Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

Catch ! - WWE, WCW, TNA, ROH, ICWA... -

Ici on parle vraiment de tout: films, séres, télévision, musique, littérature, jeu de rôle...

Modérateur : La Force Poissons

TheFlex
Commence à jouer en mode Normal

Re: Catch ! - WWE, WCW, TNA, ROH, ICWA... -

Message par TheFlex »

Bon, bah, on c'est pas cette année qu'on aura brisé la malédiction des HiaC...

-Orton/Del Rio: pas vu le match, j'ai pas capé que le ppv commençait une heure plus tôt à cause de l'heure d'hivers, lol. Sinon résultat prévisible: Orton vainqueur et un Del Rio qui n'a plus gagné en PPV depuis...pfiou!

-Hell No/Rhodes Scholar: bon niveau in ring, mais final un peu moyen, qui permet néanmoins de conserver la crédibilité des deux équipe.

-Sin cara et Rey/Prime time player: match de remplissage. Pas ouf et pas forcément non plus utile en ppv.

-Kofi/miz: un des match les plus intéressants de la soirée, on retrouve un Kofi plus rageur que d'habitude! Un gros travail du Miz sur sa jambe, en bon heel, et un numéro de résistance incroyable du Ghanéen qui l'emporte à l'arraché! Ca ne peut augurer que du bon pour l'ami Kofi, qui pourra peut être enfin monter dans la carte.

-Césaro/Gabriel: pas beaucoup de suspense, Gabriel est un bon high flyer, mais les high flyer à la WWE...Et je suis définitivement pas fan du neutralizer de Césaro.

-Big Show/Sheamus: victoire clean du Show! Au moins, ça annonce du nouveau pour le WHC et pour Sheamus! Match que j'ai trouvé plutôt agréable, et qui donne beaucoup de crédibilité à BS en tant que Monster Heel!

-CM Punk/ Ryback: WORST.HELL.IN.A.CELL.MATCH.EVER. Et encore je suis gentil: pour dire l'étendu du désastre: le ppv à fini 10 min trop tôt! Nan, ok, je me calme mais quand même, mes craintes ce sont vérifiée: Ryback n'était certainement pas prêt pour un main event, et encore moins un main event avec une telle stipulation. Et Punk a passé le match à fuir, c'était d'un ennui. Pis le final, pas crédible pour un sous. Au moins Punk reste champion, et première défaite (miteuse) de Ryback. Nan, j'arrête d'en parler, je vais me répendre en épithètes grossiers autrement.

Du coup, seulement trois semaines de booking pour les survivor series, et CA c'est dommage.
...
...

Bon ok, j'arrête de faire mon rabat-joie, le niveau in ring était plutôt bon en général, on a pas eu le droit à des purges, sauf pour le main-event qui a relativement gâché la soirée. c'est dommage qui pour un ppv qui s'appelle Hell in a Cell, le seul match avec cette stipulation fut aussi mauvais. Pis le préfère le punk manipulateur et vicieux plutôt que le punk couard. Quand a Ryback, il a encore du chemin à parcourir pour prouver qu'il est digne du main event.

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Wow y'a 4 ans je matais Survivor Series 2008 et c'était mon premier ppv en live. Le retour de Edge en mode barbu, ce genre de truc cool. C'était le temps ou Vladimir Kozlov était n°1 contender au WWE Championship contre Triple H.

Hum c'était ptet pas si terrible que dans mes souvenirs.

Enfin Survivor Series 2012 du coup. Très vite: deux très bons match, un bon match et le reste je l'ai oublié :delrio5: .

Très bonne intro néanmoins avec un Survivor Series match impromptu opposant la team Brodus Clay à la team Tensai, avec une victoire totale de la team Clay 4 à 0... le seul éliminé de l'équipe étant justement Brodus Clay. Wow pauvre petit danseur, ton dépush fait presque peine à voir. Le jour ou il commencera à enchaîner les jobber entrance, on ne sera même plus surpris. Le match est devenu assez passionnant à partir du moment ou on avait plus que 4 tag teams qui se foutaient sur la gueule. Performance remarquable de Tyson Kidd au passage. J'espère que ça lui annonce un avenir sympacool parce qu'il le mérite.

Après chez les Divas wtf, y'a une fille brune qu'est apparue 30 secondes (et qui est super giga craquante <3), le match était naze.

Match US j'ai un peu zappé, Antonio Cesaro continue de pas m'inspirer grand chose.

Tamina Snuka fait un heel turn et AJ Lee prend l'offensive dans sa SUPER GENIALE STORYLINE avec Vickie Guerrero. AJ est super cool mais même moi ça commence à me gonfler un peu cette histoire, pourtant j'suis pas du genre à cracher sur les feuds débiles dans ce genre. Mais je comprends pas trop l'interêt.

Big Show / Sheamus assez fendard, pas très bien compris la nécessitée du bordel post match et pourquoi passer 6 minutes à nous montrer Sheamus détruire Big Show. Bon, on verra plus tard.

Je suis parti aux toilettes pendant quasiment la moitié du 5 vs 5, je lisais TV Tropes sur le trône donc j'ai tout loupé. J'aime bien Otunga donc son remplacement de Rhodes m'a bien plus. Surpris de voir Ziggler gagner comme seul survivant et surpris de voir The Miz ne pas être le dernier survivant de son équipe. En tout cas celui-ci a confirmé qu'il a un avenir réel comme face, le public était vraiment à fond et il dégage la bonne énergie donc hâte.

Enfin le main-event pas trop dégueulasse, le plus mémorable restera surtout l'intervention de la mini Nexus avec 3 stars de la NXT qui se ramènent ni vu ni connu pour défoncer Ryback et CM Punk qui garde le titre. J'avoue que c'était super fun de voir Dean Ambrose enfin débarquer après cinq mois à lire /r/squaredcircle ou Dean Ambrose - et son arrivée sans cesse retardée à la WWE - était devenu un running gag constant. Un peu triste de voir que Seth Rollins sera au final utilisé comme heel alors qu'a NXT il défonce comme face. Après j'ai lu une excellente théorie qui voudrait qu'effectivement CM Punk soit derrière tout ça. Trois catcheurs issus des indés, la coïncidence est trop bonne. Une Straight Edge Society de catcheurs indés avec CM Punk et Heyman comme leaders ? Putain signe.

Meilleur moment de la soirée néanmoins: John Cena qui part la queue entre les jambes après le match.

Enfin bon à part ça je vais faire mon chieur: bof sans plus.

TheFlex

Message par TheFlex »

Je suis globalement assez d'accord avec Amo, je suis assez satisfait du resultat, en même après le désastreux (oui, j'exagère, j'assume) Hell in a Cell d'il y a un mois, c'était pas compliqué!

-Opener cool, qui confirme la renouveau de la division tag team, et les gueules à baffes ont assez vite dégagé (PTP et Tensai), et sympa de voir tous les high-flyers survivre, comme quoi tout n'est pas désespéré pour eux! Un peu bizarre de voir Rey aussi bas dans la carte par contre, mais bon!

-Diva:...moins moche que d'habitude, mais bon.

-Us title: oubliable, césaro reste champion, mais par pitié qu'il change de gimmick et de finisher, je trouve vraiment son neutralizer de plus en plus ridicule.

-WHC: un peu en deça de ce qu'on a pu voir à HiaC, mais un bon brawl, c'est toujours sympa, fin du match un peu confuse, et poursuite de la feud à TLC, pour un match no-DQ pour mettre tout le monde d'accord: l'agression a la chaise de Sheamus à la fin me suggère un chairs match, elle est peut être là l'explication de cette longue agression.

-SS match: pas mal résultat logique, et Ziggler qui explose la face de orton avc un superkick, belle image finale. J'adhère au Miz face, mais Mick Foley était pas très utile, vu qu'on lui a coupé l'herbe sous le pied pour sa feud avec Punk, il avait plus trop de raisons d'être là...Mais belle récompense pour Ziggler, je parie sur un cash-in à TLC!

-Main-Event: ONE YEAR. OH YEAH. BEST IN THE WORLD. Bon pour être totalement objectif, rien de d'ultra palpitant dans le match en lui-même, mais on s'en fout, Punk va dépasser les un ans et même le règne max de Cena, ce qui est BIEN. Plus un petit Punk-Rock au RR, YES! Ah non, je ne vois pas du tout Punk perdre à TLC! Bon par contre ayant lâché NXT, je ne connais que de nom les trois agresseur de Ryback, ptet recommencé à mater ça, tiens.

Oh, et pitié, Punk, une nouvelle ceinture pour commémorer ton règne et faire oublier cette horrible spinning belt.

TheFlex

Message par TheFlex »

Putain, pas de WWE championship match à TLC, Punk bléssé.

Si jamais on me prive du dream match Punk/Rock au RR, je pleure.

Parc contre un TLC match avec tombé ou soumission...Da faq?

Aozora
RSS-Kyun

Message par Aozora »

TheFlex a écrit :Putain, pas de WWE championship match à TLC, Punk bléssé.

Si jamais on me prive du dream match Punk/Rock au RR, je pleure.

Parc contre un TLC match avec tombé ou soumission...Da faq?
Ouaip, visiblement ça serait Shield Vs Ryback + Hell No.

TheFlex

Message par TheFlex »

Yup! D'ailleurs la pop de Ryback en ce moment est assez effarante! Le public était à fond dans le "Feed me more" à la toute fin d'émission alors qu'il n'avait même pas pointé le bout de son nez!

Comme quoi, on peut monter des plans pas possibles pour builder un main eventer, mais au final, une grosse brutasse avec des clothline capables de décapiter un mec, un bonne catchphrase, ça reste le plus efficace.

TheFlex

Message par TheFlex »

Ah bah putain, ça fait du bien de revoir un ppv comme ça! Après une série un peu fade, TLC a tout déchiré!

-US title: bon un peu naze, affiche deja vu mille fois, on évacue le pire un premier

-IC: Bon match entre Kofi et Barett, mais on les sait capables de mieux! belle victoire pour Kofi en tout cas.

-3MB vs Miz, chais plus qui, et Del Rio (Face!): Lol? Del Rio face, Da fuck?

-3vs3 TLC match: dire qu'on se moquait de la stipulation au début, on a eu le droit à un potentiel MOTY, vraiment. Des spots de malade, un rythme terrible, un shield ultra-convainquant, un Daniel au top, un Kane qui chokeslam sur des chaises, un ryback bien violent...vraiment, rien à jeter, complétement dingue avec un public au top! bon sauf pour les chants "Goldberg!". Mais quel match, quel match, et dire que je n'attendait pas grand chose, j'était sur le cul!

-WHC: Victoire du BG qui éclate Sheamus avec une grosse chaise. Pas un mauvais match, mais dommage du placement du match, après le TLC de folie, ça paraissait un peu fade.

-MITB match: putain la pop de malade mental qu'à pris Ziggler! j ai rarement vu Cena aussi hué depuis MITB 2011, qui à ramassé des "you can t wrestle!" et qui donc sorti un monkey flip et un head scisor. LOL. Bon match au demeurant, ça m a fait plaisir pour Dolph qui stagne depuis longtemps un midcard, et qui remporte la victoire sur une intervention bien voulue de AJ!!

Voilà qui augure d'une road to wrestlemania bien intéressante!!

Ps: Putain ce tee shirt de punk "knee 2 faces" parodiant le "boots 2 asses" de Rocky, ce mec est un génie.

Aozora
RSS-Kyun

Message par Aozora »

TheFlex a écrit :Del Rio (Face!): Lol? Del Rio face, Da fuck?
Image
:delrio: :delrio:

TheFlex

Message par TheFlex »

Ah ouais quand même, passer de up/middlecarder heel, à WHC face avant la Road to Wrestlemania, et ce en l'espace d'un mois, quand même...

Des rumeurs faisait état du fait que Del Rio aurait remplacé Sin Cara dans le rôle du top face latino, pour les années à venir, dans l'esprit des bookers, mais là...So quick!!!

Par contre le Big Show se bouffe encore une sacrée désillusion: perdre le titre en weekly avant le RR, dur quoi! Pis du coup tout le boulot avec Sheamus pour le booker comme un monster heel s’effrite un peu du coup!

Alors feud Ziggler/Del rio pour Mania?

Et au fait cette promo de Punk encore à Raw. Incroyable. Quel est son secret? Même les répliques du Great One m'ont parues bien fade après sa tirade!

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Image

Un Royal Rumble SYMPA. Bon le plus gros souci c'est les résultats, mais bon, ça, à la limite, vu la qualité des matchs et les rebondissements avant d'arriver aux moments chiants, à la limite, ça se laisse pardonner. J'ai bien pris mon pied pendant trois heures et c'est l'important.

Le preshow était BIEN, avec un Antonio Cesaro dominant, un Miz qui se pète le genou en live, bref, solide.

Très bon match pour le WHC. J'ai pas compris très très bien pourquoi réutiliser la même stipulation que pour le Smackdown du nouvel an, mais enfin bon, ils doivent comprendre mieux que nous l'interêt. Enfin bref, face Del Rio continue à être épatant et assez attachant puisque ça reste au final le même personnage - il arrête juste de venir sur le ring avec des voitures luxueuses et file ses écharpes à des enfants latinos. J'espère qu'une feud Del Rio / Ziggler est dans les tuyaux, ça peut être bon.
Enfin bref, le seul souci c'est la fin: là le souci c'est pas tellement que Del Rio gagne, mais c'est la manière. Le coup du scotch. Pas que ça soit inadapté à un face (parce que bon, ça colle bien au personnage de Del Rio qui est juste un gros malin et le fait que ça soit aidé par sa collaboration avec son best friend Ricardo), mais juste que ça a déjà été le final d'un AUTRE Last Standing Match, en l'occurence Cena Vs Batista à Extreme Rules 2010. C'est vachement trop tot pour refaire le même coup aussi vite, je trouve...

Le match tag team super cool, jétais juste "déçu" que Rhodes Scholars gagne pas parce que je trouvais que c'était le bon moment de changer les porteurs du titre tag team, la team Hell No commençant à s'épuiser un peu niveau potentiel. J'imagine que vu le Royal Rumble, les Rhodes Scholars gagneront leur rematch à RAW demain et voilà. Donc au pire c'est pas si grave.

Le Royal Rumble match.

Alors juste, déjà, Ziggler qui te dit "OUAIS JE M'EN FOUS QUI EST NUMERO 2 BALANCEZ LE MOI." A ce moment là je me voyais déjà, genre, un John Cena qui entre en 2. C'était presque obligé. Il fallait un gros poisson, et j'aurais trouvé couillu de mettre Cena en 2 pour lui faire gagner le match (ce qui pour moi était à ce moment là le plus prévisible.)

ET LA BAM BREAK THE WALLS NOOOOOOOOW.

Surprise totale putain, je pensais qu'il était parti pour au moins une bonne année :ringo: . Puis ça fait sens qu'il se trouve face à Ziggler, du coup, puisque c'est lui qui l'a viré :ringo: . Putain c'est BON.

Après grosso merdo, tout le Rumble fut cool. Pas trop d'entrants inutiles (juste Khali en fait, qui sert vraiment juste plus à rien), des débuts de feuds posées de ci de là (Daniel Bryan & Kane qui se trahissent mutuellement :'D. Bo Dallas qui élimine Wade Barrett et celui-ci qui derrière, en vengeance, l'élimine aussitôt, j'espère une feud cool entre les deux, ça peut être le bon moment de le mettre sous les projecteurs), des passages funs (Kingston qui refait n'importe quoi cette année encore pour éviter une élimination) et un bon rythme d'entrée. Bon je reprocherais, comme l'an dernier, d'envoyer que des "petites mains" dans les 10 premiers et d'attendre la moitié des entrées pour lâcher les vrais favoris genre Ryback, Cena, Orton, Cesaro, le Miz ou Barrett. A part Sheamus (en 11) et Ziggler (en 1), tout le reste était à partir du n°19... Donc bon, ça blase un peu de voir la moitié du Rumble qui "sert à rien", je dirais vulgairement.

Et le main event, alors, bon, il va faire grincer des dents. Pourtant malgré un début très lent, il était plutôt cool, et les deux se sont bien chauffés. Enfin, techniquement, ça se voit que Punk faisait tout le boulot à chaque fois et que le Rock est juste plus au niveau, mais ça a la limite comme ils ont réussis à faire illusion, tout va bien. L'attaque "dans le noir" du Shield était une idée géniale... mais qui au final ne sert à rien. Le relancement du match par The Rock est un "beau geste", mais à partir de là tu sais à peu près comment ça va se finir. Bon je m'y attendais donc ça allait.

Ce que je m'y attendais pas c'est que CM Punk, encore tout frais et bien excité... se fasse clouer par un people's elbow tout molasson. Putain, ça c'est juste... zarb. Le People's Elbow, de base, est pas SUPER IMPRESSIONNANT (c'est juste un coup d'épaule "normal" dans la tête quoi) et là le fait qu'il suffise à stopper net un CM Punk "en forme", c'est juste trop gros. C'est comme quand Cena fout un AA à un Ziggler bondissant qui vient de lui foutre dans la gueule 300 finishers. C'est un peu... trop... bizarre. Et ça passe moyen.

Dommage, parce qu'a part ça j'aurais accepté sans problème la victoire du Rock. Et techniquement elle m'excite un peu.

Dommage que ça veuille dire que la fin de Wrestlemania 29 elle est déjà là et on peut la prédire en avance: Cena qui gagne le titre, serre la patte du Rock, et tout va bien. Sauf surprise genre organisation d'un Triple Threat... mais je doute que ça soit dans les plans.

TheFlex

Message par TheFlex »

Bah comme tu le dis: bons matchs mais les résultats...J'ai quand même un peu la haine là...

Bon rien de spécial à dire sur les WHC match, résultats normal, mais victoire peu spectaculaire.

Le tag team match: c'est vrai qu'on commence à avoir fait le tour de le team Hell No, et alors qu'il y avait une espoir de renaissance de la division tag team y a quelques mois, on se retrouve encore dans une configuration où seuls deux équipe sont exposées...

Le RR match: Bah Cena lol. J'ai sais pas le pire: que la WWE est même pas essayé de le cacher, ou le fait qu'au final ça paraissait juste super obvious? C'est qu'on parce que Chris Jericho en 2 ça m'avait bien reveillé et bien motivé du coup! J'ai sauté de ma chaise lorsque j'ai entendu "Break down the wall"! Mais à la fin, c''tait terrible: dès qu'il est rentré, la victoire de Cena était une évidence, ça puait à 10 KM.

WWEC: Erf. Y a quelques mois, j'aurais été enthousiaste à l'idée que The Rock regagne le titre mais en fait là, c'était trop Cenasesque: un finisher sorti de nul et tout pourri, pour enfin faire perdre le titre à Punk. Moche. Il aura pas atteins les 500 jours au final...

Mais le pire dans l'histoire, c'est qu'on est sûr de se taper un Rock/Cena II à mania. Pour le titre en plus, histoire de faire revenir Cena sur un piédestal. "Once in a lifetime"? Mon cul. Même main event que l'année dernière? Putain merde, la claque dans la gueule du roster. Et surtout, ça pourrit la Road, et ça sa fait mal. Ok j’exagère, mais merde là c'est la déception qui parle.

La qualité des matchs était au rendez-vous sinon, et ça fait plaisir par contre!

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Wrestlemania 29.

Donc.

C'était médiocre :tamako: .
Je verrais avec du recul mais là à chaud je le met au même niveau que le très très décevant Wrestlemania 27 d'il y'a deux ans.
C'était un peu attendu tout de même. Disons que tous les matchs qui n'étaient pas Lesnar/HHH ou Rock/Cena ont été bons. Mais TOUS (à l'exception du Punk/Undertaker) n'ont pas dépassés les dix minutes, y compris le Del Rio/Swagger qui est allé TROP vite pour un match censé compter pour un titre mondial. Enfin je dis ça mais avec 10mn tout rond, ça a duré beaucoup plus longtemps que le Sheamus/Bryand e l'an dernier :haruka: ...

C'est con parce que, du coup, on va dire que les deux premières heures sont BONNES. On a des matchs solides. Même le Ryback/Henry fut sympathique à regarder malgré une fin un peu pérave (Henry gagne en écrasant Ryback avec son poids.... :hana: Mais Ryback lui fout quand même un Shellshock... :hana: Donc les deux en sortent perdants :hana:.) L'opener avec le Shield était top, même si là encore très rapide mais Dean Ambrose qui gagne avec un tombé sur Orton :kintaro: ...

Déçu pour Ziggler & Langston.

Et donc oui: Lesnar/HHH chiant à mourir, ultra lent, répétitif, mal branlé, et finish super semblable à celui du Lesnar/Cena. Merveilleux ! Et le Rock/Cena, les mêmes coups en boucle, un suspens qui consistait juste à voir le Rock se manger le AA trois fois et Cena le Rock Bottom trois fois, le tout devant un public mort.

Bref, la merde. Et la preuve que la WWE aurait peut-être du penser à faire des matchs originaux au lieu de rematchs pas spécialement bandants.

Mais bon, Punk/Undertaker a été très bien. Pas aussi épique que je l'espérais mais j'étais un peu naïf. Il vieillit Undy, et il a pas été dans un ring depuis un an, qu'est-ce que j'espérais :marii6: ...

Enfin bref. DEAN AMBROSE EST 1-0 A WRESTLEMANIA.
Amo, fin janvier a écrit :Dommage que ça veuille dire que la fin de Wrestlemania 29 elle est déjà là et on peut la prédire en avance: Cena qui gagne le titre, serre la patte du Rock, et tout va bien. Sauf surprise genre organisation d'un Triple Threat... mais je doute que ça soit dans les plans.
Dur.

Aozora
RSS-Kyun

Message par Aozora »

LA MALETTE.

Edit : FEED ME MORE.

Also, le bras d'honneur, HAHA.

TheFlex

Message par TheFlex »

Y a un léger problème quand même quand le Raw post mania m'envoie limite plus de rêve que WM lui-même! Duquel je en retiendrais pas grand chose: le Punk-Taker sympa (living color en live, si ça envoie pas du pâté!), un Triple H-Lesnar merdique, qui ne mérite pas ça place sur la carte, Cena-Rock chiant à mourir; la victoire du rock l'année dernière avait sauvé le coup, la victoire annoncé de Cena ici avait fini de pourrir le match.

Mais le RAW d'hier....
Public de dégénérés comme on aimerait en voir plus souvent dans le catch, avec un pop de malade pour les catcheurs méritants, qu'ils soient heel ou face: ça gueulait tellement sur le cash-in de Ziggler!
Rhaa par contre, j'avais presque de la peine pour Orton et Sheamus, au moins Cena sait s'amuser avec le public, mais eux se sont juste pris une saucée comme jamais: le public à même ovationné Cole, c'est pour dire...
Pis j'ai le thème de Fandango dans la tête maintenant.
Heel-turn de ryback, vraiment?

Linkorius
Tenace

Message par Linkorius »

Le Raw post Wrestlemania, c'est le Raw des fans hardcore qui viennent du monde entier et prennent le pouvoir. C'est pas comme si c'était nouveau, c'est le cas à chaque fois depuis au moins trois ans.

Je suis pas aussi déçu que vous par Mania. Punk-Taker était excellent, Lesnar-Hunter... C'est un cas compliqué. Sur le papier, ils ont absolument tout fait parfaitement. Mais en exécution, ils étaient tous les deux trop énormes pour faire quoi que ce soit de fluide, et ça a pas aidé que Lesnar ait été sonné les cinq premières minutes du match. La séquence de fin est bien construite et exécutée, et même si ça aucun sens de faire perdre Lesnar, le finish est bon.
Cena-Rock, je l'ai préféré à celui de l'année dernière. Le résultat était évident, mais c'est ce que veut l'histoire. Le Rock a gagné le premier match, du coup, ils font une revanche, et comme Rock n'est pas là à temps plein, il passe le flambeau à Cena après avoir été vaincu. Rock ne pouvait pas battre Cena, parce que le business en aurait souffert (vous imaginez, une défense du championnat de la WWE tous les six mois ?).

Sinon, pour les matchs de midcard... Que le SHIELD gagne est une bonne nouvelle, mais le match était moyen. Trop court, surtout.
Bryan et Ziggler ont vraiment essayé d'avoir un match de haut niveau, mais c'est pas facile quand on leur accorde que six minutes de temps.
Jericho a vraiment travaillé dur pour mettre Fandango en valeur, mais le match était juste bon.
Henry-RyBack était vraiment horrible. RyBack est un catcheur vraiment merdique et va tuer quelqu'un un jour.
Del Rio-Swagger était correct, sans plus. Ils ont rien fait de vraiment nul, mais j'en ai un peu rien à battre de Del Rio en face (pas de ma faute si je suis pas le public visé), et de Swagger (qui, à part sa musique d'entrée rigolote, reste un midcarder pushé pendant un mois pour faire un job pour Del Rio).

TheFlex

Message par TheFlex »

Bon bah après WM, voici l'heure des règles extrêmes...Pas mauvais, mais les stip et un booking confus ont gâché le ppv:

-Fandango/Jericho: pas mal, mais bon j'ai quand même du mal à voir où va aller Fandango avec son gimmick...victoire logique de Y2J, mais s'il pouvait maintenant redevenir l'enflure méprisable qu'on adore détester, parce j'en peux plus de l'entendre hurler ses catchphrases de face en boucle, comme quoi être un bon face, c'est quand même pas super évident...Ah et le codebreaker aérien, j'approuve!
-US champ Kofi/Dean Ambrose: bon niveau in ring globalement, un peu court quand même...Mais le Shield commence à engranger les ceintures, c'est forcement bon signe!

-TTC Hell No/The Shield: voir juste en haut...

-Sheamus/Henry: chiant, pas passionnant, long.

-Big show/Orton: voir plus haut...On fait pas avancer le shmilblik. Peut-être une team Orton/Sheamus pour aller combattre le Shield du coup?

-ADR/Swagger: ok, donc dans un I quit match, si ton manager balance la serviette, tu perds? D'accooooooooord...Et la vidéo, que vient-elle faire là? Et le deuxième arbitre? On se croirait à l'UEFA...

-WWE Champ John Cena/Ryback: comment improviser un booking foireux pour ne pas affaiblir l'un et l'autre et que Cena défende son titre. Match pas non plus mauvais, mais bon. Je ne sais pas quoi penser de Ryback, il a quand même bien progressé in ring, je trouve son heel turn plutôt réussi, et il trouve et plus des arguments logiques au micro et ne se contente plus de balancer des FEED ME MORE à tout bout de champ, mais franchement, on dirait quand même que sa gimmick est en retard de plusieurs années...

-Broooock Lesnarrrrr/HHH: Et bien...j'ai pas réussi à m'infliger ça. Mais apparemment, c't' nase. Et Lesnar n'en sort pas grandi. Pitié, faites que cette feud s'arrête.

Aozora
RSS-Kyun

Message par Aozora »

Bon je viens de finir de mater le SD et, un constat assez général (valable pour Raw aussi):

Prenez un/deux/trois mecs parmi Orton/Bryan/Kane et mettez le/les en face de un/deux/trois mecs parmi Shield, mélangez, secouez et servez aux télespectateurs/trices des putains de bon matchs à chaque fois.

Sinon, dimanche Payback.

:cm: :cm:

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Ok du coup Summerslam.

C'était très bien ! Non seulement les matchs étaient globalement bons, mais en plus ils ont eus le bon goût de continuer des feuds, d'en terminer d'autres, de donner de la profondeur à certains catcheurs, bref c'était vraiment bien. On peut regretter de voir le champion intercontinental hors de la carte mais bon, on va pas se plaindre plus que ça.

Ambrose vs RVD - Un bon petit pre show, qui sert avant tout à faire avancer la feud entre le Shield et le trio Henry / Big Show / RVD. Je suis un peu tristoune de voir Henry faire un face turn un peu insignifiant mais il ne peut certes pas rester éternellement un monster heel, surtout que sa carrière est plus trop devant lui. Tin, je dis du bien de Mark Henry, qu'est-ce que le Amo de 2010 en penserait :shiori: .

Kane/Wyatt - L'ENTREE DE BRAY WYATT :hajime2: . Cette interruption creepy de l'entrée de son concurrent, avec cette petite vidéo, ce "we're here", cette musique sudiste, cette entrée dans le noir avec la lumière de la torche. Le match en lui-même était techniquement nul mais l'interêt était pas là, c'était vraiment un PUTAIN DE SPECTACLE. Les flammes qui bougent en fonction des coups donnés sur le ring, la Wyatt Family qui essaie d'entrer à tout prix, les deux combattants dans le ring qui se foutent des gros coups de mandales sans scrupules. Certains diront que Wyatt en est sorti "faible" mais vu que toute sa gimmick et tout son "pouvoir" repose sur ses fidèles toutous/larbins lobotomisés, eh, ça marche parfaitement :akane: .

Non vraiment, Wyatt c'est juste wow. Ce personnage fait même tâche parce qu'il est trop "intéressant" par rapport au reste. Zarb.

Rhodes/Sandow - LA MOUSTACHE DE CODY :shardis: !!!!

Sinon pas mal pour le peu de temps, très rapide, très personnel. Sandow qui caline sa valise. Oui.

Del Rio / Christian - Là aussi bon. Mais nom de dieu Alberto Del Rio sans sa voiture, sans son annonceur et avec une musique d'entrée massacrée j'ai vraiment beaucoup de mal à accrocher. Il a perdu tout charisme et personnalité depuis février/mars et ça m'agace prodigieusement. Le personnage était top quand il était arrogant, riche et un peu coquin. Là il est juste vener, latino et euh... pas poli ? Enfin bref :hajime3: . Il reste grandiose dans le ring, et avec Christian, c'est un duo qui marche. Maintenant la promo d'après match était zarb et... euh... ça ouvrait les possibilités d'une feud avec une autre superstar latino. Vu que Sin Cara est en train d'agoniser, ça veut dire une feud avec Mysterio pour le titre ? Ca serait bien, on l'a plus vu depuis un petit moment Mysterio, et ça pourrait faire une jolie feud de fin de carrière.

Lesnar / Punk - :yoshitake: :yoshitake:
MON DIEU.
C'est là qu'on voit que Triple H a juste gaché trois possibilitès d'avoir des grands matchs à force de "truster" Brock Lesnar. Lesnar est un bon, Punk aussi, et ce match était ouf. Les deux s'en sont donnés à coeur joie et c'était un EXCELLENT match hardcore. Là ou à Wrestlemania HHH et Lesnar essayaient trop fort de faire un match épique et se foiraient totalement parce qu'ils arrivaient pas à créer artificiellement quelque chose qui doit venir naturellement, ici Punk & Lesnar sont arrivés à le faire sans se forcer, en prenant leur temps, en jonglant avec le rythme. C'était bon. Et les maniérisme de Heyman holalalala :yoshitake: .

Match de la soirée mais y'a de la concurrence après :yoshitake: .

Ziggler & Kaityln / AJ & Big E - Je suis allé manger du Savane à ce moment là.

Bryan/Cena - Ok c'était spécial.
Cena a passé la moitié du match à faire des trucs de heel ou à laisser planer des tas d'incertitudes. Pourquoi aller voir son docteur en cours de match ? Pourquoi rouler en dehors du ring ? Bizarre. Mais vu que son épaule est légitimement morte, ok c'est compréhensible. D'ailleurs il a tenté des tas de trucs qu'il fait pas d'habitude niveau mouvement et là aussi ça donnait un cachet spécial, comme quoi Cena est pas incapable de catcher comme prétendu. Même si il a failli tuer Bryan à un moment mais bon, comme ça s'est bien passé faisons comme si on avait rien vu :kagami: .

Et donc Bryan qui gagne CLEAN.

Oui :kagami: .

Contre un Cena qui en cours de match supplie Bryan de le laisser sortir du Yes Lock. Voir Cena faire "noo nooo noooo" c'était vraiment SUPER SPECIAL :kagami: . Puis Triple H qui fait un boulot quasi transparent, génial, exactement ce qu'il fallait, c'était bon :kagami: .

Toute la célébration avec les confettis, le pur moment d'émotion.

C'était beau.

Et puis Randy Orton.

Moi: "ok ça va Bryan a retrouvé la forme, c'est juste un troll :misaki: . Ils sont doués à la WWE !"

ET LA.
PEDIGREE.
QUOI.
PARDON.
HEIN.
TRIPLE H QUI ENCAISSE LA MALETTE DE RANDY ORTON AVEC UN SOURIRE COMPLICE.
RETOUR D'EVOLUTION.
PARDON.
QUOI.
RANDY ORTON WWE CHAMPION.
:frenda: QUOI.

Sérieux.
C'EST BON.
Je suis ULTRA DEGOUTE mais c'est parce que c'est l'effet cherché. Ce soir à RAW HHH & Orton vont se faire DETRUIRE LA GUEULE PAR LE PUBLIC. Mais un truc de FOU. Ce double heel turn est un des plus réussis parce que là il est indéniable que les deux vont se faire huer par TOUT LE MONDE. C'est cruel, c'est injuste, MAIS CA MARCHE.
Holalala.
J'espère que Bryan récupérera la ceinture plus tard pour un vrai règne mais là putain je suis chaud. La WWE m'a SURPRIS pour une fois et ça faisait LONGTEMPS.

Summerslam c'est donc gg / 10 :fée: .

Aozora
RSS-Kyun

Message par Aozora »

OMG MAIS QU'EST CE QUE JE VIENS DE VOIR LA TOUT DE SUITE

\o/ YES
\o/ YES
\o/ YES
\o/ YES

OMG OMG OMG WHAT WHAT THE HELL NO *pedigree
Image
AH MAIS EN PLUS IL EN SOURIT ALBATTAR §§§§§
(Mais bordel où sont passés Flair et Batista)
Bryan gagne putain de clean sur Cena. Non mais allo quoi? CENA le type qui gagnait sur des soumissions out of nowhere (d'ailleurs je pense que ce coup de genou lancé pourrait devenir sa prise de finition ça changerait de la yeslock!)
(Image)
Summerslam 2013 > Wrestlemania 2013.

Du giga supra megabon : Lesnar/Punk - La fin de Cena/Bryan + cash in - Del Rio/Christian
Du supra megabon : Rhodes/Sandow - Ring Of Fire (woops je l'avais oublié celui là)
Du bon : Natalya/Brie - Le Preshow
Du pas bon du tout : Zigglercaitlyn/Big E AJ

En vrac :
- BRYAN RECUPERE MOI CE TITRE DEPECHE TOI
- Sympa la petite dance de MariaMiz devant FandangoRae
- PAUL HEYMAN serait capable de me vendre une fourchette alors que j'en ai pas besoin (mais ces mimiques et ce charisme sérieux quoi)
- Orton va être le heel le plus hué de toute la terre
- Quid de HHH? N'était-il pas "contre" Vince McMahon donc "avec" Bryan? Une feud HHH/Bryan ? Stéphanie sera ptet en désaccord avec son mari?
- HHH va être le 2ème heel le plus hué de toute la terre
- Christian demandera-t-il un ONE MORE MATCH?
- Punk va-t-il se mettre à la chasse d'une ceinture? (Del Rio?)
- A quand le match que tout le monde attend POUR LA MALETTE entre Rhodes/Sandow ?
- A quand le match 3v3 SHIELD Vs Rvd/Show/Henry
- Quand est-ce que Ziggler va revenir sur Del Rio et que Big E va aller sur une ceinture v2 (Usa/Inter) ?

BREF UN SUMMERSLAM TRES TRES BON : 18/20

Le Raw de ce soir s'annonce EN-ORM-ISSI-ME.

:jospin:

Edit numero 500000 :

Je l'ai enfin trouvée! Nouvelle sonnerie de téléphone!
Bon allons mater Total Divas maintenant. Pourquoi? Parce que.

Aozora
RSS-Kyun

Message par Aozora »

(je fais deux posts pour différencier du ppv)

Raw Post Summerslam sympa!

- Duel Bryan/Stephanie de début de show (où Cena explique son problème au coude et sa future absence), Bryan "raccompagné" par la sécurité après avoir balancé le micro de Steph :lisbeth:
- Ziggler Vs Shield (wtf) (omg le spear mid air de Reigns sur Ziggy)
- Ricarrrrrrrrdo Rodrrrrriguez & RVD : sympa le speech d'antihero pour la communauté hispanique envers Del Rio. Bon par contre, j'ai cru au retour de Reyrey tout comme certain du public. Un peu déçu donc.
- Go Punk go punk! (je trouve Axel vraiment en dessous et pas au niveau de Punk)
- 2 matchs par équipe pour meubler (les Real Americans qui perdent contre les Prime Time Players heuuuu?!)
- HHH qui a fait un gros boulot de pute en chef avec un bon speech de 10 min. Et donc Orton est un champion A+ alors que Bryan est un B/A. Par contre j'ai pas senti Orton tant huer que ça.
- Mention spéciale au Shield qui font les gardes du corps près du ring!
- Mention spéciale 2 à HHH pour "appâter" Bryan avec les YES et sa musique, il jouait le heel à 100%
- Eeeeeeeet Wyatt, son mouton et son barbu qui s'amuse encore :) Vivement que la famille prenne de l'importance!

Ps : Los Matadores, nouveaux catcheurs? (ou Primo/Epico) A voir!

Aozora
RSS-Kyun

Message par Aozora »

"On apprenait hier que plusieurs fans ont exigé, de la part de leurs compagnies de câble, un remboursement car ils n'ont pas apprécié de voir la victoire de Daniel Bryan, à "Night of Champions", renversée le lendemain à "RAW"."

:yoshitake2:

Aozora
RSS-Kyun

Message par Aozora »

Lundi 28 Octobre 2013 quelque part aux USA :

...et la malette s'en est allée...

:cena: :cena: :cena:

Ps : Le HiAC aurait du se terminer après le match par équipe voire après le Fandango/Rae Vs Khali/Natalya.

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

J'en avais rien à foutre du RAW, je savais qu'il avait commencé, je l'ai pas lancé et j'ai juste lu que Damien Sandow cashait sa MITB ALORS HOLALA HOP VITE MATONS CA. Well, le match était très bien mais lolcenawins :/.

Enfin pour moi du coup je pense que la WWE voulait se débarasser de la malette bleue avant de commencer une storyline visant à réunifier les deux titres mondiaux. Enfin c'est ce que je pensais après mais en voyant le Big Show débarquer dans la title picture du WWE Championship, je pense que c'est parti pour rester là encore un petit moment - enfin jusqu'a ce que Cena remplace le Big Show.

(mais du coup à part Del Rio, quel adversaire pour Cena... ?)

Par contre CM Punk & Daniel Bryan unis contre la Wyatt Family :hajime: .

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Ahaha je viens de lire le compte-rendu du RAW de cette semaine.

Image

Daniel Bryan Vs Triple H confirmé, avec la meilleure stipulation de tous les temps: si Bryan gagne, le match entre Randy Orton et Batista pour le WWE World Heavyweight Championship devient un Triple Threat dans lequel il est inclus. Pas mal.

Une Battle Royale avec un trophée cool à l'effigie d'André ? Pas mal !

Une feud entre Sheamus et Christian ? Pas mal !

Une feud entre Cena et Wyatt ? Plutôt cool !

Lesnar contre l'Undertaker ? Plutôt pas mal !

Pour l'instant elle est top cette carte.

Aozora
RSS-Kyun

Message par Aozora »

Regarde le segment en vidéo parce que c'est du putain de l'or en barre!

Image

YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES!

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Wrestlemania XXX

Image

Le meilleur Wrestlemania des dix dernières années ? Ouais. Sans discussions.
Le seul truc naze ? 25mn de masturbation entre The Rock, Hulk Hogan et Stone Cold au début. Ok c'est sympa mais bon bon bon y'avait mieux.

Le reste ? Que des bons matchs. Même le The Shield / NAO il était bonnard pour ses 2mn30 (ça méritait pas forcément plus puisque le but du jeu était de montrer que le Shield était invulnérable.)

La Battle Royale :marii3: :marii3:
Cena Vs Wyatt :marii3: :marii3: :marii3:
HHH vs Bryan :marii3: :marii3: :marii3: :marii3: :marii3:
Le Triple Threat final :marii3: :marii3: :marii3: :marii3: :marii3:
(tin Batista y était pas trop mal en plus)

Le Lesnar/Undertaker c'est compliqué par contre. C'était mou et un peu chiant. MAIS CE FINISH.
CE PUTAIN DE FINISH.
On en parlera des années entières mais putain ILS L'ONT FAIT. Au moment ou ON S'Y ATTENDAIT LE MOINS. Au moment ou on avait l'adversaire qu'on croyait le plus prévisible.
SERIEUX C'EST BIEN FAIT.

Puis évidemment bref la success story Bryan ABSOLUMENT PARFAITE. Deux matchs sublimes, des rebondissements, une victoire FORMIDABLE, bref génie.

C'est BON.

Et putain enfin un Wrestlemania vu en live qui ne me deçoit pas horriblement :marii3: .
(WM25 c'était de la grosse merde, WM27 encore plus, WM29 c'était bon au début nul à chier à la fin)

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde »

...ça fait un peu plus d'un an que j'ai décroché, mais je veux quand même savoir : L'Undertaker est toujours invaincu ou bien ?
Image

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Discorde a écrit :...ça fait un peu plus d'un an que j'ai décroché, mais je veux quand même savoir : L'Undertaker est toujours invaincu ou bien ?
Image

Répondre