Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

C'est une fleur qui court qui court et qui se plante!

Si vous venez d'arriver, venez vous présenter à la masse (un peu impressionnante) des habitués.

Modérateur : La Force Poissons

Sasakyo
Déchet humain

C'est une fleur qui court qui court et qui se plante!

Message par Sasakyo »

Pour ne pas faire original je commence par des salutations tout en précisant que, comme le titre l'indique, j'ai un humour de merde. Je suis un être de sexe féminin (en apparence surtout) âgé de 19ans. Flemmarde depuis toute petite. Un exemple? Mes lunettes sont tordues depuis 2ans et j'ai 3 opticiens à 10minutes de chez moi. Distraite au point d'oublier de regarder avant de traverser manquant ainsi de se faire écraser quotidiennement. Pas douée avec les jeux alors que je joue depuis que j'ai 6/7ans. Mais surtout... orgueilleuse malgré l'amas de défauts formant ma personne. Si le monde ne me vénère pas encore c'est parce que les humains ne sont pas assez intelligents pour reconnaître ma supériorité. Oopa. :beatrice2:
Il est l'heure de parler de mes occupations...
-Infographie:
Jeune newbie qui vient de commencer ses études dans ce milieu. Cherchez pas malgré mon age je suis pas mal en retard scolairement vu que ma flemmardise m'a poussée à rien foutre en cours pendant 3 ans.
-MMORPG:
La série Noob m'a donné envie d'essayer ce milieu... et par ce fait supprimer une grande partie de ma vie sociale 8) Mon premier mmo fut Fiesta Online où je suis restée 2ans et demi au moins... Allez savoir pourquoi ce jeu est tellement pourri au final. J'ai essayé Eden Eternal mais n'y suis restée qu'en coup de vent et ensuite je suis tombée sur Dragon Nest qui reste mon gros coup de coeur. Pnj tarés, gameplay sympa, du fan service, beaucoup de mode de jeux, du fan service.
-Jeux vidéos:
Beaucoup feront du faceplam en lisant que j'ai tendance à finir trop peu de jeux... Pourquoi? Je n'ai pas de sens de l'orientation: bloquée souvent. Je suis pas douée alors parfois => BIM peteylagueuleparlesboss: bloquée rarement. Sinon j'ai beaucoup aimé Half-Life, les pokémon (sisi c'est mon enfance ça!), les mario, Rayman 2 et 3 (oui jamais pu jouer au 1), Bioshock 1 (le 2 est trop répétitif), Prince of Persia 1, HALO 2 <3 et d'autres encore.
-Mangas:
J'en achète plus trop en ce moment vu que je suis temporairement pauvre et j'aime pas le scan. Sinon j'aime: Deadman Wonderland, Oretama, FMA, Gantz, L'Académie Alice, Elfen Lied et beauuucoup d'autres mais attention je suis quand même difficile. Ne me parlez pas de Vampire Knight, Nana, Naruto (sympa mais sans plus, ne mérite pas le succès qu'il a) et leurs copains si vous n'acceptez pas les critiques négatives de ces "oeuvres" \ o /
-Animes:
Puella Magi Madoka Magika, tout ce qui concerne Evangelion (j'ai un tee-shirt de l'Eva-01 en mode beast pleurez mortels), j'apprécie fortement les Gundam que je devrais penser un jour à finir, Higurashi no Naku Koro Ni, Mirai Nikki, The Idolm@ster, Hellsing Ultimate, TTGL, Card Captor Sakura, Blood +, Blood-C et de nombreux autres que j'ai la flemme de citer là.
-Visual novels:
Higurashi no Naku Koro ni, Umineko no Naku Koro ni (j'aime BEAUCOUP 07th Expansion), Chaos;Head, Saya no Uta et j'en ai pas fait beaucoup d'autre... Le manque de temps nous tuera tous @_@ TOUUUUUUUUUUS

J'ai découvert ce forum en regardant le planning de l'Epitanime. Le doublage de hentai a attiré mon attention du coup je suis allée voir sur le forum qui au final m'a bien plu et tadaam c'est magique me voilà. Ce qui fait que si je réponds pas de vendredi à dimanche bah... c'est parce que j'y serais 8) On s'en fout mais je m'en fous qu'on s'en fout donc au final on s'y retrouve bien. :fuckthat:

Ps: Je suis belge et j'aime les frites.
Ps2: J'aime les smiles de ce fow.
Ps3: OMG C'EST QUOI CE RANG O_O
Image
Je suis déviante.

Le Commandant
Conscience du Concombre Masqué

Re: C'est une fleur qui court qui court et qui se plante!

Message par Le Commandant »

Ps: Je suis belge et j'aime les frites.
Bonjour, comment prononce-tu le mot "Wagon" ? Juste par curiosité :kido:
Modifié en dernier par Le Commandant le jeu. mai 24, 2012 10:22 pm, modifié 1 fois.
ImageImage Image Image

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo »

Ahah question piège! Chez nous on dit Wagon contrairement en France ou la tendance est de remplacer le w par le v. Chose que je trouve d'ailleurs illogique XD
Image
Je suis déviante.

Little Yokai
Angst Addict

Message par Little Yokai »

Je dois avoir un humour de merde, j'ai bien kiffé le titre :mio2:

Bienvenue ici jeune fille, puisse tu trouver tes marques en ces lieux.

Docteur Nock
Doc de combat

Message par Docteur Nock »

Yo !

Comme j'ai la flemme de dire beaucoup de choses et que je ne vois pas sur quoi rebondir dans ton post, je vais faire simple : Bienvenue !

Pixewa
Club des 200

Message par Pixewa »

Comme beaucoup, j'ai pas grand chose à dire donc... Bienvenue sur Thalie !

Nefka
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Nefka »

Ah bah bienvenue.
Sasakyo a écrit : J'ai découvert ce forum en regardant le planning de l'Epitanime. Le doublage de hentai a attiré mon attention du coup je suis allée voir sur le forum qui au final m'a bien plu et tadaam c'est magique me voilà. Ce qui fait que si je réponds pas de vendredi à dimanche bah... c'est parce que j'y serais 8) On s'en fout mais je m'en fous qu'on s'en fout donc au final on s'y retrouve bien. :fuckthat:
Mon plan fonctionne farpaitement :cm:

Yokathaking
Encore plus loin que le dernier rang

Message par Yokathaking »

Hop, il est temps de deflorer :)

Sinon, bienvenue à toi. Et c'est dommage que tu n'apprécies pas Nana, qui est pourtant un Shojo de qualité et qui mérite son succès.
Et je suppose que tu vas participer au Quizz 07thExpansion ? En fait, ce n'est pas une question, c'est un ordre.
Image

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster »

Lu t bonn tu saiks ? :jaer:

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo »

L'humour de merde c'est le bien et merci à tous pour l'accueil!

Nefka> En effet pas mal le plan

Yokathaking> Bah en fait je suis un peu allergique aux histoires à l'eau de rose surtout si ça tourne en rond et que la fille sait pas ce qu'elle veut... Donc je peux pas aimer Nana :/ Le début était sympa cela dit.
Pas besoin de m'ordonner sauf si tu veux provoquer l'effet contraire 8D C'est prévu que je m'incruste en effet toutefois je promets rien vu que je suis tête en l'air comme pas permis.

Sir Jaerdoster> sa depan t bo? ASV PLZ
Image
Je suis déviante.

Yokathaking
Encore plus loin que le dernier rang

Message par Yokathaking »

Sir Jaerdoster a écrit :Lu t bonn tu saiks ? :jaer:
Je fais un effort pour tenter d’être subtile et monsieur arrive avec ses grands sabots. Ah, elle est belle la jeunesse.

Sinon, puisque la compte a pas encore été posée (étonnant), t'as un compte MyAnimelist ?
Image

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo »

Faut pas s'inquiéter pour la subtilité j'ai l'habitude.
Et en effet le lien va apparaître comme par magie TADAAAM http://myanimelist.net/profile/Sasakyo-sama par contre ma liste de mangas n'est ABSOLUMENT PAS à jour vu que j'ai très vite abandonné de la faire...
Image
Je suis déviante.

Itsukushimu
Princesse Pampa

Message par Itsukushimu »

Sasakyo a écrit :Ahah question piège! Chez nous on dit Wagon contrairement en France ou la tendance est de remplacer le w par le v. Chose que je trouve d'ailleurs illogique XD
Ouais d'ailleurs c'est bientôt les Ouacances... J'pensais aller à Vaterloo... Pour le tourisme. :vilenie:

Bienvenue sinon!
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo »

Je suis wallonne mais je ne me définis pas en tant que tel... Pour moi un belge c'est un belge point barre même s'il y a énormément de conflits linguistiques. Ensuite, habiter dans un royaume ne me fait rien. C'est pas comme si le roi gouvernait ou quoi que ce soit XD Et pour terminer... je suis une belge qui ne supporte pas l'accent belge. :jospin:
Image
Je suis déviante.

Kilopoil
Batteur Fou

Message par Kilopoil »

Wallonne, tu n'es pas seule dans ces terres hostiles, moi aussi je porte ce fardeau. :redface:

Mais j'étais Bruxellois jusqu'à il y a peu...
Image

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster »

Yokathaking a écrit :
Sir Jaerdoster a écrit :Lu t bonn tu saiks ? :jaer:
Je fais un effort pour tenter d’être subtile et monsieur arrive avec ses grands sabots. Ah, elle est belle la jeunesse.

Sinon, puisque la compte a pas encore été posée (étonnant), t'as un compte MyAnimelist ?
Tu sais, la subtilité, c'est comme le papier toilette c'est juste conseillé de s'en servir.

Sinon mamzelle, mon asv c'est 26 f Paris

Nemo
Database

Message par Nemo »

Eh je l'avais encore jamais sortie cette vidéo pour un topic de bienvenue !

Voilà, bienvenue quoi.

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde »

Une fille qui aime Half-Life et HALO c'est un peu, parfait. :musume:
Bienvenue.
Image

Rorow
Elfe Thaliste

Message par Rorow »

Et bienvenue!

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo »

Kilopoil> Avec nos super conventions et les karaokés épiques qui passent tous les génériques de Naruto, Bleach et compagnie \ o /

Sir Jaerdoster> Intéressant. Je note pour quand je retourne à Paris.

Nemo> Alors... je me bats contre le complot poney dans le but de sauver la terre de ces êtres maléfiques! Et, évidemment, il faut qu'on me balance encore du Pinkie Pie... Le premier qui me dit que je lui ressemble va avoir droit à mes toutes nouvelles techniques de torture que j'avais justement besoin de tester sur quelqu'un \ o /

Discorde> Disons que je suis pas spécialement féminine. Crois-moi quand je suis en mode bourrin je peux choquer pas mal de monde d'un coup c'est plus du tout parfait et ça fait des chocapics!

Et encore merci pour les salutations!

Sinon au final je suis pas allée au quiz 07th Expansion... Je m'étais chopée un fucking mal de crâne pendant la conférence de Ryukishi07 + j'avais dormi que 3h le matin après la nocturne du coup voilà j'étais en mode loque pendant au moins 2/3h.
Image
Je suis déviante.

Shar
Triple Hunter

Message par Shar »

Faisons les choses à l'envers.

Je te souhaite la bienvenue ici après t'avoir rencontré irl à l'Epitanime.

C'était le dimanche matin et on a échangé quelques mots, notamment sur Clannad et sur la difficulté de reprendre son souffle pendant le chant XD. Je portais mon sac Lucky Star (ma fierté!)

Je tiens à mettre un pouce vert dans ta liste jeux vidéo sur Rayman 2 et 3: ce sont deux pure merveilles! L'un dans l'art et la fantaisie, l'autre dans l'humour.
-KISAMA NANIMONODA ?

- Torisugari no anime hiroin'... OBOETEOKE!
HENSHIN!

*Dengeki Bunko:*
*KINO!*

Mémo personnel: Lors du prochain IRL avec des Thalistes, proposer à deux autres personnes qu'on finisse toutes nos phrases par ~mii, ~ron ou ~mofu lors de notre conversation.

Mémo personnel 2: Quand j'aurais acheté Pokémon Soleil, me faire une équipe de -li que je renommerai: Pyromatsu Aquamatsu Phylamatsu Mentamatsu Voltamatsu et Nymphamatsu.

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo »

Wow j'avais même pas oublié ton pseudo mais c'est que je suis trop forte en fait!
Tu appelles ça du chant? Je chante pas je hurle le plus fort possible et t'es pas mieux non plus XD
Merci, merci je sais que j'ai de bon gouts 8D Surtout Rayman 2 qui est juste TROP PRENANT. Bon sauf le niveau dans la caverne cauchemar (ou quelque chose du genre) qui m'avait traumatisée...
Image
Je suis déviante.

Ygg
Est statistiquement présent dans un topic sur deux

Message par Ygg »

Bienvenue§
Image

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo »

Woooh t'aurais quand même pu faire un effort! L'originalité l'est où dans tout ça!
Image
Je suis déviante.

Morsy
En phase d'assimilation

Message par Morsy »

Oh ce titre de topic est COOL §§
Et le contenu aussi.

Bienviendu :tsumugi:

Et ça y est, Jaerdoster est mon héros. "Lu t bonn tu saiks ? " restera à jamais dans ma mémoire.
Image

Poukilou
Club des 200

Message par Poukilou »

Morsy a écrit : Jaerdoster est mon héros.
:mu: elle va réveiller la bête...

Sinon, Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue! :jospin:

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo »

Merci beaucoup je me trouve cool aussi :beatrice2: Bon... ok... je sors.
Image
Je suis déviante.

Tsuchi
.Unique...

Message par Tsuchi »

Sasakyo a écrit : Sinon au final je suis pas allée au quiz 07th Expansion... Je m'étais chopée un fucking mal de crâne pendant la conférence de Ryukishi07 + j'avais dormi que 3h le matin après la nocturne du coup voilà j'étais en mode loque pendant au moins 2/3h.
:keuwa: J'espère que tu n'es pas l'une des folles que j'ai pu voir lors de cette conférence. A écrire des trucs stupides sur un ballon en ayant des réactions de fangirl de 12 ans (que c'est pratique les clichés).
Sinon what else... hormis le fait que Halo 2 c'est un peu pas super méga génial, voire totalement inintéressant et qu'il est vachement cool que tu nous aies découvert par nos activités en conv' je n'ai pas bien grand chose à dire. Bienvenue donc monsieur !
Image

Répondre