Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

JAPAAAAAAAAAAAAN EXPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO 2018

Ici on parle vraiment de tout: films, séres, télévision, musique, littérature, jeu de rôle...

Modérateur : La Force Poissons

Répondre
Yandereka
Apprenti Thaliste

JAPAAAAAAAAAAAAN EXPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO 2018

Message par Yandereka »

OUAAAAAAAAAAAAAAAAh c vraiment viellot ici sans vraiment vouloir manquer drespect (chui pas méchante hein) c juste kya pas tant de monde ki font de nouveaux sujets, jsuppose kc prcke tt lmonde est sur discord( jvai y faire un tour juste après) :mio2:
Bref revenons a nos moutons: La JAPAN EXPO 2018,et comme chaque année il ya l'ECG EUROPEAN COSPLAY GATHERING. Et cette année jveux y participer mais je sais pas comment ça spasse. Cosplayeurs en herbes confirmés ou apprentis approchez g besoin de vos conseils et commandements aiguisés que se soit pour le maquillage les habits mais surtout la mise en scèèèèèèèène. PRCKE CA MOI G JAMAIS FAIT. Vous pourriez me dire comment on sinscrit aussiiiiii. :kobato:
Voila c tt en espérant réanimer (un peu) le forum.
ET SINON MESSAGES AUX ORGANISATEURS THALIE DANS LES CONVENTIONS, (le dernier sujet datait de longtemp donc jen profite): Lannée derniere vous aviez fait le grand quiz hardcore je pleure des larmes de sang (dailleurs c là ke g découvert le forum enfin sur la fiche programme quoi), du coup jme suis dit ce srait bien drajouter un karaoké cette année, ca metterait un max dambiance une sorte de battle a opening qui s'organiserait comme une battle de gamers: inscriptions avk choix des musiques jpop ,en mettant un classement, un jury qui peut etre le publique (ou pas) avk une finale et tt le tralala, jpense pas kce soit super ouf à organiser. EN tt les cas jpense que ce srait super bien.
Voila c fini, ENFIN! me diriez vous.
JCOMPTE SUR VOS CONSEEEEEEEEEEILS POUR L'ECG et sur votre avis sur ma proposition mesdames et messieurs les organisateurs du forum thalie dans les conventions.

QCTX
Fait partie du paysage

Re: JAPAAAAAAAAAAAAN EXPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO 2018

Message par QCTX »

Je veux pas être méchant, mais l'ECG, c'est peut-être un peu haut pour une première participation. Tu devrais peut-être tenter quelque chose de moins prestigieux si tu n'as encore jamais fait de cosplay sur scène auparavant.
Tout est expliqué ici : https://www.japan-expo-paris.com/fr/act ... 105669.htm (lien trouvé avec une simple recherche "ECG" sur le site de la JE).
Et pour tout ce qui est conseil en matière de cosplay, tu as le site de http://www.cosplayforum.com qui est un peu la base de tout.

PS : c'est possible d'écrire à peu près correctement et pas comme une gamine de 12 ans ? J'ai les yeux qui fatiguent là.
Image

Yandereka
Apprenti Thaliste

Message par Yandereka »

Daccord merciii, oui on me le repproche souvent pour ma manière d'écrire je vais faire un effort. :himari:

Cigre75
Un seul message <333.

Message par Cigre75 »

Bonjour; j'ai assisté à cette expo et je m'y suis plu. Mais j'ai perdu toutes les photos que j'ai prises avec mon téléphone. Alors je voudrai savoir si quelqu'un peut m'en partager svp. Merci

Répondre