Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

Je vais vous faire découvrir le fantastique monde des S et des M !

Si vous venez d'arriver, venez vous présenter à la masse (un peu impressionnante) des habitués.

Modérateur : La Force Poissons

Angor de Redjak
Membre En Mutation

Je vais vous faire découvrir le fantastique monde des S et des M !

Message par Angor de Redjak » ven. juil. 10, 2015 11:15 pm

Salut mes cochonnes !!! :coach:

Hum hum, désolé, tentative de possession de Kagerou-sama, ça arrive de temps à autre.

Salut à tous donc ! Je me présente, Angor de Redjak.
Côté IRL, pas grand chose d’intéressant, tout juste 20 ans et je suis en fac d'info à Paris-Sud. Je suis membre de l'association étudiante Cul'd'jap où on parle de culture japonaise en général.
Sinon côté internet, j'ai commencé par faire un peu de Sagas MP3, puis j'ai assez rapidement viré dans ce monde obscur nommé fansub où comme dirait l'ami Carlo "Y a les bonnes et les mauvaises fansub".
J'ai découvert Thalie euh... d'abord par Type-Moon France je crois et puis par Axel Terizaki (je spam Amo, Axel et Yoka sur twitter) et j'ai été conquis par le stand tenu avec la brigade à la JE 2015 (si certains se souviennent de l'excité de service lolicon fan de Shana et Zettai Karen Children sur le quizz/jeu de l'oie :musume: ).
Du coup me voilà ! :mion:

Je touche un peu à tout en fait dans le domaine "otaku" si on peut l'appeler ainsi. Je lis des mangas et j'ai une bibliothèque non négligeable. Flemme de faire une liste mais je suis très shôjo/shônen, pas trop seinen car les dessins me rebutent souvent. Parmi mes petits chéris on retrouve Akagami no Shirayukihime, Zettai Karen Children, Mushibugyo/Jinbe Evolution, Medaka Box, Negima et Yozakura Quartet.