Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

A WILD LOLI APPEARS !

Si vous venez d'arriver, venez vous présenter à la masse (un peu impressionnante) des habitués.

Modérateur : La Force Poissons

Morsy
En phase d'assimilation

A WILD LOLI APPEARS !

Message par Morsy » sam. mai 05, 2012 3:32 pm

‘Morning! (Ou ‘night ou encore ‘evening, je vous salue quoi :< )

Je suis une jeune loli du nom d’Eolane dans la vraie vie, mais ici ce sera Morsy (c’est aussi ça sur Twitter). J’ai 13 ans, j’aime les chats et Tony Taka. Je suis timide aussi.
Sinon pendant mon temps libre j’apprécie plus particulièrement la lecture, dont les mangasses et les VNs ainsi que les livres sans images (je vous assure :medusa: ). Je regarde aussi des animes même si pour le moment disons que…il me reste un bon paquet de trucs à voir. Coté jeux vidéo, j’suis pas une grande gameuse, pas que ça m’intéresse pas…Mais disons que je suis nulle donc ça me décourage un peu. Mais j’ai quand même 3-4 consoles où je m’éclate bien. J’aime bien dessiner aussi. Je fais d’ailleurs partie de l’équipe d’Helia pour son VN (PUB INSIDE). J’adore les figurines aussi mais ça coute un bras et j’en ai pas des masses, 'voyez. Ah et j’écoute aussi de la musique =O ! Ça va de la musique niaise présente dans les animes et les Idol (j’aime iM@S aussi puisque j’parle d’idol) au rock’n’roll et autres dérivés plus ou moins « bruyant ( ?) ». Et récemment je me suis intéressée à la programmation.

Concernant la découverte de Thalie…Je lurke depuis environ un an. (´・ω・`) Mais comme je l’ai dit plus haut, je suis timide. Et avant que je ne commence à discuter avec quelques gens sur Twitter…vous me faisiez peur (j’me sens con orz). Donc bon là j’ai pris mes couilles –fictives- et je me suis inscrite. OUAIS.
/me retourne se terrer dans un coin.

Ahem. Je vais détailler un peu ce que j’ai cité plus haut (mais si ce que je fais de mon temps libre !).
Donc en anime, je suis pas très difficile. Je vous balance ma MAL pour que vous jugiez par vous-même ! J’apprécie le SoF, le fantastique, le drame toussa toussa. J’ai adoré TTGL pourtant les mechas, c’pas ce que je préfère (j’ai d’ailleurs peu apprécié Evangelion…Enfin je suis partagé sur cet anime, quoi).

En manga, un peu la même chose, même si je vais plutôt citer des titres pour le coup. J’aime beaucoup Aria (que je préfère en manga mais vraiment), Yotsubato ( keurkeur plein d’amour pour ce manga parce que eh), One Piece, ouais. Le seul « blockbuster » que je suis mais en fait plus vraiment. Et puis ouille mon porte-monnaie. Lovely complex aussi, dont l’adaptation anime a longtemps été dans mon cœur parce que…je riais beaucoup et FORT. J’aime bien les manga de Kei Toume bien que j’ai pas encore tout lu d’elle. Je balance quelques titres comme ça aussi : OMK, Amanchu, Shugo Chara, CCS, My Girl…Puis voilà, j’pense avoir fait le tour. Comme pour les animes, j’suis pas très difficile. Ah puis j’aime bien le yuri. Pour les bouquins, j'aime bien Lovecraft, je vais commencer du Tolkien et pourquoi pas du Terry Pratchett.
Ça commence à faire long, si je continue personne lira, oui, c’est bien de toi que je parle, le bonhomme dans le fond.

Pour les jeux vidéo, ça ira vite. J’en ai pas fait des masses. Sur GameCube : Je joue à Zelda : Ocarina of Time et ToS, sur 360 ToV, éventuellement FF-XIII et j’attends de m’acheter Catherine parce que je mouille ma culotte depuis sa sortie, seriously. Sur GBA, j’ai eu certaines cartouches pokemon dont : Rubis et Or, il me semble. Puis quelques autres jeux mais rien de bien marquant. Sur DS, je joue au Ace Attorney en ce moment même, j’ai joué à HeartGold, Diamant/Platine, les deux premiers Layton enfin rien qui sorte de l’ordinaire.Et puis sur PsP, je joue en ce moment à Project Diva, iM@S, Disgea Afternoon of Darkness... Et je lis quelques VNs. (Clannad en ce moment).

Bon ça me parait assez complet, non ? Faut bien garder une part de mystère. :kyubey:

PS : DAT BANQUE DE SMILEY §§§
Image

Xian
Lab Mem #OO1

Re: A WILD LOLI APPEARS !

Message par Xian » sam. mai 05, 2012 3:46 pm

Bienvenue o/
Ca fait plaisir de te voir ici :mio2:
Image Image

Ygg
Est statistiquement présent dans un topic sur deux

Message par Ygg » sam. mai 05, 2012 3:50 pm

Ouaaais, trund2laglère, représente, la vengeance est un plat qui se mange tout de suite §

PARDON.
Image

Morsy
En phase d'assimilation

Message par Morsy » sam. mai 05, 2012 4:12 pm

Ygg a écrit :Ouaaais, trund2laglère, représente, la vengeance est un plat qui se mange tout de suite §

PARDON.
Meeh :< (C'ÉTAIT PRÉVISIBLE §)
Xian a écrit :Bienvenue o/
Ca fait plaisir de te voir ici :mio2:
Merci !

J'm'attendais pas à avoir des réponses aussi rapides d'ailleurs. :ritsu3:
Image

Fisico
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Fisico » sam. mai 05, 2012 4:21 pm

Je sais pas si tu as 5 ans d'avance au vu de ta présentation ou si c'est moi qui ait 5 ans de retard mais ça m'effraie un peu :wat: (putain ma soeur elle a 11 ans, dans deux ans elle sera comme toi ->?)
Enfin INTERNET NOWADAYS hé, bienvenue.

toutoune134
DLEDLEDLEDLEDLE WHOOOP

Message par toutoune134 » sam. mai 05, 2012 5:26 pm

Tain moi à 13 ans j'étais encore au niveau de ricaner en voyant des femmes à moitié nues dans Fluide Glacial, et de regarder Duel Master sur canal j dans le dos de ma maman.

Et pour que lises Clannad tu dois avoir un niveau d'anglais (ou japonais, sait on jamais) relativement correct, c'est à dire bien au dessus de la moyenne pour ton age. Des origines étrangères peut être ?

Bienvenue quand même. MAL de qualité au passage.
Image

Aozora
RSS-Kyun

Message par Aozora » sam. mai 05, 2012 5:41 pm

'sup :eup:

Tarzan
Roi de la Jungle

Message par Tarzan » sam. mai 05, 2012 7:03 pm

Avoue, tu dors jamais :yukino4:
Bienvenue :yukino4:

EDIT :
Ygg a écrit :Ouaaais, trund2laglère
Image
Modifié en dernier par Tarzan le sam. mai 05, 2012 7:08 pm, modifié 1 fois.
bite

Morsy
En phase d'assimilation

Message par Morsy » sam. mai 05, 2012 7:05 pm

Fisico a écrit :Je sais pas si tu as 5 ans d'avance au vu de ta présentation ou si c'est moi qui ait 5 ans de retard mais ça m'effraie un peu :wat: (putain ma soeur elle a 11 ans, dans deux ans elle sera comme toi ->?)

C'est l'internet qui m'a changé, discuter avec des "vieux"( :awe: ), ça te fais penser autrement.
toutoune134 a écrit : Et pour que lises Clannad tu dois avoir un niveau d'anglais (ou japonais, sait on jamais) relativement correct, c'est à dire bien au dessus de la moyenne pour ton age. Des origines étrangères peut être ?
Bienvenue quand même. MAL de qualité au passage.
Pour Clannad, je joue en anglais, ouais. Mais non pas d'origines étrangères, juste que j'aime bien ça et je trouve pas ça très compliqué donc c'est venue un peu tout seul. Et puis mater des animes en vosta, ça a bien fait up mon niveau d'anglais. \o
Aozora a écrit :'sup :eup:
Mais... bah merci à vous trois :kobato2:

EDIT :
Tarzan a écrit :Avoue, tu dors jamais :yukino4:
Bienvenue :yukino4:
Merci, mais si je dors. Beaucoup en plus. :medusa:
Image

Little Yokai
Angst Addict

Message par Little Yokai » sam. mai 05, 2012 8:01 pm

Tu ment tu n'as pas 13 ans, c'est impossible que tu ais 13 ans et que tu t'exprime comme ça :kanako2: Non puis entre la lecture de Clannad et la référence (très bien placée) à l'histoire du petit ami de Denko, tu lis l'anglais alors que moi je peine encore quoi :kanako2: :kanako2:

Bon dans tous les cas bienvenue ici charmante petite loli :mio2: Ton existence me rassure sur l'état de la jeunesse actuelle :eup:

Rorow
Elfe Thaliste

Message par Rorow » sam. mai 05, 2012 8:29 pm

Ouais, la preuve que la jeunesse n'est pas encore tout à fait perdue. Ça mérite un bon gros Bienvenue. :musume:

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde » sam. mai 05, 2012 8:31 pm

Morsy a écrit :J’ai 13 ans, j’aime les chats et Tony Taka.
Raah !.. J'ai crû lire "j'aime les chats et Tako Luka." :kanako2:
Je suis déçu maintenant... :kobato:
Image

Morsy
En phase d'assimilation

Message par Morsy » sam. mai 05, 2012 9:16 pm

Little Yokai a écrit :Tu ment tu n'as pas 13 ans, c'est impossible que tu ais 13 ans et que tu t'exprime comme ça :kanako2: Non puis entre la lecture de Clannad et la référence (très bien placée) à l'histoire du petit ami de Denko, tu lis l'anglais alors que moi je peine encore quoi :kanako2: :kanako2:

Bon dans tous les cas bienvenue ici charmante petite loli :mio2: Ton existence me rassure sur l'état de la jeunesse actuelle :eup:
Si, j'ai 13 ans, je vous l'assure ! :kobato:
Rorow a écrit :Ouais, la preuve que la jeunesse n'est pas encore tout à fait perdue. Ça mérite un bon gros Bienvenue. :musume:

Pour mon anglais, je le comprends mais j'ai un accent de merde et je fais des phrases "érronées" en général, hein. C'pas un niveau si correct que ça, je vous assure. :yui3:
Merci, c'est toujours plaisant à lire ce genre de chose. \o
Discorde a écrit : Raah !.. J'ai crû lire "j'aime les chats et Tako Luka." :kanako2:
J'ai rien contre "elle" non plus, remarque ! :awe:
Image

Tsuchi
.Unique...

Message par Tsuchi » sam. mai 05, 2012 11:08 pm

Little Yokai a écrit :Tu ment tu n'as pas 13 ans, c'est impossible que tu ais 13 ans et que tu t'exprime comme ça :kanako2: Non puis entre la lecture de Clannad et la référence (très bien placée) à l'histoire du petit ami de Denko, tu lis l'anglais alors que moi je peine encore quoi :kanako2: :kanako2:
Ahah, ces gens qui n'ont pas connu ma canne à pêche à sa jeune époque. :kyou: (Bordel je sens si vieux et désuet par rapport à Morsy et Kanap' OTL)

Enfin bienvenue à toi aussi. Fais attention quand même mais c'est sympa de te voir venir ici. (Ton avatar Lain m'a forcé à te souhaiter la bienvenue.)
Image

Kanapey
A besoin d'un dispenseur ici !

Message par Kanapey » sam. mai 05, 2012 11:12 pm

Tsuchi a écrit :Ahah, ces gens qui n'ont pas connu ma canne à pêche à sa jeune époque. :kyou: (Bordel je sens si vieux et désuet par rapport à Morsy et Kanap' OTL)
:jaer: (mais maintenant je me sens vieux ugh)

Sinon bienvenue o/
Image

Aussi connu sous le pseudo "killuapo". Twitter

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » dim. mai 06, 2012 10:04 am

Hahaha X-D j'étais en train de me dire "merde si une fille de 13 ans regarde de la vosta, je devrais quand même pouvoir le faire, merde !" :ringo3: Mais je suis frustrée quand je pige pas tout. Pour regarder du cancer et du slice of life ça peut aller, mais sinon...

En tout cas bienvenue !
Notez qu'on a un shota et une loli qui sont arrivés en même temps. :oguie: :oguie:
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Aozora
RSS-Kyun

Message par Aozora » dim. mai 06, 2012 11:28 am

Sedeto a écrit :Pour regarder du cancer
Pardonne moi mais, c'est quoi comme genre "cancer"? C'est pas un reproche, hein, mais faudrait arrêté avec ce mot là, le cancer désigne la maladie, point.

Itsukushimu
Princesse Pampa

Message par Itsukushimu » dim. mai 06, 2012 11:49 am

Celui avec tout plein de métastases et de petites boules dans la caboche! T'sais celui que tu chopes en restant une demi heure dans un LHC en fonctionnement! :awe:

Blague de mayrde toussa.

Also, Bienvenue sur le forum! o/
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Morsy
En phase d'assimilation

Message par Morsy » dim. mai 06, 2012 2:44 pm

Tsuchi a écrit :
Enfin bienvenue à toi aussi. Fais attention quand même mais c'est sympa de te voir venir ici. (Ton avatar Lain m'a forcé à te souhaiter la bienvenue.)
Vous êtes donc réellement dangereux ? :rosa2:
Sedeto a écrit : Mais je suis frustrée quand je pige pas tout. Pour regarder du cancer et du slice of life ça peut aller, mais sinon...
En tout cas bienvenue !
Meeh, je pige pas tout non plus. Ca dépend de ce que je regarde. Mais je me dis que tant qu'a exercer mon anglais autant le faire avec ce qui me plait :yui3:
J'ai commencé les vosta avec Steins;Gate...Je pigeais pas grand-chose au départ.
Tsuchi a écrit :Ahah, ces gens qui n'ont pas connu ma canne à pêche à sa jeune époque. :kyou:
Canne à pêche ? :kobato2:

Et merci pour cet accueil, ça fait plaiz' (sisi) :musume:
Image

Sayu
щ(゚Д゚)щ

Message par Sayu » dim. mai 06, 2012 4:10 pm

Kanapey a écrit :
Tsuchi a écrit :Ahah, ces gens qui n'ont pas connu ma canne à pêche à sa jeune époque. :kyou: (Bordel je sens si vieux et désuet par rapport à Morsy et Kanap' OTL)
:jaer: (mais maintenant je me sens vieux ugh)

Sinon bienvenue o/
On est vieux :'(

Bienvenue :p
ImageImage

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » dim. mai 06, 2012 4:38 pm

Aozora a écrit :
Sedeto a écrit :Pour regarder du cancer
Pardonne moi mais, c'est quoi comme genre "cancer"? C'est pas un reproche, hein, mais faudrait arrêté avec ce mot là, le cancer désigne la maladie, point.
Hola hola, le cancer, c'est un mot qui a été utilisé et l'est toujours pour désigner une vague d'anime/des animes disons, avec du moe, et peu profond. Comme bien des mots un peu néologiques qui naissent dans la subculture, sa définition est vague, certes, mais il englobe bien quelque chose. C'est un terme péjoratif parce que ce sont des gens frustrés de voir des anime superficiels en masse être produit, au détriment de séries d'une réelle qualité de propos.
Après, pour moi le cancer, il y en a qui m'ont beaucoup plu, parce que j'ai accroché à des trucs dedans, des persos, des ambiances... Il n'en reste que quand on voit un ghibli ou une série qui te met une gifle de temps en temps, on voit qu'il y a un fossé entre ça et "le cancer". Un anime cancer peut être réussi dans ce qu'il entreprend, dans le fait d'être peu profond mais de tenir la route, de faire du fan service, d'être joli...

Voilou ! J'oserais pas poster ça sur urban-dictionary mais j'ai fait de mon mieux :mihi:
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Morsy
En phase d'assimilation

Message par Morsy » dim. mai 06, 2012 6:45 pm

retarded_fly a écrit :Ah ! Donc tu l'as quand même fini ? °_°
Moi pour cette raison Steins;gate est toujours en attente ! :eup:

Les jeunes de nos jours sont des mutants. :kanako2:
À 13 ans je croyais que les mangas étaient des trucs chinois et que même la VOSTF était impossible pour moi, et ça fait que deux ans que je me tape intensivement de la VOSTA.

Ps : bienvenue sinon.
Funfact : topic de bienvenu de la loli : 20 réponses, celui du jeune homme : 9 réponses. Oh Thalie ! :awe:
La passion que veux-tu ! Ça sortait pas assez vite en vostfr donc je me jetais sur les vosta ! °u°
Mais y a eu des vostfr depuis non ? Qu'est-ce qui t'empêche de le finir ? (Le flemme, p'tet ? )

J'ai juste plus de charisme que Roganis, faut pas chercher plus loin. :musume:
/me fuit

Enfin merci o/
Image

Roganis
Début de la gloire

Message par Roganis » dim. mai 06, 2012 7:44 pm

Ma soeur est une loli à lunettes avec un don pour dessiner du touhou moe, bon, ça veut tout dire hein u_u
Et contrairement à moi elle est presque sociable ! Si je la matraquais pas de sukumizu et de sakuya... :mio2:

Bon et pis le denko guy de mon titre de topic a du faire peur aussi :ringo:

Tsuchi
.Unique...

Message par Tsuchi » dim. mai 06, 2012 9:31 pm

Sedeto a écrit :Notez qu'on a un shota et une loli qui sont arrivés en même temps. :oguie: :oguie:
Sedeto, la classe et la finesse en toutes circonstances.

Courage Sayu. Courage mon chinois,ce temps devait venir à un moment ou un autre ;___;
Morsy a écrit : Vous êtes donc réellement dangereux ? :rosa2:
AHAH. Cela dépend mais non je plaisante quand même un peu hein, on ne mord pas :p
Tsuchi a écrit :Ahah, ces gens qui n'ont pas connu ma canne à pêche à sa jeune époque. :kyou:
Canne à pêche ? :kobato2:

Kanapey-->Kanapeyche---> Kanne à payche---->Canne à pêche
Image

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster » dim. mai 06, 2012 10:47 pm

:jaer:

Nemo
Database

Message par Nemo » lun. mai 07, 2012 1:33 am

Morsy a écrit : J’ai 13 ans, j’aime les chats et Tony Taka. Je suis timide aussi.
Moi aussi j'aime beaucoup les chats. Eh wait... ces phrases ! :sayako:

Fin bref bienvenue !

Le Commandant
Conscience du Concombre Masqué

Message par Le Commandant » lun. mai 07, 2012 2:18 am

Nemo... :delrio5:
ImageImage Image Image

Nemo
Database

Message par Nemo » lun. mai 07, 2012 9:30 am