Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

|_0|_

Si vous venez d'arriver, venez vous présenter à la masse (un peu impressionnante) des habitués.

Modérateur : La Force Poissons

Répondre
mereck
Début de la gloire

|_0|_

Message par mereck »

I'm gonna leave that here
Mereck a écrit : Bon alors... me présente, Mereck.

C'est bon, circulez, y'a rien à voir ^^

Plus sérieusement (quoi ? ça lui arrive de l'être ?), j'ai rencontré la brigade francophone en déambulant, cosplayisant je dirais même, dans les couloirs de la Japan Expo (ouais ça remonte... mais Mereck a toujours un train de retard...)

Vais un peu étaler ma vie donc j'ai mis des gros titres comme ça vous pourrez zapper ce qui est pas intéressant.

Informations presque personnelles :
19 17 ans et quelques jours, admin réseau en devenir, actuellement en formation, habitant de la petite couronne de Paris.

Mes rapports avec la brigade Thalie :
J'ai commencé à regarder Haruhi y'a... ouah... un moment... (je dirais plusieurs mois... au moins 6 en tout les cas)
Beaucoup ne connaissait même pas son nom et à l'époque seule la fansub existait pour pouvoir admirer les prouesses de la déesse (ça m'a pas empêché d'acheter le DVD par ailleurs hein... j'pouvais pas passer à côté du store ^^)
Actuellement en entrainement pour maitriser (bien grand mot...) le Hare Hare Yukai avec des amis... c'est pas gagné ^^
En ce moment je me tape aussi les romans d'Haruhi (volume 2 en cours).
Contrairement à beaucoup je ne suis pas Haruhiste. Je vois tout de suite les katanas qui s'affutent... non, c'est pas que je l'aime pas, juste que je ne jure que par la magnifique Tsuruya. Ses rires interminables, ses tics idiomatiques, sa dent de vampire et ses magnifiques cheveux... comment ne pas craquer pour elle ?... ha... les haruhistes n'ont rien compris...

Je connais des Thalistes et je trouve qu'ils sont tous des connards. #troll
*sort son pare-balle par simple précaution*

Ce que j'aime/je fais
Alors là la liste va être longue... très longue.
- traduction... H... ceux qui viennent de se dire "AH ! Mais oui, Mereck de la K-S !" sont des pervers. ['fin j'traduisais du H pour dire vrai, maintenant...]
- traduction de VN, première team française dédiée, totalement inconnue... on traduit ('fin, je principalement) actuellement Narcissu 2. Kawa-team soft pour ceux que ça intéresse.
- animés , un peu de tout, même si j'ai une bonne préférence pour les drames et les ecchis (deux genres un peu opposés... mais bon ^^). Mes préférés sont (par ordre décroissant de préférence) Lucky Star, Higurashi no Naku Koro ni (ainsi que sa suite, Kai), Zero no Tsukaima (grand fan de Louise inside), Full Metal Panic (surtout le Fumoffu ^^), Macross Zero, Fate/Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Suzumiya Haruhi no Yuutsu, Koharu Biyori, puis la liste est longue après... -> http://myanimelist.net/animelist/mereck
- mangas, je m'y suis mis que très récemment et je préfère encore régulièrement les versions animées (sauf quelques exceptions). Vu que je cumule pas plus d'une vingtaine de mangas lu (contre plus d'une centaine d'animés...), je vais pas vraiment faire un Top 10 de ce que je préfère. A la rigueur un coup de cœur : Imouto wa Shishunki (l'adolescence de ma sœur), TRES comique, surtout pour les pervers comme moi, mais sans pour autant montrer la moindre parcelle de parties compromettantes... tout est dans le dialogue...
- Visual Novel / Eroge : Je mélange un peu les deux car beaucoup d'Eroge me paraissent d'une telle qualité que la partie "eroge" s'efface presque... je pense notamment à Kana Little Sister (*hurlerait "KANAAAA !!!" si on était ailleurs*). Là, mes préférés sont : Narcissu, Kana Little Sister (ces deux premiers sont vraiment les meilleurs et de loin dans tout ce à quoi j'ai pu toucher), True Remembrance, Planetarian, Yume Miru Kusuri et Let's Meow Meow! -> http://vndb.org/u400/list?c=all;v=0;t=-1;o=d;s=vote
Tout comme pour les animés, j'ai une très grande préférence pour les drames mais je ne crache pas sur un bon eroge comique (Let's Meow Meow! ne se prend vraiment pas au sérieux...)
- Jeux de rôles, fervent pratiquant depuis... près de 8 ans. J'avais un peu déserté les tables cette dernière année, mais je viens d'y revenir en force après avoir découvert MaidRPG... LE jeu de rôles des pervers... -> nan en fait je commence à avoir vraiment déserté les tables... et meidoRPG ne m'a fait revenir qu'un tout petit peu au final.
Je pratique aussi pas mal de jeu de rôles sur le net... je ne donnerais pas de nom ^^ (et puis, c'est pas comme si c'était si dur que cela de me retrouver...) -> j'ai arrêté depuis, les gens sont tous des cons
- Airsoft : Officiellement depuis presque 2 ans (faut être majeur hein ^^), gros bourrin vicieux inside... vous êtes prévenus... -> j'ai lâché l'airsoft depuis 3 ans... 'fin presque... ou pas. C'est compliqué.
- Cosplay : Débutant... qui plus est, il n'y a que peu de cosplay qui ne siéent à ma personne... (certains ont dû me voir à la Japan Expo d'ailleurs ^^) -> lol
- Desu~ : Il faut plus de desu~... aucune exception. -> certes
- Nyoron~ : Parce que même en chibi, Tsuruya-san est excellente ^^ -> certes

Dans ce que j'aime il faut aussi noter pas mal de choses qui tournent autour de l'otakuisme, les perversions diverses (avec ou sans tentacules) et notamment le loliconisme. -> et les shota, et le futa, et le guro, et etc etc...

Oh j'ai failli oublier, je suis aussi un fervent pratiquant de l'onanisme cognitif. Vous êtes prévenus. -> wesh genre et tout

Je crois en avoir fini... si j'ai oublié un truc on me le demandera de toute façon ^^
La bonne source
--
Mereck, Fabuleux Président de Kawa-Soft, ex-membre d'Epitanime, de la Brigade-SOS Francophone, de la SSS Fansub, de la Kimocho et de la Croix Rouge Française

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Re: |_0|_

Message par Jaerdoster »

T'es un ragondin.

Sunseille
Tenace

Message par Sunseille »

Je ne sais pas d'où vient ton avatar, mais il me dit un truc... Et si c'est là où je pense, tu as de drôle de gout.

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto »

Hey, qu'est-ce que tu fous là ? Quel est ton plan d'inflitration secret ? :yukino4:
Enfin c'est rigolo de voir cette présentation qui date de 2008 :awe:

Mereck, ce type qui feuilletait un truc bien guro sous mes yeux. Que je me suis empressée de détourner.
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Trit'
Fan des calins de Tiya ^w^

Message par Trit' »

Oh, un Mereck...
Sedeto a écrit :Mereck, ce trap qui feuilletait un truc bien guro sous mes yeux. Que je me suis empressée de détourner.
Corrigé ! Parce qu'on ne cosplaie pas aussi bien Jun Watarase que lui. :beatrice2:

Sinon, c'est dommage pour la fin d'OreImo chez la SSS... :bouh:

mereck
Début de la gloire

Message par mereck »

Sedeto a écrit :Hey, qu'est-ce que tu fous là ? Quel est ton plan d'inflitration secret ? :yukino4:
Y'avait du troll qu'il fallait que je troll. Puis j'ai eu la flemme après avoir fini de faire mon inscription.
Trit' a écrit :Sinon, c'est dommage pour la fin d'OreImo chez la SSS... :bouh:
Il est toujours en cours~
--
Mereck, Fabuleux Président de Kawa-Soft, ex-membre d'Epitanime, de la Brigade-SOS Francophone, de la SSS Fansub, de la Kimocho et de la Croix Rouge Française

Nautawi
Trapophile

Message par Nautawi »

mereck a écrit :
Sedeto a écrit :Hey, qu'est-ce que tu fous là ? Quel est ton plan d'inflitration secret ? :yukino4:
Y'avait du troll qu'il fallait que je troll. Puis j'ai eu la flemme après avoir fini de faire mon inscription.
Tapette !

Audrey Azura
Trap saphiste

Message par Audrey Azura »

Oh, un Mereck sauvage est apparu !
(ouais, je sais, facile, on ne se refait pas)
Image

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent, mais qu'ils peuvent être vaincus.

zebdal
Club des 200

Message par zebdal »

maid rpg, je demande à voir ça.

sinon, bienvenue, ami traducteur o/
Image

Lachesis
Sugar Cube

Message par Lachesis »

Wesh gros.
Xian a écrit :Je crois que l'on peut désormais ranger les concours de Miss Thalie sur l'étagère des "trucs qui n'ont pas l'air comme ça mais qui tiennent le destin du monde par les couilles alors c'est du business sérieux", ce sera tout à fait à sa place à côté des CARD GAMES ON MOTORCYCLES !
~ Communauté de l'Amo ~ My blougue

Répondre