Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

[Série Culte] De Mal En Spears

Ici on parle vraiment de tout: films, séres, télévision, musique, littérature, jeu de rôle...

Modérateur : La Force Poissons

Répondre
Avatar du membre
Herr Shnelles
Vive le yaoi-capitalistique-shnellesisme
Messages : 140
Enregistré le : mar. mai 22, 2007 10:38 pm
Localisation : Où peut se localiser un Shnelles si ce n'est Diamantipolis ?

[Série Culte] De Mal En Spears

Message par Herr Shnelles »

Qui ne connait pas "De Mal En Spears", le soap-opéra le plus célèbre de la planète qui met en scène les déboires de Britney Spears et de son entourage dans le terrible univers qu'est celui de la célébrité sur médiatisé...

Pour tous ceux qui aurait loupé les quelques 400 précédents épisodes (Wi parce que les déboires de Britney ont commencé fin 2006 lorsqu'elle demande le divorce et qu'elle se fait amie-amie avec Paris Hilton...
Voici un court résumé :

"2004... Britney Spears est jeune et jolie... Sa fortune personnelle s'élève à quelques 150 millions de dollars, est la chanteuse la mieux payés de la planète... Elle croit en l'amour, veut des enfants... Elle lâche 300 dollars aux clodos... Sportive, elle danse même mieux que Madonna et chante un playback comme personne n'a pu mieux le chanter... Bref, Britney Spears est parfaite..."

"2007... Retrouvons Britney Spears qui se rase le crâne, atteinte de bipolarité, poursuivie par des tueurs fous que sont les paparazzis, elle va tenter de se réfugier chez elle... Seule... Seule parce qu'elle a perdu la garde de ses enfants que son ex a récupéré afin de toucher le pactole pendant qu'il s'envoie en l'air avec sa nymphomane d'ex-belle mère... Mais là, pas de chance, les incendies de Californie auront raison de l'une de ses maisons... Et quand il faudra qu'elle assure un show au MTV VMA, elle sera en fait sacrifié sur l'autel de l'audimat où MTV avait annoncé "Venez assistez à la mise à mort en direct de la Princesse de la Pop"... Ayant perdu toute dignité, Britney Spears se laisse mourir dans des cocktails de médicaments que lui prépare son pseudo-manager qui passe sa journée à la traité de tous les noms tandis que les parents Spears cherchent à faire mains basse sur la fortune..."

Qui pourra sauver Britney !!! Vous le saurez dans le prochain épisode de "De Mal En Spears"

[quote=http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_q ... ars_101031]
AVEC :

Jamie Spears, le père
Image
Violent et alcoolique, il fait découvrir la coke à 18 ans à Britney Spears. Après avoir fait interné sa fille à l'hôpital psychiatrique, il a fait main basse sur la fortune de cette dernière.

Lynne Spears, sa mère
Image
Toxique, vous avez dit toxique… Assoiffée de gloire, Lynne Spears a cherché à la vivre par procuration en projetant sa fille sous les projecteurs dès le berceau. A 5 ans, Brit’ enfile son premier tutu, passe son premier casting. A 9 ans, elle a son propre agent : merci maman! Malheureusement - en quelque sorte - la gamine est douée et devient rapidement une star, et même l’une des chanteuses les mieux payées au monde (sa fortune avait été estimée par Forbes à plus de 60 millions d’euros) Mais quand Britney Spears s’est mise à dérailler, maman Lynne n’était pas là. Et au moment du divorce, elle choisit tout naturellement... le parti de Kevin Federline. Démente !

Jamie Lynne Spears, la soeur
Image
Pour Britney Spears, il n’est bien sûr pas question de s’appuyer sur sa petite sœur, enceinte à 16 ans du producteur de la série télé Zoé âgé de quelques 40 années qui risque d'être poursuivit pour viol sur mineur... A l'heure actuelle, Jamie Lynne songerait d'ailleurs à confier son bébé à sa mère plutôt que de continuer à verser des sommes colossales à son copain officiel pour qu'il assure le rôle du père... Irresponsable !

Adnan Ghalib, son mec
Image
Mais que diable est-elle allée faire dans cette galère? Britney Spears, poursuivie nuit et jour par une centaine de paparazzi, n’a rien trouvé de mieux que de se jeter dans les bras de l’un d’eux, un nommé Adnan Ghalib, tout fraîchement divorcé. Preuve que la pauvre fille ne sait plus ce qu’elle fait. Britney Spears ne le lâche plus d’une semelle (ou l’inverse?), l’embarque jusqu'aux audiences pour la garde de ses enfants. Mais dès qu’elle a le dos tourné, il ne se gêne pas pour essayer de vendre des photos intimes de leur couple à la presse à scandale, histoire d’alourdir son portefeuille de quelques centaines de milliers de dollars. Dingue !

Kevin Federline, son ex-mari
Image
Rappelez-vous : au départ, c’était lui le looser. Britney Spears– déjà plus tout à fait dans son assiette- l’avait quasiment ramassé dans une boîte de nuit avant de lui passer la corde au cou et de lui faire deux enfants coup sur coup. Résultat : la miss est de plus en plus givrée et le rappeur de pacotille s’en sort avec les lauriers, le soutien de la belle-mère, la garde des enfants et une sacré pension alimentaire. Insensé !

Sam Lufti, son manager
Image
Ces derniers jours, on ne parle que de lui. C'est lui, le meilleur copain, pseudo-manager, occasionnellement garde du corps, qu’elle a même failli épouser en troisièmes noces ! Ledit Sam consacrerait l’essentiel de son temps à tenter d’arracher la pauvre Brit’ aux griffes de son paparazzo, convaincu que ce dernier va tout bonnement réussir à la tuer… Givré ![/quote]


Maintenant que vous connaissez les héros de cette saga familiale, vous n'avez plus qu'à taper sur google "Britney Spears" pour regarder comme des millions d'autres : "De Mal En Spears"...
Image
New !!! Shnelles Burger (with Pen*s Cheddar) !!
(Actuellement dans tous vos restaurants rapides Shnelles)

Avatar du membre
Arès
King Thalie Giga Drill Breaker
Messages : 1102
Enregistré le : sam. nov. 22, 2008 8:26 pm
Localisation : Jack In ! Kick Ass !
Contact :

Message par Arès »

Au vue des photos d'Amy winehouse. On va bientôt pouvoir rajouter un second chapitre cette fois sur le côté Sex Drugs & Rock and Roll.

Bref les photos parlent d'elle-même. Mais j'ai la flemme de les chercher sur le web. Je suis tomber dessus dans le journal au combien culturel de 20 minutes.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick

Avatar du membre
fujin
Début de la gloire
Messages : 28
Enregistré le : dim. févr. 15, 2009 1:11 am
Localisation : pour l' instant, Nice
Contact :

Re: [Série Culte] De Mal En Spears

Message par fujin »

C' est horrible ce qui lui arrive :X Elle n' a pas l' air d' être quelqu' un de mauvais pourtant =o Pourquoi s' acharner ainsi sur elle? Ca me fait un peu de peine ce qui lui arrive :'(
"C' est amusant de faire des choses inhabituelles, par ce que ta routine t' attends toujours" de Sora dans Sketchbook~full color's~

Avatar du membre
Tiya
Siesta00
Siesta00
Messages : 1066
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 4:12 pm
Localisation : Paris 16, what else ?
Contact :

Re: [Série Culte] De Mal En Spears

Message par Tiya »

Lol le topic qui avait coulé depuis longtemps, et que le nouveau du forum remonte.

Au cas ou tu ne suivrais pas la presse people, ou meme n'allume ta télé, ca fait longtemps que ca va bien mieux pour Britney.

Ecoutez Circus ca bute en matière de Britbrit. Miss Spears est de retour depuis Decembre, et sur le bon chemin.
"Il y a deux choses en ce monde que je ne supporte pas : les blinis froids et les ex-empaffés de merde du KGB"

Paris 16/Mumble présente
♥ Axe de Schrödinger ♥

~ Jukebox officiel ~

Olympique

Re: [Série Culte] De Mal En Spears

Message par Olympique »

Mh... Et parce que ton papa est sauveteur en mer benevole tu t'es senti une affinité particulière avec les pecheurs ? :)

Nan mais j'veux dire, tu m'en as trouvé des plus droles mon coeur :-o

Chuis chiante hein

Avatar du membre
Amo
Figure maternelle
Figure maternelle
Messages : 9524
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 10:43 pm
Localisation : Labyrinthe Électre
Contact :

Re: [Série Culte] De Mal En Spears

Message par Amo »

Merci le bot de rappeller que oui, Thalie c'était pas forcément mieux avant :DD.

Avatar du membre
Maxobiwan
Fait partie du paysage
Messages : 125
Enregistré le : lun. oct. 13, 2008 9:19 pm
Localisation : 404 no found
Contact :

Re: [Série Culte] De Mal En Spears

Message par Maxobiwan »

Denier épisode en date :

http://www.lesoir.be/culture/musiques/2 ... 928911.php

270 MOTHERFUCKING EURODOLLARS !!!!

Répondre