Mais... NGE c'est la base quoi

Enfin, je ne peux pas m'engager là dedans car, de toutes manières, je ne serais jamais objectif avec cette série... Jamais...
Modérateur : La Force Poissons
Bah c'est un peu ce que je disais ! RoE n'existerait pas sans NGE. Surtout depuis le 3 qui est incompréhensible si t'as pas vu NGE et The End of Evangelion ahah.Quakerultra a écrit : Mais... NGE c'est la base quoi![]()
Il est incompréhensible si on a pas vu le wiki des mecs qui ont regardé le film image par image aussi. Même si ça se veux un "effet de style " ou la "marque de l'auteur", c'est une narration plus insoutenable que le plus méta des épisodes de NGE. A chacun de juger si c'est une évolution ou non.Sasakyo a écrit :Surtout depuis le 3 qui est incompréhensible si t'as pas vu NGE et The End of Evangelion ahah.
Oh, elle évolue quand même un peu, passant de bonne grosse merde à ultime roxxor de l'humanité blablabla, comme Hiromi de Top wo Nerae (dont les premiers ep de Gunbuster sont un gros hommage, reprise et parodie). Va falloir que j'épluche le net pour les suite de Ace wo Nerae d'ailleursClawdy a écrit :Gunbuster...J'ai adoré. Le problème vient du personnage principal(pas original, je sais). J'ai trouvé son évolution un peu bidon et vu qu'on la voit beaucoup... Il y a peu de personnages féminins dans l'anime qui évoluent de façon crédible (je veux dire ici que c'est plus souvent banalisé chez les femmes).