Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

Je vais vous faire découvrir le fantastique monde des S et des M !

Si vous venez d'arriver, venez vous présenter à la masse (un peu impressionnante) des habitués.

Modérateur : La Force Poissons

Angor de Redjak
Membre En Mutation

Je vais vous faire découvrir le fantastique monde des S et des M !

Message par Angor de Redjak » ven. juil. 10, 2015 11:15 pm

Salut mes cochonnes !!! :coach:

Hum hum, désolé, tentative de possession de Kagerou-sama, ça arrive de temps à autre.

Salut à tous donc ! Je me présente, Angor de Redjak.
Côté IRL, pas grand chose d’intéressant, tout juste 20 ans et je suis en fac d'info à Paris-Sud. Je suis membre de l'association étudiante Cul'd'jap où on parle de culture japonaise en général.
Sinon côté internet, j'ai commencé par faire un peu de Sagas MP3, puis j'ai assez rapidement viré dans ce monde obscur nommé fansub où comme dirait l'ami Carlo "Y a les bonnes et les mauvaises fansub".
J'ai découvert Thalie euh... d'abord par Type-Moon France je crois et puis par Axel Terizaki (je spam Amo, Axel et Yoka sur twitter) et j'ai été conquis par le stand tenu avec la brigade à la JE 2015 (si certains se souviennent de l'excité de service lolicon fan de Shana et Zettai Karen Children sur le quizz/jeu de l'oie :musume: ).
Du coup me voilà ! :mion:

Je touche un peu à tout en fait dans le domaine "otaku" si on peut l'appeler ainsi. Je lis des mangas et j'ai une bibliothèque non négligeable. Flemme de faire une liste mais je suis très shôjo/shônen, pas trop seinen car les dessins me rebutent souvent. Parmi mes petits chéris on retrouve Akagami no Shirayukihime, Zettai Karen Children, Mushibugyo/Jinbe Evolution, Medaka Box, Negima et Yozakura Quartet.
Les animés sont ma grande passion et je me considère "assez bon public" tant qu'il n'y a pas d'élément qui me fasse sortir de l'histoire. Genre ce truc appelé "ellipse temporelle" qui est plus qu'utilisé de nos jours, pour un oui et pour un non.
Mes animés favoris sont (attention, j'entends déjà des hurlements :rin2: ):
Fate/Stay Night (version Deen, vous savez pas à quel point je chie dans les bottes d'ufotable, c'est formidable), Campione (là vous devez penser que je suis à fond sur les eroge), White Album 2 (le pire c'est que c'est faux), Coppelion et ensuite mes préférences vont aussi bien sur du Baka to test que du Code Geass ou du Love Live. Je me suis d'ailleurs lancé récemment dans la chronique sur youtube d'animés, j'attendrai d'avoir au moins sorti le prochain épisode pour communiquer un lien, c'est un peu gênant sinon :shiori:

Je fais parti des team anti-Hanakana et Kaji Yuki. Par contre je suis un très gros fan d'Eri Kitamura et Kana Asumi. Sans doute l'effet fourchette.

D'un point de vu VN je dois me faire tout ceux de Type-Moon et je peine à progresser dans FSN (vous savez, le temps, tout ça) mais je suis ouvert à n'importe quoi. Sauf que j'ai pas le temps. Pour ce qui est des LN, j'ai lu ce qui était "dispo" de Hidan no Aria, Campione et je lis actuellement Chrome Shelled Regios. Et Blind Spot aussi.
Sinon j'ai un peu beaucoup TROP de figurines. (en comptant tous les types, je dois taper dans les 100-150) Je me suis mis au gunpla récemment et puis voilà...

Je sais pas trop quoi dire d'autre bien que j'en ai sans doute oublié. Ah si. TREMBLEZ MES BIDETS HUMAINS !!!!! :inaba:

Ah ouais, et je m'arrangerai pour faire passer Evangeline McDowell en tant que Miss Thalie un jour !

Quakerultra
A fait plein de messages !

Re: Je vais vous faire découvrir le fantastique monde des S et des M !

Message par Quakerultra » ven. juil. 10, 2015 11:54 pm

Plop à toi o/
Angor de Redjak a écrit :pas trop seinen car les dessins me rebutent souvent
Et Berserk :mio2: ?

Sinon, un profil MAL ? (MyAnimeList)

Et, accessoirement, un profil MFC ? (Myfigurecollection)
"Do you know what they call a quarter pounder with cheese in France ?" Vincent Vega - Pulp Fiction.

Twitter : https://twitter.com/quakerultra
MAL : http://myanimelist.net/profile/Quakerultra
Steam : http://steamcommunity.com/id/Quakerultra/
JV : http://www.gamekult.com/internaute/coll ... 93690.html
MFC : http://fr.myfigurecollection.net/profile/Quakerultra
Pinterest : https://www.pinterest.com/quakerultra/
Un lien magique secret se cache dans cette signature :cookie:

Angor de Redjak
Membre En Mutation

Message par Angor de Redjak » sam. juil. 11, 2015 1:30 am

Plop ? Mmmh... Quel magnifique son sadique à mes oreilles, les odeurs sont fournies avec ?

Berserk j'ai des potes qui sont fans mais ils arrivent pas à m'y mettre. J'ai un peu de mal avec tout ce qui est dark fantasy comme Ubel Blatt. J'ai un MAL mais qui est pas DU TOUT complet/à jour. Enfin, si, les animés que je vois aujourd'hui je les recense mais les anciens que j'ai vu n'y sont pas ^^'
MFC nope, je préfère pas attirer les convoitises de mes potes IRL ^^'

Mais bon: MAL: http://myanimelist.net/profile/Angor

MS: http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms

Caradryan
"YES, I AM *tsk tsk*"

Message par Caradryan » sam. juil. 11, 2015 2:47 am

Bienvenue à Azura, violence et guerre y seront ton quotidien ! :mion:
Twitter : https://twitter.com/LeCaradryan
Ludexo (en cour) : http://ludexo.fr/collection/profil/Caradryan
steam : teclis13
Battle.net : Caradryan#2568
"Tu me rappelles les heures les plus sombres de notre histoire là" <Le_Commandant> 2014

Je dois un Résurex à Itsukushimu
Ma dyslexie ne me permettant pas de voir toutes mes fautes, je vous fais déjà mes plus plates excuses pour celle que je n'ai pue déceler.

Shar
Triple Hunter

Message par Shar » sam. juil. 11, 2015 12:24 pm

Bienvenue
Angor de Redjak a écrit :Je fais parti des team anti-Hanakana
Hoooo, toi tu aimes te mettre en danger :kyou:
Angor de Redjak a écrit :Je vais vous faire découvrir le fantastique monde des S et des M !
Autant pour moi, tu avais déjà annoncé tes tendances. :clooney:
Angor de Redjak a écrit :Par contre je suis un très gros fan d'Eri Kitamura [...]. Sans doute l'effet fourchette.
:jospin: L'allusion aux fourchettes c'est lié à Mahiro dans Nyaruko?
Angor de Redjak a écrit :Ah ouais, et je m'arrangerai pour faire passer Evangeline McDowell en tant que Miss Thalie un jour !
:yukino4: :kaga:

Sir, je vous conseille d'abandonner tout de suite cette idée; ou vous allez vous faire un ennemi sur le champs de bataille.
Modifié en dernier par Shar le sam. juil. 11, 2015 4:19 pm, modifié 1 fois.
-KISAMA NANIMONODA ?

- Torisugari no anime hiroin'... OBOETEOKE!
HENSHIN!

*Dengeki Bunko:*
*KINO!*

Mémo personnel: Lors du prochain IRL avec des Thalistes, proposer à deux autres personnes qu'on finisse toutes nos phrases par ~mii, ~ron ou ~mofu lors de notre conversation.

Mémo personnel 2: Quand j'aurais acheté Pokémon Soleil, me faire une équipe de -li que je renommerai: Pyromatsu Aquamatsu Phylamatsu Mentamatsu Voltamatsu et Nymphamatsu.

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » sam. juil. 11, 2015 1:27 pm

Tu aimes FSN version Studio Deen et Love Live... Je. Je. Je. :chaise:
Image
Je suis déviante.

Angor de Redjak
Membre En Mutation

Message par Angor de Redjak » sam. juil. 11, 2015 3:14 pm

Vous commencez fort aujourd'hui mes bidets humains ! :lisbeth:
Shar a écrit :Hoooo, toi tu aimes te mettre en danger :kyou:
Où est le plaisir s'il n'y a pas de challenge ? :tomoko:
Shar a écrit : :jospin: L'allusion aux fourchettes c'est lié à Mahiro dans Nyaruko ?
Bien évidemment !
Shar a écrit :
Angor de Redjak a écrit :Ah ouais, et je m'arrangerai pour faire passer Evangeline McDowell en tant que Miss Thalie un jour !
Sir, je vous conseille d'abandonner tout de suite cette idée; ou vous allez vous faire une ennemi sur le champs de bataille.
Je me battrai jusqu'à la mort pour mes lolis ultimes ! :seto:
(Qui sont entre autre Evangeline (bon ok c'en est pas une mais laissez-moi rêver bordel !), Last Order et Illyasviel)
Sasakyo a écrit :Tu aimes FSN version Studio Deen et Love Live... Je. Je. Je. :chaise:
Unité médicale, on en a perdu un ! :marii9:
Je vais abréger tes souffrances... J'aime Tsukihime par J.C Staff.

D'ailleurs annonçons la couleur: mes favorites dans Love Live sont Maki et Nozomi, oui je bave en convulsant sur glass no hanazono et OUI JE DÉTESTE NICOOOOO !!! :ringo3:
Et à mon grand regret je n'ai pas LLSIF, j'ai rien pour le faire tourner :tamako:

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » sam. juil. 11, 2015 4:10 pm

Angor de Redjak a écrit : D'ailleurs annonçons la couleur: mes favorites dans Love Live sont Maki et Nozomi, oui je bave en convulsant sur glass no hanazono et OUI JE DÉTESTE NICOOOOO !!! :ringo3:
Et à mon grand regret je n'ai pas LLSIF, j'ai rien pour le faire tourner :tamako:
Sinon regarde de vrai bons animes d'idol, c'est mieux. :yoshitake2:
Image
Je suis déviante.

Shar
Triple Hunter

Message par Shar » sam. juil. 11, 2015 4:29 pm

Angor de Redjak a écrit :Je me battrai jusqu'à la mort pour mes lolis ultimes ! :seto:
(Qui sont entre autre Evangeline (bon ok c'en est pas une mais laissez-moi rêver bordel !), Last Order et Illyasviel)
Notre nation est prête à signer un traité de paix avec votre état barbare si vous acceptez de renoncer à toute forme de Negima et que vous changiez votre porte étendard pour Illya!

:phil:
Angor de Redjak a écrit :J'aime Tsukihime par J.C Staff.
Prenez également en compte le fait que plus vos post avancent, plus d'autres nations sont susceptibles d'apporter des représailles diplomatiques.

:asuna:
-KISAMA NANIMONODA ?

HENSHIN!

*KINO!*

Mémo personnel: Lors du prochain IRL avec des Thalistes, proposer à deux autres personnes qu'on finisse toutes nos phrases par ~mii, ~ron ou ~mofu lors de notre conversation.

Mémo personnel 2: Quand j'aurais acheté Pokémon Soleil, me faire une équipe de -li que je renommerai: Pyromatsu Aquamatsu Phylamatsu Mentamatsu Voltamatsu et Nymphamatsu.

Angor de Redjak
Membre En Mutation

Message par Angor de Redjak » sam. juil. 11, 2015 5:18 pm

Shar a écrit :
Angor de Redjak a écrit :Je me battrai jusqu'à la mort pour mes lolis ultimes ! :seto:
Notre nation est prête à signer un traité de paix avec votre état barbare si vous acceptez de renoncer à toute forme de Negima et que vous changiez votre porte étendard pour Illya!

:phil:
Plutôt shipper Roa et Kohaku ! :coach:
Shar a écrit :
Angor de Redjak a écrit :J'aime Tsukihime par J.C Staff.
Prenez également en compte le fait que plus vos post avancent, plus d'autres nations sont susceptibles d'apporter des représailles diplomatiques.
:asuna:
Je n'ai pas peur des représailles tant que je suis en accord avec mes actes et mon cœur ! :simon:
Et si je devais me "justifier", j'aime cette version pour son OST et son doublage, bien meilleur que celui choisi par T-P à mon grand damne. L'animation ne m'a pas dérangé et j'aimais bien l'adaptation du chara-design pour quelque chose de plus sérieux, qui du coup s'accordait bien à la bande son. Et le manga m'a traumatisé après. Vous savez, CE passage avec les lignes...
Sasakyo a écrit : Sinon regarde de vrai bons animes d'idol, c'est mieux. :yoshitake2:
Ah ouais, genre Kyoukai no Kanata ou Macross 7 ? :gilgamesh:

Et comme je suis très S, je m'en vais regarder Pripara ! :inaba2:

Shar
Triple Hunter

Message par Shar » sam. juil. 11, 2015 7:00 pm

*Quartier Cérébral de Shar*

"Chef, chef, c'est terrible!

Le nouveau vient de refuser notre proposition de paix!!! :tsubaki:

A ce rythme là il va se mettre La Présidence, qui soutient Kanahana, à dos. :melenchon:

Il va mettre en rogne le leader de notre allié rouge qui adule Arcueid et rejette la version JC. :jaer:

Pire encore!!! Sa persistance dans la voie Evangelinienne pourra engendrer une alliance avec les Elkayzeriens! :death:

Ses dernières déclarations sur les idols pourraient même mettre le feu au groupuscule Aïkatsuïste! :umi:

La moindre étincelle risque d'engendrer une nouvelle guerre! :sinon:

On fait quoi ?!?"

...

"On va manger une glace, il fait chaud."

:charlotte:
-KISAMA NANIMONODA ?

HENSHIN!

*KINO!*

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » sam. juil. 11, 2015 7:17 pm

Angor de Redjak a écrit :
Sasakyo a écrit : Sinon regarde de vrai bons animes d'idol, c'est mieux. :yoshitake2:
Ah ouais, genre Kyoukai no Kanata ou Macross 7 ? :gilgamesh:

Et comme je suis très S, je m'en vais regarder Pripara ! :inaba2:
C'est con pour toi parce que la saison 1 de Pripara est très bonne (enfin les 39 premiers épisodes).
Sinon Aikatsu c'est encore mieux.
ABK0048
The Idolm@ster
Image
Je suis déviante.

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » sam. juil. 11, 2015 7:23 pm

:telehassee:

Pourquoi ne viens-tu que maintenant ?
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

roiku-san
Entre dans les mémoires

Message par roiku-san » sam. juil. 11, 2015 7:48 pm

ElKa a écrit :

Ça n'aurait pas changé son destin j'en ai bien peur :moffle:
http://www.forum-thalie.fr/thalie/viewt ... =92&t=3897

Bienvenue ! :mion:

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » sam. juil. 11, 2015 8:30 pm

Un homme seul peut renverser le cours d'une bataille.
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Angor de Redjak
Membre En Mutation

Message par Angor de Redjak » sam. juil. 11, 2015 10:08 pm

Sasakyo a écrit :C'est con pour toi parce que la saison 1 de Pripara est très bonne (enfin les 39 premiers épisodes).
Sinon Aikatsu c'est encore mieux.
ABK0048
The Idolm@ster
Ah bah c'est tant mieux alors ! :D

J'ai vu AKB0048 que j'ai beaucoup aimé. J'ai même acheté l'artbook de Thomas Romain à la JE vu qu'il a bossé dessus. Et sur Symphogear :jospin: Au passage merci @Anime pour l'avoir fait payer 20€ plus cher que sur le site de Satelight, même avec l'import :rin2:
Pour Idolm@ster et Aikatsu: un jour, ne désespère pas mon brave ^^
ElKa a écrit :
:yuuji:
Je suis désolé de n'arriver que maintenant mon frère, j'ai lu les récits de ton vaillant combat lors de la dernière élection et ton dévouement à notre cause m'a beaucoup touché. Ne t'inquiètes pas, tu n'es plus seul.
Et on va leur faire cracher leurs tripes l'année prochaine à cette bande de veaux ! DARK EVA FOREVAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!! :marii5:

Kolya
Grammar Nazi

Message par Kolya » sam. juil. 11, 2015 10:50 pm

J'ai même acheté l'artbook de Thomas Romain à la JE vu qu'il a bossé dessus. Et sur Symphogear :jospin: Au passage merci @Anime pour l'avoir fait payer 20€ plus cher que sur le site de Satelight, même avec l'import
Et 35-40 € plus cher que sur Amazon JP. 8D

Sinon, tu racontes trop de BS sur Deen et ufotable pour que je te souhaite la bienvenue. Bon vent ! :jospin:

Asxtoric
Fait partie du paysage

Message par Asxtoric » sam. juil. 11, 2015 11:47 pm

Ho Ho Ho, je sens que tu vas bien me divertir :kyou: Bienvenue. :jospin:

Dark Adonis

Message par Dark Adonis » dim. juil. 12, 2015 1:03 pm

Angor de Redjak a écrit :l'excité de service lolicon fan de Shana et Zettai Karen Children sur le quizz/jeu de l'oie :musume: ).
Je pense que je suis le seul qui peut te reconnaître ici pour le coup, il n'y avait que des Brigadistes :p. Donc ouais, j'étais le mec dans ta team pote d'Arnaud !

En tout cas bienvenue ! J'ai vu quelques abérrations passer dans ce topic, tu as un peu baissé dans mon estime mais bon :kobato: .
Image

Quakerultra

Message par Quakerultra » dim. juil. 12, 2015 3:17 pm

Angor de Redjak a écrit :Plop ? Mmmh... Quel magnifique son sadique à mes oreilles, les odeurs sont fournies avec ?

C'est surtout le bruit de connexion d'un contact sur une ancienne version de Trillian que, depuis, j'utilise pour dire "Salut".
Angor de Redjak a écrit :Berserk j'ai des potes qui sont fans mais ils arrivent pas à m'y mettre.
Pourquoi donc ? :akiho:

C'est fou le nombre de personnes que j'ai du mal à convertir. Et pourtant finalement, quand j'ai réussi, il ne le regrette généralement pas. N'est-ce pas @MaxaoH ?
Angor de Redjak a écrit :MFC nope, je préfère pas attirer les convoitises de mes potes IRL ^^'
:clooney2:
"Do you know what they call a quarter pounder with cheese in France ?" Vincent Vega - Pulp Fiction.

Twitter : https://twitter.com/quakerultra
MAL : http://myanimelist.net/profile/Quakerultra
Steam : http://steamcommunity.com/id/Quakerultra/
JV : http://www.gamekult.com/internaute/coll ... 93690.html
MFC : http://fr.myfigurecollection.net/profile/Quakerultra
Pinterest : https://www.pinterest.com/quakerultra/
Un lien magique secret se cache dans cette signature :cookie:

Poyjo
Club des 200

Message par Poyjo » dim. juil. 12, 2015 10:31 pm

Vous avez l'air d'un spécimen particulièrement intéressant jeune homme. Des gouts spectaculairement étranges, il me faut vous comprendre au plus vite. Je vous garde à l'oeil. Bienvenue !
ImageImage
Image Image Image Image
Ice Cream, I Scream

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » mer. juil. 15, 2015 2:26 pm

Je ne sais pas si ces déclarations de mauvais goût publiques sont S ou M... :tarou:

Bienvenu Angor, tu as des goût d'un random incroyable, comme celle de préférer mes deux persos favoris dans Love Live dans l'anime éponyme que je n'aime que très modérément, tout en aimant Evangeline. Tout cela ne fait aucun sens ! :niais:

J'allais t'encourager à partager ton arobase mais elle est disponible sur ton profil, alors tout va bien ! :oguie:
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Angor de Redjak
Membre En Mutation

Message par Angor de Redjak » mer. juil. 15, 2015 2:59 pm

Ah ah !
Ma vénération de l'entité du random doit y être pour quelque chose dans mes goûts visiblement contestés, bande de vilains !
Faut vraiment que je complète ma MAL histoire que vous vous foutiez de ma tronche, ça sera tellement S comme soirée :D
Sur ce je retourne à ma torture personnelle: Je continue mon visionnage de Gundam G ou de Super Sonico ? :kanie:

Krow
Club des 200

Message par Krow » dim. juil. 26, 2015 8:41 am

Ha ha donc t'es là toi. Bon, comme t'as déjà plus aucune crédibilité je vais m'en tenir à un salut pacifique. :delrio5:
Allez, à bientôt ! :yoshitake2:
lalala la la, les signatures MAL c'est nawak...
Image Image Image

Angor de Redjak
Membre En Mutation

Message par Angor de Redjak » lun. juil. 27, 2015 1:03 am

Krow a écrit :Ha ha donc t'es là toi.
Euuuuuh.... Pardon, on se connait ? :medusa:

Krow
Club des 200

Message par Krow » lun. juil. 27, 2015 2:55 am

On s'est croisé sur Twitter.
Mais t'inquiète, je traine pas des masses ici. C'est limite si je suis pas revenu juste pour te dire bonjour ! :rin2:
lalala la la, les signatures MAL c'est nawak...
Image Image Image

Angor de Redjak
Membre En Mutation

Message par Angor de Redjak » lun. juil. 27, 2015 3:12 am

Aaaaaaaaaah, ce "truc" là !
Pas mal le petit smiley Ufotable qui va bien en continuité :rin:

Tsuchi
.Unique...

Message par Tsuchi » lun. juil. 27, 2015 1:59 pm

Bien le bonjour et lale bienvenue sur Thalie monsieur-au-nom-à-particule-de-et-qui-habite-pas-loin-de-chez-moi-et-dont-on-a-une-connaissance-en-commun-tu-sais-le-monsieur-a-avatar-d'ecureuil.
Image

Répondre