Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

Salutations nappées de bonnes intentions

Si vous venez d'arriver, venez vous présenter à la masse (un peu impressionnante) des habitués.

Modérateur : La Force Poissons

Clawdy
Fait partie du paysage

Salutations nappées de bonnes intentions

Message par Clawdy » sam. oct. 03, 2015 1:36 pm

Hola a todos!
Clawdy, enchanté.

J'ai connu ce forum à travers le très bon site Vaikarona d'un dénommé Poyjo qui se balade surement ici et là.
J'ai vu "Thalie" et cela m'a tout de suite inspiré confiance.
Je l'accuse d'ailleurs d'avoir voulu gardé des muses pour lui tout seul. Mais ça, c'est une autre histoire :mio2: (*cherche les embrouilles*).

Sinon, certains doivent probablement ou pas m' avoir aperçu errer sous le nom de Clawdius.
J'avais à la longue, l'impression de préparer une invasion ninja à force d'ajouter des kage boushin un peu partout sur le net. Du coup, j'ai décidé de me nommer Clawdy ici pour changer un peu.

Je me suis d'ailleurs "amouraché" assez récemment des forums, j'en fréquentais aucun avant. J'ai commencé, il y a pas longtemps à partager des choses dans la "réalité" et je me suis dis qu'il serait bien de partager aussi sur internet et son champ presque infini de possibilités. C'est ainsi que je décidais de débuter ma grande aventure sur la toile. Plus envie de n’être que spectateur, être acteur me rend plus vivant.

Cette envie à germer du fait que je me suis mis à écrire de plus en plus régulièrement. J’étais dans mon coin à la base puis j'ai décidé de m'ouvrir.
Un de mes objectifs dans la vie serait de pouvoir publier une oeuvre "littéraire". Je suis en ce moment sur 4 nouvelles (dont une en suspens) et les idées viennent tellement qu'elles pourraient très vite devenir des romans ahaha...
Je serais même ouvert à m’immiscer dans l'univers du Light Nouvel si jamais un(e) dessinateur(ice) était enclin à m'accompagner. Si jamais mes écrits devenaient bon. Ou peut-être un mangaka? Je serais ton scénariste? Ton Akito Takagi? ("Bakuman").

Bref, je m’égare...

Pour mes "passions" personnelles, je lis de tout. Littérature "classique", manga, Lights Novel. J'ai presque fini une oeuvre de Boris Vian et compte m'attaquer à du Haruki Murakami ensuite. Niveau manga, je me suis mis à "Real" de Takehiko Inoue qui traite notamment (même beaucoup), l'univers de l'handisport. Tout simplement magnifique. Je lis aussi "Rainbow" après avoir vu son très bel anime. Je lis de tout, de la romance au meccha (même si ce genre m’intéresse moins que les autres) en passant par la SF et l'horreur. Du moment que l'histoire est un minimum recherchée, tout me va.
Je regarde de tout aussi. Séries tv, animes.
Je serais ravis de partager et converser de mes "passions" avec vous!

Sinon, je pratique le Basket depuis un certain temps, j'aime les pistaches, les fraises, les lasagnes, ,mon lit etc...

J'ai essayé d’être le plus complet possible et espère avoir nappé une présentation à votre gout...

Au plaisir de vous goûter...Humm...De vous lire pardon... :)

PS: J'ai remarqué que vous aimiez bien analyser les nouveaux à partir de leur MAL du coup j'ai crée un compte spécialement pour vous! C'est encore assez incomplet, mais ces counneries sont assez longue à faire mine de rien...
Si ça c'est pas un souhait d’intégration....>>>>>> http://myanimelist.net/animelist/Clawdyus?&order=4<<<<<<

*Enlèves son t-shirt et attends le lynchage avec plaisir*
Modifié en dernier par Clawdy le dim. oct. 04, 2015 6:36 pm, modifié 5 fois.
Rêveur à temps partiel - Apprenti observateur à la section Fringe FR

1_ Tumblr (en construction)
2_ MALi

Caradryan
"YES, I AM *tsk tsk*"

Re: Salutations nappées de bonnes intentions

Message par Caradryan » sam. oct. 03, 2015 1:49 pm

Bienvenu à toi, prend une chaise met toi à l'aise. Il y à du popcorn au fond, même si on le garde pour les périodes électorale en général :mion:
Clawdy a écrit : Cette envie à germer du fait que je me suis mis à écrire de plus en plus régulièrement. J’étais dans mon coin à la base puis j'ai décidé de m'ouvrir.
Un de mes objectifs dans la vie serait de pouvoir publier une oeuvre "littéraire". Je suis en ce moment sur 4 nouvelles (dont une en suspens) et les idées viennent tellement qu'elles pourraient très vite devenir des romans ahaha...
On va bien s'entendre alors je suis curieux de lire ça :lisbeth:
Twitter : https://twitter.com/LeCaradryan
Ludexo (en cour) : http://ludexo.fr/collection/profil/Caradryan
steam : teclis13
Battle.net : Caradryan#2568
"Tu me rappelles les heures les plus sombres de notre histoire là" <Le_Commandant> 2014

Je dois un Résurex à Itsukushimu
Ma dyslexie ne me permettant pas de voir toutes mes fautes, je vous fais déjà mes plus plates excuses pour celle que je n'ai pue déceler.

Clawdy
Fait partie du paysage

Message par Clawdy » dim. oct. 04, 2015 3:22 pm

Sympa à savoir et merci pour l’accueil en tout cas :)

2_ MALi

Asxtoric
Fait partie du paysage

Message par Asxtoric » dim. oct. 04, 2015 10:12 pm

Hello, bienvenue o/. Eh bah ! ya pas grand monde ici.

Poyjo
Club des 200

Message par Poyjo » lun. oct. 05, 2015 9:23 am

Clawdy a écrit :J'ai connu ce forum à travers le très bon site Vaikarona d'un dénommé Poyjo qui se balade surement ici et là.
J'ai vu "Thalie" et cela m'a tout de suite inspiré confiance.
Je l'accuse d'ailleurs d'avoir voulu gardé des muses pour lui tout seul. Mais ça, c'est une autre histoire :mio2: (*cherche les embrouilles*).
Oh non fallait pas me dénoncer, je vais me sentir orgueilleux si on découvre que t'es quelqu'un de bien :marii3: .

Bref, Bienvenue sur Thalie camarade d'Icotaku. Il y a décidément beaucoup de gens qui aiment et veulent écrire dans les environs :3. Devrais-je organiser une guerre ? Je suis encore un jeunot ici mais y en a aucun ici qui n'est sain d'esprit, bonne chance durant ta survie jeune homme. La vérité c'est qu'ici les smileys sont plus séduisants que les membres :musume: . Si c'est l'un de tes premiers forums, il ne sert à rien de s'accrocher à trop de forums, tu finiras par faire une overdose.

Bref on se connait déjà un peu donc j'en dirai pas plus :3. Ah et il y a un Discord ici aussi (Discord, chat textuel et vocal) donc n'hésite pas.

PS : J'ai adoré l'animé, le manga de Rainbow apporte quelque chose de plus ?
ImageImage
Image Image Image Image
Ice Cream, I Scream

Quakerultra
A fait plein de messages !

Message par Quakerultra » lun. oct. 05, 2015 12:19 pm

Salut o/
"Do you know what they call a quarter pounder with cheese in France ?" Vincent Vega - Pulp Fiction.

Twitter : https://twitter.com/quakerultra
MAL : http://myanimelist.net/profile/Quakerultra
Steam : http://steamcommunity.com/id/Quakerultra/
JV : http://www.gamekult.com/internaute/coll ... 93690.html
MFC : http://fr.myfigurecollection.net/profile/Quakerultra
Pinterest : https://www.pinterest.com/quakerultra/
Un lien magique secret se cache dans cette signature :cookie:

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » lun. oct. 05, 2015 4:20 pm

Clawdy a écrit :j'aime les pistaches, les fraises, les lasagnes
Je crois que c'est la première fois que mes plus forts points communs avec un nouveau thaliste se situent sur la bouffe :hitagi5:
Bienvenue à toi !
En fait c'est marrant parce que tu parles pas du tout d'anime dans ta présentation, et à la fin t'envoie une MAL loin d'être honteuse, comme ça, discretos. T'aurais au moins pu faire un paragraphe quoi :akiho:
Mais dans ton top MAL ya MawaPen, NHK et Steins;Gate alors tu es pardonné. :mihi:
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

roiku-san
Entre dans les mémoires

Message par roiku-san » lun. oct. 05, 2015 4:32 pm

Poyjo a écrit :Je suis encore un jeunot ici mais y en a aucun ici qui n'est sain d'esprit
Damn! Nous sommes découverts :inaba:

Bienvenue ! :mion:

Clawdy
Fait partie du paysage

Message par Clawdy » lun. oct. 05, 2015 8:10 pm

Merci à tous pour l’accueil!

Sympa qu'on se rejoignent sur la bouffe Sedeto!
D'ailleurs, je plussoie avec ta remarque sur le fait que je parle pas beaucoup d'animes dans ma description. J'aime bien voir la réaction des gens après ce genre de description (qui me représente quand meme mine de rien) et je suis sur que ça a du en rebuter plus d'un.
:beatrice2:

C'est qu'en faite j'ai un passif assez particulier avec l'animation qui m'avait sorti à une époque d'un "univers que je jugeais sans reliefs et ou je cultivais l'ennui".
J'avais découvert le monde du travail assez tôt et l'animation me procurait un certain plaisir alors que d'autres auraient pu choisir l'alcool pour supporter...
Alors que je connaissais que des One piece, Bleach, Naruto ou DBZ par exemple et que je n'étais jamais aller plus loin, tomber sur Ghost In The Shell ou NHK pour ne citer qu'eux, m'avait fait me demander ce que j'avais foutu jusque là XD.

Bref, passons les violons maintenant que tous va bien.

Les animes font parti de ma culture maintenant et j'en suis assez fier.

Si vous avez d'autres questions je suis tout ouïe :).

Pour rebondir sur ton propos par rapport à l'"overdose" de forum Poyjo, je suis aussi assez d'accord.
J'en parlais avec un camarade avec qui on avait décidé d'envahir ensemble, le net de nos ondes positives.
Nous nous étions inscrit sur des forums d’écriture pour progresser, partager, bosser.
On a vite pu voir que certains profils ne nous correspondaient pas entre les pseudo-élitiste qui t'assaillent avec leur pipes et leur caviars ou d'autres assez vides ou non-constructifs.
Du coup, il y en a 2 ou ça se passe bien in fine. Après, c'est une question d'affinité et de feeling.
J'aime bien viser large et rencontrer un maximum de gens mais il est clair qu'il faut choisir sa "communauté préférentielle" à un moment ou à un autre pour créer du lien et ne pas se "perdre".

"CE TYPE M'A L'AIR BIEN TROP SÉRIEUX DITES DONC, JE LE SENS PAS....." Dit Bobby après avoir gobé toutes ces conneries. :coach:

"Pourtant je suis socialement encore considéré comme un "jeune" par la société (>>>26 ans?) et je pars dans ce genre de monologue...Yaré, yaré...Désolé du pavé, j'me contrôle pas parfois...."

:rin2:

"Insinuerais-tu que les "matures" sont chiant? :yukino4:

"Les couguars...>>>"

"Adjugé, vendu! Bienvenu parmi nous!" :jospin:

*Est déja parti*

FIN
(pour l'instant)

PS: Ce qu'apporte le manga RAINBOW est plus de profondeur sur les personnages.
Par exemple, Mario y prend encore une autre dimension et le "militaire" assez délaissé dans l'anime à droit à son arc.
Mais se contenter de l'anime est aussi bien. j'aurai pu m'y arrêter en effet. C'était de la simple curiosité :)

2_ MALi

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » mar. oct. 06, 2015 8:19 pm

AGE SEXE VILLE GACHIMUCHI VISUAL NOVELS ???????? :tomoko:

Sinon à part pour Attaque des Tétons j'ai rien à dire sur ta MAL. Je suis triste. :natsuhi:
Image
Je suis déviante.

m3r1
Toujours sans rang personnalisé.

Message par m3r1 » mer. oct. 07, 2015 3:03 pm

Bienvenue~~

Tu ne mets jamais de 10 dans ta MAL?

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » mer. oct. 07, 2015 3:56 pm

Tout en sachant que, si, la perfection existe.

Bienvenue à toi.
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Clawdy
Fait partie du paysage

Message par Clawdy » mer. oct. 07, 2015 8:41 pm

Ahaha.
Merci, merci....Encore!

Pour repondre à @Sasakyo :

24/ Monstru....Menstru...? Masculin, pardon/ HellSalem's Lot récemment mais habituellement j'habite à PARIS/

*Tape Gachimuchi sur le net*

:yukino4:

"........................................."

:inaba:

*Regarde Sasakyo avec Dédain*

:coach:

Après avoir fait le signe de croix :

"Ne résistes pas mon enfant...." Dit-il tout en étant muni d'une corde et d'eau bénite accrochées à sa ceinture.

-------------Cas Sasakyo règlé----------------

Par rapport à la question du "10" @m3r1, c'est tout simplement que je me suis donné l'ordre de ne pas le faire tant que je n'aurai pas revu l'anime de A à Z. J'aime avoir le recul pour pouvoir objectiver ce que j'ai vu.
Un 10 n'est pas à prendre à la légère pour moi.
Je me souviens avoir mit un 10 à un fille au Collège et la déception fut grande lorsqu'elle ouvrit la bouche. Ce fut assez traumatisant....

*Regarde plus haut*

Même à chaud, j'ai pour consigne de ne jamais mettre 10 même si j'ai surkiffé. Je mets 9 à la limite.
Je suis assez chiant de ce point de vu la je sais...Mais pour l'instant j'en ai revu assez peu intégralement. Et je n'ai réussi à convertir aucune note en 10.

Pour moi 10 = Chef d'oeuvre bon de la 1ere à la dernière minute.
J'ai encore de la marge avant de le rencontrer celui là.

"CE TYPE EST VRAIMENT CHIANT!" s'exclama la Voix.

PS: J'ai mis 10 au MANGA Slam Dunk que je relis à chaque fois que j'en ai l'occasion depuis 10 ans. Comme quoi c'est possible.

2_ MALi

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » mer. oct. 07, 2015 8:46 pm

@Clawdy Faut pas TAPER Gachimuchi sur le net, faut regarder des vidéos sur youtube comme

GENRE CA

OU CAAAAAAAAAAA.

@Shrykull et @Ley en parleront mieux que moi ♂

Ainsi je sais maintenant que les gens répondent vraiment quand on leur dit "ASV" :kyou:
Il y a beaucoup de thalistes sur Paris tu en croiseras sûrement.
Image
Je suis déviante.

Asxtoric
Fait partie du paysage

Message par Asxtoric » mer. oct. 07, 2015 9:25 pm

Sasakyo a écrit :@Clawdy Faut pas TAPER Gachimuchi sur le net, faut regarder des vidéos sur youtube comme
GENRE CA

OU CAAAAAAAAAAA.

@Shrykull et @Ley en parleront mieux que moi ♂

Ainsi je sais maintenant que les gens répondent vraiment quand on leur dit "ASV" :kyou:
Il y a beaucoup de thalistes sur Paris tu en croiseras sûrement.
Ho purée j'aurais pas du cliquer :tiramie:

Clawdy
Fait partie du paysage

Message par Clawdy » mer. oct. 07, 2015 9:42 pm

Bordel de......!!!!

:tamako:

Il y avait des liens youtube qui traînait vaguement en effet.

Les exorcistes COMPÉTENTS se font de plus en plus rare en IRL...Dommage pour toi @Sasakyo.
J'ai une forte envie de te sauver contre ton gré pourtant. Comme le font si bien certains héros de Shonen...

Pour le "ASV", je m'assume assez bien sur le net.
J'ai plus 13 ans, l'époque ou j'avais peur qu'on me juge pour mon age par exemple.
Après, il y un minimum de "sécurités" à avoir.
Te donner mon adresse postal ici serait débile je trouve.
Modifié en dernier par Clawdy le mer. oct. 07, 2015 9:44 pm, modifié 1 fois.

2_ MALi

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » mer. oct. 07, 2015 9:44 pm

Clawdy a écrit :Pour moi 10 = Chef d'oeuvre bon de la 1ere à la dernière minute.
Mushishi
Tokyo Godfather.

Voila, il suffisait de demander :mihi:
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

m3r1
Toujours sans rang personnalisé.

Message par m3r1 » mer. oct. 07, 2015 9:46 pm

Je comprend, chacun sa façon de noter ^^

Perso je sais que la plupart des notes que j'ai mis sur ma MAL (quand je la tenais encore à jour) étaient mis complètement à chaud et de façon 100% sentimentale :mio2: et j'hésite pas à mettre de 10 parce que je suis rempli d'amour

Je viens d'aller faire un tour dessus, oulah je me fais peur :inaba: , je crois que j'ai 2-3 mots à dire à mon moi passé :rin2:

Je pourrai aller changer quelques notes, certaines même qui changeraient beaucoup mais... Je vais garder ça comme témoignage du passé et me dire qu'à une époque, j'ai vachement aimé ça :akiho:
Modifié en dernier par m3r1 le mer. oct. 07, 2015 9:49 pm, modifié 1 fois.

Clawdy
Fait partie du paysage

Message par Clawdy » mer. oct. 07, 2015 9:48 pm

Ils sont dans ma Watchlist justement.
Je m'y mettrais tranquillement cet hiver je pense vu que tu me l'as explicitement conseillé.

Merci.

:mion:

2_ MALi

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley » mer. oct. 07, 2015 9:59 pm

Seul l'Elite peut comprendre le gachimuchi. On a beau m'invoquer, je sens que ce jeune homme ne mérite pas de recevoir notre bénédiction, son corps n'est pas prêt. :ohana5:
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

Caradryan
"YES, I AM *tsk tsk*"

Message par Caradryan » jeu. oct. 08, 2015 5:45 pm

Clawdy a écrit :Bordel de......!!!!

:tamako:

Il y avait des liens youtube qui traînait vaguement en effet.

Les exorcistes COMPÉTENTS se font de plus en plus rare en IRL...Dommage pour toi @Sasakyo.
J'ai une forte envie de te sauver contre ton gré pourtant. Comme le font si bien certains héros de Shonen...
C'est incurable, ça vaut pour ley et shrykull, beaucoup ne sont par revenu en tenant te terrasser leurs démon :tamako:
Twitter : https://twitter.com/LeCaradryan
Ludexo (en cour) : http://ludexo.fr/collection/profil/Caradryan
steam : teclis13
Battle.net : Caradryan#2568
"Tu me rappelles les heures les plus sombres de notre histoire là" <Le_Commandant> 2014

Je dois un Résurex à Itsukushimu
Ma dyslexie ne me permettant pas de voir toutes mes fautes, je vous fais déjà mes plus plates excuses pour celle que je n'ai pue déceler.

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » jeu. oct. 08, 2015 7:46 pm

Ley a écrit :Seul l'Elite peut comprendre le gachimuchi. On a beau m'invoquer, je sens que ce jeune homme ne mérite pas de recevoir notre bénédiction, son corps n'est pas prêt. :ohana5:
Amen. Tu as raison, il n'est pas encore prêt. :coach:
ElKa a écrit :
Clawdy a écrit :Pour moi 10 = Chef d'oeuvre bon de la 1ere à la dernière minute.
Mushishi
Tokyo Godfather.

Voila, il suffisait de demander :mihi:
Escaflowne. Gunbuster. Chihayafuru saison 2. Rebuild of Evangelion. :oguie:
Image
Je suis déviante.

Quakerultra

Message par Quakerultra » jeu. oct. 08, 2015 9:04 pm

Sasakyo a écrit :Neon Genesis Evangelion. :oguie:
*Fixed*
"Do you know what they call a quarter pounder with cheese in France ?" Vincent Vega - Pulp Fiction.

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » jeu. oct. 08, 2015 10:00 pm

Quakerultra a écrit :
*Fixed*
TU CHERCH LA FAIGHT ? :seto:
Image
Je suis déviante.

Quakerultra

Message par Quakerultra » jeu. oct. 08, 2015 10:12 pm

Sasakyo a écrit :
Quakerultra a écrit :
*Fixed*
AZY VIAIN JTATEN !§!

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » jeu. oct. 08, 2015 10:59 pm

Quakerultra a écrit :
Sasakyo a écrit :
Quakerultra a écrit :
*Fixed*
AZY VIAIN JTATEN !§!
JAIPAPEUR JE CROA :coach:
Image
Je suis déviante.

Poyjo
Club des 200

Message par Poyjo » ven. oct. 09, 2015 9:15 am

Rebuild of Evangelion et Neon Genesis Evangelion ? :tiramie:
ImageImage
Image Image Image Image
Ice Cream, I Scream

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » ven. oct. 09, 2015 10:30 am

Poyjo a écrit :Rebuild of Evangelion et Neon Genesis Evangelion ? :tiramie:
Ça j'accepte. Plus sérieusement je trouve que Rebuild a quand même "appris" de la série originale (sans laquelle ces films ne peuvent pas exister ok) en améliorant plein de points. Même au niveau de la BO, il y a des musiques largement plus épiques que celles de la BO originale ( genre ça https://www.youtube.com/watch?v=bCOO2dlhozU et d'autres encore). Genre Rebuild a rendu Asuka que je ne pouvais pas supporter sympathique, m'a donné plus de Kaoru, a rajouté un super personnage à la série et on peut rajouter plein d'autres qualités. Je SURKIFFE la série originale mais je lui mettrais pas 10. Rebuild, si :minorin4:
Image
Je suis déviante.

Répondre