomme de neige en croise un autre et comme ils sont civilisés, ils tapent la discute.

Question : que va dire ce bonhomme de neige à cet autre bonhomme de neige? :sayako: :sayako:
ImageImage

Lloyd Angifer

Concombre Masqué a écrit : Question : que va dire ce bonhomme de neige à cet autre bonhomme de neige? :sayako: :sayako:
Mais ? ça parle pas les bonhommes de neiges !

"Eh bah dis donc, il fait froid en ce moment" "-Aaah ! Un bonhomme de neige qui parle !"

Arca
Procrastinator

Message par Arca »

HAN je SAIS carrément la réponse maintenant. *gnéhéhé*
Being alive is pretty much a constant stream of embarrassment.

Concombre Masqué
Woobie

Message par Concombre Masqué »

Lloyd Angifer a écrit :-Aaah ! Un bonhomme de neige qui parle !"
Tain c'est fou ça, tout le monde ou presque donne spontanément la même réponse. Et je suis sûr que cette fausse bonne réponse monte de plus en plus dans les stats google pour les petits malins qui veulent gruger. :vilenie:

En tout cas, c'est pas ça. Tu n'es pas l'ELU, c'est pas grave! Et Arca, chut. :vilenie:
ImageImage

Docteur Nock
Doc de combat

Message par Docteur Nock »

Bienvenue sur Thalie camarade roliste.

Putain, je me rend compte que le JDR est si peu considéré que les logiciels de traitements de texte ignore le mot "roliste".
Je suis aussi rôliste, plus souvent MJ que joueur et totalement en manque, vu que je n'ai pas eu d'occasion de jouer depuis près de 3 mois. Une partie tous les 2 ou 3 mois c'est trop peu .... :fu:

Deux questions :
_Quand tu fais du JDR, tu es plus le genre sérieux ou ingérable ? (et puis surtout est-ce que tu baise ?)
_Est-ce que tu baise ? le nom de ton topic de présentation vient d'un sketch des 2 minutes du peuple "c'est le direct, ce sont des choses qui arrivent !" ? Si c'était le cas, sache que ma sympathie pour toi augmenterait puissament d'un seul coup

Lloyd Angifer

Docteur Nock a écrit :Bienvenue sur Thalie camarade roliste.

Putain, je me rend compte que le JDR est si peu considéré que les logiciels de traitements de texte ignore le mot "roliste".
Je suis aussi rôliste, plus souvent MJ que joueur et totalement en manque, vu que je n'ai pas eu d'occasion de jouer depuis près de 3 mois. Une partie tous les 2 ou 3 mois c'est trop peu .... :fu:

Deux questions :
_Quand tu fais du JDR, tu es plus le genre sérieux ou ingérable ? (et puis surtout est-ce que tu baise ?)
_Est-ce que tu baise ? le nom de ton topic de présentation vient d'un sketch des 2 minutes du peuple "c'est le direct, ce sont des choses qui arrivent !" ? Si c'était le cas, sache que ma sympathie pour toi augmenterait puissament d'un seul coup
-Hum, je dirais que je suis sérieux. Je fais pas trop n'imp'... Enfin pas volontairement.
- Pas assez Disons indirectement oui.

Le JDR c'est une drogue, j'en fait une fois par semaine et c'est pas assez à mon goût (seulement 4h en plus :pourquoi: ). Trop de JDR à tester, trop de scénars à inventer, pas assez de temps. :emo:

Batiment
Indien mangeur de Chips

Message par Batiment »

Welcome, Stranger!

en retard, bien sur. Tu aimes le Métal? alors tu as trouvé a qui parler Métal ici. :coach:

Come back anytime. :awe:
Image

Aero
Someone's Blues

Message par Aero »

slt
Image

Répondre