Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.
-> https://forum-thalie.fr/discord <-
-> https://forum-thalie.fr/discord <-
Salut à tous ^^
Modérateur : La Force Poissons
- Captain[ChoC]
- Apprenti Thaliste
Salut à tous ^^
Salut à toute la communauté :)
J'aime pas trop les présentations, ça sonne toujours faux donc je vais aller à l'essentiel, c'est à dire présenter ma personne physique et otaku (sans dévoiler mon power level !) pour savoir à qui vous avez à faire ^^
J'ai donc 22 ans et j'habite à Marseille.
En ce qui concerne mes gouts japanimesques j'aime à peu près tout, même si j'ai tendance à rester éloigné des seinens un peu trop sanglants, et je regarde beaucoup + d'animesque ce que je lis de mangas (car je n'aime pas trop lire les scans).
M'enfin il faut bien se rendre compte que lorsque le matériel d'origine est le manga papier, l'adaptation en anime est -souvent, y a des exceptions- moins bien réussie ! :)
Ah oui, ce que je recherche dans les anime maintenant surtout, c'est l'originalité !
En tout cas si vous avez la moindre question, n'hésitez pas.
PS : pour tout dire je m'étais inscrit un peu avant épitanime 2010 mais j'ai été débordé donc je suis plus revenu du tout ici, mais comme quelques nouveaux dans vos rangs (jujux, ichi -le "vrai", j'ai cru comprendre que y a un problème de vol de pseudo :p-, arios) me parle souvent de vous, je me suis dit pourquoi pas, maintenant que j'ai pas mal de temps libre :)
J'aime pas trop les présentations, ça sonne toujours faux donc je vais aller à l'essentiel, c'est à dire présenter ma personne physique et otaku (sans dévoiler mon power level !) pour savoir à qui vous avez à faire ^^
J'ai donc 22 ans et j'habite à Marseille.
En ce qui concerne mes gouts japanimesques j'aime à peu près tout, même si j'ai tendance à rester éloigné des seinens un peu trop sanglants, et je regarde beaucoup + d'animesque ce que je lis de mangas (car je n'aime pas trop lire les scans).
M'enfin il faut bien se rendre compte que lorsque le matériel d'origine est le manga papier, l'adaptation en anime est -souvent, y a des exceptions- moins bien réussie ! :)
Ah oui, ce que je recherche dans les anime maintenant surtout, c'est l'originalité !
En tout cas si vous avez la moindre question, n'hésitez pas.
PS : pour tout dire je m'étais inscrit un peu avant épitanime 2010 mais j'ai été débordé donc je suis plus revenu du tout ici, mais comme quelques nouveaux dans vos rangs (jujux, ichi -le "vrai", j'ai cru comprendre que y a un problème de vol de pseudo :p-, arios) me parle souvent de vous, je me suis dit pourquoi pas, maintenant que j'ai pas mal de temps libre :)
"With each revolution, we move forward a bit ! That's a drill !" - Simon, TTGL
- Jeff Vimes
- Un peu trop impliqué
Re: Salut à tous ^^
BIG NEWS ! Les mangas peuvent s'acheter en magasin !je regarde beaucoup + d'animesque ce que je lis de mangas (car je n'aime pas trop lire les scans).

FD
- Captain[ChoC]
- Apprenti Thaliste
j'en ai plein chez moi ne t'inquiètes pas ^^ je parlais quand je disais ça des séries pas licenciées forcément ici :)
"With each revolution, we move forward a bit ! That's a drill !" - Simon, TTGL
- Deity
- Le Vrai Rang Final
Pourquoi ce sont toujours ceux qui se sont inscrits le plus récemment qui sont les premiers à accueillir les nouveaux
à part ça bienvenu.

à part ça bienvenu.

- Jeff Vimes
- Un peu trop impliqué
Parce que si on s'inscrit c'est que justement on a du temps pour glandouiller
FD

FD
Et quand c'est le contraire ?Captain[ChoC] a écrit :M'enfin il faut bien se rendre compte que lorsque le matériel d'origine est le manga papier, l'adaptation en anime est -souvent, y a des exceptions- moins bien réussie !
Bienvenue !
- Zazen Rouge
- Rouge est mort
Fais nous donc part de tes dernières trouvailles quand tu en auras l'occasion! Bienvenue à toi Captain[ChoC]Captain[ChoC] a écrit :Ah oui, ce que je recherche dans les anime maintenant surtout, c'est l'originalité !

- Concombre Masqué
- Woobie
Captain Choc? LE Capt'ain Choc, amateur de shonens, de méchas... quelque chose du genre? J'étais assidument à la présentation dans le cadre d'un jeu à Lovin Japan, je me souviens vaguement de tes goûts...
Je suis sûr que tu es très moelleux et que tes pépites de chocolat croustillent comme les meilleures.

Je suis sûr que tu es très moelleux et que tes pépites de chocolat croustillent comme les meilleures.

C'quand même mieux de lire des scans que mater des animé, imo. M'enfin chacun ses goûts et bienvenue !
- Lachesis
- Sugar Cube
Bienvenue Captain ^^
~ Communauté de l'Amo ~ My blougueXian a écrit :Je crois que l'on peut désormais ranger les concours de Miss Thalie sur l'étagère des "trucs qui n'ont pas l'air comme ça mais qui tiennent le destin du monde par les couilles alors c'est du business sérieux", ce sera tout à fait à sa place à côté des CARD GAMES ON MOTORCYCLES !
- Ownyke
- Club des 200
En plus tu préfères mater les animes que lire les scans, copaing
Bienvenue

En plus tu préfères mater les animes que lire les scans, copaing

Bienvenue

- Draco Dynasty
- IT'S OVER NINE THOUSAND !!!
Ah ! L'autre il fait genre il a une vie tout ça... Genre IRL ça existe aussi, tant qu'on y estCaptain[ChoC] a écrit :[...] PS : pour tout dire je m'étais inscrit un peu avant épitanime 2010 mais j'ai été débordé donc je suis plus revenu du tout ici [...]

IL VEUT NOUS CONVERTIR ! FUYEZ TOUS !

Hum...
レルシュ・ヴィ・ブリッタニアが命じる...

Axe du Mal MLA
- Le Commandant
- Conscience du Concombre Masqué
- Little Yokai
- Angst Addict
- Namkca
- Entre dans les mémoires
Commandant : T'as sorti la pelleteuse pour déterrer ce topic ? 

-
- Super Famicom Player
J'avais même pas réagi ! J'ai pas regardé les dates !
Je pensais vraiment que c'était un nouveau, mais... j'ai eu des doutes d'un seul coup. x)
Je pensais vraiment que c'était un nouveau, mais... j'ai eu des doutes d'un seul coup. x)