J'ai mis du temps à me décider à m'inscrire ici pour je ne sais quelle raison, peut-être est-ce mon éternelle timidité, peut-être est-ce mon emploi du temps que je crois toujours trop plein alors qu'en fait pas du tout, peut-être parce que ça faisait longtemps que je ne m'étais pas inscris à un forum, peut-être que c'est la flemme... Ou je ne sais pas, mais enfin me voilà !

Ouai bon, tu vas tourner autour du pot encore longtemps comme ça ?
Bon ok, j'y vais (même si y'en a déjà pas mal ici qui me connaissent déjà un peu).
Bon alors, je suis un gus qui aime pas son pseudo mais qui le garde parce qu'on lui a dit qu'il était bien. J'suis dans Lyon même si pas exactement mais c'est tout comme (comprenez Villeurbanne), étudiant en informatique depuis 3 ans, 21 balais et toujours célibataire et je glande pas grand chose de ma vie.
Sinon, je suis un gros fan de Jojo's Bizarre Adventure, j'adore Ashita No Joe, Gunnm, Evangelion, Gurren-Lagann, Umineko, 2001 L'Odyssée de l'Espace (et Kubrick en général), Hayao Miyazaki, Osamu Tezuka, Zelda, Metroid (et Nintendo en général) et trois mille milliards d'autres trucs...
Plus fan de mangas que d'animes, j'ai une petite collection qui atteindra bientôt les 500 tomes. J'ai davantage d'affinité avec les vieux produits que les nouveaux et suis davantage attiré par les drames, sci-fi et les trucs tro deep tavu que les comédies romantiques.
J'ai un bon PC monté avec mes petites mains même si je ne joue pas beaucoup. Fan de Nintendo dans l'éternel, j'ai une 3DS, une WiiU et rien d'autre niveau console.

Mmh... C'est bien court tout cela...
Ouai, j'suis désolé, mais je ne suis pas très doué avec les présentations ni même à établir de premiers contacts avec des gens, je m'en excuse profondément. On va dire que vous me découvrirez davantage sur ce forum selon mes trolls messages ou alors vous pouvez me poser des questions si vous voulez m'en poser ^^ !
Mais bon, j'espère que je trouverais mon bonheur dans le coin ! Ça a l'air blindé de gens sympas et l'ambiance a l'air vraiment cool et détendue ! Ça y est ! Maintenant que je suis lancé, à l'assaut !

Il a l'air un peu con mais plutôt gentil.