Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

Catch ! - WWE, WCW, TNA, ROH, ICWA... -

Ici on parle vraiment de tout: films, séres, télévision, musique, littérature, jeu de rôle...

Modérateur : La Force Poissons

Répondre
Linkorius
Tenace

Re: Catch ! - WWE, WCW, TNA, ROH, ICWA... -

Message par Linkorius »

Ah que fichtre, c'est bien ce que je pensais. Hum... Et c'est pas comme si on avait des alternatives valables (bouh, TNA IMPACT WRESTLING).

J'suppose que Bryan n'est pas pushé à sa juste valeur (j'entends mid-upcard/avec une feud contre QUELQU'UN) pour remonter le niveau ? u.u

Aozora
RSS-Kyun

Message par Aozora »

Linkorius a écrit :J'suppose que Bryan n'est pas pushé à sa juste valeur (j'entends mid-upcard/avec une feud contre QUELQU'UN) pour remonter le niveau ? u.u
Qui ça? Bryan? Hmmmm aucune feud en ce moment. Et Amo a tout bien résumé. C'est comme si tu prenais une balance avec Raw à gauche et Smackdown à droite.

Avant la balance était presque équilibrée (même qu'elle penchait du côté de SD de mon point de vue) et depuis la draft, la balance penche du côté de RAW mais sévèrement.

Sinon, Impact! c'est sympa, j'aime surtout ce que fait la division féminine et le côté X Division. Puis y'a Velvet Sky. Et Mickie James.

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Au moins Bryan a le droit à un match de folie par Smackdown quasiment. Il a du se faire Sheamus, Sin Cara, cette semaine Cody Rhodes... Il est pas vraiment occupé mais au moins il s'amuse et il nous amuse. Après ça serait bien si tout ça débouchait sur une vraie feud avec Cody Rhodes par exemple, mais en l'état il s'en sort pas si mal. Il est pas abonné à Superstars au moins !

Non ce qui est vraiment chiant c'est Del Rio qui a rien fait à RAW pendant trois semaines :scanty: . Le gagnant du Royal Rumble MEME PAS A OVER THE LIMIT quoi :scanty: !

Linkorius
Tenace

Message par Linkorius »

La X Division fait peur à voir, je trouve. Abyss champion de la X Division, ça le fait pas. Il a déjà eu la ceinture TV cette année et a eu un règne pourri. Et IL EST PAS X Division. Doug Williams l'était déjà largement plus. En plus je veux SUICIDE §

Et puis Sting Champion en 2011, c'est comme Hogan champion en 2002 : ça fait mal entre les reins u.u

Une feud Bryan vs Barett pour le titre IC ce serait cool. Une feud Bryan vs Rhodes pour le titre IC me trouerait le slip.

Sin Cara, on l'a pas encore vu à son plein potentiel, j'attends son match pour l'instant officieux contre Mysterio l'année prochaine à Mania 28 pour me faire un vrai avis.

Et Del Rio, je sens qu'il va nous faire une Kozlov. Mais vu que je l'aime pas vraiment, j'suis sans doute pas objectif >.>

Batiment
Indien mangeur de Chips

Message par Batiment »

J'ai l'impression, selon les derniers posts, que Smackdown est bientot mort. :bouh:
Vive le Roi RAW?
Image

Linkorius
Tenace

Message par Linkorius »

Le truc, c'est que SmackDown a été privé de tous ses heels lors du draft. Même Curt Hawkins ! Du coup le Main Event est un peu dans la mouise, sauf s'ils se décident à tourner Christian Heel et qu'il devienne le lutteur le plus dominant de l'histoire de la galaxie.

Sheamus mérite sa place de challenger, mais Sheamus vs Orton ça a rarement porté de bons matchs. J'attends un push de Rhodes et éventuellement de Barrett contre Orton pour voir le title picture se rafraîchir un peu.

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

On peut pas décamment dire que "Barrett Vs Orton" serait une title picture fraîche vu que eeeeuuuh, on a déjà eu ça un peu beaucoup y'a à peine six mois. Non le problème c'est au final Randy Orton ! Il est top face incontestable du show, mais il a déjà feuder a mort avec les 2/3 heels du coin y'a pas si longtemps que ça. Je veux dire, la WWE est arrivé dans un tel état de dépression qu'ils ont fait faire un heel turn à Mark Henry pour lui fournir un peu de sang neuf !

Mais de l'autre coté dans un an, je pense que Sheamus, Barrett, Henry et peut-être Rhodes si ils se mettent à l'utiliser au niveau du main-event seront blindés niveau crédibilité après un an à feuder contre Orton. C'est au moins la seule bonne chose qu'on peut tirer parce que du coté des faces c'est du coup pas la joie - Christian - parce que je crois plus à son heel turn -, Daniel Bryan et Sin Cara sont un peu condamnés à être dans son ombre. Parce que là en l'état, je vois le règne d'Orton être méchamment long...

Mais là pour le fun, si Orton se blesse... IL SE PASSERAIT QUOI A SMACKDOWN HUHU ?

(on peut espérer un retour de Jericho à SD... PEUT-ETRE.)

EDIT:
Je viens de mater un peu le RAW de lundi et le face turn de Riley est lui aussi très intéressant au final. Mais je peux pas m'empêcher de penser que y'a TROP de gens à RAW.

Linkorius
Tenace

Message par Linkorius »

Effectivement. Orton babyface, c'est un monstre qui tue tout le monde, mais littéralement. Il perd jamais clean. Cena non plus, mais Cena prend suffisamment cher en semaine pour qu'on aie envie de le voir arracher les dents de ses adversaires en Pay Per View. Orton : non. Il a violé chaque membre du New Nexus. Il a fait tout sauf aider le Miz. Il a même abattu notre Christian ! T.T
C'est un sale push killer >.> Il va sûrement conserver le titre jusqu'à l'encaissement du Money in the Bank, où un jeune le lui volera... Et il le reprendra dans la semaine qui suivra u.u

Aozora
RSS-Kyun

Message par Aozora »

Et c'était en ce vendredi 3 juin 2011 que Christian attrapa la ceinture d'Orton pour la lui lancer direct dans la gueule afin d'entamer son heel turn.

BAD CHRISTIAN IS BAD
ImageImage
:superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit:

Aozora
RSS-Kyun

Message par Aozora »

Cette semaine à Smackdown :

Image

Creepy Christian is creepy. (So smilableeeeee!)

Image

AJ! Cette musique d'entrée fait tellement teen par contre mais on s'en tape!

Aozora
RSS-Kyun

Message par Aozora »

Hop hop hop ce dimanche passé a été le théâtre de Capitol Punishment première édition du nom remplaçant le Fatal 4-Way.

Alors quoi de beau? Quoi de neuf? Quoi de nul?

C'est par là -> (enfin en dessous quoi)
Match 1 pour le titre américain : Kingston Vs Ziggler (& Vickie Guerrero).
Et je rajoute bien Vickie car elle a permis à Dolph de prendre la ceinture à l'issu de sa prise de soumission après un match plaisant. En même temps, Ziggler fournissait des matchs de fous lors de sa feud avec Edge et Kingston fait toujours du très bon boulot in ring! Bref, changement de porteur de ceinture, Kingston la portant depuis le ppv suivant la draft.

Match 2 : Miz Vs Riley.
Premier match à mon avis d'une bien bel feud. Riley ayant été viré par Miz (il était son fidèle toutou depuis NXT), il a commencé à se rebeller afin de montrer qu'il savait bien catcher. Un bon match encore. Miz, voulant en finir avec Riley qu'il a dominé pendant 90% du combat, chope la malette et monte sur le ring avec. L'arbitre s'en empare, la balance hors du ring. Pendant ce temps, Riley porte un joli DDT sur Miz, 1, 2, 3, il est vainqueur!

Match 3 : Del Rio Vs Big Show.
Victoire Del Rio. Enfin je devrais dire, abandon de Big Show, le pauvre étant dans l'incapacité de tenir debout. Après avoir défoncer Ricardo Rodriguez et Mark Henry les semaines précédentes, Big Show souhaite mettre une beigne dans la gueule d'Alberto pour lui faire payer de lui avoir rouler dessus avec sa voiture de riche dans un épisode de Raw. Problème : Henry arrive par les tribunes, tabasse show, le chope et lui porte un World Strongest Slam sur la table des commentateurs mexicains! (O_o). Il renvoie Show sur le ring (après l'avoir frapper sur son genou blessé), del rio continue le travail sur le genou en se prenant un chokeslam dans la tronche, et il porte son cross arm breaker sur le genou de Show! Hop show se dégage mais ne peut plus tenir debout, l'arbitre arrête le match.

Match 4 pour le titre intercontinental : Barrett vs Jackson.
Barrett commençant à voir son petit monde s'écrouler (après la Nexus, exit The Corre) à cause de la trahison de Big Zeke doit défendre sa ceinture contre ce même Ezekiel Jackson. Eeeeeeeet victoire Jackson avec sa prise de finition. Pas un super match (Jackson est quand même limité niveau mouv'). A noter le dégagement de Jackson après la prise de finition de Barret.

Match 5 : Punk Vs Mysterio.
Et comme d'habitude je ne soulignerai pas le talent in ring de Mysterio et de Punk, tout le monde le sait déjà. Un très beau match, de l'action, des mouv', des contres, un 619, un Go To Sleep. Punk va pour porter son GTS, contrer pas Mysterio qui l'envoie dans les cordes pour son 619, il s'élance, Punk le rattrape, porte un GTS éclair et gagne le match.

Match 6 pour le titre à Smackdown : Orton Vs Christian.
Depuis son cours titre de champion (5 jours on le rappelle), Christian s'estime gruger au sein de Smackdown et demande s'en cesse un autre match pour le titre. Il l'a eu (il y a eu un Shaemus/Orton vendredi dernier : si Shaemus gagnait, le match de dimanche devenait Orton/Shaemus/Christian sinon il restait tel quel) et il a encore perdu. :yukino4: Encore un très bon match où Orton et Christian ont déployé tout leur arsenal respectif, Christian pensant même gagner sur un Spear (coucou edge). Mais la vipère est imbattable (hélas!) et un RKO plus tard il conserva son titre.

Match 7 : Bourne Vs Swagger.
Suite de la feud Bourne/Swagger. Eeeeeeeeeeet Evan "air" Bourne de rajouter à son compteur une nouvelle victoire de plus à son actif. Match sans plus.

Match 8 pour le titre de Raw : Cena Vs Truth.

Alors celui là, je l'attendais au tournant. Pourquoi? Parce que du temps où Truth étant face, je l'appréciais (même si j'ai jamais compris ce qu'il faisait sur sa prise de finition) et puis il y avait une petite lueur d'une défaite de Cena sur un coup bas de Truth. On aurait pu voir le champ à l'œuvre pour récupérer son titre et un Truth au summum de son heel (un peu comme Miz l'a été). Mais cela n'a pas eu lieu. Truth domine le combat (logique, c'est une des qualités de Cena de mettre en valeur son adversaire) et il en profite pour aller boire un coup dans le gobelet d'un jeune garçon dans le public qui n'avait rien demandé.
Sauf que ce dit garçon jette son gobelet à la figure de Truth, Cena descend hors du ring, chope un Truth aveuglé/mouillé, lui porte son Attitude Adjugment, 1, 2, 3, il gagne.

En conclusion, un PPV sympa avec des matchs solides (Punk/Mysterio, Ziggler/Kingston, Orton/Christian), deux changements de ceintures et des débuts de bonnes feuds (Show/Henry/Del Rio, Ziggler/Kingston) et la consolidation de certaines (Truth/Cena).

Seule ombre au tableau (pour moi) : un Orton et un Cena encore intouchable.

Mais il semblerait que Christian avait le pied sous les cordes lors du tombé d'Orton...un nouveau match pour Christian?

La suiteeeeeeeee au prochain numéro!
EDIT : Wow pavé!
Modifié en dernier par Aozora le lun. juin 20, 2011 9:21 pm, modifié 1 fois.

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Pas maté par manque d'interêt mais lire le résumé m'a montré que j'aurais ptet du y jeter un oeil. Le Rey Vs Punk a l'air très bon et j'espère que les changements de titres intermédiaire vont un peu les relancer, il fallait avouer que Kingston pour l'US Title c'était pas une chaude bonne idée... Et Barrett aussi pour l'IC. Ezekiel en IC Champion j'ai hâte de voir si ça va le lancer un peu parce que faut avouer que jusqu'a présent, la brutasse est un peu invisible et manque de charisme depuis son retour pour Bragging Rights. Il était cool à l'époque de l'ECW pourtant.

Et Ziggler pour l'US title ça devrait lancer quelques face du coté de la midcard de RAW. Alex Riley après le MITB par exemple ! Kofi Kingston et John Morrison ! Et... ah mais oui c'est vrai que y'a que des heels dans la midcard de RAW :yukino4: . C'aurait été la bonne occasion de mettre en avant Drew McIntyre.

Sinon la feud Christian/Orton va continuer, yeaaaaaah :gaap: :gaap: !

Aozora
RSS-Kyun

Message par Aozora »

Toujours intéressant de voir le Raw du lundi post pay per view!

Surtout quand c'est un spécial 3 heures "power 2 people"! Le choix des stipulations des matchs se faisant via des petits sms (moar pépettes pour la WWE) .

Alors à retenir :

-> Un bon speech de Punk au début du show.
-> Kelly Kelly gagne le titre diva. :yukino4:
-> Henry Worldstrongestslame Kane à travers la table des commentateurs. :sayako:
-> Triple threat match pour le number one contender : Punk/Mysterio/DelRio, vainqueur Punk. (surement trop tôt pour Del Rio encore...) :beatrice2:

-> Christian et Truth sont venus se plaindre respectivement de son pied sous la troisième corde et de la conspiration de la WWE.

-> Main event 3 vs 3 : Riley/Orton/Cena Vs Miz/Christian/Truth (match à élimination) Vainqueur : Les 3 premiers.

Ah et au passage, Christian a spearé Orton puis à fait le tombé! :mion: Bon après il s'est pris un RKO vengeur d'Orton.
A voir ce que cela va donner lors du Smackdown de Vendredi. :sue:

Batiment
Indien mangeur de Chips

Message par Batiment »

Juste une question d'un amateur lointain: NT1, ils ont plusieurs semaines ou plusieurs mois de retard sur la diffusion Americaine? :yukino4:
Image

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Une semaine pile - le Smackdown diffusé le vendredi est celui du vendredi précédent. Le RAW diffusé le vendredi est le RAW du lundi de la semaine précédente.

Batiment
Indien mangeur de Chips

Message par Batiment »

D'accord, Je demandais ca car un type me disait y'a quelques mois que les diffusés avait six mois de retard. Ce qui a mon avis était tout a fait possible. :vilenie:

Merci du renseignement!
Image

Aozora
RSS-Kyun

Money In The Bank 2011

Message par Aozora »

OH MON DIEU J'AI MOUILLE MON SLIP.

Je..je..je...je, je trouve pas les mots pour dire à quel point ce PPV était AB-SO-LU-MENT génial.

Sauf le match des divas, faut pas pousser non plus.

Ps :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Ps 2 : Vivement le smackdown de vendredi et le RAW DE DEMAIN.

Aozora
RSS-Kyun

Message par Aozora »

Lalalala lalalala hey hey hey goodbye~
Image
Ps : 2 messages en presque 24h, c'est la fête.

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

C'est un peu ouf cette storyline à RAW. Et là j'ai hate de mater Smackdown aussi. Putain les deux titres mondiaux me foutent la trique là. Jusqu'a Summerslam ça va déchirer et wow vous imaginez une feud Daniel Bryan / Christian autour du titre pour Smackdown ? VOUS IMAGINEZ :superkermit: ?

Et pendant ce temps, CM Punk:

Image

PETIT MALIN :awe: !

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Look in my eyes, what do you see ?
The cult of personality.
I know your hunger I know your dreams
I've been everything you want to be :note:
I'm the cult of personality
Like Mussolini, and Gandhi
I'm the cult of personality

CM Punk :ohana3: ! CM PUNK ET SA NOUVELLE MUSIQUE D'ENTRÉE DU CHARISME :oshigoto: !

(Par contre pour Rey Mysterio, je suis en mode :kiddingme: . Filez lui un vrai règne un jour PUTAIN :kiddingme: .)

Aozora
RSS-Kyun

Message par Aozora »

OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN :superkermit: :superkermit:

Image

(cette nouvelle musique d'entrée :mio2: )

Morrisson de retour! Ross de retour! Cole en Triple H!
Amo a écrit :(Par contre pour Rey Mysterio, je suis en mode :kiddingme: . Filez lui un vrai règne un jour PUTAIN :kiddingme: .)
Ouais trop d'accord. Et encore, quand j'ai vu arriver Del Rio, j'ai cru qu'il allait casher direct!

Tain RAW assure en ce moment. Et vivement le Smackdown de vendredi, ça assure aussi (moins) grave de ce côté là.

Aozora
RSS-Kyun

Message par Aozora »

"i do love Motörhead but..." CM Punk, Raw 01/08/11

Image
Tu veux me mettre une mandale ou est ce que tu dois demander la permission à ta femme avant... :beatrice2: HAHA CM PUNK§§

Et encore un raw de fou! Et surtout de la folie avec le micro et non pas dans le ring (même si le match Truth/Miz VS Morrisson/Mysterio était plus que cool). Des speechs de Punk (pourquoi il a resigné/se moquer/provoquer HHH), de Triple H (mettre les choses au point concernant le titre) et de Cena! Et même une apparition de Laurinaitis...

Enfin bref, comme tout le monde s'en doutait, Cena Vs Punk @Summerslam! :superkermit: :superkermit:

Ps : Et Riley montre le bout de son nez pour le titre américain de Ziggler

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

ALORS C'EST JOHN CENA ET CM PUNK QUI FONT UN COMBAT POUR SAVOIR QUI EST LE VRAI CHAMPION. LE PUBLIC EST CINGLÄY.

Image

CM PUNK Y GAGNE PARCE QUE L'ARBITRE VOIT PAS LA JAMBE DE CENA QUI EST SUR LA CORDE. BOUM UN DEUX TROIS.

Image

MAIS CM PUNK Y GAGNE ET IL EST SUSPECT AU DEBUT.

Image

MAIS A LA FIN IL EST CONTENT.

Image

SOUDAINEMENT KEVIN NASH.

Image

BOUM CM PUNK Y MANGE.

Image

DU COUP ALBERTO DEL RIO Y RAMENE SA MALETTE.

Image

BOUM ALBERTO DEL RIO EST CHAMPION.

Image

:delrio:

Dark Adonis
A fait plein de messages !

Message par Dark Adonis »

Alberto del Rio il a explosé Kevin Nash ou il est juste venu chourave la ceinture ?
Image

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Il a utilisé sa malette Money in the Bank en fait, profitant du fait que CM Punk se soit mangé un assaut sauvage de la part de Kevin Nash. Et donc oui, il est maintenant champion du monde :superkermit: .

Mais ce qui est le plus étonnant reste quand même Kevin Nash qui sort UN PEU DE NULLE PART, le mec ayant pas mis VRAIMENT les pieds dans un ring WWE depuis 2003/2004 et qui a eu ses vraies heures de gloire dans cette fédération en... 1994 quoi X-D . Si on excepte sa participation au Royal Rumble 2011 très fanserv, ça reste quelqu'un qui débarque vraiment un peu de nulle part.
(après y'a plein de raisons qui rendent son retour logique - il est giga pote avec Triple H, a resigné avec la WWE en janvier dernier, il a le prestige de sa carrière à la WCW etc etc -, juste qu'il était un peu inattendu dans la fête.)

SOUDAINEMENT, KEVIN NASH.

Batiment
Indien mangeur de Chips

Message par Batiment »

Je crois que tu as trouvé ta nouvelle excuse de sac/running gag/whatever. Mais je sens qu'on va la revoir souvent, ca. :fuckyea:
Image

Dark Adonis
A fait plein de messages !

Message par Dark Adonis »

Amo a écrit :Il a utilisé sa malette Money in the Bank en fait, profitant du fait que CM Punk se soit mangé un assaut sauvage de la part de Kevin Nash. Et donc oui, il est maintenant champion du monde :superkermit: .
Ah ouais, je kiffais ce mode là dans SmackDown VS RAW 2008 (le seul que j'ai eu), les parties durait 2h30 et on tenait presque plus debout, le seul moyen de gagner était de prendre l'echelle, foutre une grosse rouste à tout les gars rapidement et après fallait rapidement bien placer l'échelle et choper la valise.

Mais je savais pas du tout qu'il avait ce rôle dans le vraie catch X-D .
Bon bah il s'est fait Owned de tout les côtés CM Punk :d

Un nouveau mème made in Amo ouais :D

Edit : Attendez, l'arbitre c'est Triple H ? O_o
Même si ça doit bien faire 4 ans que je regarde plus le catch je savais pas qu'il était tombé aussi bas :(
Image

Aozora
RSS-Kyun

Message par Aozora »

DEL RIO.

Oh putain.

Genre, je rentre de vacances. Genre, je mate Summerslam. Genre, je fais ouhahaha quand j'entends "you think you know me". Genre je fais bleh quand Christian perd la ceinture. Genre, Punk bat Cena (grâce) avec HHH en guest referee.

GENRE je vois un gars sur le ring.
GENRE c'est Kevin NASH.
GENRE on l'a pas vu depuis le royal rumble 2011.

GENRE KEVIN NASH défonce PUNK. COMME CA. GENRE.

Et Del Rio cashe. Et il gagne.

GENRE.
Dark Adonis a écrit : Edit : Attendez, l'arbitre c'est Triple H ? O_o
C'est juste le nouveau Chief Operator Officer quoi. :clooney:

GRRRRRRMBLBLBL nous faut un smiley KEVIN NASH.

OH GOD j'adore le catch.

Répondre