Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

Salutation,ici Mr.Zet

Si vous venez d'arriver, venez vous présenter à la masse (un peu impressionnante) des habitués.

Modérateur : La Force Poissons

Répondre
Zeitounfox
Un seul message <333.

Salutation,ici Mr.Zet

Message par Zeitounfox »

Bonjour à tous,
Je me présente,je suis ZeitounFox. Je suis une personne qui traîne sur le net depuis une paire d'année. Je me ballade aussi sur ATNL. Full Troll,Très Gaucho,sur une liste de sa propre ville,cinéphile et joueur.
Je suis une personne peu sympathique avec les gens,tyrannique,méprisable pour l’espèce humaine,mais reste sociable.
Mon but dans la vie c'est devenir un parfait enfoiré,devenir modérateur et instaurer un climat de terreur

Ce que j'aime: Les vinyls,la VHS,les jeux en cartouches,Linux,Ta maman,La nourriture Karcher,le synthwave,la culture étrangère,Israël,Le japon (Sans déconner?!) faire des fautes de français,vous voir souffrir,bloquer des gares pour le plaisir,la fête de l'humanité..

Ce que j'aime pas: L'humanité,les gens qui posent les questions du genre "Rei ou Asuka?",La Palestine, les possesseurs de XboxOne,Les dvd de Warner,Ta maman,les grammars-Nazi "Collabo tss..",les possesseurs d'ordinateur japonais,la classe élite,les gens qui disent "Moshi-Moshi et autres phrases qui peuvent me mettre mal à l'aise,Paris (surtout la mentalité de bourgeois otak'),Marseille,Saint-Etienne etc...
"La vie c'est comme un paquet de nouilles instantanés chinoise fabriqué à Singapour.... On sait jamais ce qu'il y a l'intérieur.."
Moi-Même 2018

Répondre