Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

Thalistes Zicos ♪

Ici on parle vraiment de tout: films, séres, télévision, musique, littérature, jeu de rôle...

Modérateur : La Force Poissons

Votre meilleur compagnon, celui que vous maîtrisez le mieux (2 choix)

Je chaaaaaante pour acceuillir le mâââââtin
12
20%
J'aime les petites touches. Piano, clavier, harmonium, orgue etc
9
15%
J'ai les trucs à cordes qui démangent (basse, harpe, violon)
18
30%
Je suis un énergique, je kiffe les cuivres et vents - trompette, saxo etc
4
7%
Je suis FOU! Je tape sur des trucs en rythme (batterie, djembé pour les branleurs)
7
11%
Option spécial petit malin éclectique (Triangle, glockenspiel, tronçonneuse)
2
3%
Obiwan ne fait de la musique qu'avec ses aisselles
9
15%

Nombre total de votes : 61

Sedeto
Réalisatrice de H

Re: Thalistes Zicos ♪

Message par Sedeto » ven. oct. 15, 2010 9:08 pm

Amo a écrit :Sinon Enter Sandman est un bon choix :cm: . Je le chante :cm: .
Intéressant. :sue:

Hé, en parlant de Metallica, j'avais repris les premières notes au piano, ça se faisait aisément. Je n'ai jamais prolongé mais ça pourrait être super marrant ! :oguie:
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Tarzan
Roi de la Jungle

Message par Tarzan » sam. oct. 16, 2010 10:35 am

Concombre Masqué a écrit :j'ai tenté de connecter mon Marshall hier
OOOOH mauvais choix! autant a la caisse claire/charley tu risques pas grand chose (ça reste assez aigu), mais imagine toi qu'a chaque coup de grosse caisse, un chaton meurt quelque part dans le monde :beatrice2: c'est trop grave pour un ampli guitare. À la limite achète toi un vieil ampli basse, ça marche avec tout, ou mieux, achète toi une VRAIE BATTERIE :pouet:
Concombre Masqué a écrit :Allez arrêtez vos snuff movies et faites péter les vidéos, tant qu'à faire.
bingo!
(y a pas Enter Sandman, je la ferai plus tard :mio4:)
bite

Shadzuky Mizuho
Commence à jouer en mode Normal

Message par Shadzuky Mizuho » sam. oct. 16, 2010 1:55 pm

Oh Mon Dieu, c'te qualité sonore. T'enregistre avec quoi ? Je cherche de quoi m'enregistrer proprement (même si de toute façon ma guitare actuelle est pas terrible) et tu semble avoir pile ce qu'il faut.
Image

Tarzan
Roi de la Jungle

Message par Tarzan » sam. oct. 16, 2010 6:07 pm

Je branche la guitare dans l'ampli, l'ampli dans la prise micro de l'ordi (bien sur il faut avoir un ampli avec une sortie son, ou une prise casque mais c'est moins bien) et je filme directement depuis la webcam, avec Imovie, qui bien sur n'est disponible que sur Mac :sue: mais le mieux sa reste d'acheter une carte son, ça coute 150 roros, tu branches ça en USB et tu branches ta gratte directement dedans.
bite

Concombre Masqué
Woobie

Message par Concombre Masqué » mer. oct. 20, 2010 5:55 pm

Oh ouais c'est excellent :kermit: du coup tu viens de piocher une carte chance, et elle indique "PLAN MYSTERE" :yukino4:

Image

JE TE MET AU DEFI. :yukino4: C'est l'un des trucs les plus insortables que j'ai en stock... déjà ça reprends tout ce style vaguement matheux qui caractérise ces groupes que j'adore à la Slipping People ou le fameux Piloupi Core revendiqué par Diatrib(a). Bref aucun carcan, des harmonies complètement random et surtout un rythme où strictement TOUT est sensé te faire planter. Bref là c'est du 4/4 très piègeux mais la maladie mentale peut aller jusqu'à du 13/8, merci bonsoir :yukino4:

Voilà le playback.
C'est multi modal, la petite montée au milieu c'est merci voilà (c'est à prendre de façon purement géométrique) la reprise est super chaude à choper et, et, et, c'est du tapping intégral mais ça donne ce petit son de canard écorché qui correspond parfaitement.

De la musique purement volontairement BANCALE :mion: ça et le travail de la dissonance, c'est mes deux grands dadas. Du coup, Primus...
ImageImage

Tarzan
Roi de la Jungle

Message par Tarzan » mer. oct. 20, 2010 7:01 pm

ENKULAY :fu: Tu me mets au défi en profitant du fait que je suis chez mon pere que j'ai que ma vieille Telecaster toute pourrie pas d'ampli qu'il fait froid et que je suis MALADE. Mais j'y arriverai j'te dis!
EDIT : AH PUTAIN LES SEXTOLETS
EDIT2 : Full tapping tu dis? en fait ça passe À L'AISE §§§
EDIT3 : PWNED! il m'aura fallu une heure et quelques :delrio: je filme et je poste ça ce week-end
bite

Shadzuky Mizuho

Message par Shadzuky Mizuho » mer. oct. 20, 2010 9:45 pm

Bouh !!! Telecaster c'est le Mal !!!
Strato forever.
Image

Jikon
VietnaMOE

Message par Jikon » jeu. oct. 21, 2010 12:22 am

Shadzuky Mizuho a écrit :Bouh !!! Telecaster c'est le Mal !!!
Strato forever.
Je ne peux que plussoyer très fortement cette affirmation plus que vraie ! :beatrice2:

Tarzan
Roi de la Jungle

Message par Tarzan » sam. oct. 23, 2010 8:14 pm

Voila pour toi vil Vil et ça c'est cadeau avec. Je sais, la qualité est a chier, j'ai pas pu enregistrer de la meme façon que d'habitude :coach:
bite

Kilopoil
Batteur Fou

Message par Kilopoil » sam. oct. 23, 2010 8:21 pm

Ah oué tu maitrises quand même bien Tarzan en fait. Bravo! :applause:
Image

Shadzuky Mizuho

Message par Shadzuky Mizuho » mar. oct. 26, 2010 9:49 pm

On joue pas Enter Sandman de la même façon ^^
Allez, ma cover préférée de Enter Sandman :P Ca faisant un moment que je l'avais pas regardée:
Image

Concombre Masqué
Woobie

Message par Concombre Masqué » dim. nov. 14, 2010 7:29 pm

Tarzan a écrit :Voila pour toi vil Vil et ça c'est cadeau avec. Je sais, la qualité est a chier, j'ai pas pu enregistrer de la meme façon que d'habitude :coach:
Impeccable. :sayako: Bien joué garçon, en plus tu as bien interprété le type de son à avoir et je pensais secrètement que tu allais pas démarrer la deuxième partie au bon moment. Décidément, je ne sais pas si je pourrais trouver plus difficile dans le challenge mais je vais te pondre d'autres trucs, je pense que ça peut valoir la peine.

En tout cas je serais incapable de sortir un truc du genre :yukino4:
ImageImage

Plumtoo
[R><R]

Message par Plumtoo » dim. nov. 14, 2010 8:12 pm

Perso j'ai toujours voulu faire de la batterie. Mais genre vraiment. Quand j'étais petit, c'était la première chose que je mettais sur ma liste au Père Noël, tous les ans. Mais malheureusement j'ai jamais pu en avoir, parce que ça fait quand même un peu beaucoup de bruit, et que c'est aussi un peu beaucoup cher. Du coup il y a... trois ans maintenant (wouha ça fait un bail en fait, je me rendais pas compte !), j'ai opté pour une guitare, n'y connaissant strictement rien j'ai pris la moins cher dispo dans le magasin de musique, une guitare classique (même pas folk, cordes en nylon etoo). Ca m'a très vite saoulé, et la guitare à pris la poussière pendant pas mal de temps. Et il y a environ six mois je l'ai reprise et je m'y suis remis à peu près régulièrement. J'ai encore un niveau ultra bas, mais je suis tout de même fier d'annoncer que j'arrive à faire tranquille All Apologies de Nirvana, Day Tripper des Beatles et l'intro de Wish You Were Here de Pink Floyd (ainsi que quelques trucs anecdotiques, genre le thème de James Bond ou du Parrain), même si j'ai parfaitement conscience que ce sont des trucs vachement faciles ^^.
Cet été j'aurais l'occasion de travailler et avec le salaire gagné j'envisage d'acheter une guitare folk et une guitare électrique, ainsi que l'ampli qui va avec. J'ai hâte d'abandonner l'épave qui me sert de guitare actuellement.
Sinon j'ai aussi un vieux synthé Casio CTK-200 légué par ma grand-mère dans mon placard, mais j'y joue presque jamais, je sais pas trop quoi jouer avec :yukino4: .

Ha, et je joue de la guitare en gaucher, signe des vrais :coach: .

Tarzan
Roi de la Jungle

Message par Tarzan » dim. nov. 14, 2010 8:42 pm

Pix a écrit :Perso j'ai toujours voulu faire de la batterie. Mais genre vraiment. Quand j'étais petit, c'était la première chose que je mettais sur ma liste au Père Noël, tous les ans[...] il y a... trois ans maintenant (wouha ça fait un bail en fait, je me rendais pas compte !), j'ai opté pour une guitare, n'y connaissant strictement rien j'ai pris la moins cher dispo dans le magasin de musique.
Tu veux faire de la batterie? Achète toi une batterie. En te la refusant "parce que ça fait trop de bruit", tu passes à coté d'un truc assez énorme, la sensation de faire un truc qui te plait vraiment. C'est un peu ça la musique, si t'as pas envie, t'arriveras à rien. À l'inverse, si t'as vraiment envie de faire d'un instrument, tu peux te lancer la tete baissé dedans, t'arriveras forcément quelque part. Alors va me vendre cette putain de gratte, au pire économise un peu, et achète toi une belle batterie (t'as des trucs vraiment pas dégeus pour 300 brouzoufs). Ça fait du bruit? ON S'EN BRANLE, C'EST FAIT POUR

Ceci était un message du ministere des musiciens bridés.
bite

Rorow
Elfe Thaliste

Message par Rorow » dim. nov. 14, 2010 9:38 pm

Ha, mais c'est qu'il s'en sort bien notre Ministre des musiciens bridés.
Perso j'ai fait un peu de guitare, mais j'ai arrêter faute de temps, stress etc, c'était une superbe période pour moi, et je n'ai jamais repris, je n'arrive plus à me motivé (et le temps me manque encore plus à présent). Pourtant je savais jouer quelques petits trucs, du nirvana, du pink floyd, sans prise de tête.
Des fois j'aimerai reprendre, sortir mes deux guitares qui prennent la poussière mais je n' y arrive pas. :kobato:
Pourtant à une époque je rêvais de rejouer le thème de Tristram de Diablo/Diablo II parce que c'est quand même l'un des meilleurs instrumentaux de la terre du monde entier.

Plumtoo
[R><R]

Message par Plumtoo » dim. nov. 14, 2010 10:04 pm

Tarzan a écrit :
Pix a écrit :Perso j'ai toujours voulu faire de la batterie. Mais genre vraiment. Quand j'étais petit, c'était la première chose que je mettais sur ma liste au Père Noël, tous les ans[...] il y a... trois ans maintenant (wouha ça fait un bail en fait, je me rendais pas compte !), j'ai opté pour une guitare, n'y connaissant strictement rien j'ai pris la moins cher dispo dans le magasin de musique.
Tu veux faire de la batterie? Achète toi une batterie. En te la refusant "parce que ça fait trop de bruit", tu passes à coté d'un truc assez énorme, la sensation de faire un truc qui te plait vraiment. C'est un peu ça la musique, si t'as pas envie, t'arriveras à rien. À l'inverse, si t'as vraiment envie de faire d'un instrument, tu peux te lancer la tete baissé dedans, t'arriveras forcément quelque part. Alors va me vendre cette putain de gratte, au pire économise un peu, et achète toi une belle batterie (t'as des trucs vraiment pas dégeus pour 300 brouzoufs). Ça fait du bruit? ON S'EN BRANLE, C'EST FAIT POUR
Ha non mais tu comprends bien que si ça tiendrait que de moi, j'en aurais déjà une depuis fort longtemps ! C'est surtout papa et maman qui sont pas trop pour en fait, et j'ai pas vraiment d'arguments pour les convaincre :yukino4: .

Shadzuky Mizuho

Message par Shadzuky Mizuho » lun. nov. 22, 2010 10:35 pm

Batterie électronique ? Tu leurs dis que tu peux brancher un casque et qu'ils n'entendront presque rien. Bon après, c'est pas les même prix, et c'est pas le même plaisir qu'avec une vraie batterie (Enfin, pour avoir la même sensation que sur une vraie ... Il faut mettre un sacré paquet de brouzouf ...)
Il n'y a pas un garage chez toi ? La musique gêne moins du coup. Et puis après même sur une acoustique le son s'atténue: quelques oreillers dans la grosse caisse (En plus le son devient plus propre car moins de raisonnable), un léger tissu sur la caisse claire, idem sur les tomes (pas trop épais mais pas trop fin non plus), et pour les cymbales ... Ne pas taper comme un bœuf c'est un bon début ^^ (Mais Dieu sait que les batteur débutant tapent toujours comme des brutes ^^"

Bon après c'est frustrant de se brider pour éviter de faire du "bruit" (Substantif désignant parfois les sons émis par l'instrument d'un musicien. Terme à éviter lorsqu'on tien à la vie) Mais une fois que tu joueras mieux, que tu auras pris de l'assurance, tu pourras les retirer et tes parents t'encourageront à continuer s'ils voient que ça te plait vraiment.

J'espère que tu trouveras un moyen de réaliser ton rêve en tout cas.
Image

Kaorulabelle
Morphine addict intellectual whore

Message par Kaorulabelle » sam. nov. 27, 2010 12:25 am

J'ai fait dix ans de flute traversière, de mes six ans à la terminale, et sur ce topak je me sens un peu seule, comme musicienne "classique". J'étais pas super bonne, mais ma prof était géniale, oui, même si dans mes débuts j'ai eu droits à des coups de pieds au cul. Des vrais, avec des chaussures et mal au derrière. Après j'étais trop grande, et je bossais pas plus, mais ça serait plus mal passé. Et je crois que je lui ai fait peur en rentrant en courant dans la baie vitrée de son salon à 7 ou 8 ans...

Ah, cette chère Catherine (ma prof) qui nous aura fait jouer en ensemble de flûtes, une expérience formidable, inoubliable, entre le "Tango für Elise" et "La flute en chantier", des pièces franchement agréable, l'orchestre symphonique ou on bavardait avec ma copine Eglantine parce qu'on savait s'accorder seules et qu'on jouait quand même 'achement mieux du premier coup que ces imbéciles de cordes...

J'aurais pas duré dix ans sans toutes les expériences en plus. Et même le solfège, officiellement "formation musicale" passait bien, la dernière année, on a pu avoir notre "Diplome départemental de formation musicale" un an d'avance grâce à cette chère Anne-Françoise, on l'a presque toutes eu du premier coup (oui, on était que des filles) et du coup en terminale, plus de dictées, écoutes et autres bêtises. Par contre, à la place j'ai eu l'option musique du bac (et un 19 à la clef :kyou: ).

Ya aussi eu de mauvais moments, comme cet examen que j'ai raté (le seul et unique de ma vie!) à cause de ce connard de directeur qui voulait "remonter le niveau" et parce que j'arrivais pas à jouer au bon ton parce que je ne me tenais pas droite et que mon embouchure tournait :fou:

Bref, la musique ça apprend la vie mes amis :jospin: ça aide à former des amitiés, des expériences extraordinaires, à jouer du Piccolo (Et une flute traversière en ébène de ving et quelques centimêtres au son suraigu, ça pète!), ça fait monter les notes et les points de Karma :mio2:

Depuis, ma gentille flute chérie dors dans sa boîte au dessus de mon armoire parce que je n'ai pas le temps ni la motivation ni surtout le temps.

J'ai essayé quelques jours la guitare de mon père mais la persévérance et moi, on se trouve à des côtés opposés du système solaire, alors...

Edit: pour info, le Tango fur elise, c'est ça.Maintenant imaginez avec un ensemble de flutes traversières qui s'amusent autant, jouent beaucoup plus juste (c'est difficile de jouer juste à la flute à bec) et qui classent du pied à "Tango fur elise" "PAF" Olé! ça pète beaucoup plus et c'est beaucoup plus marrant! Parce que les musiciens "classicos" aiment rigoler aussi!
IntellectualAttention whore :D

Scylaax
Tenace

Message par Scylaax » mer. janv. 05, 2011 2:25 pm

Potentielle nécromancie d'un topic abandonné de 2 mois. (à moins que ça soit phénomène fréquent ici)
Je fais du piano depuis un petit moment déjà (compter 4 ou 5 ans environ) et j'ai appris à en jouer tout seul parce que je suis le seul être encore vivant de ma famille à m'y être intéressé (et que je veux accessoirement pas prendre de cours pour la simple et bonne raison que ça coûte du fric ). Et comme ça m'amusait et que j'aimais bien, bah j'ai appris certains trucs sur la musique et l'instrument de Liszt à force d'en jouer et en explorant tous les recoins de mon synthé Yamaha (parce que ouais, le vrai piano à queue, ya pas la place dans ma chambre) que j'avais. À savoir qu'à côté, pratiquant Stepmania très assidûment, j'ai acquis une assez bonne endurance et souplesse des doigts, donc jouer rapidement devient encore plus jouissif quand on le fait habilement sans se taper une crampe de 5h derrière. :yukino6:

Puis, comme j'avais un piano et que je connaissais ses touches comme ma poche, j'ai fini par m'intéresser d'une façon un peu plus analytique à la musique (et toujours avec Stepmania en aide de fond, faire des fichiers musicaux pour un jeu de rythme ça aide de BEAUCOUP à identifier certains aspects d'une musique ou de décortiquer ses samples à l'oreille) jusqu'à vouloir faire des compos originales. Sauf que bon voilà, étant donné que je me vois pas composer directement au synthé sans avoir des outils adéquats pour faire une composition "proprement" sans moyen de l'enregistrer sur un PC, que le moindre logiciel musical qui vaille le coup est payant et que tu dois débourser une somme de sultan pour faire du .midi en carton, ça me semblait chose un peu désespérée. :yukino4:

Heureusement, le hasard a fait que l'année dernière, j'ai pu me procurer FL Studio 9 (Hadopi, si tu passes par là, aie pitié de mon âme plz) et après quelques mois de tripatouillage aléatoire (autant au niveau de peaufinage personnel que d'approfondissement dans la maîtrise du soft) j'ai pu enfin me mettre à faire des trucs de décents. Des trucs qui ressemblent pas à du midi sirupeux et cheap à mort. Du coup je me suis mis à travailler sur plusieurs styles différents et j'ai préféré m'en tenir aux deux qui me tenaient à coeur depuis que je voulais faire de la musique : du breakcore/glitch/dnb (tout ce qui a la moindre rupture de rythme) et le chiptune (ou du moins, de la musique 8-bit pleine de carrés et de pixels sonores)
[groscoupdepub] Pour les éventuels intéressés, j'ai mis mes meilleures créas sur Newgrounds (http://www.newgrounds.com/audio/search/author/Scylaax faites pas attention aux notes, NG ADORE troller les gens qui contribuent à sa communauté , donc que je reçoive des 1 ou des 0 sans raison n'a rien de singulier :misaka: )

Et tiens d'ailleurs, tant que j'y suis, j'ai fait une remix sur crack de Nyan Nyan http://www.youtube.com/watch?v=hYz1MdxbsQM [/groscoupdepub]
Image ImageImage Image Image

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » mer. janv. 05, 2011 9:30 pm

J'ai écouté la première par hasard, et je trouve ça pas mal du tout !
Enfin ça sonne très bien pour du fait main sans cours ni rien ! Bien joué ;)
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Scylaax
Tenace

Message par Scylaax » mer. janv. 05, 2011 10:36 pm

Ah ? C'est sympa, merci. :mion: (Enfin, si ça tenait qu'à moi je t'aurais redirigée vers une autre parce que c'est loin d'être ma meilleure, en plus elle date de mes premiers essais avec des samples d'amen donc pas génial par rapport à maintenblablabla et blablabla)
Image ImageImage Image Image

Tarzan
Roi de la Jungle

Message par Tarzan » dim. janv. 16, 2011 7:16 pm

TATATSOUIN ANNONCE \o/

Je cherche une chanteuse (ou un chanteur, mais une voix féminine c'est mieux) pour chanter une reprise de moi-meme d'un morceau connu (huhu suspense) en version... réarrangée. Evidemment, il faut avoir un peu de patate dans les cordes vocales et de quoi enregistrer mais rien de bien difficile. Si vous etes intéressé(e), MP moi, meurchi :jospin:
bite

Tarzan
Roi de la Jungle

Message par Tarzan » lun. mars 14, 2011 9:50 am

Les gens, je me sens seul, pour la peine je double poste et je vous balance l'instrumental du morceau en question, qu'on se le schtroumpfe :yui3:
bite

bussiere
Shibari Thaliste

Message par bussiere » lun. mars 14, 2011 12:45 pm

Bon alors 7 ans de trompette, un tout petit peu de basse, quelques competences avec milky tracker que j'ai un peu oubliées, un an de saxo, un tout petit peu de piano mais vr'aiment un tout petit peu, un peu de tambourin/pandere, des percus aussi.
Apres je bave sur le tenori-on de yamaha et j'ai vaguement fait du theremine pendant un temps.

Bussiere
"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
"Qui dit station service, dit pompe à essence"
My Snippet Gits
Image
insurance.aes256

Plumtoo
[R><R]

Message par Plumtoo » sam. mars 26, 2011 9:40 pm

Amis guitaristes, j'ai besoin de vous !
J'ai commencé à apprendre la guitare acoustique en autodidacte en reprenant des morceaux que j'aimais bien il y a quelques mois. Je suis content de ma progression, là j'arrive à faire Simple Man de Lynyrd Skynyrd à la perfection, et j'attaque Angie des Rolling Stones. Je progresse lentement mais sans grandes difficultés... hormis une. On l'appelle le barré, cette espèce de truc qui fait qu'on joue la même note sur toutes les cordes avec un seul doigt. Hé ben j'y arrive pas. J'ai beau essayer plusieurs techniques, en cassant le poignet par exemple, en pinçant comme un sourd sur le manche, mais rien n'y fait, les barrés ne veulent pas passer. J'ai cherché des tutos sur le net, mais je tombe soit sur des trucs en anglais que je comprends pas soit des conseils pas super utiles visiblement sur des forums données par des mecs qui écrivent en SMS. Vous avez une astuce, une façon spécifique de faire des barrés ?

Tarzan
Roi de la Jungle

Message par Tarzan » sam. mars 26, 2011 10:58 pm

T'inquiete, les barrés c'est un peu le cauchemar de TOUS les guitaristes débutants, si t'y arrives pas c'est normal :D c'est juste de l'entrainement, si t'as du mal a appuyer les barrés, tu peux compenser avec l'autre bras en appuyant sur le corps de la guitare. Au pire si tu veux des précisions, passe sur Mumboule avec ta gratte o/
bite

IL De Mortneant
Joue la mode Expert

Message par IL De Mortneant » mar. avr. 05, 2011 10:13 pm

Tiens j'avais pas vu ce sujet (en fait si mais j'avais grave la flemme d'y poster mais bref). Alôôrs pour moi après une tentative avortée de jouer de l'ocarina (celle que je possède à semble t il un défaut et j'arrive pas a en trouver d'autres ) je me suis mis à l'harmonica en autodidacte depuis 1 an. Bon je progresse pas rapidement , vu que mes séances sont espacés (manque de temps toussa ) mais je m'amuse bien :medusa: (et de toute façon je suis affreusement nul en solfège donc j'ai pas le courage pour tenter autre chose pour l'instant :( ) Par contre je vais pouvoir m'y remettre plus sérieusement très prochainement (après mon déménagement ) :mio2:
"Je ne suis pas né d'hier, Régicide !
- Non, mais tu vas mourir aujourd'hui..."
- Jaime Lannister -

Concombre Masqué
Woobie

Message par Concombre Masqué » jeu. avr. 07, 2011 12:29 am

Je me suis rendu compte que ça faisait trois ans et quelques que je faisais mumuse avec la gratte et que je suis toujours loin d'être aussi discipliné qu'avec l'orgue ou la batterie, et par la même que je n'avais pas touché mon engin (olé) depuis presque un mois.

Du coup, aujourd'hui : BASES. On gratte des accords, on fait des rythmiques, parce qu'après tout ce temps je suis toujours infoutu de faire des Si propres :mihi:
Du coup j'ai un groupe d'inspiration de prédilection pour ce genre d'exo simple

(Si vous ne reconnaissez pas, désolé mais là vous êtes pas bons. :mio2: )
(Et oui, j'aime les groupes pessimistes, surtout avec tout ces funny aneuyrism moment :awe: )
ImageImage

Répondre