Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

Eh ! T'écoutes quoi °0° !?

Ici on parle vraiment de tout: films, séres, télévision, musique, littérature, jeu de rôle...

Modérateur : La Force Poissons

Répondre
Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Eh ! T'écoutes quoi °0° !?

Message par Amo » dim. janv. 25, 2009 2:27 am

Topic généraliste. Ou comment plooder en parlant culture. Ici en parlant musique. Ce qui est encore mieux.

Alors là j'écoute plein d'OST en ce moment. A commencer par:

Image
TimeSplitters 2.
Graeme Norgate est un génie insoupçonné. Rien que le thème Wild West est en soit une pépite. Mais y'a aussi Siberia, vraiment à mort James Bondien (le gus a aussi bossé sur la musique de Goldeneye, ça explique cela aussi) et le thème Chicago à retenir. Le reste est tout aussi exotique, chaque musique collant parfaitement à son thème. Ce qui pour un jeu basé sur le voyage dans le temps déchire toujours.

Image
Baten Kaitos Origins
Un poil deçu par l'OST. Je n'ai pas pu encore jouer au jeu mais les thèmes de combats sont moins mémorables que ceux de BK. Par contre les thèmes divers et variés sont pas mal du tout. Et puis merde y'a juste une des plus belles musiques du jeu vidéo dedans, cad le ali del principio. Ecrit et chanté par la fille de Motoi Sakuraba, qui a juste 9 ans à ce moment-là :ninja:.

Image
Le Voyage de Chihiro.
Joe Hisaishi a fait un boulot extraordinaire dessus. Rien que le thème "le petit dragon" (nommé ainsi sur le boitier français, donc je ne fais que recopier) est un pur chef d'oeuvre épique. A la hauteur du film quoi.

Sinon en albums normaux, bah un chef d'oeuvre insoupçonné:

Image

Faire de la musique vraiment typée 70s en 2005 ? Que ?
Et CA MARCHE.
Trois titres vraiment phares dans cet album: "Dimension", vraiment pure entrée en matière bien prenante ; "Joker and The Thief", bon gros chef d'oeuvre et le déjà très écouté "Woman" qui me faisait vraiment l'air d'avoir été un tube des années 70. Mais non ça date de 2005 :shock:.

Dommage que le groupe s'est séparé. Mais bon un groupe avec juste un seul album, c'est classe.

Itsukushimu
Princesse Pampa

Re: Eh ! T'écoutes quoi °0° !?

Message par Itsukushimu » dim. janv. 25, 2009 11:01 am

Image

Toujours et encore.... Iron Maiden.
Les pochettes? Une classe inégalée.
Sinon, c'est le premier Album avec Bruce Dikinson et il marque la montée en puissance du groupe en 1981. Héwais le premier chanteur Paul Di'Anno forçait trop sur la poudre. (out!) °W°
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Arès
King Thalie Giga Drill Breaker

Message par Arès » dim. janv. 25, 2009 11:14 am

L'OST de Gurran Lagann mis de côté car elle bute tout!!! :boxe:
En ce moment et depuis deux grosse année, j'ai une grosse période jazzy!

Et là, j'écoute Keziah Jones.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick

Sayu
щ(゚Д゚)щ

Message par Sayu » dim. janv. 25, 2009 11:41 am

L'ost de Ef a tales of Memories, True Tears et Spice and Wolf

Les 2 premiers,parce que je suis maso, le dernier pour me remonter le moral
ImageImage

Draco Dynasty
IT'S OVER NINE THOUSAND !!!

Message par Draco Dynasty » dim. janv. 25, 2009 9:12 pm

Hum...

NES - Metroid : Escape Sequence.
NES - Bionic Commando : Area 5.
JAM Project - Super Robot Wars Alpha # :
1. Opening : GONG
2. Opening : SKILL
JAM Project - Muv-Luv Alternative : Asu e no houko.

:lunettes:

Pour info, voilà un link vers la dernière : http://www.youtube.com/watch?v=ssu0nzH53G0
Hum... Imageレルシュ・ヴィ・ブリッタニアが命じる...Image
Axe du Mal MLA

Mr.Pig
A fait plein de messages !

Message par Mr.Pig » sam. févr. 07, 2009 11:26 pm

Arf j'écoute de tout en ce moment :
- I'm blue d'eiffel 65, ça me rappelle mon enfance ::D
- Le theme de final fantasy X que je ne peux écouter jusqu'à la fin car il me ferais pleurer (trop triste à mon gout le jeu :cry: )
-Perfect, ava adore et geek USA des smashing pumpkins.
- Violent and young d'Iglu and Hartly.
- All pigs must die de death in june.
-Debora de T.Rex (je sais la chanson est bizard mais je l'adore quand même).
-Love hurts de nazareth.
-Forever young, la version d'alphaville mais aussi celle de youth group.
-I wanna be your dog d'Iggy Pop.
-Video kill the radio star de the buggles.
-Dorian de SNA-FU.
-Our life is not a movie de Okkervil river.
-Hold back the day de devildriver.
-Life on Mars de David Bowie.

Batiment
Indien mangeur de Chips

Message par Batiment » dim. mars 08, 2009 10:30 pm

En ce moment, je sais pas pourquoi, mais je reste bloqué sur "viva La Vida" de Coldplay.

Et surtout j'écoute BEAUCOUP de Audioslave, Queen, Fleetwood Mac, Moby et Iron Maiden. Que des grands classiques en fait.
Image

Ptival
Fait partie du paysage

Message par Ptival » dim. mars 08, 2009 11:10 pm

En ce moment je suis à fond sur quelques chansons :D

Utada Hikaru - Beautiful World
Découverte en allant voir Evangelion 1.01 au cinéma, j'ai bien kiffé la chanson (même si je la trouve pas très Evangelion :d) qui m'a rappelé les magnifiques chansons de Kingdom Hearts (Hikari et Passion). Par contre il me semble qu'elle était un peu plus accéléré au cinéma...

Ilaria Grazano - I Do
Chanson sublime que j'avais déjà entendu dans l'excellent GitS:SAC, je suis retombé dessus par hasard et l'ai écouté et réécouté, au moins une centaine de fois. J'adore quoi :d

Kanno Youko - Yin No Piano
Encore une superbe musique issue cette fois de Darker than Black. Je l'avais kiffé dans l'anime, et je l'apprécie toujours autant après l'avoir écouté des dizaines de fois x)

The Pillows - Last Dinosaur
Une zik avec des vrais morceaux de FLCL dedans! J'ai adoré cette musique dans l'anime, et elle déchire autant en stand-alone. CLIMAX DA! J'ai regardé la scène de l'épisode 6 plein de fois :o

Voilà mes 4 les plus écoutées du moment.
...

Kilopoil
Batteur Fou

Message par Kilopoil » mar. mars 10, 2009 11:57 am

Mr Oizo

Un des artistes électro les plus marginaux qui existe, son album "Moustache (Half a scissor)" est un pur délire expérimental difficile a écouter et pourtant bourré de sample géniaux. Si je dois conseiller un album pour le découvrir : "Analog worms attack" le meilleur.

SebastiAn

Petit prodige de la nouvelle génération french touch, SebastiAn aime donner dans le gros son bien saturé et les effets de distorsion poussés a l'extrême. Il est fort connu pour ses remixes de différents artistes dont Daft Punk. Allez un titre : "Motor", mettez les basses a fond.

Justice

On les qualifie de "nouveaux Daft Punks" et c'est presque ca. Ils sont très bons et intègre de nombreux éléments de rock dans leur morceaux. Ils ont pour l'instant sorti un album complet dont je vous conseille un titre : "New Jack".

Boys Noize

Artiste électro allemand au style qui varie de morceau en morceau. Un titre : "Shine shine" de l'album "Oi oi oi".

Daft Punk

Doit on encore les présenter? Groupe que j'ai vénéré comme des dieux pendant mon enfance. J'aime moins les albums qu'ils ont fait après "Homework" car ils ont un son un peu plus "pop" (oué je sais c'est vague). Mon titre préféré "Da funk".

Wax Tailor

Artiste plutôt méconnu car son style est un peu a part, ce monsieur s'amuse a mélanger des voix d'animateurs radio/télé de la vieille époque avec des sample provenant de tous les horizons. Il y intègre aussi des instruments a vents et a corde tels que le violoncelle et la flute. Sur certains titre il invite des chanteurs/rappeurs pour couronner le tout. Il a deux albums a son actif. Un titre, "How I feel".

Terranova

Groupe électro allemand dont le style se rapproche de la trip hop. Style très doux, ressemble a wax taylor sur certains aspects. Un titre, "Close the door"

Portishead

Groupe célèbre de trip hop. Pas la peine d'expliquer, écoutez l'album "Dummy" y a aucun morceau a jeter la dedans.

Offspring

Haaaa ca me rappelle l'époque ou je faisais du skate et que j'étais jeune et fou! Offspring c'est du punk comme on l'aime. Enfin, leur style a évolué avec le temps, l'album "Smash" était clairement punk mais leur album "Americana" sonnait déjà bcp plus "pop" (oué encore une fois). Perso j'adore, c'est de la bonne musique a mettre a fond la caisse et qui donne la niak! Un titre, "Bad habit".

Metallica

Zomg! Groupe que j'ai découvert assez tardivement et dont je n'apprécie pas tout. J'aime leur longs morceaux où des parties douces et hard sont mélangées tels que "To live is to die", "The day that never comes" ou encore "...And justice for all".

Disturbed

Groupe découvert par Rock Band, le mec est un bon gros rageu à la voix virile. Il chante des trucs sur sa mère qui est une salope, sur le fait qu'il va écraser tout le monde parce qu'il est le plus fort, toussa toussa. Si vous avez besoin d'un boost de votre testostérone c'est le groupe qu'il vous faut! Petit morceau, "Indestructible" titre évocateur!

Dj Krush

Dj originaire de Tokyo! Dj Krush est un artiste principalement trip hop dont il est difficile de décrire la musique. Un exemple vaut mieux qu'un long discours dans ce cas ci : "Kemuri".

Notorious Big

Onoes du rap! Oui mais pas n'importe quoi! Notorious Big reste pour moi le meilleur artiste rap qui a existé sur cette terre. Son flow est tout simplement prodigieux, si bien qu'on a plus l'impression d'entendre du rap tellement tout coule naturellement sur la vibeZ! Ready bro? "Machine gun funk"

Tupac

Et voila le grand rival de Notorious qui comme lui est mort assassiné suite a une sombre affaire de copyright. Le fait qu'ils soient morts alors qu'ils étaient encore au sommet de leur gloire explique sans doute le fait qu'ils soient encore aussi célèbre de nos jours. Ma préférée, "Do for love".

Michael Jackson

Au delà de toute la polémique qu'il soulève actuellement, ce mec restera pour moi le vrai roi de la pop. Tout ce qui a été avant lui était poussière, tout ce qui est après lui est poussière aussi. J'attends avec impatience le jour ou un nouveau dieu de la musique fera son apparition. Un titre parmi ses dizaines de disque de platine, "Man in the mirror".

Nirvana

Grunge powa! Envie de déprimer? De virer emo? Ecoutez du Nirvana, même le chanteur a pas su résister a sa propre musique. R.I.P. Kurt. "Smells like teen spirit".

Rush

Encore un groupe découvert avec Rock Band. Bon ok c'est vieux mais c'est du bon rock classique! La musique du groupe Rush me donne l'impression de voyager a chaque fois que je l'écoute. J'apprécie particulièrement le chanteur et sa voix super mystique. Allez c'est parti pour 10 minutes avec "The camera Eye"

Fat Larry's Band

"Zoom", just one look and everything went Boom! Suddenly and we were on the Moon! Flying high in a neon skyyyyyy. OooooOOOOooOOOhhh!

Earth Wind & Fire

Bon un peu de disco parce que c'est le bien! De nombreux artistes s'inspire de ces musiciens aux dents blanches et au sourire jusqu'aux oreilles. La disco, on aime ou on aime pas, mais ca nous fera tous tapoter du pied quand on l'entendra dans la salle d'attente du proctologue, so "Let's groove tonight"!!!

Kool and the Gang

Et oué, tout le monde s'est déjà retrouvé dans une soirée rempli de vieux avec un DJ qui l'est encore plus, ce dernier repassant en boucle des remix de Claude Francois et de la danse des canards. La dedans, un éclat de lumière, une lueur d'espoir, c'est Kool et son Gang. Allez on se colle contre Janine et "Celebration"!

Bon je compléterai si d'autres me viennent a l'esprit, je pense que je vous ai assez soulé avec mes gouts de chiotte.

:yeah:
Image

Ramou
La cavalerie de la bière

Message par Ramou » mar. mars 10, 2009 2:41 pm

Kilopoil > Ross Ross Ross de SebastiAn c'est de la bonne aussi.

M'enfin perso, tu dis goût de chiotte j'pense tu peux pas faire pire que, plus.. psychopathe.

Je saurai pas vous donner des artistes et des titres comme ça vu le nombre impressionnant de zik que j'aime plus ou moins.
Je ne sais pas si certains y ont fait gaffe ou pas du tout, mais j'suis plutôt porté sur tout ce qui est du domaine de la techno bien hard, bien sévère, bien "oh oui démonte-moi le cerveau."

Dans ces genres y'a du bon vieux Gabber ce qu'on retrouve dans les compil' style Thunderdome (je sais pas si y'en a qui ont connu ça paraissait en France y'a une bonne quinzaine d'année).
Dans ce style on retrouve les classiques genre Neophyte (Mon préféré ! Testez-moi "Army of Hardcore" et "I will have the power" ), Rotterdam Terror Corps, The stunned guys, Angerfist et plein d'autres. C'est fun, c'est speed, ça se prends pour des méchants mais ça fait plus marrer qu'autre chose.
Niveau label, y'en a pas mal qui s'en occupe mais le plus connu, je pense est Master of Hardcore.

Ensuite mon plus préféré : le Darkcore Un peu plus lent que le gabber, mais avec une mélodie bien sombre, des basses BEAUCOUP plus profonde, plus grave. C'est trippant, ça fait flipper les mômes et les caissières de mon taff me traitent de Psychopathe quand j'écoute ça (et qu'elles entendent).
Niveau Label, c'est la spécialité d'Enzyme X regroupement de DJ Darkcore et ma foi se demerdent comme des pro. (Une des dernières compil' qu'ils ont sortis "Enzyme Injection" est une TUERIE à mes oreilles.)
Là par contre j'ai mes chouchous. Ophidian. (Celui qui m'a fait découvrir le genre avec "Angel" et qui m'a fait encore plus tripper avec "The Middle Children") Essayer de choper son Album "Betrayed by Daylight" c'est de la bonne. Nosferatu aussi fait du bon. Et y'a Hamunaptra, lui est assez discret par contre niveau compil' j'ai chopé deux, trois vinyls (Rise est très bon avec "Road to Salvation").
Voila pour les principaux, certains sortent de bons titres comme Na-Goyah avec "Ready to die" et Nyocore avec "Supernova". M'enfin je doute que vous accrochez à ce style à moins que vous ayez envie de tuer quelqu'un mais moi perso j'adore.

Sinon y'a le Frenchcore, qui comme son nom l'indique vient de par chez nous. Le plus connus d'entre eux restent très certainement Micropoint (Composés de deux DJ : Radium et Al Core) Aujourd'hui séparés mais plus pour longtemps selon des rumeurs. OWI. *__* ). On retrouve aussi Manu le Malin, Daisy, etc... Je connais deux label qui s'occupent de ça en France (logique) Epileptik et Audiogenic.

Après quand j'suis en moment Nostalgie je m'écoute de la Makina du moins les bon vieux Pont Aeri ou les Live Pastis & Buenri. Ca me rappelle quand j'avais 15-16 ans :p

Sinon quand j'ai envie de quelque chose de plus calme un peu de Trance plus spécialement de la Vocal. Genre celle qu'on retrouve dans les Clips Magic pad et Auriga de Nostromo. Sinon j'ai pas de préférence particulière dans ce genre-ci. J'ai tendance à écouter c'qu'on m'envoie.

Un peu de J-Core récemment, avant je ne connaissait que Dj Sharpnel qui te fait des remix d'anime bien bourrin, bien bordélique. Puis sont venus les Exit Trance, pareil remix d'opening/ending d'anime sauce trance et vocaloïd style (me semble hein je suis PAS SUR) certains remix sont tout bonnements excellents comme celui du premier OP de Zetsubou Sensei, de Madlax et quelques remix de Macross Frontier.

Sinon comme la plupart ici musique d'anime. D'ailleurs y'en a deux qui hantent ma playlist depuis des mois : Get it by your hands (Eureka seveN OST1 CD2) et la quasi-totalité des ziks de Ranka Lee (tout spécialement Ai Oboete Imasuka ~bless the little queen~ ma favorite.). Si pourtant c'est pas ma spécialité certaines OST sont en premières loges dans ma vitrine : Code Geass, Gurren Lagann et NHK ni youkoso. Mes trois préférés. (Faut que je chope l'OST 3 de Macross Frontier mais Konci faut qu'ils se retirent les doigts du cul sérieux.)

Voila j'pense avoir fait le tour. =)

Draco Dynasty
IT'S OVER NINE THOUSAND !!!

Message par Draco Dynasty » dim. mars 15, 2009 6:52 pm

J'écoute ça : http://cyboard.topcities.com/asd/videog ... luvme.html
Parce que WTF SHADOW ? o_o

Et sinon, ça : http://www.youtube.com/watch?v=CjCXidVvzug
Parce que le riff guitard il claque.
Hum... Imageレルシュ・ヴィ・ブリッタニアが命じる...Image
Axe du Mal MLA

Trit'
Fan des calins de Tiya ^w^

Message par Trit' » dim. mars 22, 2009 2:04 pm

Parce que j'aime toujours les choses mignonnes...

L'École des fans est universelle ! Mais regardez-moi comment qu'elle est trop choupinette !!! Je veux l'emmener à la maison ! :love:

Même si, dans le clip MTV (passé il y a peu sur Nolife, mais que j'ai vu après l'autre version), elle est une véritable princesse au sens peste du terme...

Quelques infos supplémentaires sur cette chanson ? Allez-y, c'est du tout frais, sponsorisé par Anime News Network, AlloCiné et IMDB !

Cette chanson s'appelle donc Gake no ue no Ponyo (Ponyo on the Cliff by the Sea) et est la chanson du générique de fin du film éponyme de Hayao Miyazaki réalisé par les studios Ghibli et sorti en juillet 2008 (du tout récent !). Il sortira en France le 8 avril prochain sous le titre Ponyo sur la falaise !!!

Au chant, nous avons Naoya Fujimaki, Takaaki Fujioka et la jeune Nozomi Ōhashi qui, née le 9 mai 1999, va bientôt fêter ses 10 ans... Personnellement, je l'imaginais encore plus jeune, genre six-sept ans !

Bon régal des yeux et des oreilles !

IL De Mortneant
Joue la mode Expert

Message par IL De Mortneant » jeu. mars 26, 2009 1:32 am

Je suis entrain de m'écouté l'ost de Persona 4 , j'ai mis en boucle Aria of the Soul pour l'instant :love: Sinon y a quelques temps j'ai retrouvé mon OST de Donkey Kong Country et oua y avait de sacré themes ( celui des niveaux aquatiques par exemple )
"Je ne suis pas né d'hier, Régicide !
- Non, mais tu vas mourir aujourd'hui..."
- Jaime Lannister -

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » jeu. mars 26, 2009 5:14 am

Aria of the Soul ça fait bizarre pour moi j'ai toujours lu/vu "The Poem for Everyone's Souls" du coup ça fait bizarre.
:p

Sinon j'écoute pas mal Best of You des Foo Fighters (chanson des Foo Fighters - DONC CA FOUT A FOND LA MOTIVE !!!), le le live à Hanoi d'Indochine (vala ça m'a remis dans Indochine. VOILA. VOILA. C'est bien cool quand même.) et tant qu'on y est It's my life de No Doubt. Dingue mais je sais plus qui a fait la version originale... Duran Duran nan ôo ?

Ramou
La cavalerie de la bière

Message par Ramou » sam. avr. 11, 2009 10:32 pm

Viens de m'acheter Invaders must die de The Prodigy.

OWI ! Trop bon.

Mr.Pig
A fait plein de messages !

Message par Mr.Pig » mar. mai 19, 2009 9:23 pm

Je me suis acheté la BO de good morning england... que c'était bien la musique de l'époque, mes préférés étant so long, marianne de Leonard Cohen, the letter de box tops et all day and all of the night de the kinks. Sinon ça remonte à un petit bout de temps mais Deity m'avait ramené les musiques de lord of vermilion... Nobuo Uematsu nous a gaté, notament avec Black dragon's temple (piste 15), The final enemy (piste 16) et lord of vermilion (piste 17).

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » jeu. mai 21, 2009 11:49 pm

Image

Coldplay - Left Right Left Right Left

Album live distribué de manière gratuite sur Internet, il regroupe 9 titres de Coldplay, pas mal viennent de Viva la Vida, 2/3 autres viennent d'albums plus anciens. J'aurais pas craché sur plus de titres venant de X&Y mais franchement c'est un album live franchement bien. Fix You en live ça bute.

Ramou
La cavalerie de la bière

Message par Ramou » ven. mai 22, 2009 2:43 pm

Je sais pas pourquoi ce logo m'a fait furieusement pensé à celui de 4Chan. :??:

Momo
Commence à jouer en mode Normal

Message par Momo » mer. juin 03, 2009 10:43 pm

Un sujet de musique ça c'est intéressent pour la peine que les gens prennent le temps d'écouter. :bisho:

allez je vous invite à écouter quelques petits sons qui sont bien ces sons :

Ketaklak - Chase devil

Keygen kaotic tek n roll

Ketaklak - Vrijeme tzigana

Yop voila 3 piti bout du moment c'est de la hard tech... on aime ou on aime pas :lunettes:

Ramou
La cavalerie de la bière

Message par Ramou » mer. juin 03, 2009 11:39 pm

Yeah, du bon son de teuffeur ! Comme je l'aime. :joie:

Arès
King Thalie Giga Drill Breaker

Message par Arès » mer. juin 03, 2009 11:56 pm

Pour ma part une grosse période Sade avec:
Image

Is-it a Crime, No ordinary Love et Smooth Operator.

Mais aussi Enola Gay: OMD
Image

Et pour finir du Hall & Oates, Maneater
Image

Bref, une grosse période Kitch en ce moment. J'aime de plus en plus le son des cuivres et surtout celui du saxophone...
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick

Sacchin

Message par Sacchin » jeu. juin 04, 2009 12:49 pm

J'écoute beaucoup de choses en fait ça va de Portishead à des groupe de Grind mais en gros pas mal de rock et surtout du metal, et puis de la musique d'anime aussi.

En metal j'écoute un peu de Heavy genre Iron Maiden mais c'est rare, j'écoute pas mal de Stoner: Kyuss, The Sword, Orange Goblin... du Death j'aime beaucoup Vader, et de l'indus avec Godflesh, Ministry et Nine Inch Nails par exemple.
J'écoute un peu de Punk Hardcore avec Sick of it all, Converge.
Que des trucs mignons et gentils tout ça! :twisted:

Itsukushimu
Princesse Pampa

Message par Itsukushimu » jeu. juin 04, 2009 4:38 pm

Sacchin a écrit :En metal j'écoute un peu de Heavy genre Iron Maiden mais c'est rare
Je t'aime. Hem.

J'suis sur du System Of A Down en ce moment, mélangé à du Ride Of Valkyrie de Wagner. C'est fun de mélanger du métal et du classique. :bisho:
Puis j'devrais avoir A Matter Life and Death d'Iron pour mon annif'. Donc un dixième album à écouter en boucle.
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Paulinunka
Club des 200

Message par Paulinunka » jeu. juin 04, 2009 7:20 pm

Itsukushimu a écrit :J'suis sur du System Of A Down en ce moment, mélangé à du Ride Of Valkyrie de Wagner. C'est fun de mélanger du métal et du classique. :bisho:
Je plussoie, je suis en train d'écouter l'album Powerslave d'Iron Maiden entrecoupé avec la Symphonie du nouveau monde de Dvorak :love:
Image

Momo

Message par Momo » jeu. juin 04, 2009 9:44 pm

Ramyel a écrit :Yeah, du bon son de teuffeur ! Comme je l'aime. :joie:

Youhou ! je suis pas seule à aimer l'hard tech *__*

i love you :bisho:

Nashi
L'Omniscient Survivant

Message par Nashi » ven. juin 05, 2009 5:58 pm

De mon côté j'aime un peu les trucs de lo-pettes (insisté bien sur la séparation du mot) j'ai envie de dire, j'aime pas des masses le gros métals bruyant parce que j'ai l'impression que les chanteurs rote en chantant ce qui est fort désagréable... Mais sinon j'aime le rock, le vrais, le dur et viril. Genre les Rolling stones avec Jumpin Jack Flash qu'est bien sur-jouissive, Coldplay parce que c'est pas vraiment du rock, c'est pas vraiment péchu mais c'est quand même bien cool à l'écoute. Pas mal de Deep Purple ou des trucs un peu plus djeunz, un peu plus casual comme les Tings Tings, Arctics monkeys ou Smash Mouth, voilà voilà =D

Shmo
Si Juvabien, c'est Juvamine !

Message par Shmo » ven. juin 05, 2009 8:45 pm

Guns N'Roses parce que c'est cool. :)

Du post-rock parce que c'est encore plus cool.

Et des trucs japonais parce que je suis un petit déviant pourri :argh:

Tiya
Siesta00
Siesta00

Message par Tiya » ven. juin 05, 2009 11:39 pm

Moi j'ecoute de tout.

Sur mon ipod j'ai :

Britney Spears, Noir Desir, les Pussycat Dolls, Gwen Stefani, Coldplay, U2, Tenacious D, Morning Musume, des chansons de catcheurs, Lady Gaga, Rihanna, Tatu, Avril Lavigne, Timbaland, Madonna, Suede, des generiques d'animes, du Vampire Weekend/Flaming Lips ( :mrgreen: ), Franz Ferdinand, the Who, les Fatals Picards, Daft Punk, les Spice Girls, Jason Mraz, Within Temptation, Disney, Bowling for Soup et les Destiny's child, Three Days Grace, Sum 41, Linkin Park et Limp Bizkit, Nightwish, Lorena McKennit, Solomon Burke, The Free Sign, Shakira, Jamiroquai, David Guetta, David Vendetta, Rufus Wainwright, Lenny Kravitz, Bob Sinclar, Helmut Frits, Basshunter, les BB brunes, High and Mighty Color, les génériques de Digimon en japonais anglais francais et allemand (sisi)...

Chuis fière de mon eclectisme ::D
"Il y a deux choses en ce monde que je ne supporte pas : les blinis froids et les ex-empaffés de merde du KGB"

Paris 16/Mumble présente
♥ Axe de Schrödinger ♥

~ Jukebox officiel ~

Répondre