Ici on poste que de la musique qui date des eighties ! Je vais essayer de poster un clip par jour, histoire de tous vous enterrer sous la puissance de la musique de cette époque .
Aujourd'hui je commence avec du a-ha ! Take On Me et ce clip tout en gribouillé très charismatique... qui permet ENFIN de comprendre un des gags de l'AMV Minis 10 .
Tâââââââke meeee ooooooooooon TAKE. ON. ME.
Tââââââââke me ooooooooooooooooooooon
Oh Take on me , une chanson qu'a été mon réveil pendant plusieurs années *o*
J'enchaîne avec du Orchestral manoeuvres in the dark , Enola gay , du nom de ce petit avion
Pour ceux qui ont vu Valse avec Bachir ca doit rappeller quelques souvenirs
Hum, donc, "Nuit de folie" par "début de soirée". Cette musique je l'ai aimée mais d'une force, j'avais le vinyle et je l'écoutais en boucle du haut de mes 7 ans. Voyez le résultat.
Hey par contre j'adore le visuel du clip posté par Amo *_*
EDIT : Et je suis tombé aussi sur encore 2 livedifférents de la même chanson avec meilleur son, et des solos bien sympas tous les deux assurés par Frank Zappa encore.
Rorow a écrit :Justement je voulais poster Welcome to the jungle ou Sweet Child' O Mine.
Paradise City est surépique aussi!
Haha en fait j'hésitais à choisir une chanson et y mettre un lien YT ou pas pour au final ne pas en mettre étant donné que TOUTES les chansons de cet album sont tellement excellentes. Une chose qui mettra tout le monde d'accord.
Tout des albums depuis Appetite for Destruction jusqu'a Use Your Illusion I et II était tellement génialissime, ce sont un peu les albums qui réprésentent totalement Gnr, dommage personnellement que je n'ai jamais vraiment réussi à accrocher au style des albums d'après...
Rorow a écrit :Justement je voulais poster Welcome to the jungle ou Sweet Child' O Mine.
Paradise City est surépique aussi!
Haha en fait j'hésitais à choisir une chanson et y mettre un lien YT ou pas pour au final ne pas en mettre étant donné que TOUTES les chansons de cet album sont tellement excellentes. Une chose qui mettra tout le monde d'accord.
Tout des albums depuis Appetite for Destruction jusqu'a Use Your Illusion I et II était tellement génialissime, ce sont un peu les albums qui réprésentent totalement Gnr, dommage personnellement que je n'ai jamais vraiment réussi à accrocher au style des albums d'après...
T'en fais pas, je ressens la même chose, j'aime bien les albums suivants, je veux dire ça s'écoute, mais ça vaudra jamais un bon Appetite for Destruction qui reste pour moi le meilleur.
Je peux de moins en moins blairer Apettite for Destruction... Alors que Use Your Illusion et Chinese Democracy, fuck yeaaaah.
(ça doit pas aider que je peux juste plus saquer Welcome to the Jungle)
Mais bon le meilleur groupe de l'époque c'est Dire Straits:
Il y a un an, Take on Me était la chanson qui me hantait tous les jours, à toutes les heures ; mais ces derniers temps, un autre titre me ronge le cerveau, c'est Out of Touch de Hall and Oates.
J'envisage donc de ne passer que du Out of Touch durant ma playlist thaliste pour être désensorcelé de ce démon.