Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

console.log('Salut !');

Si vous venez d'arriver, venez vous présenter à la masse (un peu impressionnante) des habitués.

Modérateur : La Force Poissons

Aono
Début de la gloire

console.log('Salut !');

Message par Aono »

Salut à tous, je suis Aono. J'ai 21 ans. J'habite en Italie depuis presque deux ans. Je suis en master de musicologie à l'Université de Bologne.

C'est assez logique vu mes études mais je le dis: j'adore la musique. Je joue de la batterie, un peu de piano, je chante et je compose de la musique électronique (influences IDM, ambient, et musique de jv/film). J'écoute un peu de tout: electro, classique, post-rock, métal, jazz, world music... Ce n'est pas vraiment le genre qui m’intéresse mais l'oeuvre elle-même.

J'aime les jeux-vidéo. J'ai un bon PC et une PS4. Je joue aux FPS, jeux de combat, TPS et à pas mal de jeux indé (surtout platform et puzzle).

J'aime aussi regarde des animés, même si j'ai vachement ralenti ces derniers temps. Ma grosse période animé était surtout lorsque j'étais au lycée (2009-2011). J'étais accro ! Mes goûts tournent autour de la SF/mecha et la tranche de vie/drame.
Je compte sur vous pour me mettre à la page en ce qui concerne les productions japonaises. Je suis allé un moi au Japon cet hiver, donc je suis motivé !!

Autres: je lis quelques BD occidentales, je regarde des séries anglaises débiles, j'aime bien les super-héros, je regarde pas mal de youtubers fr et anglophones, j'essaie d'apprendre différentes langues, j'aime voyager et j'espère pouvoir vivre dans d'autres pays encore...
Ah, et je fais de la programmation en amateur: du web et un peu de jeux-vidéo; mais je suis encore débutant.

4th
Début de la gloire (à vie)

Re: console.log('Salut !');

Message par 4th »

salut,

est-ce qu'on peut entendre tes compositions?
est-ce que tu as un LastFM?