Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

Tadaimaaa !

Si vous venez d'arriver, venez vous présenter à la masse (un peu impressionnante) des habitués.

Modérateur : La Force Poissons

Narutolink
Début de la gloire

Tadaimaaa !

Message par Narutolink »

Bonyouuur *v*

Je me présente Narutolink 20 ans. J'habite en Normandie (Eure). Je suis de sexe masculin.
*S'incline * Au revoir...

...Bon ok Revient sur le devant de la scène. :rika:

Je regarde des animé depuis environ mes 13 ans. Bien qu'étant jeune je regardais Card Captor Sakura sur m6 Kid et Détective Conan (Que je suis en train de revoir. Plus que 400 épisode Gambatééé). Bon je reviens à mes 13 ans. Où je découvrais Internet et l'émulation. Je voulais redécouvrir Olive et Tom puis j'ai appris l'existence de Naruto. (Oui maintenant ça peut paraitre kitch mais quand j'étais jeune c'était super *v*. Puis après je suis passé mode Otaku Mode intensif x5. Depuis je regarde beaucoup d'animé encore et toujours. Même si je dois passer par la case Death Note et GTO une fois par an pour la bonne forme. Ne me demander surtout pas de liste car je n'ai pas envie de revenir sur des années d'animé.
Bon depuis quelques années je suis devenue aussi "Geek". Pas le choix vu que j'ai fait des études d'informatique. (Ok bon maintenant je suis au chômage :marii9: ).

Mise a par cela j'adore la SF et les jeux vidéo. Ma console préférée est la Gamecube avec Wind Waker et FF7 (Sur ps1 bien entendu ><). Sinan je suis sur un autre forum depuis 3 a 4 ans. J'ai un site Otaku TV ou je m'occupe de test et émission et saga mp3 depuis 3 ans. Mise à part cela je fais des streaming entre forum chaque semaine. (Histoire de ne pas regarder des animé seul comme un c...).
Bon les côtés qui fâchent je viol des Pikachu et des Rondoudou. J'aime pas les Mecha. Je bouffe tout. Je suis pervers et j'aime pas les tartes aux pommes. :momiji:

Voilà voilà heureux d'être parmi ce Forum. *S'incline et fuis en courant de peur*
Image

Dark Adonis
A fait plein de messages !

Tadaimaaa !

Message par Dark Adonis »

WOW, du bon weabooisme mais ça se corrigera avec le temps :D

Bienvenue donc o/
Image

Sasakyo
Déchet humain

Re: Tadaimaaa !

Message par Sasakyo »

Ça sent le gros troll la présentation. Si pas... bon courage :rita:
Image
Je suis déviante.

Narutolink
Début de la gloire

Message par Narutolink »

J'aime juste être fou. Vous en avez pas sur le forum :o
Image

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo »

Permets-moi de rire aux éclats. :beatrice2:
Image
Je suis déviante.

Narutolink
Début de la gloire

Message par Narutolink »

:yukiho: *est un mouton parmi des loups*
Image

retarded_fly
Joue la mode Expert

Message par retarded_fly »

Narutolink a écrit : J'habite en Normandie (Eure).
Bien sûr que c'est un troll ! Ils n'ont pas internet là-bas ! :o
Image

Narutolink
Début de la gloire

Message par Narutolink »

Si on a Internet entre deux vaches :p
Image

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto »

Sasakyo a écrit :Ça sent le gros troll la présentation. Si pas... bon courage :rita:
Mais Elka est bann pendant un mois, du coup :lilly:

Bienvenue, jeune fou.
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo »

Il y a toujours Ley. :ohana5:
Image
Je suis déviante.

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley »

Attends, je vais peut être tenir un an sans me faire bannir, ça serait genre trop un record personnel. :aladdin:
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

Aozora
RSS-Kyun

Message par Aozora »

Narutolink a écrit : Je suis de sexe masculin.
Narutolink a écrit : je suis devenue
:beatrice2:

Bienvenu.

xirn17
Début de la gloire

Message par xirn17 »

Wah, respect. S'inscrire ici avec un naruto dans son pseudo, si j'ai bien compris, c'est comme débouler sur un forum d'informatique en disant qu'on s'appelle Kevin.
Narutolink a écrit :J'aime juste être fou. Vous en avez pas sur le forum :o

Ça, c'était très risqué comme affirmation. T'as pas dû chercher aux bons endroits.
Narutolink a écrit :Bon depuis quelques années je suis devenue aussi "Geek". Pas le choix vu que j'ai fait des études d'informatique.
À voir. Je n'ai pas l'intention de lancer un débat sans fin (et probablement sans intérêt) sur le sens du mot geek, mais personnellement je pense que c'est plutôt un état d'esprit. Or même si les études peuvent éventuellement t'orienter vers cet état d'esprit, elles sont avant tout faites pour te donner des compétences. Que tu aies écrit du code (par exemple) est une chose, que tu aies aimé ça en est une autre.

En tout cas bienvenue sur le forum (même si je suis là depuis un mois...).

--
Roi de la Jungle

Message par -- »

Narutolink a écrit :Ma console préférée est la Gamecube avec Wind Waker
Si tu me prends par les sentiments aussi... Bienvenue o/

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo »

xirn17 a écrit :Wah, respect. S'inscrire ici avec un naruto dans son pseudo, si j'ai bien compris, c'est comme débouler sur un forum d'informatique en disant qu'on s'appelle Kevin.
De mon point de vue ça ferait plutôt "DarkKevin69XD"
Image
Je suis déviante.

Xian
Lab Mem #OO1

Message par Xian »

Bienve...
Narutolink a écrit :j'aime pas les tartes aux pommes. :momiji:
OH PUTAIN ! :ronflex:

Oublions ces considérations pâtissières et gardons notre dignité. Comment as-tu découvert Thalie ?
Image Image

Narutolink
Début de la gloire

Message par Narutolink »

Bon attendez faut que je sois clair a ce sujet. Pour Naruto en 2003 et 2004 c'étais une bonne série quand on a 13 ans. Maintenant je regarde sans plus. Sa empêche pas que derrière j'ai regarder beaucoup d'autres animé d'un peu tous les genre. Puis si Bokurano et Higurashi sont dans mes préférer c'est peut être car j'aime toute les animés dans leurs genres. Quand au sigle Geek tu remarquera que je l'ai mit entre parenthèse ce n'est pas pour rien. Quand au fautes d'orthographe... *fuis*
Sinon j'aime pas aussi le réglisse :beatrice2:
Et j'ai trouver ce forum sur Minorin en cherchant des partenaires de blog ^^
Image

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo »

Narutolink a écrit :Bon attendez faut que je sois clair a ce sujet. Pour Naruto en 2003 et 2004 c'étais une bonne série quand on a 13 ans.
Il y a beaucoup d'autres séries beaucoup mieux qui étaient diffusées à l'époque. Argument invalide!
Image
Je suis déviante.

Narutolink
Début de la gloire

Message par Narutolink »

Oui ils y avait Chobbits ou le magnifique Spiral. Mais quand on est jeune on ne fais pas de différence on apprend. A cette époque Dailymotion avait des animé mais il fallait des point de repère quand tu a une famille fan de DBZ. Ils fallait bien trouver ses successeur et ensuite se faire une image et augmenter son propre gouts.
Image

Xian
Lab Mem #OO1

Message par Xian »

Narutolink a écrit :Sinon j'aime pas aussi le réglisse :beatrice2:
Ouais, mais ça c'est normal. Les gens qui aiment ce truc atroce ne sont pas humainement viables :ritsu6:
Image Image

Docteur Nock
Doc de combat

Message par Docteur Nock »

Xian a écrit :
Narutolink a écrit :Sinon j'aime pas aussi le réglisse :beatrice2:
Ouais, mais ça c'est normal. Les gens qui aiment ce truc atroce ne sont pas humainement viables :ritsu6:
Xian, je dois te l'avouer : tout le temps que tu m'as connu, en fait, j'étais un zombie (Oui, je kiffe la réglisse).

Bienvenue au nouveau sinon (Je t'ai vu apparaître dans les commentaires de Minorin et le lendemain, paf, débarqué sur Thalie).

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo »

Narutolink a écrit :Oui ils y avait Chobbits ou le magnifique Spiral. Mais quand on est jeune on ne fais pas de différence on apprend. A cette époque Dailymotion avait des animé mais il fallait des point de repère quand tu a une famille fan de DBZ. Ils fallait bien trouver ses successeur et ensuite se faire une image et augmenter son propre gouts.
On a le même âge. J'ai une famille qui en a absolument rien à foutre de toussa. Pourtant j'ai jamais été fan de Naruto. Il y avait d'autres animes bien mieux qui passaient même à la télé: Wolf's Rain, Escaflowne, Witch Hunter Robin, Bt'x, card captor sakura!!! Il y a eu tellement d'animes largement supérieur à Naruto que c'est pas possible de tout énumérer. Même One Piece était mieux que Naruto. :kyou: Alala toutes ces excuses qui tiennent pas la route!
Image
Je suis déviante.

Narutolink
Début de la gloire

Message par Narutolink »

A mort les réglisses :yui5:
Sinon bah chacun ses gouts moi j'étais pas a fond sur les mangas a cette age et il me fallait de la baston. Après chacuns ses gouts quand on est jeune ^^
Image

Meles Badger
I drink your milk shake !

Message par Meles Badger »

Sasakyo a écrit :
Narutolink a écrit :Oui ils y avait Chobbits ou le magnifique Spiral. Mais quand on est jeune on ne fais pas de différence on apprend. A cette époque Dailymotion avait des animé mais il fallait des point de repère quand tu a une famille fan de DBZ. Ils fallait bien trouver ses successeur et ensuite se faire une image et augmenter son propre gouts.
On a le même âge. J'ai une famille qui en a absolument rien à foutre de toussa. Pourtant j'ai jamais été fan de Naruto. Il y avait d'autres animes bien mieux qui passaient même à la télé: Wolf's Rain, Escaflowne, Witch Hunter Robin, Bt'x, card captor sakura!!! Il y a eu tellement d'animes largement supérieur à Naruto que c'est pas possible de tout énumérer. Même One Piece était mieux que Naruto. :kyou: Alala toutes ces excuses qui tiennent pas la route!
C'est quand même dingue cette haine pour Naruto :yukino4:
Des ninjas ont tué tes parents ? La carrière de ninja/kunoichi t'as été refusée dans ton enfance ? :inaba:

Naruto n'est pas très bon, a eu aussi des moments franchement mauvais et des choix scénaristiques douteux, mais c'est pas non plus l'antéchrist quoi. :kanako2: Et surtout, aimer Naruto n'empêche pas forcément de ne pas aimer d'autres trucs, qui peuvent être de bien meilleurs qualités... ou être des merdes innommables bien pires.
ImageImage

Elwingil
En attendant Amot

Message par Elwingil »

Nan mais vu les réactions dès qu'on parle de Naruto, je comprends qu'il essaye de se rétracter et de s'aligner un peu sur l'avis des autres en relativisant ou en tempérant avec le fameux "il faut que jeunesse se passe", pour éviter le stéréotype du "aha lui il regarde [insérez animay/manga récurrent dans le milieu troll] c'est trop nul". Te laisse pas faire mec, montre que t'es fier de ton pantalon et défend tes prérogatives quoi qu'il en coûte ; regarde LittleKuriboh, il avait du courage de se lancer sur Yu-Gi-Oh malgré les moqueries et les quolibets. Dans cette catégorie de héros on peut aussi placer Némo et Shaka qui ont eu la bravoure de sous-titrer cette série, parce que Yu-Gi-Oh, les moqueries et les colibris, voilà quoi. Tu aimes ou t'as aimé, tu n'aimes plus, tu aimes autre chose, tu te drogues, affirme tes goûts avec fierté. Moi par exemple :jitan: je n'ai pas reculé quand j'ai parlé de Guilty Crown j'assume très bien ma passion pour X de Clamp et Ranma 1/2 - moins pour To-Love ru par contre :kagami2:
Ensuite je n'ai jamais regardé un seul épisode de Naruto, si ça se trouve c'est vraiment pourri :régis:
Image
"Moi la mer elle m'a pris, je m'souviens, un mardi"

Narutolink
Début de la gloire

Message par Narutolink »

Bah j'ai pas honte j'ai regarder jusqu’à que sa partent en cacahuète dernièrement. J'ai même regarde pleins d'autres Shonen que beaucoup pourrait trouver pourrit je n'est pas honte ^^
Image

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo »

Meles Badger a écrit :
Sasakyo a écrit :
C'est quand même dingue cette haine pour Naruto :yukino4:
Des ninjas ont tué tes parents ? La carrière de ninja/kunoichi t'as été refusée dans ton enfance ? :inaba:
Ma famille s'est fait harceler puis moi et mon petit frère on s'est fait violer par des ninjas quand on était plus jeunes! :madoka:

(le pire c'est qu'en réalité j'aime bien les ninjas, juste pas naruto)
Image
Je suis déviante.

Elwingil
En attendant Amot

Message par Elwingil »

Sasakyo a écrit : Ma famille s'est fait harceler puis moi et mon petit frère on s'est fait violer par des ninjas quand on était plus jeunes! :madoka:
:azusa: :yukino4:
... :kaga3:
Sinon Kurogane de Tsubasa reservoir Chronicle avait la classe.
Image
"Moi la mer elle m'a pris, je m'souviens, un mardi"

Répondre