Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

Tutturuuuuuu !

Si vous venez d'arriver, venez vous présenter à la masse (un peu impressionnante) des habitués.

Modérateur : La Force Poissons

Répondre
Petite Plume
Début de la gloire

Tutturuuuuuu !

Message par Petite Plume »

Plop ! Je suis Petite Plume, 18 ans, et si vous abrégez mon pseudo je préférerais que soit par Plume que par Petite. J'ai plein d'autres pseudos (j'essaie d'harmoniser le truc u_u), donc si vous connaissez une Silver_Lugia, Yuki Usagi ou Yuki-Namida, c'est moi aussi.

Je suis plus anime que manga, j'ai commencé les animes avec Pokémon et Cardcaptor Sakura. J'ai des goûts assez variés, mais avec une préférence pour les bons gros shonens avec de la baston bien animée façon FMA ou Soul Eater. Je ne suis pas fan d'ecchi, parce que je suis une fille et que je suis pure :tsumugi:
Bref, si je devais citer mes favoris, je dirais FMA Brotherhood, Soul Eater, Ouran High School Host Club, Hourou Musuko, Chihayafuru, et sans doute d'autres auxquels je ne pense pas en ce moment mais que je vais me maudire d'avoir oubliés en relisant ce post un peu plus tard.
Pour plus d'infos, je vous renvoie à mon Animethèque d'Anime-kun.

Niveau jeux vidéos, j'ai les PS 2 et 3, une Wii, une DS et une 3DS, et je joue principalement à des jeux japonais. J'aime surtout les RPG, avec une préférence pour le tour par tour parce que j'ai autant de réflexes qu'une branche, mais pas que. J'ai adoré Persona 3, les Ace Attorney, Ghost Trick, les Professeur Layton, les Pokémon, les Zelda, Shadow of the Colossus... Et en ce moment je joue à Odin Sphere. J'ai aussi la sale manie de ne pas finir mes jeux.

En dehors de tout ce qui est japanime, je me suis mise au dessin récemment, et bon, c'est pas brillant pour l'instant, mais j'ai une galerie deviantArt pour ceux qui voudraient y jeter un oeil.
Sinon je me suis aussi mise à Doctor Who (je viens de finir la saison 3) et je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt.

Voili voilou.
J'en ai peut-être par l'air comme ça, parce que j'essaie de me donner des airs de fille cool et branchée :musume: , mais en fait je suis une grande timide et mes premiers posts sur ce forum risquent d'être assez sporadiques.

Ah, et puis vos smileys sont cools.

Tsuchi
.Unique...

Re: Tutturuuuuuu !

Message par Tsuchi »

Yosh à toi Petite Plume.

Tu aimes Ace Attorney. Tu es donc quelqu'un de bien et de cool. Et Ghost Trick en plus. Tu commences très bien. La plupart des animes/jeux-vidéo que tu évoques sont très cool donc ça aide. Tes dessins ne sont pas si mal pour une débutante et malgré une perspective un peu bizarre j'aime beaucoup tes Grenousses.

Question subsidiaire : Comment es-tu tombée ici ?
Image

Ygg
Est statistiquement présent dans un topic sur deux

Message par Ygg »

Encore quelqu'un de pokélord :kyou: Bienvenue§
Sinon, Mononoke dans la wishlist, gogogogo mater.

Et Toph>*.
Image

--
Roi de la Jungle

Message par -- »

Petite Plume a écrit :J'aime surtout les RPG, avec une préférence pour le tour par tour
Golden Sun? :charlotte:

Mais Ace Attorney et Zelda, ça me suffit déjà pour te souhaiter la bienvenue parce que t'as bon gout et donc je vais te MANGER. Mais sinon Golden Sun?

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo »

Petite Plume a écrit : Je ne suis pas fan d'ecchi, parce que je suis une fille et que je suis pure
Faudra que tu regardes Bondage Game alors. C'est super mignon et innocent!
J'en ai peut-être par l'air comme ça, parce que j'essaie de me donner des airs de fille cool et branchée :musume: , mais en fait je suis une grande timide et mes premiers posts sur ce forum risquent d'être assez sporadiques.
Dis-toi que tu pourras jamais faire aussi peur ou paraitre plus à côté de tes pompes que moi. Je resterais à jamais plus cool que toi, mais tu n'as pas à avoir peur. :jospin:
Image
Je suis déviante.

Petite Plume
Début de la gloire

Message par Petite Plume »

Merci à vous ! Pour répondre en vrac :
- Je suis tombée sur ce forum en passant sur le blog Néant Vert, on était encore en juin, je me suis dit "tiens, un forum qui met l'héroïne de Jinrui wa Suitai Shimashita sur sa bannière, ces gens ont l'air cool !". À ce propos, je vois que Mikasa de Shingeki no Kyojin n'a toujours pas été élue Miss Thalie, c'est une honte.

- Je ne viens pas de Pokélord, par contre j'ai passé un certain temps sur Pokébip.

- Golden Sun.

- Merci pour la suggestion, c'est vrai que rien qu'au titre ça a l'air mignon tout plein ^_^

--
Roi de la Jungle

Message par -- »

Petite Plume a écrit :- Golden Sun.
GooooOLDEN SUUUUN :fou:
Image
Je vais sortir ce gif à chaque fois qu'un nouveau a joué à Golden Sun :fou:
Ton épisode/phare/perso jouable/perso non jouable/musique préféré?
Indice : les bonnes réponses sont The Lost Age/Jupiter/Piers/Alex/Walking Forward With Determination

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley »

Un jour une fille dira dans la rue à Tarzan qu'elle aime Golden Sun, il aura déjà préparé le mariage et choisi le nom de leurs deux enfants. :akiho: Tarzan, donne moi ton adresse, faut que je te dise un truc dans la rue.

Sinon bienvenue toussa toussa. Les formalités dira-t-on. :seto:
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

Meles Badger
I drink your milk shake !

Message par Meles Badger »

Petite Plume a écrit : À ce propos, je vois que Mikasa de Shingeki no Kyojin n'a toujours pas été élue Miss Thalie, c'est une honte.
Putain, les gens, déconnez-pas, Annie > all. :akiho: Mikasa est à la limite de la Mary Sue et totalement inintéressante. :kanako2: (et pour cela, je me base mais genre totalement sur la lecture des scans parce que toujours pas pris le temps de me zieuter l'anime, mais Annie > all quand même, rienàbattrejairaisonvousaveztort).

Enfin, bon, je te pardonne parce que t'as un avatar Toph super cool :marii3: Donc bienvenue tout ça tout ça.
ImageImage

Mlle Isuzu
A fait plein de messages !

Message par Mlle Isuzu »

Tu m'as l'air d'avoir bon goût niveau animes, et Doctor Who c'est cool. :jospin:

Mais dis moi tu fais quoi dans la vie ?

Bienvenue sinon :)
ImageImage

--
Roi de la Jungle

Message par -- »

Ley a écrit :Un jour une fille dira dans la rue à Tarzan qu'elle aime Golden Sun, il aura déjà préparé le mariage et choisi le nom de leurs deux enfants. :akiho: Tarzan, donne moi ton adresse, faut que je te dise un truc dans la rue.
Mais toi t'as pas joué à Wind Waker, t'es nul :medusa:

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley »

Tarzan a écrit :Mais toi t'as pas joué à Wind Waker, t'es nul :medusa:
Je propose qu'on s'en occupe... au corps à corps. :keima:
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

--
Roi de la Jungle

Message par -- »

Ley a écrit :
Tarzan a écrit :Mais toi t'as pas joué à Wind Waker, t'es nul :medusa:
Je propose qu'on s'en occupe... au corps à corps. :keima:
Epita 2014, un match sur le jeu de ton choix, un sandwich au jambon à gagner :coach:

Xian
Lab Mem #OO1

Message par Xian »

Normalement je ne lis plus les présentations, puis j'en ai vu une dont le titre faisait référence à Steins;Gate. Ca mérite un "bienvenue". Bienvenue :mio2:
Image Image

Répondre