Clawdy a écrit :Tu m'as l'air plutôt "callé" niveau animation japonaise, j'adore tes goûts.
Merci beaucoup, pourtant je n'en regarde pas tant que ça loin de là. D'ailleurs je ne m'y suis remis que récemment.
Clawdy a écrit :Par contre, le seul format qui me met à l'aise est le format de poche avec lequel je cramais des jeux comme Pokemon, les Zelda, les Métroid et surtout les....GOLDEN SUN! Resté nostalgique de ces conneries que je joue en boucle quand certaines pulsions se présentent. La base de l'amateurisme quoi.
Je suis moi-même très branché console portable. Les jeux que tu cites sont d'excellents exemples, d'ailleurs Zelda : Link's Awakening est mon opus préféré de la série. Ah et puis Golden Sun...
Clawdy a écrit :Petite question: Si jamais tu devais te réincarner en un personnage de fiction, lequel choisirais-tu?
(animation jap, films, littérature, peinture....)
Si le premier est masculin, quel personnage féminin choisirais-tu? Pourquoi?

Wow. Bonne question... Hmm... je me rends compte que j'envie assez peu les personnages d’œuvres que j'apprécie... Du coup je vais te donner un exemple récent : Tarô de
Sunny par Taiyou Matsumoto. C'est assez, voire même très difficile à expliquer et je préférerai éviter de m'étendre, mais pour la faire courte : le bougre semble comblé de bonheur comme personne. Et donc, concernant le personnage féminin, j'hésite entre Yotsuba et Aralé, tout simplement histoire de voir le monde à travers leurs yeux.